Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 roman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyson Fletcher

Tyson Fletcher


Nombre de messages : 35

roman Empty
MessageSujet: roman   roman Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:55

bon ben, comme le topic ça s'apelle raconte ta vie, ben je m'éclate! Voilà, j'écris un roman et comme j'ai personne à le montrer je le publie (bon ok, tout le monde s'en fout, mais vous pourrez faire semblant d'avoir lu, ça me ferait plaisir.)

voila:

Will shirfey, et la magie des élément, Tome 1

Chapitre 1

Les 4 amis



Armando, Will, Pence et Elie sirotaient un soda dans l’écurie. L’écurie en question appartenait au père D’Armando, il y avait partout dans la ville des affiche sur le grand tournoi de combat qui allait avoir lieu, Armando dit à Will :
-Eh, mec, il faut vraiment que l’un de nous deux arrive à gagner ce tournoi, et après peu importe qui gagne entre nous deux, on partagera le prix en quatre.
Armando était assez grand de taille pour un garçon de douze ans, il portait un jeans et un T-shirt, ses cheveux blonds étaient comme d’habitude dressé sur sa tête avec du gel, ses yeux était couleurs noisette et il était plutôt mince et musclé.

Will, quant a lui, était moins musclé et un peu plus fébrile que Armando, ses yeux étaient d’un vert claire et ses cheveux brin étaient aplatis, il était assez mince à la manière d’Armando, c’était son ami qui lui avait d’abord appris la magie mais il avait vite atteint son niveau.

Elie, quand à elle était plutôt coquette, mais très courageuse elle avaient des cheveux blonds très lisse qui descendaient jusqu’au cou, des yeux bleus clair, elle était très belle, Et tout les garçons rêvaient de sortir avec elle bien qu’elle ait refusé toute les offres.

Pence quant à lui avait les cheveux noirs ainsi que ses yeux. Il était plutôt rondouillet mais il était très loyal et sympathique.

Dans une semaines, les vacances seraient fini, et les amis voyait venir avec tristesse la rentré.
-On ferait mieux de rentrer, vous savez comment est maman quand on est en retard pour le déjeuner dit Will
- Ta mère fait les meilleurs plats de la cité, Willy lui répondit Armando
-Ne m’appelle pas comme ça, tu sais très bien que ça m’agace.
-D’accord Willy.
Et tout le groupe rit de bon chœur.
A table tout les quatre n’arrêtèrent pas de parler du tournoi, tandis que la mère
les regardait en souriant. Jusqu’aussi loin que remonte ses souvenirs, Will
n’avait jamais connu son père. Celui-ci vivait dans la cité Elfique, celle ou
résidait le palais du roi, il avait reçu un poste secret de haute importance peu
après sa naissance. Dans le communiqué, il lui était demander d’abandonner sa
famille, deux jours plus tard, il était en route. Sa mère ne travaillait pas, elle
recevait chaque jours une lettre du palais lui donnant largement assez d’argent
pour vivre elle et son fils, au fait, sa famille était une des plus riche du village
avec celle d’Armando et d’autres.
-Voyons, Armando, on a aucune chance de gagner, on sait tous qui va gagner, ce
sera Damien. Il connaît beaucoup plus d’attaque que nous, tu te rappelle la fois
ou on l’a défié et qu’il nous a battu à lui tout seul contre nous deux !
- Ne soit pas pessimiste, c’était il y a deux semaine, de l’eau a coulé sous les
ponts, surtout avec tes attaques feu, en ce domaine, tu es plus fort que Damien et
que tout le monde d’ailleurs
-Oui, je suis sûr que vous allez gagner les garçons s’écria Elie
-Ouais les gars, montrez de quels bois vous vous chauffez à ce prétentieux de première.
Après cela, ils coururent sur la place, il traversèrent d’abbord la longue allé de pierre donnant à la grande place, la bas ils trouvèrent le petits passage qui menait à la plage. Il faisait très chaud cet été dans la cité de l’Aurore, le sable fin était brûlant, tandis que la mer bleu offrait un spectacle magnifique. Il filèrent nager et certains garçon sur la plage ne manquèrent pas de remarque que Elie était encore plus belle en maillot de bain. L’eau était froide et ça fut du bien aux quatre amis de se rafraîchir, il s’amusèrent bien, bien que Will et Armando étaient tendu en raison du tournoi qui aurait lieu le lendemain, car demain, c’était le grand jour… Oui… Demain…


le premier chapitre est un peu court, laissez des commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

roman Empty
MessageSujet: Re: roman   roman Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:53

Ben comme ça on sera 2 par ce que moi aussi j'écris un livre et comme par hasard c'est la magie aussi ! ben on va faire dans l'originale avec ça !

Un peu de culture pour s'imprégner de l'histoire (je sais tout le monde se fou de cette satané histoire)

Natures de mages :

Naturalomages :

Mages des quatre éléments, il ne reste à l’époque de notre histoire plus que cinq Naturalomages, dont un sur le point de mourir. Ils ont une apparence humaine, leurs cheveux – lorsqu’ils ont poussés – sont bruns, châtains ou gris. Leur vue est extraordinaire et leur intelligence à toute épreuve, ils ont un sens de la loyauté incroyable et c’est ce qui leur a coûté la quasi-extermination de leur race. Leur matière sont innombrables car rassemblant toutes les matières.

Transfomages :

Mages de l’eau leur spécialité est la transformation. Leur magimence sont basé sur le froid, la glace, la neige et tout ce qui a rapport avec l’eau. La pluie augmente leur puissance alors que le feu éteint leur pouvoir comme une flamme assèche une flaque d’eau croupie. Extrait de leurs commandements secrets, voici ces phrases :

[…]
Lorsque la pluie vient accroître ta puissance,
Le feu, lui, constitue ta décadence.
[…]

Leur profil physique est musculeux et les longues heures passées sous l’eau l’ont sculpté, leurs cheveux – lorsqu’ils poussent – sont de nuances bleutées bien que des exceptions vertes ou oranges persistent. Il sont de haute taille et leurs oreilles s’affinent selon leur niveau jusqu'à en devenir pointues.


Herborolchimistes :

Mages à la mémoire extraordinaire leurs spécialités sont l’herbologie et les potions. Leur magimence sont basé sur les végétaux et la lumière des astres. Il sont plus petits que la moyenne des humains mais lorsqu’ils sont exposé au soleil il semble plus grands que la normale. Les cheveux vert de ces mages sont tous identiques et donne du file à retordre aux meilleures teintures de cheveux qui se révèlent inefficaces pour changer leur couleur. Les meilleures teintures magiques par contre tiennent quelques minutes, le record étant détenu par l’Herborolchimiste Gist Fistwood avec son magimence renforcé d’une potion qui lui a donné une couleur de cheveux orange qui commença à virer au vert kaki au bout de trois minute et cinquante-deux secondes.





Les Bâtons de mages :

Quand un mage peut-il créer son bâton ?

Le mage peut créer son bâton à partir de ses 10 ans, si il le souhaite il peut rejoindre à partir de 14 ans, et si il n’a jamais créer de bâton, l’école spéciale de mages, qui est généralement très sélective, pour devenir un des plus grand mage au monde, ceux qui n’utilise aucun bâton aucune baguette et pas même une épée.

A quoi ce bâton sert-il au mage ?

Le mage canalise sa magie dans le bâton, il lui sert juste à se concentrer et à ne pas utiliser trop de magie, au bout d’un certain niveau très élevé que la plupart des mages n’atteignent jamais ont peut ne plus rien utiliser mais cette technique demande de l’entraînement mais aussi une puissance magique et morale incroyable.

Comment faire un bâton ?

Les bâtons peuvent êtres sculptés dans le bois ou la roche, ils peuvent même être d’eau, on peut aussi forger un bâton ou créer un bâton chimiquement. On n’a pas besoin de rajouter une substance quelle qu’elle soit dans l’instrument magique, la force que l’on utilise pour créer l’outil que l’on utilisera à tout jamais est bien suffisante pour que le bâton reconnaisse son propriétaire ou vienne de lui-même vers celui-ci.

Que se passe-t-il lorsque le jeune mage a créé son instrument magique ?

L’enfant, l’adolescent ou l’adulte qui crée son bâton a dès la naissance été éloigné de sa famille, qu’elle soit humaine ou non, et a reçu un magimence spécial qui empêche la pousse des cheveux jusqu’au moment où le mage aura créé son bâton. Dès que cette personne aura son bâton finalisé, il lui suffira de le toucher pour que la magie qui sommeille en lui soit ramenée à la surface. Alors les cheveux du mage poussent d’un trait et leur couleur donnera quasi-sûrement la spécialité du magimiot.




Voici les noms des mages et leurs natures correspondantes :

Azerty : Transfomage, il ne voulait pas construire son bâton car son ambition, si crétine soit-elle, était de rester sans pouvoir magique le plus longtemps possible. Bien sûr ceci ne se réalisera pas car il sera provoqué par un mage du feu lui disant qu’il n’était pas assez doué pour concevoir un bâton. Ce qu’il fera avec brio. Etrangement ses cheveux sont bleus comme tout ceux des Transfomages mais selon où il se trouve ou selon son humeur ils changent de couleur ou prennent un reflet multicolore.

Olrac : Un des derniers Naturalomages Olrac constitue l’exception même, on le compte comme l’un des plus puissant des mages alors qu’il n’a que huit ans. A cinq ans le jeune Olrac était déjà mage ce qui fait de lui une légende. Ses yeux sont anormalement vides et blancs et ses cheveux d’un noir de jais ont poussés dès ses quatre ans.

Zor’Oun : Portant le nom du plus illustre des Herborolchimistes, Zor’Oun préfère qu’on l’appelle Zoroun c’est, dit-il, plus simple à écrire mais se prononce pareil. Herborolchimiste comme tout les autres il est quand même plus intelligent que la moyenne. Il se balade toujours avec son gecko sur l’épaule et traîne depuis sa plus jeune enfance avec [machin le héro] bien qu’il ne soit pas de la même zone cartomagienne. Les cheveux vert comme touts ceux de sa race, il à les yeux d’un vert presque noir alors que l’habitude chez les Herborolchimiste est d’avoir les yeux clairs.

Sïana : L’un des deux derniers mages du temps, il se bat, non pas avec un bâton mais avec une épée. Pourtant très vieux (2510 ans) il garde une apparence d’un homme de cinquante, soixante ans. Un léger bouc grisonnant sur le menton cet être à la fine allure et à l’intelligence si impressionnante qu’elle en devient effrayante poursuit son combat contre Drareg l’autre mage du temps.

Drareg : L’un des deux derniers mages du temps, il se bat avec son bâton qu’il à forgé dans le minerai de fer en fusion. Pourtant très vieux (2510 ans) il garde une apparence d’un jeune homme de 20 ans tout au plus, ses cheveux d’un blanc de neige formant une touffe de cheveux étranges par rapport à l’âge qu’il paraît avoir. Il poursuit son combat contre Sïana.

Séa : mage de sable féminine, Séa n’est pas aussi cruelle et fausse que son peuple, elle est plutôt pacifique et possède exactement le même visage que Olrac qui s’avèrera être son frère. Bien sûr elle s’enfuit de la zone des déserts pour rejoindre la zone des Naturalomages et c’est ici qu’elle rencontrera Azerty.


Aspirant(e) : jeune mage ou magimiot qui vient d’entrer à l’école est qui n’est qu’au premier niveau d’étude.

Mage : être qui possède de la magie en lui et qui sait l’utiliser, ce terme est très mélioratif pour les jeune mage qui viennent d’entrer à l’école.

Magimiot(te) : petit mage tout fraîchement entré à l’école, ce terme peut être péjoratif si il est employé à l’égare d’un mage.

Magimence : chez les sorcier on appelle ça un sortilège mais nous les mages avons un mot plus « classe » pour désigner les faits magiques.

Blunoïa : lave dont le magma au lieu d’être orange a une couleur bleu électrique. La prophétie dit que seul le plus grand des Naturalomage ou le successeur des mages du temps pourra la contrôler et il sera à l’aube de la nouvelle race de sorciers surpuissant contrôlant touts les éléments possibles.

[…]




Culture rapide :

Plusieurs écoles de mages et chacune a sa spécialité mais qui travaille quand même les spécialités des autres tant que c’est possible mais bien sur ne seront jamais spécialistes de ce genre de magie. L’école des Herorolchimiste ils travaillent les plantes et les potions, leur matière première lorsqu’ils utilisent un magimence est un végétale ou une lumière. L’école des Transfomages apprend l’art de la transformation à ses élèves, leur matière première est soit la lave soit l’eau. L’école des Naturalomages persiste toujours bien qu’elle ne compte plus que trois élèves et deux professeurs, dont un sur le point de mourir, leur spécialité est la nature, il la contrôle sans même s’en rendre conte. Un Naturalomage, lorsqu’il s’énerve fait tomber la foudre lorsqu’il est mal en point la canicule s’abat sur l’Inoïa et lorsqu’il est triste la pluie tombe drue. Leur matières premières sont très diverses, du temps où l’Inoïa comptait beaucoup trop de Naturalomages on voyait souvent les mêmes mais maintenant les seuls restantes sont l’eau, l’air, les végétaux, le vent et la foudre, mais demeurera toujours la prophétie qui dit que seul le mages contrôlant la Blunoïa, la lave bleu de l’Inoïa, sera soit le Naturalomage le plus puissant soit le mage qui devra succéder aux mages du temps.




Environnement :

L’histoire se passe dans l’Inoïa, territoire inconnu des humains qui se situe au milieu de l’océan pacifique. Une île gigantesque comparable à un continent s’est formée ici lorsque les mages s’y sont rassemblés après avoir vu ce que pouvait faire la chasse aux sorciers et sorcières. Ils vivent donc reculés du peuple mortel. L’île est séparé en diverses parties : Une partie ou un lac est quasiment toujours en vue et où on ne peu s’aventurer sans avoir été élevé dans ces contrés, la zone des forêt appelé Northwoods où la rare lumière filtré par les arbre qui y prolifèrent est teinté de vert est le royaume des Herborolchimistes, une partie de l’île est presque inaccessible à la moitié des mages car effectivement autour de cette zone a été formé une barrière par un des derniers Naturalomages pour ne laisser y entrer que les meilleurs mages mais aussi les plus pur, la zone des sable est aussi constitué de montagnes rocheuse c’est un endroit aride où seul les mages surpuissants ou les mages du sable survivent, une zone volcanique qui est à la base de l’île est peuplé par les mages du feu qui sont les plus abjects, exécrable et antipathiques de l’Inoïa, pour finir la plupart des mages cartomanciens qui existe décide de compter la zone sur laquelle règne au moment de notre histoire les deux derniers mages du temps : l’Inoïa toute entière.




J'ai faillis vous laisser un bout de la fin du livre que j'ai déja écrit ! Vous auriez été des petits veinnards mais non ça sera pour plus tard ! Voila c'est cool tout le monde s'en fou ! [Tyson si tu veux je posterais un autre sujet donc dit le moi si ça t'embête que je mette ça là]
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Tyson Fletcher

Tyson Fletcher


Nombre de messages : 35

roman Empty
MessageSujet: Re: roman   roman Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:20

oh non, mon héro aussi c'est les éléments. lol
non, ça me dérenge pas du tout si tu poste là.
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

roman Empty
MessageSujet: Re: roman   roman Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:34

Ok merci ! C'est bête mais on a le même thème ^^. Sinon le début de ton histoire est bien.

voila le début de mon livre qui dégénère déja ! C'est en cours d'écriture là :




Les elfes étaient le peuple le plus grandiose de toute l’Inoïa, plus beau que le kalis qui s’éveil en automne et plus fort que le baobab contre une tempête. Hélas, ce peuple était prédestiné à s’éteindre. Notre héro est sans le savoir le fils du dernier elfe et de la plus puissante des Naturalomages. Notre histoire, elle, commence quand vient la mort de l’ultime elfe, cette histoire est contée trois mille ans après s’être passé. Elle est conté à chacun des arrières arrières petits enfants de notre héro à leur entré à l’école : les Méorfomages.




Il y à 3000 ans, quelque part en zone des lacs :

Azerty, sans le savoir il le savait. Il était exceptionnel. Pas parce qu’il faisait parti de cette race qu’on appelait les mages car sinon ses camarades l’aurait été aussi, exceptionnels. Non Azerty savait, ou croyait, qu’il était au dessus de ces autres enfants là, le problème était qu’il ne le disait jamais, qu’il ne se testait jamais par rapport aux autres. Sûrement de peur de voir son espoir partir en fumer. Il avait neuf ans, et comme tout les enfants de ce statut sur cette île qu’il aurait voulu quitter, il se préparait à partir pour le centre de L’Inoïa. Là lorsque touts les gens de l’île caché aillant le même âge que lui seraient rassemblés, on les laisserait seuls et ils concevraient leur bâton magique à chacun. Un rêve pour Azerty déjà plus accessible que le statut de mage le plus prépondérant était de créer le bâton le plus puissant, le plus beau et le plus inaccessible aux autres.

Azerty, même taille exacte que touts ces pré-élèves de magie, un mètre quarante. Même poids qu’eux, même musculature et même crâne rasé aussi. On ne peut pas savoir ce que c’est d’être semblable au point près aux autres que si on l’a été un jour. Azerty voulait créer au plus vite son bâton pour pouvoir changer d’apparence et prendre sa forme définitive de mage. Mais il lui faudrait d’abord arriver jusqu’au centre de l’île, sinon il serait considéré comme trop faible et on attendrait que la magie soit plus puissante en lui. Ses affaires prêtes elles ne formaient qu’un maigre sac troué par endroits et brûlé par d’autres. Il n’avait que deux combinaisons propres, un couteau elfiques qui lui venait de sa famille, en tout cas c’est ce qu’il avait déduit, et une mèche de cheveux bleus lui venant de son père qu’il gardait toujours attachés au cou. Il habitait depuis toujours en zone des lacs, il en déduisait donc qu’il serait Transfomage mais en fait à leur naissance les petits mages étaient répartis dans différentes parties de l’île et lui, Azerty, avait atterri ici parce qu’on pensait qu’il serait Transfomage : vue la couleur de cheveux de son père inconnu. Il avait grandi avec Zor’Oun et leur tuteur avait été Kor Kaliopsion, c’était lui qui accompagnait, cette année, les jeunes devant se rendre au centre de l’Inoïa. C'est-à-dire cinq personnes comptant deux âgés respectivement de douze et quatorze ans les autres avaient neuf ans.



Pour quelques raisons inconnues notre héro Azerty n’a pas raconté ce qui c’était passé lors de son voyage d’aller mais vous verrez chers amis que son retour sera très détaillé.



Azerty lorsqu’ils arrivèrent n’en crut d’abord pas ses yeux, puis c’est à son cerveau qu’il s’en prit en se disant qu’il ne comprenait pas. Mais finalement il préféra demander à Zor’Oun ce qu’il en pensait.
- Qu’est ce qui se passe ? On est mort ? On brûle ? Y’a le feu à l’île ?
- C’est ce que j’allais te demander figure-toi ! s’exclama Zor’Oun
- Kor c’est quoi toute ces couleurs ? On dirait qu’un feu de mage incendie toute la plaine ! demandèrent-ils d’une même voit.
- Non les garçons, leur répondit Kaliopsion en souriant. Ce sont les feux qu’on allumés les autres tuteurs pour leurs élèves. Regardez voici le votre, répondit Kor en faisant quelques signes en l’air avec son bâton. Il en jaillit de l’extrémité une flaque d’eau, Azerty s’apprêtait à faire remarquer que ce n’était pas un feu lorsque d’un dernier signe Kor transforma l’eau en un feu d’un bleu éclatant. Tandis que Kor et les autres se mettaient en cercle autour du feu, Azerty et Zor’Oun parlaient :

- Arrête de toujours dire ce que je dis en même temps que moi ! s’écrièrent-ils d’une même voix.
- Copieur ! dirent-ils en même temps.
- Arrête ! encore une fois au même moment.
- STOOOOOOOOOP ! cette fois-ci c’était Kor qui venait de hurler.
Les deux jeunes gens cessèrent sur le champ. Il ne fallait pas discuter les ordres de Kor, et ça ils l’avaient appris il y avait bien longtemps.

On leur distribua des provisions nécessaires pour trois semaines et tout le matériel de chimie, de sculpture ou de magie qui n’exigeait pas de pouvoirs magiques. Ensuite les maîtres de chacun partirent en s’envolant, en courant dans des brasiers, en creusant des tunnels ou en chevauchant des animaux. Laissés à eux même les jeunes ayant entre neuf et quinze ans commencèrent à s’organiser. Les uns commençaient leurs bâtons tout de suite pour être le premier à le finir, le autres tentaient tant bien que mal de se construire un abri satisfaisant pour la nuit et les jours à venir. Azerty et Zor’Oun constatèrent à quel point les mages de feu et de sable étaient nombreux. On voyait luire de petits astres miniatures chez les Herborolchimistes qui remontaient déjà la colline en direction des Transfomages. Les mages du feu et du sable se regroupaient eux aussi mais formant une masse dix fois plus volumineuse que celle de nos amis. Avec douze Herborolchimistes et cinq Transfomages contre au moins deux centaines de mages de feu et une cinquantaine de mages de sable. Les magimiots partirent chercher du bois dans la forêt voisine, d’autres partirent vers le cayon chercher une tige de roche et une autre partie, encore, s’afférait autour du matériel de chimie. Soudain, Azerty sauta en haut d’une cabane branlante que venait d’achever un de ses compagnons.
- Ecoutez tous, hurla-t-il aux deux cents soixante-deux personnes présentes. Je vais être le dernier à construire mon bâton et vous verrez je rentrerais dans l’histoire ! continua-t-il un sourire resplendissant sur ses dents.
- Tu dis cela parce que tu n’es pas capable de construire un bâton magimiot ! lui lança un mage de feu particulièrement moche et arrogant au milieu de ses compagnons exactement identiques.
- Oui ! Peut-être ? Mais toi tu es très laid !
Etant donné que touts les magimiots étaient scrupuleusement identiques, Azerty et sa grande bouche était encore en train de s’attirer les foudres des deux cents soixante-deux personnes présentes, pensa Zor’Oun. Effectivement au même moment le grondement de centaines de gorges vibrant à l’unisson s’abattit sur la colline. Azerty allait se lancer dans ce long discours qu’il avait préparé pendant neuf ans :
- Je… il n’eût pas le loisir de continuer plus loin car son ami avait jugé préférable d’arrêter le massacre où il en était et de faire tomber Azerty de son perchoir. Lorsqu’il fut à terre les magimiots de feu et de sable coururent vers Azerty brandissant des bouts de bois ou leurs poings. Les autres mages se dressèrent et un combat commença, des lèvre s’ouvraient, des yeux au beurre noir apparaissaient et au dessus de ce chaos total Azerty fracassait touts ceux qui lui tombaient sous la main, enfin content de voir qu’il était au moins doué pour quelque chose : la baston comme on disait ! Le stress de tout ces jeunes gens se libérant d’un coup fatiguait beaucoup. Aussi, tous tombèrent de fatigue au milieu d’un coup porté à l’adversaire et tous les occupants de la colline furent assommés par le sommeil qui tombait si lourdement qu’on ne pouvait le retenir.

Au matin, les corps endormis sur place la veille se réveillèrent gémissant sous les dizaines de courbatures et de bleus. Pas un n’avait été épargné, tous étaient marqués mais content. Tous réconciliés, ils s’organisèrent et le matin les Transfomages partirent chercher du bois pendant que les Herborolchimistes s’afféraient à préparer le matériel pour la chimie. Les mages de feu ne pouvaient pas utiliser de magie de feu car ils ne la connaissaient pas mais ils se contentèrent d’allumer quelques puissants brasiers pour la chimie. Les mages de sables ramenèrent des tiges de roches à sculpter et lorsque la moitié des Transfomages repartir chercher des pics de glaces sur le glacier.

Tout était prêt et la résolution d’Azerty avait changée. Ce magimiot avait tord et il le prouverait. Personne n’avait le droit de lui parler sur ce ton. Lorsqu’il fut enfin revenu du glacier, il prit la meilleure branche d’ébène qu’il avait trouvé dans la forêt voisine dans laquelle touts les arbres connus ou inconnus étaient rassemblés. Son couteau à la main il passa plusieurs journées entières sans parler, seulement sculpter. Au bout de deux semaines il avait des cloques plein les mains, il soufrait le martyr dès qu’il prenait quelque chose mais il était content. Il était content car cette branche si insignifiante avait-elle était quinze jours plus tôt était devenue son amie, sa plus douce amie. Zor’Oun, lui, avait finit son bâton depuis longtemps. Ce n’était pas dans sa nature de persévérer et il avait finit cette besogne à la fin du troisième jour. Il en tirait énormément de fierté mais commençait à se refroidir la tête en voyant ce que ses amis faisaient des matériaux à leur disposition. Le bâton de Zor’Oun était court, fait de bois de saule et entouré de lianes sauvages, il en était très fier : une des seul choses qu’il ai faite seul. L’outil d’Azerty lui voyait le jour sous un autre angle. Plus long, plus fin mais aussi plus élégant. Une poigné de cuir, faite avec ses lacets, était encadré par deux spirales de bois sculptées. Chez les mages la sculpture est souvent un don. Une autre lanière de cuir rattachait les extrémités du bâton à de petits pics de glaces qui ne fondaient jamais et les bords du bois taillé étaient sertis de deux plaques de métal. Tout le monde se demandait pourquoi ces plaques de métal étaient arrivées là. La réponse leur arriva vers la fin du dix-neuvième jour. Après quelques nuits d’essais sur le matériel de chimie, Azerty avait poussé un cri d’éclat.
- YOUHOUUUUUUUUUUUUU ! hurla-t-il juste dans l’oreille de Zor’Oun qui perdit l’audition pendant quelques minutes. J’ai trouvé ! Ca y est c’est presque finit.
- Mais qu’est-ce que tu as trouvés ? lui demanda son ami après s’être remit de sa surdité passagère.
- Vient voir !
Azerty, son acolyte et quelques curieux s’approchèrent du matériel de chimie qui n’avait cessé d’être utilisé ces derniers temps. Les outils pour la potion des mages contenaient bien sûr eux aussi leur part de magie. Un enfant de neuf ans, aussi doué soit-il n’aurait pus accomplir de telles prouesses scientifiques. Un cylindre d’eau tenait, sans aide, sans rien pour le retenir, en équilibre sur une plaque d’oxyde de fer. Azerty réitéra l’expérience qu’il avait faite sur les deux plaques métalliques au bout de son bâton. Ca y était, il avait enfin terminé, après tant d’efforts cette amie la branche fidèle était enfin une belle amie. Lorsque Azerty la prit il ressentit une joie enivrante et un pouvoir infini.
- C’est donc cela qu’on ressent quand on est mage… murmura-t-il pour lui-même.
- Oui c’est cela ! lui répondit Zor’Oun qui l’avait entendu.

Au vingt-et-unième jour, tous avaient finit leurs bâton et la joie qui se produisait lorsque Azerty prenait cette chose, qui n’était qu’un bout de bois sculpté, s’accentuait. Elle fut telle quand le soir arriva qu’une nouvelle bataille éclata mais cette fois-ci pas au nom de la rage mais au nom du bonheur. Au matin les tuteurs étaient en vue. Lorsqu’ils furent arrivés les bagages étaient prêts et on éteignait les feux. Kor ne prêta même pas attention aux bâtons de ses protégés et, après les avoirs salués, était partit se réunir avec les autres. Tout les mages adultes du rassemblement levèrent leurs bâtons puis les jeunes magimiots durent passer les uns après les autres devant eux. L’un prenait son bâton et ses cheveux poussaient d’un coup ! On lui annonçait qu’il allait chez les mages de feu. Un autre passait et il était pour les Herborolchimistes. Le stress ordonnait à Azerty de faire n’importe quoi pour détendre cette atmosphère mais il n’y arrivait pas. L’air était pesant pour ces jeunes gens, aussi pesant que le monde pour Atlas. Lorsque Zor’Oun qui était quelques places devant Azerty passa le magimiot fut déçu de voir son meilleur ami partir avec ses camarades Herborolchimistes, leurs cheveux semblables à de l’herbe folle. Enfin ce fut au tour d’Azerty, celui-ci s’avança devant ces hommes impressionnants qu’étaient les tuteurs et prit son bâton, son œuvre qu’il avait créé de ses propres mains. La réaction, pensait Azerty, serait douloureuse mais non, ce fut pire que douloureux mais il ne put laisser échapper aucun son lorsque son corps se transforma en chef d’œuvre de musculature, ni lorsque ses cheveux poussèrent et encore moins lorsqu’une chose qu’il n’avait observé sur aucun de ses camarades se passa. Des ongles semblables à des griffes de félin lui jaillirent du bout des doigts puis se rétractèrent. On dirigea un Azerty pensif et se regardant les ongles vers le groupe de Transfomages.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Tyson Fletcher

Tyson Fletcher


Nombre de messages : 35

roman Empty
MessageSujet: Re: roman   roman Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:27

ouaou pas mal, même moi, j'ai décidé de faire une petite présentation de mon livre:
Il y a deux mondes, le monde des 7 cités, ou il n'y a pas de pauvreté de misère ni de guerre, et le monde de la lumière qui est... normal.
9a se passe à une frontière entre nos deux époques, mêmes prénoms, même language, même style d'habits, mais pas d'armes à feu, de télévision etc....

Tous ce joli monde à été crée par le celeste, qui après ça, céea 8 diables, il leurs ensigna beaucoup de son savoir, sans trop éxagerer. La dedans, il y a les magiciens, qui maîtrisent les éléments.

Dans le monde des 7 cités, c'est un jeu, on organise des tournois etc.... c'est du loisir, il y a environ 4 magiciens par cité

Dans le monde de la lumière, il y en a beaucoup plus, et les êtres sont beaucoup plus puissants, mais la bas, c'est du serieux. On se sert de la magie pour combattre et voler. Il y a 60 ans, les diables ont conquis presque tout le monde de la lumière, il ne restait qu'un seul pays, Calichland. mais le celeste leurs barra la route et il y eut un enorme combat entre le celeste et les 8 diables, combat auquel un diable peri, et le celeste se trouva emprisonné, mais avant, il fit un sortilège qui empêchent les diables de pénetrer dans Calchland, et l'armée des diables sans les diables....
Même si Calichland resiste toujours et encore à l'envahisseur, la resistance se fait de plus en plus difficile et ils vont bientôt craquer

bon, voici les races:

Les humains(deux mondes): bon je vais pas vous faire un dessin aussi ^^^

toutes les races restantes viennent seulement du monde de la lumière:

elfes:
peuple très puissant qui habitent dans un endroit secret ou les diables n'ont jamais pu mettre la main

ours:
Ours polaires qui parlent et sont très fort au corps à corps, mais ils ne maîtrisent pas la magie et sont plutôt primitif, le diable ne les a pas attaqués à cause de leurs lieus d'habitat très froid

orcs: monstres qui constituent l'armée des diables

dragons: Les dragons ont toujours été chassé par les humains, les diables leurs ont promis la liberté si ils les aidaient dans leurs conquêtes, mais ils viennent de rejoindre l'armée de Calichland quand ils ont compris que c'était un mensonge

Pirates: c'est des humains mais il vivent que sur la mer, sur la côte de Calichland et ne se préoccupe jamais de la guerre, leurs chefs, Tobie Azimuth, est un très puissant guerrier et magicien.

ben voi^àa je crois que c'est tout.^^ au fait le prochain chapitre sera plutôt long, c'est le plus long de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

roman Empty
MessageSujet: Re: roman   roman Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:08

c'est pas mal !

tu l'as commence quand ton livre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Tyson Fletcher

Tyson Fletcher


Nombre de messages : 35

roman Empty
MessageSujet: Re: roman   roman Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:47

merci! je l'ai commencé il y a pas longtemps, environ deux semaines, voici mon chapitre deux qui fait 5 pages World!

Chapitre 3 :
Le grand jour


Will suait à grosse gouttes. Il avait demandé à Armando de le rejoindre à 11H dans leurs vieux repaire qui est devenu par la suite leur salle d’entraînement. Mais Will s’était réveillé très tôt et était venu dés 7H du matin. La salle était grande ét carré, il n’y avait que une seule fenêtre laissant quelques faibles rayon de lumière éclairer la salle, il y avait beaucoup de vieil objets, ainsi qu’un vieux divan tout rapiécé ou ils s’asseyaient souvent pour faire une pause. Il y avait dans la salle un vieil épouvantail servent de victime :
-Cyclone ! hurla Will
Un énorme coup de vent s’envola vers l’épouvantail qui fut propulser à terre 3 mètres plus loin, Will releva l’épouvantail et hurla de nouveau :
-Brasier !
Des étincelles de feu foncèrent droit sur l’épouvantail qui tomba de nouveau. Le tournoi aurait lieu à 14 H, arbitré par Darrin, le seul sorcier adulte du village, depuis son arrivé, il avait essayer tous les sorts qu’il connaissait : Brasier, coup de vent, bouclier d’air, boule de feu, et surtout, sa seule chance de gagner, Feu Eternel. Il était le seul à maîtriser cette attaque. Armando quand à lui maîtrisait boule d’eau ce qui n’était pas le cas de Will. Il savait que Damien connaissait au moins une attaque de chacun des éléments. Il n’avait aucune idée de qui pourrait être le dernier participant. Armando arriva alors en trombe dans la salle et dit :
-Salut, je suis pas trop en retard ?
-Non, ça va.
Mais déjà, Armando ne l’écoutait plus, trop occuper à jeter une attaque cyclone sur l’épouvantail. Ils ne se battaient jamais entre eux, Armando et lui, ils avaient trop peur que le résultat puisse causer du mal à leur amitié, bien que des fois, ils étaient bien obliger de se lancer des sorts entre eux.
-Armando, tu crois qu’on a une chance de gagner, je veut dire, il y a pas plus de deux semaines, Damien nous battait tous les deux à lui tout seul
-N’ai pas peur. Je pense qu’on a une chance, très faible mais on en a une
-Et puis même si on gagne, il faudra affronter le vainqueur de l’édition précédente et on sait tous que Stefler est très fort
-Ne t’en fais pas pour ça, mais promet moi une chose !
-Quoi ?
-Si jamais on doit se battre, jure qu’on restera ami peu importe le vainqueur.
Will fut étonné sur le coup, il n’était pas dans le genre d’Armando d’être sérieux comme ça, il finit par sourire et lui dit :
-Je te le jure !
Après un dernier entraînement, il foncèrent à la grande place. Une fois arrivé, il restèrent bouche bée. Il y avait une estrade immense au centre de la place, mais le plus impressionnant, c’était le monde ! La place était bondée. Will reconnut sa mère avec un affiche « Vive Will ». Il y avait les groupies de Damien hurlant de toutes leurs forces « Damien ! Damien ! Damien ! » Et c’est la qu’il le vit, lui, Damien, avec ses trois sbires qui le suivait partout, Damien avait deux ans de plus que Will et Armando et il en profitait :
-Salut les mômes, lança-t-il, prêt à vous prendre une raclé ?
-On verra ça rétorqua Will
Lui et Armando le défiait du regard mais Damien cillait normalement. Le jeu du regard était un truc qu’il trouvait trop gamin pour lui. Ils entendirent Darrin crier :
-Chers spectateurs, voici le moment que vous attendiez tous, veuillez applaudire Armando !
Sous les bravos du public, Armando monta sur le stade.
-Will !
Il fit de même.
-Damien !
La ce fut une véritable ovation alors que Damien montait sur l’estrade
-Et enfin, Albert
La tous les adultes applaudirent, mais tous les enfants qui connaissait ne serait-ce qu’un peu Damien n’en croyaient pas leurs yeux. Albert était un des sbires de Daniel, et celui-ci leurs avait formellement interdis de s’inscrire au tournoi, sous peine d’être viré de la bande (qui était quand même celle la plus populaire de la cité ) mais aussi de se faire tabasser. Mais Albert conserva tout son sang-froid et monta sur l’estrade comme si de rien n’était. Darrin hurla :
-Maintenant que les présentations sont faites voici le programmes, la première demi-finales opposera Armando à Will ! Et puis Damien contre Albert. Et le gagnant de la finale devra gagner le vainqueur de l’édition précédente : Stefler !
Et de nouveau, ce fut une ovation presque supérieure à celle de Damien. Mais
Will était ailleurs, il allait devoir affronter son meilleur ami. IL ne cessait de se
Répéter que pendant ce match, Armando n’était plus rien pour lui… Plus rien…
Le match commença. Pour gagner Will devrait faire preuve de ruse. Il savait
Armando allait commencer avec une boule d’eau et prépara d’onc un bouclier
d’air, les attaques sont toujours plus efficaces quand elles sont prévues et
préparés ou lancé sur la surprise d’un combat. Bingo ! Une boule d’eau fonçait
vers lui, mais fut arrêté par le bouclier juste avant de le toucher. Il lança un
boule de feu sur son adversaire et celui-ci contra hâtivement avec un
bouclier, grâce à quoi il reçut tout de même un petit choc. C’est la que Will
envoya une attaque cyclone sur Armando qui fut propulser à terre, en se
relevant, il lança sur Will successivement une boule d’eau et une attaque brasier
sans que le garçon puisse se défendre. Il se releva juste avant les 10 secondes qui
lui aurait fait perdre le match. C’est la que sans comprendre pourquoi, il sentit
un flot de puissance dans ses veines. Ca lui fit au début énormément de bien,
mais cette sensation se transforma très vite en douleur insupportable. Il leva
sans vraiment savoir pourquoi la main au ciel, et la une boule de feu se créa,
mais elle ne resta pas normale, elle se mit soudain à grossir… De plus en plus…
Le public regardait ébahi le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Puis,
Lorsque la boule de feu fut au sommet de sa puissance, il la jeta sur Armando.
Celui-ci resta à terre 10 secondes… 15 secondes… Mais à 20, il ouvrit les yeux
et se releva tant bien que mal. Will lui, était pensif. Que s’était-il passé ?
Pendant l’action, c’était comme si les gestes s’étaient fait tous seul, la main en
l’air, le moment ou il avait lancé l’attaque sur son adversaire. Sur son meilleur
ami. Pendant l’attaque, ça ne l’avait même pas étonné ! Mais apparemment,
c’était le seul, à se poser des questions. Le public l’acclamait, sa mère pleurait,
Pence criait et Elie sautillait sur place. Armando s’avança près de lui en souriant
et lui dit :
-Eh ben ! On dirait que j’ai été un bon prof, trop cool l’attaque !
Et c’est la que Albert, sans trop que Will sache pourquoi s’approcha de lui et lui
dit :
-Bravo, j’ai beaucoup aimé ton attaque, tu es vraiment très fort !
-Merci…
-De rien, je le pense.
Will était étonné, il avait toujours pensé aux sbires de Damien comme des
chiens derrière leurs maître, qu’ils n’aimaient même pas, cherchant juste à être
populaire et à terroriser le maximum de gens. C’est la qu’il se jura, que plus
jamais il n’aurait de préjugés sur les gens.
Le match entre Albert et Damien commença :
-Tu n’aurais jamais du participer Albert, non seulement tu vas perdre mais en
plus tu vas payer pour ça !
-On verra ça !
Le match commença très vite avec une attaque cyclone très rapide, Albert
esquiva les différentes attaques de Damien avant de lui envoyer une attaque
brasier . Il lui jeta 2 boules d’eau et 2 boules de feu coup sur coup, et Damien
resta au sol plus de 10 secondes. Le match s’était terminé très vite… Trop vite.
Darrin dit qu’il était temps pour les spectateurs et les combattants de faire une
Pause. Will alla, lui et ses trois amis chez sa mère qui leurs cuisinèrent un
magnifique goûter. Des crêpes, des gâteaux, des biscuits… Un vrai régal. Sa
mère lui dit :
-Bonne chance mon chéri. Sois prudent pendant le combat, je te rejoint pour
t’encourager dans 5 minutes
A peine fut-il sorti que il fut rejoint par Albert qui lui dit :
-Bonne chance Will ! Ce sera un beau match !
-Bonne chance à toi aussi ! Tu as été impressionnant contre Damien.
Ils passèrent toute la route ensemble. Il rirent et parlèrent. C’était comme si
Albert avait toujours fait parti du groupe. Ils montèrent sur l’estrade et se
saluèrent avant de commencer le combat.
Il restèrent un moment face à face, sans que personne n’attaque. Soudain, Will
débuta avec une attaque cyclone que Albert repoussa facilement mais il reçut
après ça une boule de feu qui lui fit un gros choc. La foule retenait son souffle.
Albert avait mal, beaucoup plus mal qu’il ne le devrait après une boule de feu.
C’est comme si l’air était devenu toxique, irrespirable. Mais déjà Will envoyait
sa fameux attaque feu enflammée. Il avait horriblement mal. 1,2,3… Il fallait qu'il se réveille, 4,5,6, allez ! Un petit effort ! 7,8, C’est bon je me sens en train de me
relever, 9… Il se releva, mais un dixième de secondes après le 10. C’était impossible ! Il ne pouvait pas avoir perdu de si peu. C’était inconcevable !
Pourtant, il fallait avouer que Will était plus fort, c’était les mêmes attaque, mais en beaucoup plus fort que d’habitude.
Will,lui était entrain d’être acclamé par la foule, tout le monde était sur lui, il
était à 2 doigts de s’écrouler sous le poids, personne ne s’attendait à le voir aller si loin. Le match contre Stefler aurait lieu le lendemain. Il ne pensait pas avoir
été un jour aussi heureux. Il avait, une vie de rêve ! Des amis formidable ! Une mère formidable ! Et voila en plus qu’il était dans la grande finale du tournoi.
Albert,Pence, Elie,Armando et lui allèrent au Café Claude. Un café faisant les
meilleurs gâteaux du monde, Après ceux de sa mère bien sûr ! Il prirent un
magnifique repas pour fêter ça, et Will constata avec plaisir que Albert n’avait
aucune rancœur envers lui.

*Dans la tour du Diable*

-Qu’y a-t-il maître Luçan, dit une voix d’un homme habillé en noir dont la tête
était caché sous un capuchon
-Tu as vu ce que je viens de voir, j’ai les statistique de cet enfant, ils sont
Impressionnant
-Maître, j’ai peur de ne pas comprendre.
-Pour faire court, ma plus grande craindre vient d’arriver. Vois-tu,lorsque j’ai
crée ce monde, tu n’étais même pas née à l’époque. Tu sais que je leurs ai donné
une puissance largement inférieur à ceux des humains, mais je craignais qu’un
jour, un naisse différent. C’est la cas de celui-la, il est plus fort que tous les
humains du monde, plus forts que les six autres diables ! Seul moi le dépasse, et
encore, on est presque à égalité.
-Mais maître, ce Will à fait des attaques de base dans ce tournoi, il est faible !
-c’est parce que il n’as jamais eu un vrai entraînement avec un maître !
-De toute façon il n’y à aucun risque, ils ne connaissent pas ce monde
-Je crains que Si, les hauts dirigeants eux aussi connaissent ce monde et eux
aussi on du faire la fiche technique de chaque concurrent, ils connaissent donc la
force de Will
-Que va-t-on faire maître ?
-Si Will perd la finale, il croiront qu’ils se sont trompés et prendrons Stefler à la
Place, tu vas donc le kidnapper et prendre son apparence, et demain, tu gagnera
la finale.
-Bien maître !

*Centre ville, tournoi*

En compagnie D’Albert et D’Armando , Will s’était entraîné toute la matinée, il avait même appris deux nouvelles attaques, il était prêt à l’utiliser contre Stefler ! Darrin annonça le début du combat, toute la cité était la.
L’homme en noir, lui était confiant, il lui avait été demandé de faire des attaques puissantes, mais de bases, un truc pas très étonnant facile, mais sans comprendre ce qui lui arrivait, il avait de la terre incollable devant ses yeux et ne pouvait plus voir. Ah ce rat ! Il lui avait fait une attaque « Aveuglement » par surprise.

Tout d’un coup, Will envoya une attaque feu éternel suivie d’une attaque cyclone . Stefler se releva, enleva la terre devant ses yeux et fit une attaque eau, 10 petites flèche bleu apparurent et foncèrent sur Will, qui esquiva de justesse et envoya une attaque feu éternel !

L’homme en noir souffrait. Il savait qu’il était bien plus fort que Will, mais celui-ci allait peut être gagner sous la surprise. C’est fou ça, on est bien plus fort que quelqu’un, mais on a une seconde d’inattention et tout est perdu ! Son maître allait être furieux si il ne gagnait pas !
Mais à peine il se releva qu’il reçut un nouveau coup ! La, il était furieux. Il fit une mini tornade qu’il envoya sur Will avant de lui envoyer une attaque noyade !

Will se releva tant bien que mal, il fallait qu’il fasse quelque chose, il croyait avoir l’avantage du combat mais Stefler avait fait un retournement de situation, il décida de lancer une attaque boule d’eau, mais au lieu de ça, ce fut une autre attaque qui vint :
-Souffle de glace eut le temps de dire Stefler avant de recevoir l’attaque de plein fouet.
Will, quand à lui avait levé la main au ciel, comme contre Armando, mais cette fois ci volontairement. Il appela le flot de puissance qui l’avait envahi la dernière fois et le même phénomène se produisit. Stefler essayer de lui jeter des boules de feu pour faire rater son attaque, mais Will s’efforçait de rester impassible, ce n’est que quand la boule de feu devint plus grosse que lui qu’il l’envoya sur Stefler, qui resta à terre… 12 secondes !
La foulé éclatait de joie, tout le monde criait « Will ! Will ! Will ! » . Darrin demanda le silence, et aussitôt, tout le monde se tût, il tenait dans la main la coupe que tous les enfants rêvent de soulever un jour ! Will n’arrivait pas à croire que c’était lui qui avait gagné !

L’homme en noir, lui, s’était éclipsé, à peine la match s’était terminer que 3 personnes étaient apparues, des rebelles, sûrement venu pour d’abord protéger la sécurité de Will, puis, après, le ramener dans le monde de la lumière et le former. Mais le pire, c’est qu’il avait reconnu dans les rangs, Kennedy. Et même lui devait l’avouer, même si il était le plus fort des sbires des 7 diables, il ne pouvait rien contre cet homme, et si en plus il était avec deux alliés, alors la, il fallait mieux s’éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roman Empty
MessageSujet: Re: roman   roman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Racontetavie.com
-
Sauter vers: