Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ys40

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Légol

Légol


Nombre de messages : 2

Ys40 Empty
MessageSujet: Ys40   Ys40 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:41

Fiche de votre personnage

Nom : Scott
Prénom : Légol
Age : 1001 ans
Espece : elfe
Biographie : Légol avait utilisé la magie pour se transforrmer en pierre,il avait été aidé par un cercle magique,pourquoi s'était-il transformé?Car une horde de gobelins dévastaient une ville Humaine pour le trouver car ils croyainent q'il avait tué leurs frères et y est resté 1000 ans et vient de se réveiller de son long sommeil pour aller à haven-ville et y retrouver sa maison où il y avait laissé ses livres de magie et d'autres choses importantes.
Il resta vivre dans sa petite maison pour y passer une vie paisible.
Qualités :fort en magie,agile et gentil
Défauts : Question Suspect aime un peu trop la magie... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil hahaha!! (rire démoniaque).
Physique: peau de couleur blanche ,cheveux d'argent ,haut de 1 mètre ,tunique bleue en soie et un arc à flèches magiques.
Métier: aucun


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Ys40 Empty
MessageSujet: Re: Ys40   Ys40 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:46

Bienvenu !!!

Alors :

- Ton psedo de doit pas contenir de chiffre donc le 40 est a banir ^^
- Ensuite je ne comprends pas comment ton perso peut avoir 11 ans alors qu'il a déjà vécu 1000 ans ( c'est très contradictoire tu l'admettras >< )
- Je doute qu'a 11 ans on excel en magie au point de pouvoir se transformer en pierre, et si c'est le cas quel en est l'interet ?
- D'ailleurs ta bio ne veux pas dire grand chose, étoffe autour :

Pourquoi Ys40 s'est transformé en pierre ? Qu'est ce qui l'y a poussé ? L'a t'il fait seul ? Où d'ailleurs ? Comment s'est il réveillé ? A t'il reçut de l'aide ? L'avait il prévus avant de se transformer ? Pourquoi veut il aller a Haven ville ? etc ...

Bref essaye de répondre a ces question et brode autour, raconte l'enfance de ton perso, ses ambitions, l'avenir de sa famille etc ...

- Un seul défaut pour trois qualités ? ^__^

Bref ^_^ good luck !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Légol

Légol


Nombre de messages : 2

Ys40 Empty
MessageSujet: Re: Ys40   Ys40 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:55

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad dsl c'est simplement que sur tout les sites je m'appelle Ys40 et hier je pouvais pas faire une bonne histoire car j'avais d'autres choses à faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Ys40 Empty
MessageSujet: Re: Ys40   Ys40 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:21

Pas grave ^_^, le nom de Ys40 peut convenir pour une machine mais je trouve cela déplacer d'appeler un être vivant ainsi sauf s'il fait parti d'un élvage ou quelque chose du même genre ..

Voila ensuite il reste encore des points à éclaircir dans ton histoire, enfin on verra déjà ce que les admins en diront ^.^

et pour les défauts je crois pas que tu ai comprit ce que je voulais dire mais c'est pas grave xD

Maintenant il ne te reste plus qu'a attendre Julius ou Artémis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Ys40 Empty
MessageSujet: Re: Ys40   Ys40 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:28

Petit message pour Elynn arrete de critiquer tout le monde ils vont finir par te détesté...^^

Non enfaite je te dit sa parce-que je voulais moi meme critiquer les présentation et que que.. tu est arriver avant moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sad Sad Sad Sad Sad non lol mdr tu fait du super bon boulot hiihhi Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Ys40 Empty
MessageSujet: Re: Ys40   Ys40 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:24

Ouff au début je croyais que ce que tu disais était sincère xD j'ai eu peur !!

Bah ne t'inquiète pas x] je pars une semaine alors tu pouras prendre ma releve xD j'ai confiance en toi Sachiko Wink

Ps : Excuse moi de flooder dans ton topic de présentation Légol ><
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Ys40 Empty
MessageSujet: Re: Ys40   Ys40 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:56

HS: merci tu veras tu ne sera pas déçu ^^ je sais je suis entrin de flooder (je ne sais pas si sa se dit^^)
bon je go bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Ys40 Empty
MessageSujet: Re: Ys40   Ys40 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:23

Tout d'abord, Bienvenue !

Je suis désolé les filles mais malgré tout ce que vous lui avez dit, je vais rajouter mon grain de sel Twisted Evil

Citation :
Espece : elfe
Biographie : Légol avait utilisé la magie pour se transforrmer en pierre,il avait été aidé par un cercle magique,pourquoi s'était-il transformé?

confused Je voudrais te rappeler les pouvoirs des elfes: le mesmer, le bouclier et le pouvoir de guérison. Le fait que tu pratiques la magie grace a des livres et que tu te changes en pierre ca rapelle plutot les pouvoirs des démons non ? Et meme le scénario du dernier tome ...

Les gobelins n'ont jamais attaqué de ville humaine. A quoi servent les FAR, sinon ? Et puis... S'il avaient vraiment attaqué une ville, autant dire que les humains auraient connu l'existence du Peuple.

Tu as 1001 ans (ca dois correspondre a 65 ans d'une vie humaine -Root ayant plus de 800 ans...-) et tu es resté changé en pierre pendant 1000 ans tu t'es donc transformé a 1 ans ....Etrange....

un arc et des fleches magiques ? Est ce que tu as lu les livres ? Les Fées possedent du materiel tres moderne... Elles ont quand meme trouvé le moyen de se rendre invisible avec des feuilles de camouflage et ont des pistolets lasers... Tu comprendras donc que les fleches sont... un peu dépassées. Magiques qui plus est ? Ensorceler des objets ne fait pas partie des pouvoirs des elfes, ni d'aucune autre espece....

Et comme cette histoire se passe a la fin du premier tome personne ne connait l'existence des démons.



Contrairement a ce que tu pourrais penser apres avoir lu ce message, ceci n'est pas un forum de sadiques. Nous sommes exigeants sur la coerance de la présentation, mais une fois passé cette étape, tout est plus facile.


Bon courage !Very Happy


Si tu n'as pas lu les livres tu peux demander un résumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ys40 Empty
MessageSujet: Re: Ys40   Ys40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ys40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: