Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cinémax [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max Hilme

Max Hilme


Nombre de messages : 3

Cinémax [Validé] Empty
MessageSujet: Cinémax [Validé]   Cinémax [Validé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:58

Nom : Hime
Prénom : Cinémax

Age : 50 ans
Espece : Humain
Biographie : Je suis chercheur de créatures fantastiques, mes amis se moquent de moi mais je suis absolument certain qu'il en existe.
Je suis aussi professeur de science mais seulement 2 heures par semaine, la plupart du temps je pratique mon premier métier. Je suis professeur surtout pour avoir un minimum d'argent.
Durant mon enfance je n'ai rien fait d'autre que de lire des livres d'héroïque fantaisie ce qui explique ma passion pour les créatures fantastiques.
Qualités : Sympathique envers ceux qui le sont auprès de moi
Défauts : Obstiné et rancunier
Physique: Grand, cheuveux longs, lunettes et souvent avec une pipe.
Métier: Professeur de science et Chercheur de créatures fantastiques.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Cinémax [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cinémax [Validé]   Cinémax [Validé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:30

Bienvenu Cinemax !! =)

Alors pour ce qui concerne ta biographie je te conseil de l'étoffer un peu, raconte ton enfance, ce qui t'as donné envit de devenir Prof de sience etc ... et je ne suis pas sûre que tu sois autoriser a connaitre l'existence des fées. C'est un peuple plus intelligents qui se cache extremement bien, alors pauvres mortels que nous somme s'ont pas beaucoup de chance de rencontrer un jour un fée et encore moins de découvrir une société comme celle des FAR. De plus si cela t'étais arrivé en toute logique les fées t'aurais effacé la mémoire .. Bref j'éspère que tu comprends mes arguments et que tu en tiendras compte ^^


Ensuite je t'encourage à trouver plus de qualités et de défauts à ton personnage afin de le rendre plus complexe mais pour ça tu fais comme tu veux x]

Voila sinon je te souhaite un bon jeu ici !! Wink

Ps : j'ai lu ton autre message mais je comprends pas vraiment ce que tu veux dire par :
Citation :
certains forums et sections sont décalés par rapport aux autres
oô enfin si je peux je me ferai un plaisir d'éclairer ta lanterne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Max Hilme

Max Hilme


Nombre de messages : 3

Cinémax [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cinémax [Validé]   Cinémax [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:50

J'ai un peu modifier mon profil mais sinon le forum bureau de Julius Root et la section zone industrielle sont décalées par rapport aux autres sections. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Cinémax [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cinémax [Validé]   Cinémax [Validé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:05

Ah okay, je t'ai compris xD
Pour ce qui est du buraux de Julius c'est un sous-forum, sur certain forum ses sections sont décalées et bien visible ( comme ici ) et sur d'autres ses sections sont accesible a partir de liens qui figure dans la description du forum en question ( Aya >< je m'embrouille et j'ai le présentiment que tu ne vas rien comprendre )

Bon tout cela pour dire que ce n'est pas une erreur et que c'est tout a fait normal x]

Et pour la zone industrielle je t'avoue que je ne sais pas non plus pourquoi il en est ainsi mais cela ne trouble pas le fonctionnement du forum. Wink

Ta nouvelle biographie me convient ^^ mais il faut encore voir avec Julius ou Artémis.

Voila maintenant il faut attendre qu'un des admins te valide car je n'ai pas ce pouvoir dsl =S ..
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Cinémax [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cinémax [Validé]   Cinémax [Validé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:42

Bienvenue !
Tu es validé.

Par contre, il serait préférable que tu changes ton prenom... Je n'ai jamais croisé dans la rue quelqu'un qui porte le nom cinemax, ou un nom du meme genre...ca me fait penser a "cinema" et je trouve ca bizarre


Pour les forums qui sont décalés c'est parce que ce sont des sous forums ou des sous catégories. C'est a dire que les magasins l'aeroport et le reste font partie de la zone industrielle. Et nous voulions que les magasins et le reste soient visibles depuis la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Max Hilme

Max Hilme


Nombre de messages : 3

Cinémax [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cinémax [Validé]   Cinémax [Validé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:13

J'ai changé mon prénom, maintenant c'est Max et merci de m'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie


Nombre de messages : 46

Cinémax [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cinémax [Validé]   Cinémax [Validé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

Cinémax [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cinémax [Validé]   Cinémax [Validé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:26

welcome monsieur max! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Cinémax [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cinémax [Validé]   Cinémax [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémax [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bri gan [Validé]
» Yra [Validé]
» Dan Scott [Validé]
» Heïlim Lay [Validé]
» *Canias* [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: