Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kaela Mensha Kaine [Validé]

Aller en bas 
+4
Aulit Bermuda
Artemis Fowl
Ar'brun Firesong
Kaela Mensha Khaine
8 participants
AuteurMessage
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Nombre de messages : 6

Kaela Mensha Kaine [Validé] Empty
MessageSujet: Kaela Mensha Kaine [Validé]   Kaela Mensha Kaine [Validé] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:21

Prénom :Kaela Mensha
Nom:Khaine
Age : 50 ans
Espece :elfe
Biographie : on ne sait preque rien de Kaela Mensha Khaine sauf qu'il soit nee dans un quartier d'haven ville et que ses parents soient morts par des gobelins et il a tue qu'un seul gobelin responsable de la mort de ses parents et ils en reste plein d'autre et qu'il aspire plus que tout a devenir un FAR,et qu'il ne vit pas dans un lotissement de luxe ,il vit dans la maison de ses parents .Il n'est jamais alle sur la surface et il n'a jamais quitte Haven-Ville
Qualités :Il a du courage et n'abandonnera que si nécessaire et il est tres inteligent
Défauts :Il a un peu d'aces a la violence quand on le titille et sur le terrain et il tira sur un gobelin meme s'il l'ordre de tire a ete dit par un superieur,il est sadique avec ses ennemis
Physique:Il mesure 1,2m ce qui lui procure un petit avantage ,il a des yeus noisettes ,il est brun,il a des oreilles pointues et il a un tatouage dans le dos ,il represente la tete d'un gobelin transperce par une epée
Métier:apprenti agent des FAR


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ar'brun Firesong

Ar'brun Firesong


Nombre de messages : 48
Localisation : En train d'élaborer un plan machiavélique

Kaela Mensha Kaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaela Mensha Kaine [Validé]   Kaela Mensha Kaine [Validé] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:55

Désolé si t'es un fervent admirateur du démo n°1, et je suis pas admin mais je crois qu'il va falloir te trouver un vrai nom et un vrai prénom (et un avatar aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Kaela Mensha Kaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaela Mensha Kaine [Validé]   Kaela Mensha Kaine [Validé] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:35

Bienvenue !
Numero 1, chez les elfes, n'est pas un nom... Il faudrait donc que tu en trouves un complet.
Pour ta biographie, il serait bien que tu nous en mette plus... Meme si ton personnage ne connait pas vraiment les details de sa naissance, toi, tu les connais... Et, ici, comme nous sommes dans la partie hors Jeu, tu peux marquer tous les details de l'histoire de ton personnage.
D'ailleurs, tu peux aussi nous expliquer comment il a vécu, s'il connait ses parents (s'il ne les connait pas, comment il a fait pour survivre), s'il a des freres et soeurs, d'où vient son reve de faire partie des FAR...
Il faudrait aussi que tu rajoutes quelques défauts (pour le moment, il n'y en a qu'un)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Kaela Mensha Kaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaela Mensha Kaine [Validé]   Kaela Mensha Kaine [Validé] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:52

Ouais j'ai rien à dire de mon soufifre Ar'Brun Razz il dit tout à ma place (pas d'inquietude juste de la quietude Ar'Brun je plaisante, tout le monde sait que tu n'est pas mon soufifre... T'es pas assez doué, la encore je plaisante.).

Sinon bienvenu "jesaispasquipasketapasencoredevrainom" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Hika

Hika


Nombre de messages : 34
Age : 30

Kaela Mensha Kaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaela Mensha Kaine [Validé]   Kaela Mensha Kaine [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:17

Bienvenue quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Kaela Mensha Kaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaela Mensha Kaine [Validé]   Kaela Mensha Kaine [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:27

Wilkommen =)

Ton avatar il représente quoi ? ( parce qu'il me rappelle quelque chose ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Ar'brun Firesong

Ar'brun Firesong


Nombre de messages : 48
Localisation : En train d'élaborer un plan machiavélique

Kaela Mensha Kaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaela Mensha Kaine [Validé]   Kaela Mensha Kaine [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:11

Normal, c'est un eldar a W40K son avatar. Et d'ailleurs, son nouveau nom est celui du dieu de la guerre des eldars dans le meme jeu. Doit pas avoir beaucoup d'imagination pour les noms, pompeur va! Quand à toi Aulit, fais gaffe, un coup au c** part vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Kaela Mensha Kaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaela Mensha Kaine [Validé]   Kaela Mensha Kaine [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:40

bonjai pas envie de tembêter mais je crois que 20 ans pour un elfe c'est bien trop jeune non???
Et pour devenir membre des FAR il te faudra un age un peu plus avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Kaela Mensha Kaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaela Mensha Kaine [Validé]   Kaela Mensha Kaine [Validé] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:10

50 ans... Le même (presque) âge que moi !!! (On est pas à 20 ans près ici ^^)

Sinon

tiluliliWELCOME ! You've got mail ! Tatatatattatatta
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Kaela Mensha Kaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaela Mensha Kaine [Validé]   Kaela Mensha Kaine [Validé] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:25

Hmmm... J'ai vu que tu as édité, mais je ne vois toujours pas les informations essentielles dans ta biographie... Pour savoir ce qu'il faut rajouter, regarde mon message précédent.
(je crois que le défaut que tu as rajouté n'en est pas un...scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Nombre de messages : 6

Kaela Mensha Kaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaela Mensha Kaine [Validé]   Kaela Mensha Kaine [Validé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:16

Kaela Mensha Khaine a écrit:
Prénom :Kaela Mensha
Nom:Khaine
Age : 50 ans
Espece :elfe
Biographie : on ne sait preque rien de Kaela Mensha Khaine sauf qu'il soit nee dans un quartier d'haven ville et que ses parents soient morts alors qu'il avait l'age de 20 il c'est engage comme conducteurs de nourriture .il n'a pas de frere et de soeur et il vit maleureux car il n'a pas beaucoup d'argent c'est parents sont morts par des gobelins et il n'a tue qu'un seul gobelin responsable de la mort de ses parents et ils en reste plein d'autre et qu'il aspire plus que tout a devenir un FAR,et qu'il ne vit pas dans un lotissement de luxe ,il vit dans la maison de ses parents .Il n'est jamais alle sur la surface et il n'a jamais quitte Haven-Ville
Qualités :Il a du courage et n'abandonnera que si nécessaire et il est tres inteligent
Défauts :Il a un peu d'aces a la violence quand on le titille et sur le terrain et il tira sur un gobelin meme s'il l'ordre de tire a ete dit par un superieur,il est sadique avec ses ennemis,il volera des choses s'il en a besoin
Physique:Il mesure 1,2m ce qui lui procure un petit avantage ,il a des yeus noisettes ,il est brun,il a des oreilles pointues et il a un tatouage dans le dos ,il represente la tete d'un gobelin transperce par une epée
Métier:apprenti agent des FAR
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Kaela Mensha Kaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaela Mensha Kaine [Validé]   Kaela Mensha Kaine [Validé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:10

Eh bien... Fiche validée Wink
Donc, tu peux poster dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Kaela Mensha Khaine

Kaela Mensha Khaine


Nombre de messages : 6

Kaela Mensha Kaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaela Mensha Kaine [Validé]   Kaela Mensha Kaine [Validé] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:29

Yes enfin merci sa fete drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaela Mensha Kaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaela Mensha Kaine [Validé]   Kaela Mensha Kaine [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaela Mensha Kaine [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hika [Validé]
» bri gan [Validé]
» Yra [Validé]
» zieron [Validé]
» Yu Soraya [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: