Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pixie [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pixie

Pixie


Nombre de messages : 46

Pixie [Validé] Empty
MessageSujet: Pixie [Validé]   Pixie [Validé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:29

Nom : Inconnu
Prénom : Pixie

Age : 30 ans (très jeune pour un elfe)

Espèce : Elfe

Biographie :
Ce jeune elfe ne connait pas ses parents qui l'ont abandonné à sa naissance...Tout ce qu'on sait de lui c'est son prénom : Pixie car il était sur son médaillon (qu'il porte toujours).
Pour quitter l'orphelinat ou il n'arrivait pas à s'intégrer il voulu devenir membre des FAR...Malheureusement quand il alla au bureau on lui rit au nez : il était beaucoup trop jeune et trop chétif.
Touché dans son égo il s'entraina plusieurs longues années dans l'art du combat et de la magie.
Il revient au bureau et fit une démonstration de ses proprets...Les FAR un peu amusé par ce jeune turbulent ont boien voulu l'accepter en tant qu' Apprenti agent des FAR...


Qualités : Pixie est un très bon combattant. De plus il a un sens du devoir exemplaire et même s'il manque de maturité il prend très sérieusement ses responsabilités d'apprenti agent des FAR.
Défauts : Têtu : quand il a une idée derrière la tête rien ne peut l'empêcher de la mettre à exécution...De plus il est un peu "fonce-dans-le-tas" et n'est pas très modeste...
Physique: Cheveux marrons, yeux légèrement rouges. Il a deux boucles d'oreilles à l'oreille droites.
Métier: apprenti agent des FAR...


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Pixie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pixie [Validé]   Pixie [Validé] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:52

Bienvenue:cheers:

Il va falloir que tu développes un peu ta biographie. Par exemple: comment tes parents sont ils morts ? Ou peut etre t'on t'ils abandonnés...pour quelles raisons ? quel age avais tu ? Es tu allé dans un orphelinat ? As tu grandi tout seul ? Que pense tu de ton abscence de prénom ?(si tes parents t'ont abandonné, que pense tu d'eux ? ) Comment ressens tu l'abscence de parents ? Quels sont tes habitudes et tes passe-temps ?

Tu as sans doute d'autres qualités^^Je serais content que tu en ajoute quelques unes (et quelques défauts par la meme occasion)


J'espere que tu t'amuseras bien sur ce forum une fois que tu auras reglé ces petits problemes.

voilou:P
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie


Nombre de messages : 46

Pixie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pixie [Validé]   Pixie [Validé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:22

Voilà commandant Root...
j'espère que ça va mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Pixie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pixie [Validé]   Pixie [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:16

Bienvenue !

Présentatation validée ! Tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Pixie

Pixie


Nombre de messages : 46

Pixie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pixie [Validé]   Pixie [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:15

Merci Artémis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Pixie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pixie [Validé]   Pixie [Validé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:04

Bienvenu !! =P ( à la bourre certe mais je n'étais pas en france >< )

fan de auroreblackcat ? ^__^ [ du moins c'est son psedo sur devantart ]

Breef good play * je sais même pas si ça ce dit >__> *
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Pixie

Pixie


Nombre de messages : 46

Pixie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pixie [Validé]   Pixie [Validé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:35

En fait je vient de découvrir et je pense m'acheter les BD Pixie quand j'aurais des sous "^^

merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pixie [Validé]   Pixie [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixie [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oroz [Validé]
» bri gan [Validé]
» Yra [Validé]
» zieron [Validé]
» Yu Soraya [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: