Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 azerty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azerty fowl

azerty fowl


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : paris

azerty Empty
MessageSujet: azerty   azerty Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:27

Nom : boubekeur Exclamation
Prénom : azerty afro
Age : 14 Razz
[color=[color=violet
Espece : humain affraid
[color:38cb=violet:38cb]Biographie : je suis un génie qui a decouvert l'éxistence des fées et je voudrais les exploiter surtout
leur immense reserve d'or.
je veux detruire ce misérable peuple que sont les fées,mais mes parents et mon frère son toujours chez moi,donc je ne peux pas menait à bien mes plans. je suis plutot le genre de genie a s'attirer des ennuis donc voila il faut que je trouve souvent des excuses a donner a mes parents Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Qualités : je suis très intelligent et beucoup trop malin pour les etres humains normaux.j'ai 173 de QI et j'ai 19.98 de moyenne general en 3eme annes de lycée. bounce
Défauts : je suis trop ambitieux;mon ambition ma fait échoué ma dernière mission(voler le journal intime de leonard de vinci)
Physique:je suis de taille moyenne 1m57 j'ai les yeux bleus,les cheveux noir et jesuis assez muclé,je m'habille en costume noir ou blanc ou bleu. cyclops
Métier: travailler sur mes entreprises delictueuses. sunny


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 21:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

azerty Empty
MessageSujet: Re: azerty   azerty Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:32

déso mais pas mal de truc a refaire als déjà ta bio dois faire plusieur ligne 4 je crois minimum et apres tes défaut et qualiter 1 ligne chaqun phisique aussi et il faudra encore changer le nom dans ton profil

v'là se que tu dois arranger^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

azerty Empty
MessageSujet: Re: azerty   azerty Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:59

Bienvenue !
Par contre, nous avons déja plusieurs génies sur le forum (tu as du remarquer l'annonce en rouge dans le sujet de présentation), donc il serait préférable que tu choisisses un personnage différent (si le forum n'est peuplé que de génies, ce n'est pas très interessant, et ça ne sert plus à rien que les fées se cachent sous terre)
Je rappelle aussi que l'histoire du forum se passe après le premier tome de la saga, donc personne ne connait l'existence des démons.

Tu peux modifier ta fiche de présentation en cliquant sur le bouton "editer", en haut à droite de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
azerty fowl

azerty fowl


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : paris

azerty Empty
MessageSujet: Re: azerty   azerty Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:26

azerty fowl a écrit:
Nom : boubekeur Exclamation
Prénom : azerty afro
Age : 14 Razz
[color=[color=violet
Espece : humain affraid
[color:4c12=violet:4c12]Biographie : je suis un génie qui a decouvert l'éxistence des fées et je voudrais les exploiter surtout
leur immense reserve d'or.
je veux detruire ce misérable peuple que sont les fées,mais mes parents et mon frère son toujours chez moi,donc je ne peux pas menait à bien mes plans. je suis plutot le genre de genie a s'attirer des ennuis donc voila il faut que je trouve souvent des excuses a donner a mes parents Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Qualités : je suis très intelligent et beucoup trop malin pour les etres humains normaux.j'ai 173 de QI et j'ai 19.98 de moyenne general en 3eme annes de lycée. bounce
[color:4c12=darkred:4c12]Défauts : je suis trop ambitieux;mon ambition ma fait échoué ma dernière mission(voler le journal intime de leonard de vinci)
Physique:je suis de taille moyenne 1m57 j'ai les yeux bleus,les cheveux noir et je suis assez muclé,je m'habille en costume noir ou blanc ou bleu. cyclops
Métier: travailler sur mes entreprises delictueuses. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

azerty Empty
MessageSujet: Re: azerty   azerty Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:33

Wahou funny la présentation xD ( friands des smiley hein ? =] )

Bref >< je suis désolé mais Arty t'as demander implicitement je le reconnait de ne pas jouer un génie donc il va falloir que tu change encore une fois ta présentation ^^

Bref sinon petit conseil : mets des majuscules en début de phrase c'est plus joulie geek

Et bienvenue !! x]
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

azerty Empty
MessageSujet: Re: azerty   azerty Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:39

Bienvenue !

Arty t'as deja tout dit, alors du devrais tenir compte de ses conseils et modifier ta présentation avant de la reposter ( tu peux aussi l'éditer)

Voila, et penses a modifier ton pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





azerty Empty
MessageSujet: Re: azerty   azerty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
azerty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: