Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée en Irlande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Arrivée en Irlande Empty
MessageSujet: Arrivée en Irlande   Arrivée en Irlande Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:34

A deux du matin, l'habituelle voix nasillarde émergea des hauts-parleurs de l'aéroport irlandais...

"Le vol BA439 en provenance de Londres a atteri à l'heure sur la piste deux. Les personnes attendant des passagers sont priées de se rendre à la porte trois".

Au même moment, je récupérais ma valise sur le tapis, avant de passer en toute insouscience les douanes, et de sortir dans le hall de l'aéroport. Un chauffeur de taxi y somnolait, attendant un éventuel client.

Je l'interpelais, et après un instant d'hésitation, il vint à ma rencontre.

-Oui, m'sieu ?
-Est-ce que vous pourriez me conduire à... euh... St-Bartleby, s'il-vous-plaît ?
-Bien entendu, m'sieu...
-Brotcher, Eliot Brotcher... mais vous pouvez me tutoyer, vous savez...

Il prit ma valise, et m'emmena jusqu'à son taxi... le trajet dura trois bonne heures, puisqu'en j'en profitais pour qu'il me montre les principaux lieux de Dublin tout en me racontant les multiples légendes du pays.

Ce n'est donc qu'à cinq heures du matin que le taxi s'arrêta devant les grilles de St-Bartleby...

Emmenant ma valise, je payais le chauffeur, et sonnais à l'interphone, faisant un signe de main au taximan...

Ce ne fut que trosi quarts d'heures plus tard qu'il s'aperçut de la disparition de sa recette de la journée... environ trois cent euros, qui reposaient désormais dans le faux fond de ma chaussure droite.



H.J. Je ne me sentais pas d'en faire une moitié à l'aéroport et l'autre dans St-Bartleby, parce que ça aurait brisé le RP en deux, mais si jamais ce n'est pas "correct", je peux toujours changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Arrivée en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Irlande   Arrivée en Irlande Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:40

Marchait près des de l'école, elle était arrivée il y avait a peine quelques heures, c'était dur de se s'épparer des tous ses amis, la-bas au Québec.Lorsqu'elle vit le jeune homme, elle s'approchat de lui

_Salut, je suis nouvelle ici...

Regarda les alentours


_Je m'apelle Catherine...et toi ?

Elle parlait d'une voix douce et calme
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: 

Zone industrielle

 :: Aéroport
-
Sauter vers: