Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rencontre[Arty^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid Rider

Astrid Rider


Nombre de messages : 19
Age : 30

rencontre[Arty^^] Empty
MessageSujet: rencontre[Arty^^]   rencontre[Arty^^] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:53

Astrid s'était réveillée aux aurores vers 8h30 dans la maison de sa defunte famille,elle pris une tasse da lait et deux biscottes sans rien dessus.Elle s'alongea sur son lit et se demanda se q'elle allait bien pouvoir faire.Soudain elle eu une idée,elle adorait nager,plonger,batifoler,bref elle adore la piscine,pourquoi ne pas y aller?Elle pris son maillot de bain noir assez sexy et fila vers sa destination,un fois en maillot et être passée sous la douche,elle alla en haut du grand plongeoir et se concentra:
-*Aller!Vas y ma belle.Tu te concentre,t'es bonne.*"
Elle sauta la tête la première,tourna 2 fois en avant en se tenant les cheveilles,les lacha au dernier moment et pénétra dansl'eau sans bruit,elle remonta à la surface le coeur battant.Elle l'avait fait,elle avait vaincu sa peur du vide.Ses cheveux roux lui colaient au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

rencontre[Arty^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Arty^^]   rencontre[Arty^^] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:09

hj : Eh ! Faut quand meme pas croire qu'Artemis se mettra en maillot ! xD
Je le vois trop mal en maillot... Comme en tenue de sport, d'ailleurs^^

Ce n'était, bien entendu, pas Artémis qui avait décidé de venir à la piscine. C'était sa mere qui, le matin, avait lancé l'idée. Elle avait demandé à Artémis de l'accompagner. Ne se sentant pas le courage de refuser, étant donné que c'était la premiere fois, depuis la disparition de son pere, que sa mere voulait bien sortir, Artémis avait donc accepté... Et donc, le voici, le voila, dans la voiture noire des Fowl, Butler au volant. Eh oui... Bien entendu, Butler l'accompagnait... Vous n'imagineriez tout de meme pas une sortie d'Artémis en terrain découvert sans son garde du corps !

Bref. Environ une demi-heure plus tard, la voiture se garait sur le parking de la piscine. Seule Angeline Fowl fit un crochet par les vestistiaires. Artémis et Butler se dirigerent directement vers la piscine. Installé sur un transat, un livre philosophique dans les mains, Artémis jetait sans arret des coups d'oeil vers sa mere, un peu plus loin, dans l'eau.Bien entendu, Artémis ne s'était pas mis en maillot de bain. Il portait, comme à son habitude, un costume d'un des plus grands couturiers d'Europe.
Ce fut lors d'un de ses nombreux coup d'oeil qu'il repéra une fille à l'air angoissé, qui ne tarda pas à faire un saut qui aurait du etre le resultat d'un entrainement... Ce fut ce qui intrigua Artémis... En général, quand on sait faire quelque chose, on n'a pas peur de le faire, puisque, s'étant déja entrainé, on en connait les conséquences... Pourtant, ce saut paraissait avoir été très important, pour cette fille.
Artémis ne sut pas vraiment ce qui le poussa à se manifester à ce moment là. Mais le fait était qu'il le fit...

Mmmmhh... Impressionnant, fit-il à l'intention de la fille en question.
C'est la premiere fois que tu fais ce genre de chose ?


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Astrid Rider

Astrid Rider


Nombre de messages : 19
Age : 30

rencontre[Arty^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Arty^^]   rencontre[Arty^^] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:28

Astrid se etourna pour savoir qui lui avait parlé,'était rien qu'un jeèune gamin qui ne manqiat pas de charme,elle grimpa sur l'echelle en fer et alla vers lui,l'eau dégoulinant sur ses cheveux roux et sur son corps pale et s'assaya sur le bord à coté de lui:

-"Oui,c'est la première fois,je voulais vaincre ma peur du vide,rien de plus,au fait...comment t'appelle tu mon petit??"
Il avait l'air plus jeune qu'elle,non c'était sur et clair voir net surement ver's les onze douze ans au moins.Il avait du la voir quand elle avait plongé,elle n'avais pas du tellement l'impressionner,il devais surement en faire autant, même plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

rencontre[Arty^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Arty^^]   rencontre[Arty^^] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:14

Artémis fut plutot surpris qu'elle soit carrément sortie de l'eau... Il ne s'imaginait pas faire un brin de causette... Déja que c'était assez surprenant de le voir à la piscine... Il n'allait pas non plus se mette à parler de la pluie et du beau temps... Et puis quoi, encore ? Artémis était un génie. Et qui dit génie dit intelligence...
Ah... Sa peur du vide... Quand meme un drole d'idée de commencer par vaincre sa peur du vide à la piscine, non ? Enfin bon... Artémis n'était pas le mieux placé pour savoir comment fonctionnait cette fille.

Euh... Qu'est-ce qu'elle venait de dire ? Mon petit ? Artémis haussa un sourcil. Hmm... Peut-etre plus petit en taille et en age, mais loin de l'etre en intelligence, n'est-ce pas ? Il l'avait déja prouvé à maintes reprises à des psychiatres et psychanalystes en tous genres. Bref... Moins d'une minute avait suffi à Artémis pour comprendre que cette fille n'avait jamais du entendre parler de lui, ou du moins, qu'elle ne le reconnaissait pas.
Mais elle n'allait pas tarder à comprendre qu'Artémis n'était pas un "petit" comme les autres...

Et... Sais tu exactement ce qu'est le vide ? En temps normal, Artémis aurait gardé cette reflexion pour lui-meme. Mais en temps normal, il n'était pas en présence de quelqu'un qui le prenait pour un "petit".
Je me nomme Artémis Fowl, deuxieme du nom... Et toi ?
Artémis avanca la main, dans le but de serrer celle d'Astrid.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Astrid Rider

Astrid Rider


Nombre de messages : 19
Age : 30

rencontre[Arty^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Arty^^]   rencontre[Arty^^] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:15

Le nom "Artémis Fowl"sonna aux oreilles d'Astrid.Oui,c'était le jeune garçon dont lui avait parlé un viel elfe i y a des mois et des mois,cet elfe de très mauvais poil lui avait expliqué que Artémis l'avais chassé de son lieu natal.(voir présentation Astrid)Elle fut surprise,car elle n'imaginait pas cet Atrémis comme ça,elle le voyait plutôt grand et fort,pas un gosse de 12 ans à peine.Elle lui serra la main et dit:

-"Enchantée Artémis,moi c'est Astrid,Astrid Rider,étudienre dans la mode mais ça on en parle pas c'est sans interet.Tu es venu seul ou il y a ta mère ton père ou quelqu'un qui te surveille?"
[color:3031=magenta:3031]La façon qu'avait Artémis de parler le viellisait légèrement,ce qui choqua un chouilla Astrid,enfin,chaqu'un est comme il est,personne ne peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

rencontre[Arty^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Arty^^]   rencontre[Arty^^] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:07

Hmmm... Aparemment, cette Astrid, comme elle disait s'appeler, était lente de compréhension. Pour commencer, elle n'avait pas répondu à la question que lui avait posé Artémis. Elle n'avait meme pas paru se rendre compte qu'il l'avait posée. Tant pis... Il préféra ne pas insister. Il savait qu'il aurait bien d'autre occasions de lui prouver de quel bois il se chauffait.
D'ailleurs, Butler venait de jeter un coup d'oeil dans sa direction, pour savoir s'il devait intervenir. Artémis lui fit un geste discret de la main pour lui faire comprendre que ce n'était pas la peine. N'ayant pas de nouveau plan de prévu, il pouvait se permettre de consacrer quelques minutes à son image...
En plus, vraiment bouchée de chez bouchée, cette fille venait de lui demander si ses parents l'accompagnaient...

En effet, il y a ma mere. Elle n'est pas là pour me surveiller, mais pour nager...
Et, tant que j'y pense, tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est le vide... Sache que le vide est l'absence de matiere... Tu crois vraiment que tu as peur de l'absence de matiere ? Ca me parait peu probable... En général, c'est plutot la hauteur, le probleme...

Artémis avait préférer ne pas relever le "surveiller". Sinon, il lui aurait dit qu'il n'avait pas besoin de surveillance, mais de protection... Mais il commencait déja à en avoir marre de jouer sur les mots avec cette fille, certes, plus grande que lui, mais qui ne comprenai pas grand chose à ce qu'il essayait de lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Astrid Rider

Astrid Rider


Nombre de messages : 19
Age : 30

rencontre[Arty^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Arty^^]   rencontre[Arty^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:55

Astrid était fortement imprésionnée,il était plus jeune qu'elle mais en savait bien plus.elle s'était seulement mal expliquée:

-"Je me suis mal expliquée,ce qui me fait le plus peur c'est la hauteur trop importante,quand c'est trop haut je ne peut pas sauter voir respirer,j'ai peur.Pourquoi tu es venu en costume qui a du couter les yeux de la tête?Si tu as peur de te monter en maillot se qui s'appelle la Pudeur ce n'est pas un problème,ça se soigne"

Soudain son portable sonna,elle couru vers son transat et décrocha:

-"Allô?Oui.Un elfe?Où ça?Oui je suis contre eux et alors?Oui ben ça attandra je voudrais me détendre et faire un break en oubliant la chasse les problèmes des uns et des autres.Vu?"

Elle raccrocha et s'asseya à coté du jeune garçon:

-"Pfff...Vous à votre age vous n'avez pas de soucis de travail,profite en bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

rencontre[Arty^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Arty^^]   rencontre[Arty^^] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:07

Bon... C'était déja ça... Elle s'était excusée... Par contre, elle n'avait pas l'air d'avoir encore compris qu'il valait mieux ne pas demander le pourquoi à Artémis. Il savait ce qu'il faisait.

Merci, je sais ce qu'est la pudeur... Mais je ne vois absolument pas l'interet de me changer pour me mettre en maillot, puisque je ne compte pas aller me baigner.
De toute maniere, pudeur ou pas, de l'avis d'Artémis, ça ne regardait que lui...

Et pour mon costume... Son prix... Quelle importance ? Sinon, je suis venu en costume parce que j'en avais envie, tout simplement...
Certaines filles sont en mini-jupe en plein hiver, d'autre en T-shirt en plein hiver aussi, alors où est le probleme, pour un costume ?

Non mais c'est vrai... Les gens avaient parfois du mal à se remettre en question, et à accepter les différences...
Puis, tout-à-coup, une sonnerie se fit entendre, et Astrid se précipita vers un transat qui devait etre le sien. Celui-ci n'étant pas vraiment proche de celui d'Artémis, il n'entendit rien de la conversation... Et à vrai dire, pensant que c'était une conversation tout à fait banale, il ne fit aucun effort pour écouter... Il capta seulement le ton réprobateur d'Astrid.

Quand elle revint, Artémis ne posa aucune question... Et ne s'en posa aucune supplémentaire, quand elle parla des soucis de travail. C'était une façon de lui donner la raison de ce coup de téléphone... Et cette reponse n'avait aucune raison d'étonner Artémis... Mis à part une chose...

Hum... tu es quand meme jeune, pour avoir des soucis au travail... En général, ce sont plutot les cadres, ou ce genre de personne...
Tu dois avoir un metier assez particulier...

C'est vrai qu'Artémis pouvait se demander quel metier on pouvait avoir autour de 17/18 ans (qui ne demandait donc pas d'études supérieures), et qui donnait deja des soucis... Mais en fait, ce n'était pas un sujet qui l'interessait tant que ça et, plutot bien élevé, il n'allait quand meme pas demander à cette jeune fille son metier... Surtout s'il faisait un sous-entendu par rapport au fait qu'elle n'ait pas du faire de longues études...

Euh... Elle avait fait un melange du vouvoiement et du tutoiement... Preuve qu'Artémis avait réussi à se faire un minimum respecter ? C'était déja un bon debut...
Artémis sourit imperceptiblement. S'il n'avait pas de soucis de travail ? Lui ? Disons que, s'il le voulait, en effet, il n'aurait pas de soucis... Après tout, c'était lui qui avait commencé, à chercher les FAR.
Enfin... Du soucis... Ce n'était pas vraiment du soucis, qu'il se faisait... Mais il arrivait qu'il y aient quelques imprévus... Qu'il faisait de son mieux pour regler dans les plus brefs delais...

Oh... Détrompe-toi... Tout le monde peut avoir des soucis de travail, et à tout age... Meme moi, aussi étrange que cela puisse te paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Astrid Rider

Astrid Rider


Nombre de messages : 19
Age : 30

rencontre[Arty^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Arty^^]   rencontre[Arty^^] Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:36

Astrid comprenait bien que se n'était pas la peine de se mettre en maillot si on ne va pas se baigner,comme si on mettait des frites dans un four et qu'on n'y touchait pas.Mais alors...

-"Si tu ne veux pas te baigner pourquoi venir?"

Astrid avait une qualité qui ressortait bien,elle acceptait toutes le differances,plus ou moins "voyantes",si ce gosse préfère se balader en costume c'est lui qui voit.

-"Fait quand même attantion,n'importer quel abruti peut te le tacher et après bonjour pour enlever la tache."

Quand il lui demait qu'elle avait un métier assez particulier,elle pris peur,son coeur se mit à battre violement,à tout les coups il allait découvrir qu'elle chasse les elfes du monde réel.Qui croirait un histoire pareille?si elle dit ça à quelqu'un elle est bonne pour l'asile.

-"Euh ben...je suis...étudiente!Voilà...étudiante dans la mode."

Elle disait qu'elle était étudiante pour sa couverture,il ne faut que personne ne sache qu'elle chasse ces créatures incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

rencontre[Arty^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Arty^^]   rencontre[Arty^^] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:55

Pourquoi venir ?
Eh bien... Ca faisait plaisir à ma mere, que je l'accompagne, et vu qu'elle a été malade très longtemps, et qu'elle vient de se rétablir, je n'allais pas refuser...

Ah... Les taches... Mouais... Ce n'était vraiment pas le genre de choses auxquelles Artémis attachait de l'importance... Tout d'abord, parce que l'argent n'était pas un probleme... Une tache ne pars pas, ce n'est pas si grave, un costume n'est pas unique, on peut toujours en racheter un autre...
Bien que ça ne déplaise pas à Artémis de se mettre, en valeur, il n'avait aucune envie de se vanter d'avoir de l'argent... Le motif de sa vantardise étant plutot son intelligence...

Bah... Dans une piscine, le plus probable serait que la tache soit de l'eau... Donc, ce n'est pas si grave... Le chlore pourrait décolorer, mais ça n'a pas une grande importance...

Ah oui, étudiante... Elle l'avait déja dit... Artémis y avait tellmeent peu fait attention qu'il ne s'en était pas souvenu... Mais il y avait quand meme un truc qui ne collait pas trop... Surtout que sa maniere d'affirmer qu'elle était étudiante n'était pas très assurée. M'enfin bon... Il pouvait y avoir des tonnes de raisons... Peut-etre qu'elle avait tout simplement honte, pour quelque raison que ce soit...

Etudiante ? Parce que les étudiants recoivent des coups de fils pour leur travail ?
Enfin... Ce n'est pas mon probleme, tu fais comme tu veux...

Artémis n'avait pas particulierement envie de lui tirer les vers du nez. En fait, il s'en fichait. Il n'aurait peut-etre pas eu cette attitude, s'il avait su le vrai metier d'Astrid... Mais pour le moment, il avait un peu la tete ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Astrid Rider

Astrid Rider


Nombre de messages : 19
Age : 30

rencontre[Arty^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Arty^^]   rencontre[Arty^^] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:01

Astrid saisit pourquoi Artémis venais à la piscine,pour être avec sa ptite môman chèrie c'est tout simple.

-"Ma foi...j'espère que ta mère ira mieux après avoir nagé un peu.au fait elle avait quoi pour être malade longtemps comme tu viens de le dire?"

Astrid avait le gros gros défaut d'être très curieuse,elle fesait son possible pour l'être moins mais rien à faire.elle entendit une nouvelle fois son portable sonner.elle se leva en pestant et dii:

-"Oui?Quoi?Non non non et NON!!!!Je sais que des elfes sont quelque part en ville mais pour le moment je fais un break!Enregistré?Capté?Vu?Compris?Bon."

Au moment où elle raccrocha un coup de vent fit s'envoler sa carte d'identité(coté fantastique),si jamais quequ'un la lisait,se quelqu'un saurais qu'elle chasse les elfes.Elle se mit à courir pour la rattraper mais elle rippa et tomba dans l'eau en disant rapidement:

-"Arty!!!attrape ma carte mais ne la lis pas!!!"


PLAOUF!!!!Elle tomba lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

rencontre[Arty^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Arty^^]   rencontre[Arty^^] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:37

Elle demandait ce que sa mere avait ? C'était un peu trop personnel au gout d'Artemis... Surtout pour le dire à une parfaite inconnue dont il n'avait que faire. Et puis... A quoi ça l'avancerait, de savoir ce dont sa mere avait souffert ? A rien, tout simplement. Alors, à quoi bon répondre à cette question ? Il le fit quand meme.

Je ne pense ni que la reponse t'intéresse, ni qu'elle soit suffisament impersonnelle pour que j'y réponde.

Puis, brusquement, Astrid se précipita à nouveau vers son transat.
Cette fois, Artémis ne put qu'entendre la conversation telephonique... Mais, persuadé d'etre le seul à connaitre l'existence des fées (enfin... Ces derniers temps, il semblait y avoir de plus en plus de monde au courant de leur existence... Peut-etre que, finalement, Artémis n'était pas un si grand génie que ça, puisque tout le monde arrivait à découvrir son précieux secret...) Enfin bref. Nous disions donc que, persuadé d'etre le seul à connaitre l'existence du Peuple, Artémis n'imaginait meme pas qu'Astrid parlait des memes fées que lui. Il s'imaginait plutot qu'elle parlait d'un jeu video, ou quelque chose du meme genre. En gros, ce qui, d'après lui, était l'occupation favorite de l'adolescent moyen...

Ensuite, vint le coup de vent et la chute dans la piscine... Et avant la chute, une phrase. Une seule, mais qui suffit à agacer Artémis.
-"Arty!!!attrape ma carte mais ne la lis pas!!!"
Ben voyons... Parce qu'elle se sentait le droit de l'appeler "Arty", peut-etre ? Il n'y avait que sa mere qui avait ce droit. Surtout qu'il n'avait pas eu l'impression d'etre si proche que ça de son interlocutrice...
Et puis... Pourquoi lui donnait-elle un ordre ? Il n'était ni son chien, ni son esclave, ni meme son ami, à ce qu'il sache. De toute maniere, Artémis n'avait pas d'ami, hormi Butler. Et puis... Pourquoi est-ce qu'il devrait se dépecher pour ramasser une malheureuse carte ? Elle pourrait très bien la ramasser en sortant de l'eau, non ? Personne n'allait la lui voler...
Et c'était quoi cette histoire qu'il ne devait pas lire la carte ? Pourquoi l'aurait-il fait, d'ailleurs ? En général, c'est d'ailleurs le genre de choses qu'on dit
Le surnom, combiné à la phrase impérative, firent qu'Artémis ne leva pas le petit doigt pour attraper la carte d'Astrid.


Eh bien... Non. Ca ne me parait pas si pressé que ça... Tu peux donc sortir de l'eau et la ramasser toute seule.
Sache que je n'aime pas qu'on me donne des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Astrid Rider

Astrid Rider


Nombre de messages : 19
Age : 30

rencontre[Arty^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Arty^^]   rencontre[Arty^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:01

Astrid remonta à la surface,elle vit qu'Artémis n'avait pas bougé,elle pesta entre ses dents,c'est la meilleure:Monsieur m'aime pas qu"on lui donne des ordres.Elle lui dit:

-"Sache que je n'aurais jamais eu le temps de dire:"Artémis!Verais tu un inconvaignant à m'aider à attraper ma carte?"entre le moment où mon pied à ripé et le moment où je suis tombée à l'eau."
Elle attrapa vivement sa carte mais fut une troisième fois interompue par son portable,elle décrocha et dit en haussant le ton:

-"ALLO!QUOI ENCORE?Non!Fouitez moi la paix je fais un break,vous comprenez le Français?Je sais que les elfes fillent vers le centre comercial mais...Oh!!Hé!!Si vous n'êtes pas contents debrouillez vous vous même j'ai assez de souci comme ça!Virez moi si vous voulez mùais sachez qu'j'en ai plus que marre que vous m'appelliez jour et nuit pour me dire:Astrid!un elfe est vers le restau!J'ai quand même mon mot à dire NON??!!Oh vous me gonflez!!Cet elfe attandra,c'est ça!Ouste!"
elle jeta son protable dans on sac à dos et pesta tout bas:

-"Mais pourquoi j'ai accepté de chasser les elfes?"
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

rencontre[Arty^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Arty^^]   rencontre[Arty^^] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:05

Artémis leva les yeux au ciel. Décidément, cette fille n'était pas très perspicace... Il s'arma donc de patience.

Je sais bien que tu n'en aurais pas eu le temps. Mais dans tous les cas, ta carte pouvait bien attendre que tu la ramasses toi-meme. A quoi ça pouvait t'avancer qu'elle soit ramassée 45 secondes plus tot ? Si tu veux mon avis, à rien...

Et si elle ne voulait pas son avis, bah... Tant pis. Elle l'avait quand meme.
Puis, une fois de plus, le portable d'Astrid sonna. Coté Artémis, c'etait le comble de l'exasperation. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient ch**r, les ados, à passer leur temps à telephoner ! Surtout si c'était pour passre son temps à se crier dessus ! Astrid disait qu'elle voulait qu'on lui foute la paix... Ben où etait le probleme ? La solution paraissait pourtant fort simple !
En plus, pourquoi parler si fort, dans un telephone ? Pour faire profiter de la conversation à tout le monde ? Non merci, très peu pour Artémis. Plongé dans ses pensée, il se leva et s'éloigna. Il voulait bien etre patient, mais pas trop non plus. C'était un génie ! Il n'avait pas l'intention de perdre son temps à expliquer à chacun les subtilités du langage et de la vie !
Il se dirigea vers sa mere. Après environ deux minutes de conversation, pendant lesquelles il eut l'amabilité de s'enquérir de la santé de sa mere, et de ses désirs, il revint vers son transat.

Je ne veux pas paraitre indiscret, mais, tout à l'heure, tu parlais tellement fort que j'ai entendu le début de ta conversation... Si tu ne veux pas etre embetée, tu n'es pas obligée de décrocher... Normalement, tu dois aussi pouvoir bloquer les numeros indesirables...

Non mais c'est vrai ! C'est fou ce que les gens peuvent se compliquer la vie !
C'est toujours oui, mais non, mais oui, mais en fait non, je peux pas... Ben voyons... C'est pas comme ça qu'ils iraient loin... Artémis filtrait ses appels, et le resultat, c'était quand meme qu'il avait la paix pour se concentrer sur des choses moins... futiles. De plus, Artémis ne se disputait jamais avec personne. Il ne se mettait jamais en colere. Pourquoi ? Parce qu'à la place, il cherchait plutot un moyen pour obtenir ce qu'il voulait.


[b]Et puis... Tu n'es pas obligée de crier come ça... La colere aveugle... Je suis certain qu'il y a des moyens bien plus calmes et reflechis d'obtenir ce que tu veux... Dans le cas present, la paix...b]
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rencontre[Arty^^] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[Arty^^]   rencontre[Arty^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre[Arty^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Piscine municipale
-
Sauter vers: