Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:10

Ryan avait quitté les alentours du conduit depuis un bon bout de temps, deja. Il avait creusé à l'aide de sa machoire depuis le conduit E93 jusqu'à... il ne savait pas où. Dans tous les cas, il était arrivé à proximité d'une ville. Les poils de sa barbe aidant, il était ressorti de la terre à quelques centaines de metres de la ville en question. Le ciel était voilé de nuage. Il n'avait donc pas à craindre le soleil.
Il avait marché jusqu'à entrer dans la ville. Il n'avait pas fait attention au panneau indiquant le nom de la ville. Du coup, il ne le connaissait pas.

Dès ses premiers pas à l'intérieur, il avait été émerveillé. C'était... A la fois si semblable et si différent de Haven-Ville... Les batiments étaient du meme genre, ils avaient aussi des routes, et avaient aussi des voitures... Bien sur, Ryan avait deja vu des films crées par des etres de boue... Mais depuis les films en questions (qui remontaient au Moyen-Age), les etres de boue s'étaient largement modernisé... Bien sur, pas au point de rattrapper le Peuple, loin de là... Ils étaient encore si retardés par rapport aux fées !
Et s'ils n'était pas au niveau des fées, c'est qu'ils devaient etre aussi beaucoup moins intelligents...
Ryan passa devant un commissariat de police. Il jeta un coup d'oeil par la porte vitrée.
Il comprit à leur uniforme qu'ils representaient les forces de l'ordre. Mais ceux qui portaient une arme étaient très peu nombreux... Bizarre... Comment voulaient-ils faire regner l'ordre sans arme ? Et puis... Contrairement au QG des FAR (Ryan y était déja passé plusieurs fois pour rejoindre les cellules), le commissariat ne grouillait pas d'activité... Au contraire, meme. Il ne s'y passait absolument rien. Pourtant, Ryan, qui ne regardait pas la télé, avait quand meme entendu parler d'un grand perturbateur. Parait-il qu'il s'appelait Artémis quelque chose...
Alors qu'est-ce que ces especes d'agents des FAR de la surface attendaient pour aller le chercher et le mettre sous les barreaux ?

Vous aurez donc compris que Ryan était incrédule de découvrir la vie de la surface... Mais pas incrédule dans le bon sens. Il n'était pas emerveillé par l'intelligenc des etres de boue, mais plutot par ce qui lui semblait etre de l'extreme betise...

Puis, finalement, il se dit qu'il était dans son interet que les "Far de la surface", comme il les appelait, ne fassent rien. Au moins, lui aurait le champs libre pour monter l'entreprise qu'il avait toujours revé de créer.
Il était encore en train de penser à ce qu'il avait vu dans le commissariat, quand il entendit des pas derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:10

C'était Emily, a la recherche d'un gland, puis d'un chêne. Ses ressource de magie était quasiment totalement épuisée et elle desepérait de trouver l'objet de sa recherche.
Dans les rues, il suffisait à Emily de cacher ses oreilles et de s'habiller comme les êtres de boues pour passer pour une gamine de 8 ans. Aux yeux des Hommes de la Surface, elle était une petite fille qui jouait dans la rue en attendant ses parents. C'est ce qu'elle racontait a tout ceux qui lui demandait ce qu'elle faisait là toute seule.
Mais pour en revenir a nos centaures, Emily était à la recherche d'un gland. On lui avait bien dit que le tunnel E99 menait à une ville et qu'il lui faudrait trouver une ruelle bien précise située on ne sait trop où dans la ville pour accomplir son rituel, mais elle avait tenu a aller là et pas avec toute les autres fées. La dernière fois elle l'avait fait, et avait pris une heure, si ce n'est deux, a trouver un endroit calme, un endroit ou il n'y a pas de fées festives partout. Elle ne s'étonnait, en outre, pas tellement des étranges coutumes des Hommes de Boue.
Pendant qu'elle cherchait a localiser le chêne de la ville, elle apercut une silhouette qui lui fit penser a une silhouette de nain. Premièrement, elle se dit que se devait être l'ombre d'un enfant deformée, mais son affreuse curiosité la poussa a aller voir de plus près. Elle crut reconnaitre un visage de nain. Mais oui! Depuis quand les enfants ont de la barbe? Mais un nain en ville... Non. Elle devait se tromper. Cependant, elle ne reprit pas sa recherche de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:49

En fait, ce n'était pas étonnant que Ryan entende des bruits de pas... Il y avait quand meme plusieurs personnes dans la rue. Mais ce n'était que maintenant qu'il le remarquait. Par habitude plus que par desir, il tourna la tete pour vérifier s'il n'était pas suivi. Il y avaient deux couples, une femme avec ses enfants un homme d'affaires, et une petite fille. Rien de bien inquiétant là-ded.. Hé ! Le visage de la petite fille lui était familier ! Pourtant, c'était bizarre, il ne se souvenait pas l'avoir déja rencontrée. Peut-etre qu'il avait déja croisé quelqu'un, sous terre, qui lui ressemblait ! Mais bon... Ryan n'avait pas une grande memoire, donc ça pouvait tout aussi bien etre faux. Il n'y fit donc pas plus attention que ça, et décida plutot de reporter son attention sur son but premier : reperer toutes les agences immobilieres de la ville. Il erra donc au hasard dans les rues. Il ne pouvait meme pas acheter de plan, n'ayant pas d'argent de la surface. Et il n'allait pas commencer à voler dès son arrivée ! Donc, pour l'instant, il se contentait du repérage.

Après avoir longé la rue principale de tout son long, il se remémora ce qu'il avait vu. Il avait compté 3 agences immobilieres, pour le moment. Il irait faire un tour le lendemain, avec une apparence plus présentable. Eh oui ! Qui dit nouvelle vie dit changement. Et pour changer, Ryan avait décider de s'habiller à la façon des etres de boue. Il irait certainement acheter un costume. Ca présentera mieux pour l'agence immobiliere que son vieux T-shirt plein de terre et son pantalon usé.

Puis, le visage de la fille qu'il avait cru reconnaitre, une peu plus tot, lui revint à l'esprit, et il se tourna, pour voir si elle était toujours derriere. Cette fois, il avait l'intention de lui demander si, oui ou non, il la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:45

Emily suivait la petite silhouette, imaginant tous les plans qui permettraient d'affirmer que ce n'était pas un nain. La plus vraisemblable était que c'était un nain. Enfin, un nain, un Être de la Surface tout petit. Il en existait, elle le savait! Dans ce cas là, la barbe pourrait être justifié.
Cependant, plusieurs objections venaient contre-carré ses hypothèses : il l'avait regardé par deux fois, et le visage lui était quelque peu familier. Emily ne pouvait être sure de rien, mais tout de même, cela l'intriguait. C'est pourquoi depuis quelques minutes, la petite elfe suivait le nain. Sa curiosité la poussait à se rapprocher de lui, mais par prudence, il valait mieux éviter de se faire remarquer. Si jamais c'était un Être de Boue, elle serait bien embarassée. La zone vers laquelle ils avancaient devenait de plus en plus verte, et cela rassurait quelque peu Emily, qui avait failli penser qu'elle ne trouverait jamais de chpene. Vous me direz, elle n'en a toujours pas trouvé, mais au moins elle a vu des arbres. L'elfette accélerra un tout petit peu, et reprit la même vitesse que la silhouette à une plus petite distance que préédemment.

**JE meure d'envie d'aller voir de plus près, mais... ce ne serait vraiment pas prudent! **
Et elle continua à le suivre, comme si c'était la route qu'elle prenait tout les jours et que la présence du nain ne la gênait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:06

Ryan fronça les sourcils. La fille était toujours derriere lui. Il s'arreta quelques minutes devant une vitrine de magasin avant de faire demi-tour.
Bah oui. Il n'allait quand meme pas faire demi-tour, comme ça, tout d'un coup, et foncer vers Emily. Ca paraitrait vraiment louche. Et en plus, s'il s'était trompé et ne la connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, comme le disent les etres de boue, il aurait réussi à faire peur à une petite humaine... Pas vraiment idéal pour débuter une vie d'homme en apparence honnete.

Ryan revint donc vers Emily. Ce n'est qu'au moment où il ouvrit la bouche qu'il se mit à réfléchir à ce qu'il allait dire. C'était un peu trop tard, et les mots étaient sortis tous seuls.
-Euh... Bonjour... On se connait ?

Eh ben... Il avait fait fort... Il aurait peut-etre pu simuler une rencontre accidentelle pour pouvoir en profiter pour la questionner. Mais non. Il était allé directement vers elle, tout betement. C'est fou ce que ça peut etre utile, de réfléchir. Sauf que ce n'était pas très malin de s'en rendre compte maintenant...

[Désolé, je sais que le dialogue n'est pas très élaboré, mais je manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:36

Emily continuait de suivre le petit homme, qui soudain s'arreta pour contempler une vitrine de magasin. Cela n'arrangeait pas du tout la petite elfe, qui eut vite fait de choisir entre s'arreter et continuer, tant pis pour la re-rencontre. Effectivement, si elle s'était arreter et qu'il l'avait remarquée, ca aurait fait louche. Emily continua, et quand elle passa devant la vitrine que regardait Ryan, elle le regarda. Et d'ailleurs, elle eut très peur quand il lui parla.
-Euh... Bonjour... On se connait?
-Euh...

Elle réfléchit u instant. Décidemment, la tête de cette personne lui disait quelque chose.
Je sais pas si on se connait, mais en tout cas, votre tête me dit quelque chose.
Les paroles s'écoulait en francais, naturellement, grace au dont des langues qu'ont les fées. La petite elfe sourit au monsieur.
J'pense que pour le savoir, suffit qu'on se dise nos noms!
Elle lui serra la main, et se dit qu'il valait mieux savoir ce que pensait le monsieur de cette innitiative avant de la mettre en oeuvre. Elle se mit donc à comtempler la vitrine de la boutique : une agence immobilière, pour tout vous dire! Elle repéra une photo d'un maison qui avait l'air belle et spacieuse.
**Si j'étais un Être de Boue, j'acheterais celle la! **
Evidemment, elle ne prit pas la peine de lire que cette maison se trouvait dans un lieu pommé, vraiment pommé, ou les aliments mettent une semaine à parvenir, ou l'electricité coupe régulièrement, et qu'il fallait s'occuper du troupeau de chèvres qui habitait le champ.
Puis elle retourna la tête vers son interlocuteur. Elle cherchait toujours a savoir où elle pouvait bien l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:20

Zut... La conversation était à peine entamée que c'était déja un desastre. Elle aussi le reconnaissait ? Donc elle faisait partie du Peuple, comme lui ! C'était obligé, puisque c'est la premiere fois que Ryan visite la surface. Et lui qui voulait recommencer une autre vie ! Elle tombait vraiment mal !
Et puis maintenant, elle voualit qu'il lui donne aussi son nom ! C'était malin ! Maintenant, il était coincé.
D'un coté, il ne voulait pas dire la vérité sur son nom, parce que, ne se souvenant pas qui elle était, il pouvait très bien l'avoir croisée au QG des FAR, une des fois où il s'était fait arreter. Donc, sa nouvelle vie en surface serait bousillée.
D'un autre coté, il ne pouvait pas non plus mentir. Puisqu'il ne se souvenait plus dans quelles circonstances il l'avait rencontrée, il pouvait très bien lui avoir donné son nom... Donc si la memoire lui revenait, elle trouverait bizarre qu'il ait menti sur une question aussi simple...

Quel casse-tete !
Ryan étant particulierement flemmard, en ce qui concerne les activités intellectuelles, il ne mit pas 300 ans à trancher.

-Je m'appelle Ryan... Je ne sais pas si ça vous parle... Et vous, vous etes... ?

Non, vraiment... Il n'arrivait toujours pas à mettre un nom sur son visage... Peut-etre qu'il l'avait juste croisée dans un magasin ou dans la rue, sous terre... Peut-etre meme que c'était l'une des victimes de ses vols de portefeuilles... Comment en etre sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:58

Ryan? Ca lui disait vaguement quelque chose, oui. Mais comment se souvenir exactement dans quelles circonstances elle avait fait la connaissance de ce nain? Car oui, il se révélait potentiellement comme un nain du monde souterrain.
Moi, c'est Emily. Mais je n'arrive vraiment pas a me souvenir quand est ce qu'on a pu se rencontrer.
Mais décidement, la tete du nain lui était familière! Ce que c'etait exaspérant! La petite elfe commencait à s'énerver a force de chercher en vain. Finalement, elle se dit que penser a autre chose pouvait l'aider. Peut-etre que ca lui reviendrait comme ca, d'un coup!... On sait jamais... C'est pourquoi elle commenca a ré-inspecter la rue a la recherche d'un chêne. Mais les deux habitants du souterrain se trouvaient dans une petite rue, dont on voyait facilement la fin, et qui ne contenait que d'habituels cerisiers. Les fruits, d'ailleurs, commencaient a pointer le bout de leurs nez, et on apercevait ca et la de droles de boules vertes accrochés aux extrémités des branches. Cela fit que Emily repensa au tampon qu'on lui avait fait sur l'avant-bras lorsqu'elle avait fait sa visite des mines. A cette époque (peu lointaine mais tout de même), ses ressources de magie était pleine, et elle ne se souciais pas de trouver un chêne dans un village qui n'en contient qu'un, et bien caché! Bref, cela lui rememorra... RYAN !
Je sais! Enfin, je crois. Ca vous dit quelque chose : une elfe dans les mines?
Emily ne voulait pas risquer de confondre ce Rayn avec un Ryan de la surface, donc elle parlait en sous-entendus, mais trop de choses coincidaient. Surement que c'était lui. L'excitation de l'attente la faisait frémir, car elle adorait retrouver des gens, apercus un jour, avec lequels elle avait échangés trois mots, ou plus... Et comme Ryan la faisait attendre un peu, elle s'agitait encore plus. On se demande vraiment pourquoi scratch. Bref, on va dire qu'elle est extremement folle jocolor.
Finalement, elle tourna la tête vers la maison qu'elle avit repérés quelques instants plus tôt , et inspecta l'image en se calmant, dans l'attente d'un réponse imminente du préposé au role du nain qui fait on ne sait quoi en surface.

**La, il y a un jeu de lumière qui fait que ca agrandit la salle. La photo est très belle! Je ne sais pas comment est la pièce en réalité mais... Je pense que moi je l'aurais prise un peu moins éclairée, et puis du coin en face... Pas sur... Oh tiens, celle la est beaucoup moins réussie! ca doit pas etre la même photographe. C'est trop sombre. Cependant, si c'etait une photo d'art, j'aurais une grande estime pour elle. j'aime bien l'effet miroir en face sunny**
Ryan? Oupss, il était en train de parler et Emily dut prendre en cour de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:31

A son tour, elle lui avait dit son nom. Celui-ci lui rappelait vaguement quelque chose... Mais sans plus. Peut-etre que c'était juste quelqu'un dont il avait entendu le nom, en marchant dans la rue...

Ce fut elle qui parut se souvenir la premiere. Oups... Une elfe dans les mines ? Ca n'était arrivé qu'une fois... Donc, Ryan ne pouvait pas confondre avec quelqu'un d'autre. En lui-meme, il était plutot mécontent de cette deuxieme rencontre. Il avait espéré pouvoir recommencer sa vie en paix. Qu'est-ce que le monde était petit ! Pourtant, ce n'était pas l'espace qui manquait ! Surtout si on comptait qu'il y avait la surface + sous terre...

Mais bon... D'un autre coté, il venait de se souvenir que, lorsqu'il avait rencontré cette meme elfe, ce n'était pas dans des circonstances qui avaient pu trahir son metier. Donc, il n'avait pas à s'en faire pour ça.
S'il faisait abstraction de son metier et de ses craintes par rapport à sa nouvelle vie, il se rendit compte que, finalement, la présence de l'elfe ne le génait pas tant que ça. D'ailleurs, cette elfe, il s'en souvenait maintenant, lui avait donné son adresse e-mail, en faisant abstraction de l'habituelle opposition elfes/lutins. Dit comme ça, ça ne paraissait pas etre garnd chose, mais ça donnait quand meme matiere à réfléchir. Surtout pour Ryan, qui avait toujours eu l'habitude de considérer les elfes comme ses rivaux.

Ah ! Oui ! Je me souviens maintenant ! C'est vrai qu'une elfe dans les mines, ça m'avait marqué !
Qu'est-ce qui vous amène en surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:29

Ryan semblait se souvenir... En meme temps, une elfe dans les mines n'était pas chose comunnes. Emily était l'une des seules qui visitaient les mines pour accepter ou non un travail ! Bref, pour l'instant, on était a la surface.
Moi, je suis là pour planter un gland sous un chène. Et vous?
Emily parla en sous entendu sans même s'en rendre compte. Pour elle, planter un gland sous un chène voualit dire exactement la même chose que faire son rituel.

D'ailleurs, ca vous dérange pas si on avance, faut que je trouve l'unique chène de la ville.
Se disant, elle commenca à marcher, inspectant chaque coins de rue, a la recherche de la silhouette d'un chène. Les ressources de magie de l'elfette n'étaient pas au plus bas, mais Emily avai poru habitude de prendre ses gardes et de faire son rituel avant que ce soit une question de vie ou de mort.
**Ryan, ici, dans les rues... Oh, un truc vert! Nan, c'est un panneau... Mais déjà, il ne travaillait pas aux... Oh ! Un arbre ! OUIII!!**
Emily vérifia que Ryan la suivait toujours. Et elle tourna. Elle s'avanca vers le chène, au bout de la ruelle. Arrivée près du tronc, elle sautilla comme el pouvait jusqu'a attraper une branche, qui redescendit en douceur avec elle, en détacha gentiment un gland et s'assit poar terre, cachée aux gens qui passaient dans la ruelle par l'enorme tronc de l'arbre magique. Elle ne planta cependant pas son gland immédiatement. Non, elle allait d'abord papoter avec Ryan.
Comment allez vous depuis notre rencontre aux mines? D'ailleurs, je peux vous tutoiyez? ?
Elle sourit gentiment, indiquant d'un signe du menton qu'il était invité s'il le désirait à s'assoir a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:45

Planter un gland sous un chene ? Ah, oui... Faire le rituel... Peut-etre qu'elle n'avait pas employé le terme habituel pour ne pas eveiller la curiosité des passants... Quelqu'un, en surface, qui aurait entendu le mot rituel aurait certainement tendance à l'interpréter comme l'action d'une secte, ou une quelconque activité de réurrection satanique... Enfin... C'était ce que Ryan imaginait... Que connaissait-il, lui, du fonctionnement des etres de boue ?

Si ça le dérangeait qu'ils avancent ? Pourquoi ça le dérangerait ? Tant qu'elle ne l'amenait pas directement au premier poste de police qu'ils croiseraient, ça lui allait...
Non, non, pas de probleme... Mais pourquoi chercher un lieu de rituel ici, plutot que d'aller à Tara ?

Au bout de quelques minutes à peine, Emily repera un chene... Elle en avait décroché un gland. Mais, allez savoir pourquoi, elle le gardait en main, sans rien en faire...

Oui, bien sur qu'on peut se tutoyer...
Depuis les mines, bah... Moi, ça va. J'ai une existence assez tranquille...
Pour lui, ça voulait tout dire. Enfin... Tranquille... Pas tant que ça si on prenait en compte son arrivée en surface... Ca n'avait pas été une partie de plaisir... Mais sinon, tout allait bien... Il s'était calmé sur le plan portefeuilles. Surtout, il était heureux d'etre en surface. Il avait toujours pensé que là, il pourrait refaire sa vie...
Et toi ? Il me semble que le travail des mines ne t'a pas convaincue... Tu as trouvé autre chose ?

Ryan jeta un regard éloquent au gland qu'elle tenait touours dans les mains.
Hmmm... Il n'y a pas des regles strictes pour le rituel ? Une histoire de riviere et de pleine lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:19

Emily sourit.
Non, effectivement j'ai abandonné les mines.

Elle laissa échapper un petit rire tout mignon. Elle tourna le gland qui trônait entre ses mains, et réfléchit a la facon dont elle allait formuler sa réponse à la question de Ryan.
Eh bien, disons que je n'aime pas spécialement l'agitaion de Tara pour effectuer un rituel.
Le nain enchaina avec une question sur les modalités du rituel. Pleine lune et rivière? oui, effectivement, mais...
Je ne sais pas exactement, mais moi je ne l'ai que rarement fait dans ces conditions. Je suppose que lorsqu'il y a une rivière et la plein lune, ce sont meilleures conditions pour se rémunérer... Enfin, moi, le faire sans rivière et sans pleine lune ne me dérange pas. Et puis je dirais meme que ca m'arrange, d'un certains côté.
MAis la question ne l'interessait pas tellement a vrai dire. L'elfe commenca à creuser un trou juste a côté d'elle, un petit trou, qu idevint rapidement assez profond pour qu'on puisse yu inserer une main fermée. L'elfe sourit au nain et déposa le gland au fond du trou. Elle s'installa ensuite confortablement, face au trou, dans la position du lotus, et remit la terre par dessus la petit graine. Un frisson la parcourue, de bas en haut, et elle sentit sa magie revenir a son point fort. L'opératino dura quelque instants, pendant lequel Emily se sentait bizarement bien. Enfin, elle sortit de sa 'torpeur' et rouvrit les yeux.
Et voila ! opération réussie !
Elle sourit et se leva. Elle appréciait de faire son rituel en compagnie de gens, et le silence de Ryan, elle le prenait pour un silence respectueux. Enfin, elle pensa venu le temps des au revoirs.
Je crois que l'on va devoir se quitter, car je rentre! Peut-etre que l'on se recroisera !

Elle sourit et serra chaleureusement la main de Ryan. Sans poser plus de questions - elle avait compris que les questions génaient le nain - elle repartit en sens inverse. Rapidement, elle retrouva l'entrée des tunnels et repartit sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:59

Elle n'aimait pas l'agitation de Tara ? Drole d'argument... Pour Ryan, le rituel n'était qu'un formalité. Ce n'était dnc pas la peine d'en faire tout un plat... Alors pourquoi Emily se compliquait-elle la vie, à aller si loin d'une station de navettes ?
M'enfin bon... Tant pis... Ca devait etre encore l'une des bizarreries des elfes...
En fait, ça n'était pas vraiment important. C'était juste illogique, du point de vue de Ryan.
Ah... Oui... Surement que la riviere et la pleine lune é'atient un plus, mais pas forcément obligatoires... Ryan n'y avait pensé... Bon, d'accord, il n'était pas vraiment réputé pour etre loquace... Mais, depuis toutes ces années, depuis sa naissance, il fallait quand meme le faire, pour n'y avoir jamais pensé !

Ensuite, Emily fit le rituel. Ryan choisit de se taire, pendant tout le temps que ça prit. D'après ce qu'elle avait dit, Emily avait l'air de vouloir faire son rituel tranquillement, sans qu'on vienne l'importuner.
Elle lui avait souri... Tant mieux, si le rituel la mettait de bonne humeur... Il était quand meme censé reposer, et régénérer ceux qui le faisaient...
Mais quand meme... Dans le monde des nains, les sourires ne faisaient pas vraiment partie du language courant... C'était donc quelque chose d'assez exceptionnel... Alors imaginez ! Venant d'une elfe ! Si ce n'était pas exceptionnel, ça !
Enfin bon... A tous les coups, ce n'était pas la peine d'en faire un drame. D'ailleurs, la preuve : elle disait qu'elle devait partir.

-Eh ben... D'accord... A une prochaine fois, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les rues
-
Sauter vers: