Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rien qu'un amateur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Rien qu'un amateur... Empty
MessageSujet: Rien qu'un amateur...   Rien qu'un amateur... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:57

Comme tous les matins, Ryan avait voulu faire son petit "rituel" quotidien. Il était sortit dans la rue, et avait rejoint le centre de Haven Ville, se mélant à la foule.
Sa premiere victime avait été un lutin volant dans la force de l'age. Il était tellement occupé à ce vanter, que Ryan n'avait eu aucun mal à subtiliser son portefeuille. Pour éviter toute preuve qu'on aurait pu retenir contre lui, il avait pour habitude de rendre le porte-monnaie à son légitime propriétaire. C'est donc ce qu'il avait fait au lutin. D'ailleurs, quel abruti, celui-là ! Il n'avait rien remarqué, trop occupé par sa propre personne.
La cible suivante avait été un elfe plutot agé. L'elfe était en trian de regarder les vitrines de magasins. Suivant la meme méthode, Ryan avait glissé sa main dans la poche de l'elfe, très délicatement, et en avait retiré le portefeuille. D'ailleurs, il n'avait pas été déçu : celui-ci était bien garni. Il l'avait ensuite remis dans la poche de l'elfe.
En général, Ryan préférait éviter toute confrontation avec un gobelin, et rechignait à arnaquer ses confreres.
La troisieme cible avait donc été une jeune elfe. Cette fois, Ryan avait décidé d'employer une autre technique. Certes, c'était une methode plus risquée, mais si on était voleur, c'était parce qu'on avait le gout du risque. C'était plus excitant si on le faisait juste sous le nez des gens, et si il y avait une part de risque.
Il avait attendu qu'il y ait une foule particulierement dense. Puis, il avait bousculé l'elfe, s'excusant poliment. Il en avait profité pour, au passage, lui subtiliser son porte-monnaie. Cette fois, il ne pouvait pas lui rendre le porte-monnaie. Il l'avait encore dans les mains, lorsque quelqu'un l'interpella :
-Hep !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Inata
Agent des FAR
Lyra Inata


Nombre de messages : 31
Localisation : en train de tester une nouvelle invention

Rien qu'un amateur... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un amateur...   Rien qu'un amateur... Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:29

hrpg : je suis pas admin mais comme l'histoire se déroule a haven ville, je croi qu'il est pas a la bonne place....Enfin bon je croi pas que ce soit très grave, c'est eux qui voient....

Lyra se promenait dans les rue de Haven ville.Son role d'apprentie FAR ne lui délivrait des missions que dérisoire et que les officiers ne voulaient pas s'abaisser.Elle sortait de son servir ou elle venait de faire la circulation toute la journée et elle était épuisée.Elle ne pensait plus qu' une chose, rentrer chez elle et prendre un bain bien chaud.
Mais quelque chose, ou plutot quelqu'un attira son attention.Il s'agissait d'un nain qui s'abaisser, comme la plupart de son espèce a voler d'honnetes membres du peuples des fée.les lutins était générakement les plus attirés par le vol mais il étaient idiots et il était facile de les intercépeter.les nains en revanche, bien plus intelligents, et qui aimaient aussi voler , étaient nettement plus discretsCelui ci avait attendu une heure et venait de voler la bourse d'une jeune elfe;Personne a part lyra, dont l'entrainement chez les FAR portait ses fruits ne semblaient l'avoir vu.
. Elle l'avait vu et ne pouvait laisser passer un tel acte.Meme si elle n'avait qu'un petit role chez les FAR, elle ne pouvait se permettre de laisser passer un tel acte que se soit en tant qu'apprentie ou meme en tant que citoyenne.
elle l'interpella et tenta de se frayer un chemin parmi la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Rien qu'un amateur... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un amateur...   Rien qu'un amateur... Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:11

hj : Pourquoi ? Il est bien dans les rues, non ? Ou alors, un admin l'a déplacé. Dans ce cas, je m'excuse, j'ai du me tromper en postant.

Ryan ne se retourna pas. Pas question de montrer qu'il était concerné.
Il continua à marcher, regardant droit devant lui. Il avancait d'un pas rapide, jouant des coudes pour pouvoir passer entre les passants.
Bon, d'accord, il avait fait le malin, et ça allait peut-etre mal tourner. Mais il ne le regrettait pas. Ca n'était pas son genre. Au contraire, il était satisfait. Voila qui mettrait un peu de piment dans sa journée.
Il se doutait bien que, s'il était poursuivi par quelqu'un, ça ne pouvait etre qu'un agent des FAR. Personne d'autre n'aurait pu le remarquer. Il n'était pas un professionnel, mais était, en général, suffisament discret pour ne pas attirer les regards sur sa modeste personne. Donc, seule une personne entrainée avait pu le remarquer.
Ryan avait l'habitude de ce genre de situation. Et il allait encore avoir la possibilité de se jouer des FAR. Autant dire tout de suite qu'il n'allait pas la rater.
Ryan continua à progresser dans la foule. N'ayant pas jeté un oeil en arriere, il ne savait pas s'il avait encore beaucoup d'avance sur son poursuivant... Si, bien sur, quelqu'un l'avait vraiment poursuivi.
Meme s'il se faisait rattrapper, il ne s'inquiétait pas. Il aurait toujours la possibilité de s'engouffrer dans une ruelle.
En tout cas, si quelqu'un le poursuivait réellement, il n'avait pas d'arme sur lui. Sinon, il s'en serait déja servi pour l'empecher de fuir, en mettant la puissance au minimum. Donc, ça devait etre un agent des FAR qui n'avait pas un rang assez élevé pour avoir le droit de porter une arme...
Mais tout ça n'était que théorie.... C'était bien là le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Inata
Agent des FAR
Lyra Inata


Nombre de messages : 31
Localisation : en train de tester une nouvelle invention

Rien qu'un amateur... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un amateur...   Rien qu'un amateur... Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:25

Lyra gromela quelque chose audible d'elle seule lorsqu'elle vit que le nain ne l'écoutait pas. Cette technique marchait parfois sur des etre peu intelligents comme les lutins. Lorsqu'on les appelés, ils étaient pétrifiés de peur et s'en allaient en courant mais ils étaient faciles à rattraper. Le nain qu'elle poursuivait semblait bien plus intelligent que la moyenne. Mais cette idée lui plaisait. Elle allait enfin pouvoir un peu s'amuser. Elle aimait les difficultés et relever de nouveau défis.
Elle s'engagea à la poursuite du nain. Celui ci n'avait pas vraiment accélérer son allure, surment pour passer inapercu. mais Lyra l'avait bien repéré et ne comptait pas le lavher si facilement. Elle progressait dans la foule, n'hésitant pas à bousculer ci besion mais avait décider de ne pas courir après le voleur. Il ne s'était meme pas retourné pour voir qui elle était et cela était une grave erreure. Elle pouvait ainsi le suivre et passer inapercue si bien qu'il n'avait pas les moyen de savoir s'il était suivi ou non.
Elle ne le perdait toujours pas de vue et lui continuait d'avancer, la traque continuait. Lyra cherchait un moyen de l'arreter. Elle n'était pas encore assez gradée parmi les FAR pour pouvoir porter une arme mais c'était sans importance.Car non seulement, cela n'allait pas durer, mais en plus elle avait elle meme créé ses propres armes , parfois aussi voir plus puissantes que celles utilisées par les FAR. le seule problème était que ces armes n'existaient que sous la forme de prototype et par conséquent, elle n'était pas sure de leur efficacité à 100 pour 100.
Elle tira de sa poche la dernière invention qu’elle avait crée. Un système ingénieux… Mais absolument pas au point. Bien sur l’arme était a priori terminée, il restait de nombreuses mises au point à terminer. Mais c’était la seule arme qu’elle portait sur elle et d’un autre coté, cela lui permettrait de la tester dans de réelles conditions. Si le nain était quelque peu « endommagé » tant pis pour lui, il s’y reprendrait à deux fois avant d’agir.Elle se rapprocha légèrement de sa cible mais veilla a garder une certaine distance,. Au fur et à mesure qu’ils remontaient la rue, celle ci était de moins en moins encombrée ce qui facilita la tache à Lyra.
Lyra s’approcha un peu plus; Elle sorti l’arme de sa poche. De l’extérieur, on aurait dit un simple tube, pourtant…. Elle appuiya sur le seul et un ique bouton. L’apprareil se mis en route, l’effet serait rapide. En effet, une espece de gélatine ne mit a sortir du tube. Lyra sourit. Son invention marchait. Elle utilisait les composants trouvés dans l’élément extérieur mélangé à une poudre contenue dans le tube, cela formait un espèce de gelée compacte qui emprisonnait l’adversaire et l’empechait de bouger. Quand la boule fut sufisament grosse, Lyra, dans un mouvement sec de poigné, lanca l’enorme balle gélatineuse verte qui foncea droit sur le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Drommer

Ryan Drommer


Nombre de messages : 34

Rien qu'un amateur... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un amateur...   Rien qu'un amateur... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:29

Ryan continuait à courir. D'ailleurs, il n'avait pas le choix... Enfin...Disons plutot que si quelqu'un le poursuivait, il avait intéret à avancer...
Il courait donc, sans se retourner, lorsque il sentit les poils de sa barbe tressaillir. Oulah ! Ca sentait le roussi ! Donc, il était bien poursuivi. Il ne mit pas longtemps à réagir. Il bifurqua dans une petite ruelle, sur la droite, et continua à courir. Du coin de l'oeil, il vit le lutin volant qui étant juste devant lui au moment où il avait senti que quelque chose clochait recevoir une espèce de masse verte dans le dos. Ryan n'eut pas le temps de voir ce qui était arrivé à ce "pauvre" lutin, trop occupé à regarder quelle serait sa prochaine porte de sortie, quand la personne qui avait voulu lui tirer dessus le suivrait dans la ruelle. Bien sur, le "pauvre" était ironique. Il ne fallait pas réver tout de meme ! Ryan n'allait pas plaindre ces abrutis de lutins volants !

Pour éviter d'etre trop facilement repéré par son poursuiveur, Ryan s'engagea dans une autre ruelle, sur la gauche. Ainsi, il espérait que la personne qui était à ses trousses aurait du mal à le retrouver, ou du moins, que son hésitation lui ferait gagner de l'avance.
Directement, après s'etre engagé dans cette nouvelle ruelle, il tourna aussitot à droite, toujours pour les memes raisons.
Mais il savait déja que c'était un membre des FAR qui le poursuivait. Sinon, qui aurait eu une arme sur lui ? Bien sur, il y avait les contrebandiers, mais un contrebandier qui voulait faire des bonnes actions, ça ne s'était jamais vu ! Et, que Ryan sache, on n'était pas en pleine apocalypse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien qu'un amateur... Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un amateur...   Rien qu'un amateur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qu'un amateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien qu'un p'tit verre
» Quand on n'a rien à faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les rues (Haven Ville)
-
Sauter vers: