Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cinémax [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max Hilme

Max Hilme


Nombre de messages : 3

Cinémax [Validé] Empty
MessageSujet: Cinémax [Validé]   Cinémax [Validé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:58

Nom : Hime
Prénom : Cinémax

Age : 50 ans
Espece : Humain
Biographie : Je suis chercheur de créatures fantastiques, mes amis se moquent de moi mais je suis absolument certain qu'il en existe.
Je suis aussi professeur de science mais seulement 2 heures par semaine, la plupart du temps je pratique mon premier métier. Je suis professeur surtout pour avoir un minimum d'argent.
Durant mon enfance je n'ai rien fait d'autre que de lire des livres d'héroïque fantaisie ce qui explique ma passion pour les créatures fantastiques.
Qualités : Sympathique envers ceux qui le sont auprès de moi
Défauts : Obstiné et rancunier
Physique: Grand, cheuveux longs, lunettes et souvent avec une pipe.
Métier: Professeur de science et Chercheur de créatures fantastiques.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Cinémax [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cinémax [Validé]   Cinémax [Validé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:30

Bienvenu Cinemax !! =)