Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)

Aller en bas 
+2
Veki Blade
Holly Cedar
6 participants
AuteurMessage
Holly Cedar

Holly Cedar


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Avez-vous vérouillé votre porte? NON?! GROUILLEZ VOUS AVANT QUE... trop tard, Holly vous a piqué 99$

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:03

Nom : Cedar
Prénom : Holly
Age : Euh...12 Suspect
Espece : Tadam! Yé souis oune mi elfe, mi-humaine!!! C'est pas beau ça?
Biographie : Holly est née sous terre avec une maman elfe qui s'était accidentellement aventurée dans le monde des humains et un père humain. Son père et sa mère tombèrent amoureux et firent Holly. Puisque le papa et la maman adorait tous les deux leur petite fille, mais qu'elle était obligée de vivre sous-terre (longue histoire), ils restèrent secrètement en contact. Holly vécu avec sa mère jusqu'à SIX ans, puis elle décida de faire une escapade dans le monde des humains. Heureusement, son père la trouva et l'éleva comme il avait été élevé, genre, voler si t'es pas payer, casser si c'est pas à ton goût, etc. Holly devient donc voleuse et vole avec pplaisir des objets de valeur. Mais les FARfadets son à sa recherche (pour la ramener, elle est portée disparue)... Ah et j'avais oublié, elle est à l'école St-Bartleby (quelque chose comme ça... Suspect ) Cool Fin! cheers
Qualités : Se faufile, enjouée, souriante et incroyablement habile!
Défauts : Fait ch**r le peuple, rit des autres, se prend pour libre, prends trop la vie à la légère.
Physique: Fine, petite pour son âge (on se comprends^^), traits tirés et fins, cheveux blonds, yeux verts. C'est chou non comme apparence!^^(Faut pas se fier aux apparence! Evil or Very Mad )
Métier: Voleuse, niak niak niak!!! Twisted Evil
Autre: C'est trop sérieux comme présentation... Moi qui a la même personnalité qu'Holly... En tout cas: j'ai à peine lu le un alors, INDULGENCE!!!


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 1:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:06

Bienvenue !!!
(Je dis rien Je dis rien Je dis rien Je dis rien Je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cedar

Holly Cedar


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Avez-vous vérouillé votre porte? NON?! GROUILLEZ VOUS AVANT QUE... trop tard, Holly vous a piqué 99$

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:08

Merci!^^
( mais qu'est-ce que tu dis pas mais qu'est-ce que tu dis pas mais qu'est-ce que tu dis pas mais qu'est-ce que tu dis pas mais qu'est-ce que tu dis pas mais qu'est-ce que tu dis pas mais qu'est-ce que tu dis pas mais qu'est-ce que tu dis pas) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:16

(que tu peut prendre mi-elfe mi-humain mais pas mi-lutin mi-humain) Enfait c'est une betise, j'en sais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cedar

Holly Cedar


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Avez-vous vérouillé votre porte? NON?! GROUILLEZ VOUS AVANT QUE... trop tard, Holly vous a piqué 99$

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:17

C'est pas écrit dans les règles *air de défi* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:57

Bienvenue ! =)

Euh hybride ( mi-quelque chose, mi autre chose xD comme toi quoi mi-humaine, mi -lutine ] ok, mais un lutin c'est pas sensé être tout petit ? C'est pas un peu dure de se reproduire avec un humain ( grand ) oô ..? A moins que c'est un fécondation in vitro ( Dans des éprouvettes, in vitro = à l'exterieur ), et euh comment ils se sont rencontré tes parents parce que moi je vois pas trop x)( Vu que les humains sont pas sencé connaître l'existence des être fantastique .. ( bref je fait chier et je l'assume ! )

A deux ans tu décides de faire une escapade ? Euuh tu tiens plus de l'humain non ? ( sinon je vois pas comment tu passrais innapercue à St Bartelbly ) ( Parce que si t'as des ailes .. c'est pas super banal .. ) Donc euh je sais pas pour toi mais moi à deux j'avais un sens de l'orientation pourave et je pouvais rien faire dehors sans mes parents -__-' et encore moins survivre dans la nature ( la je raconte ma vie x) ) * Booorn to be wild _/) ( référence à la chanson du même nom dont je connais plus l'auteur .. born to be wild = né pour être sauvage ) .. okay chut * ( du moins je pense pas, vu que j'ai aucun souvenir de cette époque ) ( Re-racontage de ma vie x) )

Bref .. tout ça c'est que mes petites idées tordus a mwa xD peut être les admins ne trouverons rien a redire .. Qui sait ? ( Besoin d'explications ? Rolling Eyes )


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Holly Cedar

Holly Cedar


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Avez-vous vérouillé votre porte? NON?! GROUILLEZ VOUS AVANT QUE... trop tard, Holly vous a piqué 99$

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:22

Répète, en français? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:04

Je traduis...

Un léger problème biologique au niveau de l'ordre de grandeur des parents et du phénotype de la descendance.

Petite anachronie au niveau de la maturité psychologique du sujet.

Euh... je sais pas trop si c'est vraiment plus clair ^^' scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:07

Merci Charles je n'avais pas comprit que le réel problème subsistait ..
Heureusement que tu es là pour vulgariser mes écris ^.^ !!

Je suis sûre que c'est plus clair pour tout le monde x) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:13

mdr Non, Charles, je crois pas que ce soit plus clair^^

Bienvenue !!

Pour que tout soit clair, je reprends tout :
1) Comment un humain et une lutine ont-ils pu se rencontrer ? : les humains ne connaissent pas l'existence du Peuple, et le Peuple déteste les humains...
Donc, les croisements interespeces ne sont pas autorisés (à part lutins-elfes, mais ça pose des problemes au niveau des pouvoirs)

2) Meme à 4 ans, ça parait un peu jeune, pour fuguer à la surface... Et surtout, comment ton pere t'aurait-il retrouvée et reconnue ?

3) Pour les qualités, je crois qu'elles sont à revoir... Je ne savais pas qu'etre habile à énerver le peuple était une qualité... Et impitoyable est plutot un defaut...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:14

Mais c'est avec grand plaisir que j'explicite tes nobles oeuvres linguistiques, Elynn.
Et ce dans un but des plus charitables, car... bien entendu... en effet.... cependant... néanmoins... nous noterons que... même si... sauf que... mais encore... par opposition... je souhaiterais souligner... n'oublions pas... admettons que... même si... parce que... malgré tout... mettons en évidence que... ainsi... enfin.... donc...

Voilà ! Demandez à Ly-lynn si vous voulez une traduction ^^'

Edit: Ah bon Artemis ? Pourtant je croyais... ah ben zut alors...
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:30

Je me ferai une joie de vous aider ... Mais Charles ce que tu dis est si profond, si manifique, si touchant ..! Cela perdrait tout son charme si je me devait de le reformuler et ce serait vraiment un sacrilège à la beauté de tes mots que d'essayer de les traduire à ce malheureux peuple qui ignore tant de chose de ta singulière poésie prose !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:44

Oui, on est tous les deux d'accords là-dessus
(à prendre au... euh.... trente-douzième degré ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:50

A prendre avec ton ironie caractéristique x)

Ps : désolé de poluer ton topic de présentation >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:12

(Je crois qu'on dérive un peu hors sujet nan ? Donc on flood.)

J'avait raison pour le mi- truc mi-machin
XD (Chuis trop fort, sans modestie lol)

Bonne chance pour la fiche !(Moi j'ai dus recommencer 3 fois ma fiche -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
(en retard pour les atardés qui ne l'auraient pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Holly Cedar

Holly Cedar


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Avez-vous vérouillé votre porte? NON?! GROUILLEZ VOUS AVANT QUE... trop tard, Holly vous a piqué 99$

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:07

Artémis Fowl a écrit:

Donc, les croisements interespeces ne sont pas autorisés (à part lutins-elfes, mais ça pose des problemes au niveau des pouvoirs)

GRRRRRrrr...Pourquoi alors le groupe "Humain-elfe" existe? POUR DÉCORER?

P-s: J'édite vers le trop sérieux! (CHUIS PAS ARTY 2 MOI!!)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:58

Disons que ce groupe existe mais on prefere éviter d'avoir des membres dans cette catégorie (mais le probleme des pouvoirs se pose aussi)... Il ne faut quand meme pas oublier que le Peuple est censé détester les humains, et que les humains ne sont meme pas censés connaitre l'existence du Peuple... Autant dire que ça ne serait donc pas tres logique qu'on se retrouve avec une ribambelle de mi-elfes, mi-humains, comme si, finalement, c'était la chose la plus naturelle qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Holly Cedar

Holly Cedar


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Avez-vous vérouillé votre porte? NON?! GROUILLEZ VOUS AVANT QUE... trop tard, Holly vous a piqué 99$

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:25

Je sait...mais: PITIÉ!!!! LAISSEZ-MOI PRENDRE MA HOLLY 2!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:56

Hum à mon avis pour jouer un personnage hybride il faut avoir une biographie en béton ...
Donc a éviter toutes les petites choses genre :

¤ sa mère est venus accidentellement ( je sais plus exactement ce que t'as écris ^^ ) à la surface
=> les efles PEUVENT aller a la surface, toujours en connaissance de cause evidement, ils vont pas aller fricoter avec les humains sauf en cas de missons des FAR

¤ ( longue histoire )
=> Mais nous ne demandons qu'a la connaître Wink

¤ a l'âge de SIX ans
=> hey calme toi on t'a juste fait la remarque que deux ans c'est un peu jeune, c'est pas la peine de s'ennerver comme cela ( a moins que ce soit un signe d'impatience ce qui revient un peu au même )

Bref bonne chance ..

( Je crois pas que c'est en suppliant Artémis que tu vas arriver à son consentement xD mais sait on jamais ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Holly Cedar

Holly Cedar


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Avez-vous vérouillé votre porte? NON?! GROUILLEZ VOUS AVANT QUE... trop tard, Holly vous a piqué 99$

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:29

Alors Artemis qui se cache derrière Artemis n'est qu'un sans coeur!!! Bon, là, je déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:56

Si, la personne qui se cache derriere son ordi est très très sensible... Mais pas à ça^^

Donc, désolé, mais tu devras éditer ta présentation... (bah... C'est quand meme pas un si gros drame que ça... Si ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Holly Cedar

Holly Cedar


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Avez-vous vérouillé votre porte? NON?! GROUILLEZ VOUS AVANT QUE... trop tard, Holly vous a piqué 99$

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:26

OUIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:02

Pas la peine de s'exciter comme ça... ça risque plus d'énerver tout le monde que d'arranger les choses... Wink

Et puis pour ce qui est du "croisement"... eh bien... explique-nous... on n'attend que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Empty
MessageSujet: Re: Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)   Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Cedar (copyright! Pas le droit de toucher à mon nom!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: