Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'union fait la force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

L'union fait la force Empty
MessageSujet: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:17

Cela faisait 5 heures que je volait, la Flèche De Feu dépasse largement mes attentes, c'est un avion à propulsion nucléaire capable de voler à Mach 6 (7200 Km/h) mais le moteur n'est pas encore opérationel. Je devais donc me contenter d'un vol à Mach 2.2 (la vitesse du Concorde). C'est un appareil trés maniable et agréable à piloter. Il peut décoller et attérir de façon classique ou comme un hélicoptère. Mais son plus grand atout réside au fait qu'il est indetectable au radar ou à n'importe quelle machine de détection et il peut devenir invisible grâce à un camouflage optique.

C'est donc dans cet engin que je me dirigeais vers Tara pour un événement exceptionnel : la rencontre avec le commandant des FAR pour une proposition d'alliance entre le Peuple et les humains.

Le lieu de la rencontre était au Sud de Tara prés d'une petite maison abandonné. Je me suis approché en vol furtif et mit en marche tout une batterie de détecteurs.

C'est là que je vis une navette des FAR et un individu qui fumait ce qui semblait être un cigare.

Je me suis posé de la même façon qu'un hélicoptère, non sans faire quelques petits ravages : les réacteurs avez soufflés tout les objets légers comme une bourrasque de vent des environs et leurs bruit était si strident (hj: identique aux cris des nagüls dans le seigneur des anneaux) que le commandant se boucha ses oreilles pointues avec ses mains.

Aprés cet arrivée en fanfare, la Fléche de Feu redevint visible et je sortit par la porte et me dirgea vers le commandant.

- Bonjour Commandant! Désolé pour les dégâts, mon avion n'est pas vraiment terminé. Vous allez bien?
C'était bizarre de parler avec un elfe, la dernière fois d'était avec ma mère et je n'en ai pas un bon souvenir. Mais j'étais sure que cet elfe était beaucoup mieux que ma mère


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:31

HJ: comme il n'y a personne pour jouer Holly, je la controlerai si tu en as vraiment besoin....


Dj:Julius avait suivit la conversation qu'Artizual avait eu avec Foaly et s'était dépéché de s'équiper pour partir sans plus tarder. Il avait amené avec lui quelques agents chargés au rouge par prudence et Holly short avait accepté de l'accompagner.
Il avait réquisitionné une navette pour arriver en premier sur les lieux du rendez-vous. Là, ses agents avaient vérifié qu'aucun piege n'avait été tendu puis avaient activé leur boucliers. IL ignoraient quels étaient les pouvoirs de cet Artizual, c'était le fils d'Opale apres tout. Et rien ne prouvait que ce n'était pas des plans de sa mere pour nuire au peuple. Julius et sa petite équipe devaient etre prets a parer toutes évantualités.

Un avion apparut subitement et se posa dans bruit a vous donner des frissons, Julius dut se boucher les oreille. Cet etre devait etre vraiment intelligent, s'il réussissait a rendre un avion invisible, enfin, le peuple avait deja inventé ça, mais en fabriquer un lui meme....
Et pour une fois, Julius devait bien avouer qu'il était assez curieux de voir le fils d'Opale, un fils qui avait réussi a garder son existance secrete melgré la technologie avancée du peuple. Pour se détendre, Julius alluma un cigare.
Une minute plus tard, un homme de plus d'un metre quatre-vingt descendit de l'appareil, il avait des oreilles pointues, mais c'était bien la seule chose qui trahissait son apartenance au peuple.

Les agents des Fars encerclèrent le nouveau venu. Celui ci devait etre incapable de les voir car il continua a avancer vers lui et le salua comme s'ils étaient de vieux amis. Julius ne s'en formalisa pas. Ils étaient ici pour conclure un marché et le peuple n'avait rien a y perdre. En admettant que cette histoire soit vraie, bien entendu.


-Bonjour. Je vais tres bien, merci.
Nous sommes ici pour conclure un accord, me semble-t-il... Avant d'accepter, je vous demanderais de repeter les termes du contrat, pour etre sur que tout est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:08

Je trouver ce commandant vraiment interressant, le parfait archetype du militaire: froid et directe.

Il répondit aussitôt à ma question

-Bonjour. Je vais tres bien, merci.
Nous sommes ici pour conclure un accord, me semble-t-il... Avant d'accepter, je vous demanderais de repeter les termes du contrat, pour etre sur que tout est clair.

-Comme vous voudrez

Je pris dans ma poche, un papier ou était indiquer les termes du contrat et je le donna au commandant. Le papier était une nouvelle invention, il ne se froissait pas et les marques de pliages était invisible. De plus il était ineffacable.
Le commandant prit la feuille et commença à lire. Elle était composée de deux partie: un texte écrit en gnommique, et un second qui est la traduction de celui-ci en anglais.
Puis je me suis remis à parler

-Il y a plusieurs points: une clause de non-agression entre le Peuple et Les Laboratoires Lithium et une clause d'entraide mutuelle et enfin un passage parle que les deux parties peuvent se rendre à loisir dans le lieux ou vit l'autre: a savoir les Laboratoires Lithium pour les vôtres et Haven-Ville pour moi.

Si vous voulez des précisions, je me ferais une joie de vous répondre.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:28

Julius prit la feuille de papier et la lut jusqu'en bas dans les deux langues pour vérifier que les différents points du contrats n'avaient pas été modifiés. Il lui semblait n'avoir rien a perdre dans ce contrat. En plus il garantissait la sécurité du monde sous terrain, ou a défaut permettait au moins de savoir d'ou le danger pouvait venir, et sous quelle forme il se présenterait. Cela faciliterait grandement le travail des FARs. Un seul point le chiffonnait: le dernier. Celui qui spécifiait que chacun pouvait se rendre a loisir dans le lieux de travail de l'autre. Julius n'avait toujours pas confiance en Artizual, il se demandait si toute cette histoire n'était pas un plan d'Opale pour infiltrer les FARs, leur voler du materiel et des dossiers secrets. Mais il suffirait de le tenir a l'oeil. Et de toute façon, il aurait vite la réponse a ses question: si opale ne se manifestait pas de la maniere dont il l'indiquerait, cela prouverait qu'il était un traitre.
Il signa néanmoins et décida d'apprendre tout de suite de quoi il retournait pour se préparer au mieux a contrer le plan d'Opale:

-Vous disiez etre en mesure de nous réveler les plan d4opale Koboï, quels sont ils maintenant que vous vous etes échappés? Comment comptez vous etre au courant des plans de votre "mere" si vous ne travaillez plus pour elle ?

C'était en effet un point qui posait un tres gros probleme s'il n'était pas résolut. Mais, Julius ne pouvait pas lui demander de retourner aupres d'elle alors qu'il venait de s'échapper. Meme si cela aurait été un gros avantage, il savait qu'Artizual refuserait et il n'avait aucun moyen de l'obliger a accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:17

Le commandant des FAR avait toute la feuille et signa sans poser de questions à ceux sujet. Puis il me parla

-Vous disiez etre en mesure de nous réveler les plans d'opale Koboï, quels sont ils maintenant que vous vous etes échappés? Comment comptez vous etre au courant des plans de votre "mere" si vous ne travaillez plus pour elle ?

-Les plans de ma mère sont tout simple:Contôler la planète entière ou à défauts la surface ou le sous-sol.
Mais depuis que je me suis échappé, elle semble pour l'instant se contentait du sous-sol.
Elle a en effet prévu quelques actions qui peuvent ou qui nuisent déjà au Peuple.
Les moins génants se limitent au trafic en tout genre.
Le plus génant, je le dirais en deux mots: Artémis Fowl!
Ma mère a en effet remarqué que cet être de Boue s'interressait de trés prés à tout ce qui concerne les fées. Elle a donc mis le jeune humain sur la voie d'une hypothétique fée qui vivait à Hô-Chi-Minh. C'est ainsi que cette petite personne a pu avoir un exemplaire du Livre, qu'il a découvert les conditions du Rituel et qui lui permis de commencer ses opérations de kidnapping de FARfadets.

En ce qui concerne "l'espionnage" de ma mère, c'est assez simple, je possède un équipement qui permet de voir et d'entendre tout ce qui se passe sur et sous la surface. De plus ma mère m'a "montré" à son insu comment pirater tout le système informatique de ses laboratoires ainsi que son ordinateur personnel.


A ces mots, je pris un CD et le passa au commandant

-Vous trouverez dans ce disque tout ce que vous voulez savoir sur ma mère sans jamais osez lui demander

Le commandant prit le CD et le posa dans une de ses poches.

-Je vois que Foaly n'est pas venues, il doit être occupé. Dômmage, j'aurais tellement voulu rencontrer le "rival"de ma mère. Et vous n'êtes même pas escorté! Enfin si on oublie les 6 agents qui me surveille depuis mon arrivée.

Votre curiosité est-elle satisfaite ou vous voulez d'autres précisions?


Une question me turlipinait: Lequel des ces agents avaient été enlevés par Artémis Fowl et de quelle façon il a réagit quand il a entendu que ce qui lui ait arrivé est de faute.
(HJ: Je ne suis pas censé connaître Holly Short, donc je parle de "l'agent" au masculin)


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:03

Opale voulait dominer le monde entier ? Rien de nouveau sous le soleil, c'était le plan d'à peu près tous les génies du mal. Restait a savoir de quelle façon et comment l'en empêcher. A en croire son interlocuteur, il trouverait toutes les informations dont il avait besoin. Il était curieux d'en apprendre plus sur ses plans surtout si elle avait deja commencé par les mettre en partique. Visiblement, elle prenait son temps pour détruire peu a peu la société établie par les fées et pouvoir assoir son pouvoir sur le monde souterrain, et qui sait, peut etre aussi sur la surface.
Elle avait tout médité, depuis peut etre plusieurs années. Jusqu'a aujourd'hui, elle ne s'était jamais vraiment faite remarquer. Mis a part comme dirigeante d'une entreprise florissante et comme inventrice de nouveau materiel. Julius savait vaguement qu'elle avait été la principale concurente de Foaly et qu'elle n'avait pas digéré sa défaite : mettant la victoire de Foaly pour le fait qu'il était un garcon et que les examinateurs n'avaient pas voulu admettre qu'une femme pouvait etre plus intelligente.

Une chose cependant le surpris :
Opale aurait donc quelque chose a voir dans l'affaire Artémis Fowl ? Ce serait elle qui l'aurait mis sur la piste du peuple ? Etrange mais pas inenvisageable.

Il mit le CD dans sa poche. Il trouvait bizzard qu'Artizual puisse pirater tout le materiel electronique de sa mere sans qu'elle s'en rende compte.

-Je pense que ça ira comme ça. Je visionnerait votre CD et vous recontacterait si besoin. De quelle façon puis-je le faire ?
Et si nous n'avons rien d'autre a nous dire, je crois que nous allons pouvoir nous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:50

Le commandant avait l'air soucieux, c'était normale, aprés tout je viens de lui dire qu'une fée avait trahie le Peuple. Il prit le CD et le mit dans sa poche.

-Je pense que ça ira comme ça. Je visionnerait votre CD et vous recontacterait si besoin. De quelle façon puis-je le faire ?
Et si nous n'avons rien d'autre a nous dire, je crois que nous allons pouvoir nous quitter.

-De différentes façons, soit en demandant à Foaly de construire la machine qui m'a permis de vous contacter, soit vous suivez le conduit C64 qui passe sous La Barbade où alors, vous n'avait qu'a utilisé ceux-ci.


Je pris de ma poche un petit trident en or, le même que j'avais donné à l'elfe que j'ai sauvé et je le donna au commandant.

-C'est une sorte de radio à trés longue distance, où que vous soyez à la surface, vous pourrez me joindre. Le seul défaut, c'est qu'il ne fonctionne pas sous terre.

Et bien, je crois que c'est l'heure de nous quittés. Merci d'être venu et à un prochaine rencontre


Au momment où je me dirigeais vers la "Flèche de Feu" une phrase me traversa l'esprit:

-Une dernière chose commandant, si vous vous demandez pourquoi j'avais demandé que la personne ayant été enlevée par Artémis Fowl c'était simplement pour m'excuser, si je ne m'étais pas enfuis, Artémis serait plus inofensif qu'un agneau attaché à piquet. Et disons que j'ai une vague idée de ce qu'elle a enduré, j'ai vécu les 19 premières années de ma vie entre 4 murs. Et si vous m'en voulez pour avoir effacée quelques heures de la mémoire de preque tous les habitants de Haven-Ville, je dirais que c'était la seule façon de m'assurer une parfaite anonymat.

A ces mots, je monta dans l'avion, et mit la procédure de décollage en marche en essyant de faire moins de vacarme que lors de l'arrivée, puis l'avion devint invisible et je partit à vitesse réduite pour rentrer chez moi.

Comment le commandent a-t-il accepté le fait qu'un hybride entre un humain et un elfe fut créés pour assouvir les ambitions d'une industrielle mégalomane?
Mais maintenant qu'une alliance entre moi et les FAR existe, ma mère va avoir de gros soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de magie ne fait pas de mal...
» Une humaine fait une demande de RP! ><
» [Mini Evenement] Un gobelin en liberté, ça fait des dégats..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Tara
-
Sauter vers: