Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hem... j'ai une question.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keren O'Hara

Keren O'Hara


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part dans la lande, en train de vagabonder...

Hem... j'ai une question. Empty
MessageSujet: Hem... j'ai une question.   Hem... j'ai une question. Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:11

Question qui n'est probablement pas d'un intérêt extraordinaire, mais qui me trotte dans la tête, tout de même:

Les conduits des FAR ont leur entrée, dans le monde souterrain, et le Peuple y a accès; mais en surface? y a-t-il un sujet que j'aurais zappé malgré mes recherches?

Ou encore: Tara. Ou; comment les fées peuvent-elles effectuer le Rituel sans sujet "Tara"? (ou alors je suis une affreuse et je n'ai pas vu le sujet, auquel cas, tapez-moi, c'est justifié>_<')

Sinon, ben... bonne soirée/nuit/journée!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Hem... j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Hem... j'ai une question.   Hem... j'ai une question. Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:16

Hum pour ta première question j'en sais pas plus que toi x) .. La sortie est juste bien dissimulée pour pas que les hommes de boues la voie .. et je pense que toutes les fées y ont accès ( je t'avous ne pas être sûre du sens de ta question )

Ensuite pour Tara je crois que le sujet avait déjà été mis sur le tapis mais ça date tout ça ( fiou c'est loins xD ) donc je me souvient plus trop ( et je trouve plus le topic ><' ) - à moins que c'est mon esprit qui délire completement - ... >____>

Bref je pense aussi que ce serait une bonne idée de sous forum .. il faut en parler a Artémis ( mais après il faudrais pas non plus que tous les humains viennent faire la fiesta a Tara le soir ou toutes les fées y vont et que finalement leur existence soit connus de tous .. ) Donc pas d'abus x) ( le pire c'est que je suis même pas modo et je me permet ce genre de remarque -___-' ) * oulala sors ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Hem... j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Hem... j'ai une question.   Hem... j'ai une question. Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:05

^^
Bah en fait, non, il n'y a pas de sortie des conduits... On pensait que ça ne servait à rien de faire deux endroits "conduits", pour que les membres du Peuple doivent poster un message pour dire qu'ils prennent une navette, puis un autre message pour dire qu'ils en sortent...
M'enfin bon... Si vous vous conduits, on peut faire des conduits, hein^^ (c'est pas nous que ça va déranger^^)

Et pour Tara... Euh... C'est vrai ça... Je sais pas comment on s'est débrouillé, avec Julius, mais on l'a bel et bien oublié^^ Et là, ce n'était pas du tout intentionnel -_-" Je m'en vais le rajoute de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Keren O'Hara

Keren O'Hara


Nombre de messages : 30
Localisation : Quelque part dans la lande, en train de vagabonder...

Hem... j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Hem... j'ai une question.   Hem... j'ai une question. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:11

^^D'accord! Merci d'avoir pris en considération mes humbles remarques...

Ellyn, je suis d'accord, il ne faudrait pas que tout le forum puisse venir pique-niquer à Tara par temps de pleine lune, mais à la limite, si un humain se pointe, les fées sont libres de le rejoindre ou pas, et lorsque les fées accomplissent le Rituel, elles peuvent toujours poser la mention [pv] ou quelque chose comme ça dans le titre du sujet; dans ce cas, seuls les blaireaux viendraient y poster, et on ne peut rien pour eux... Mais apparemment, ici, les blaireaux sont très bien filtrés, et je n'en ai pas encore vu. J'avoue que c'est très agréable, ça fait du bien, c'est reposant, apaisant, régénérant.
Très sympa comme coin, ce forum, en fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

Hem... j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Hem... j'ai une question.   Hem... j'ai une question. Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:45

Mouhahaha les blaireaux xD * désolé c'est vendredi soir je suis fatigué je suis en week-end * youpiiii **

Completement HS ... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Hem... j'ai une question. Empty
MessageSujet: Re: Hem... j'ai une question.   Hem... j'ai une question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hem... j'ai une question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite question sans grand intérê mais utile....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Idées et questions
-
Sauter vers: