Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le gobelin m'a échappé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

Le gobelin m'a échappé Empty
MessageSujet: Le gobelin m'a échappé   Le gobelin m'a échappé Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:24

Kouran arriva au poste essouflé. Le regard sombre, il se dirigea vers l'agent qui était a l'acceuil.

-Re-bonjour... Est-ce que le commandant est toujours là ? demanda-t'il séchement

-Heu... oui je crois. Il doit être dans son bureau mais...

-Merci ! le coupa Kouran

Il se dirigea vers le bureau et arrivé devant, frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Le gobelin m'a échappé Empty
MessageSujet: Re: Le gobelin m'a échappé   Le gobelin m'a échappé Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:10

Julius était une fois de plus plongé dans ses paperasses lorsque le téléphone sonna. Il décrocha non sans avoir laché un grognement. Pourquoi y avait il toujours quelqu'un pour le déranger. L'employé de l'acceuil l'informa que Kouran se dirigeait vers son bureau pour l'entretenir de quelque chose qui paraissait urgent. Il racrochait juste le téléphone lorsqu'on frapa a la porte.

-Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

Le gobelin m'a échappé Empty
MessageSujet: Re: Le gobelin m'a échappé   Le gobelin m'a échappé Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:21

Kouran entra et s'avança en face du commandant.

-Re-bonjour commandant. Je suis désolé de vous déranger et je sais que je ne suis pas en service mais heu... Comment dire... En rentrant chez moi tout à l'heure, je suis passé devant le kiosque a journaux un peu plus loin. Il y avait une longue file d'attente et dans cette file, un gobelin menaçait une jeune elfe. J'ai fais partir tout le monde de cette file et le gobelin a pris peur et s'est mis a tirer dans tout les sens. Je l'ai menacé de mon arme et lui est sauté dessus mais un autre elfe, je ne connais pas son nom, et arrivé et m'a donné des coups de je-ne-sais-pas-trop-quoi et s'est enfuit avec le gobelin inconscient.

Kouran reprit son souffle et continua :

-Je suis venu ici immédiatement pour vous faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Le gobelin m'a échappé Empty
MessageSujet: Re: Le gobelin m'a échappé   Le gobelin m'a échappé Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:33

Julius fronca les sourcils, ce n'était pas la premiere fois qu'un gobelin semait la pagaille, mais qu'il soit métrisé par un elfe non agent des FAR puis enmené...

- C'est assez surprenant. Merci d'etre venu immédiatement, surtout hors de vos heures de service. je vais envoyer tout de suite une équipe sur les lieux poyur retrouver cet elfe et savoir qui il est . C'est peut etre un kiddnaping.
décrivez le moi, nous ne pouvons pas arreter tous les elfes et tous les gobelins de la ville. Est qu'ils avaient des signes distinctifs, quels étaient leurs armes, par ou sont ils partis, ....?

julius décrocha son téléphone et demanda a Foaly de prévenir tous les agents présents au poste de se préparer pour une filature.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

Le gobelin m'a échappé Empty
MessageSujet: Re: Le gobelin m'a échappé   Le gobelin m'a échappé Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:40

Kouran réfléchit un instant puis fit la description de l'elfe et du gobelin.

-Ben l'elfe il est borgne de l'oeil gauche. Sa peau est plutot sombre et il porte trois anneaux d'argent à l'oreille gauche. Sa voix est grave et ses cheveux sont noirs. Et le gobelin ben... Il ressemble a un gobelin. L'elfe avait une arme bizzare qui ressembalait à un électrotrique et le gobelin avait une chevrotine humaine. Ils se sont enfuits au mileux de la foule et je les ai perdu.

Kouran s'arrêta de parler et demanda timidement :

-Euh commandant... Est-ce que je pourrait participer aux recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Le gobelin m'a échappé Empty
MessageSujet: Re: Le gobelin m'a échappé   Le gobelin m'a échappé Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:05

Julius attrapa une feuille et nota la description des deux interressés. Puis demanda a Foaly d'envoyer le signalement des deux individus a tous les agents disponibles. Il n'allait certainement pas monopoliser tous ses agents pour une affaire d'enlevement, ca pouvait etre une diversion ou sinon, ce n'était pas si important que ca. Il avait besoin d'une bonne équipe pour les pister. Si l'elfe était borgne, la filature n'en serait que plus facile.

-Participer aux recherches ? Bien sur ! C'est tout de meme vous qui avez fait évacuer le Kiosque et qui avez donné l'alerte. Nous partons immédiatement. Nous disposons d'un peu plus de 10 agents pour les recherches et tous les agents de la circulation ont leur signalement.

Julius entra les donnée dans l'ordinateur qui proposa immédiatement plusieurs suspects répondants a la des cription. Une série de noms s'afficha sur l'écran avec en premier ceux qui avaient le casier udiciaire le plus important avec un photo de chaque individu.
Julius demanda a l'ordinateur d'afficher toutes les photos sur l'écran avant de demander a Kouran s'il pouvait dire qui c'était.
Ce pouvait aussi etre un clandestin qui ne serait pas dans leurs fichiers, auquel cas la recherche serait plus délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

Le gobelin m'a échappé Empty
MessageSujet: Re: Le gobelin m'a échappé   Le gobelin m'a échappé Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:17

Kouran regarda l'écran attentivement et mit le doigt sur un suspect qui ressemblait au criminel du kiosque.

-Je crois que c'est lui. J'en suis même presque sûr.

Il se redressa et attendit l'ordre du commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Le gobelin m'a échappé Empty
MessageSujet: Re: Le gobelin m'a échappé   Le gobelin m'a échappé Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:21

Julius imprima la photo et la description du suspct pour l'enmener avec lui. D'apres l'ordinateur, il habitait dans l'un des quartiers les plus pauvres d'haven ville. Julius se leva aussitot, envoya la photo a tous les agents qui étaient en service et partit, Kouran sur les talons.
dehors, les quelques agents qui devaient les acompagner étaient la. Ils avaient tous recus la photo du suspect dans leur casque et monterent tous dans leurs véhicules.
Ils déscendirent un peu avant d'arriver a la maison du suspect et continuerent a pieds.
ce n'était pas une affaire de la plus haute importance mais cet elfe pouvait vouloir créer un gang ou utiliser les gobelins pour faire du trafic avec la surface. Plus ils agissaient vite, plus ils avaient de chances de les retrouver, en admetant que ce soit bien eux.


[ Suite dans les maisons respectives]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gobelin m'a échappé Empty
MessageSujet: Re: Le gobelin m'a échappé   Le gobelin m'a échappé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gobelin m'a échappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini Evenement] Un gobelin en liberté, ça fait des dégats..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Le quartier général des FARfadets
-
Sauter vers: