Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Autre Livre...!!!

Aller en bas 
+12
Seiryuu Nakajima
Brian Cooper
Piotr Britva
Charles Félicien
Ereb
Pasiphaé
victor
rebecca kolk
Artemis Fowl
Dragonchao
Aulit Bermuda
Sachiko Short
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:08

Bon ben je crois qu'un sujet a déjà été crée la dessu mais je le retrouve plus ^^ alors j'en refait un autre...
Sur ce sujet je vais vous conseiller (et vous aussi si vous le voulez^^) des livres que j'ai lu et que je trouve super...
Ce sujet pourra être utile pour toute personne ne sachant pas que lire en attendant la sorti du prochain Artémis Fowl...

Alors je viens de lire un livre qui est super et qui s'appelle
"Le voleur de foudre" écrit pas Rick Riordan et le tome 2 aussi " La mer des monstres"


Voilà vous aussi mettez vos livre préférer et faite les partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:24

Alors préparez la liste d courses et ça va couter un paquet ! xD

Assassin Royal de Robin Aobb
Le Soldat Shaman de Robin Aobb
Les aventuriers de la mer de Robin Aobb
Titre Original : A Song Of Ice And Fire, Titre Français : Le Trone de Fer (on se demande où il ont trouvé un rapport entre les deux) de G.R.R. Martin (youhou un irlandais)

La compagnie des Glaces (de je sais plus qui)

Les pourritures terrestres

voila ! Sachant Qu'Assassin royal compte 13 tomes, Le soldat shaman 3 tomes le trone de fer 12 tomes d'une sagas non terminée et que la compagnie des glaces possède 15 livres... Je vous laisse faire le compte
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:35

je sais pas si quelqu'un la déjà proposer mais au cas ou je le dis quant même

le monde d'ewilan
la quête d'ewilan

moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:36

Moi je conseille à tout le monde la liste de livres suivante, que j'ai vraiment aimés :

Les chevaliers d'émeraude d'Anne Robillard (4 tomes parus, encore 8 à paraitre)
Bobby Pendragon de D.J. MacHale (7 tomes parus)
Le pacte des marchombres de Pierre Bottero (pour compléter les collections d'Ewilan^^) (1 tome paru, 3 de prévus, je crois)
L'Autre de Pierre Bottero (3 tomes)
Alex Rider de Anthony Horowitz (7 tomes)
La guerre des fées de Herbie Brennan (3 tomes)
Stravaganza de Mary Hoffman (3 tomes parus)
Le clan de Otori (de je sais plus qui -_-") (4 tomes)

Et... Je me souviens plus des autres ^^
Les 5 premiers titres sont vraiment géniaux (les autres, m'en souviens plus trop, ça fait longtemps que je les ai lus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:39

ha un fan d'ewilan enfin

le tome 2 du pacte des marchombre doit sortir ce mois ci sauf si il est encore retarder
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:12

ok moi j'aimerai bien lire les chevaliers d'émeraude et je conseillerait bien "Une vie ailleurs" ce livre m'a beaucoup plus alors aussi le 3 ème tome de Narnia(qui ne va pas paraitre au cinéma) "le cheval et son écuyer" qui est bien aussi. Bien sur j'aime aussi les harry potter mais bon ça tout le monde dois au moins en avoir lu un ^^

Une vie ailleurs: c'est l'histoire d'une jeune fille, Liz Hall, 15 ans qui meure écrasée par une voiture, elle se réveille alors sur un bateau mistérieu qui s'apelle "SS nil".Ce bateau va la mener sur l'île Ailleurs, ou se regroupent tout les morts Sur place, Liz remarque une chose, les personnes rajeunissent jusqu'a redevenir des bébés...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
victor

victor


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans le 49(maine et loire) devant mon ordi.

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:52

LE SUPERNATURALISTE de Eowen Colfer
Le pacte des marchombres de pierre bottero un bientôt deux
les mondes et la quête d'Ewilan 1,2,3,4,5,6
Chroniques des temps obscures I,II,III
Les secets de Ji I,II,III
les héritiers de Ji I,II,III
L'apprenti épouvanteur I,II,III
Halo 1,2,3 (inspirés du jeu vidéo)
Magyk I,II,III
Tara duncan 1,2,3,4,5,6
Le livre des étoiles I,II,III
La nuit de la louve I,II,III de Henri loevenbruck
Pug l'apprenti et il y a une suite mais je l'ai pas encore lu mais de toute façon j'ai 5 livres qui m'attendent à la maison et cette semaine c'était le supernaturaliste que gé commencé lundi et ge lé fini hier.
Et quand vous auré tous lu se sera trèèèèèèèèèèèèèèès bien!!!!! study
écrit moi je serai ravi
merci et bonne lecture à tous et toutes!!!

L’extrait de Ewilan :

« …Edwin se tourna alors vers le fagot posé près du rocher et parut se concentrer. Camille le regarda, soudain très attentive. Il lui semblait discerner quelque chose de familier. Elle se concentra à son tour et elle comprit. Edwin était en train de dessiner !
Il était immobile, n’esquissait aucun geste, tout se déroulait dans son esprit, mais elle percevait clairement ce qu’il faisait. Il imaginait une flambée de bois et tentait de rendre réelle sa création, ce qui était loin d’être facile. Camille apprécia la finesse du dessin, en remarquant toutefois la faiblesse de certains traits. Dans son souvenir, les deux dessins qu’elle avait tracés étaient beaucoup plus précis, plus réalistes.
Le bois commença à fumer et Edwin poussa un petit grognement. Il peinait manifestement. Presque malgré elle, Camille tendit son esprit vers le dessin. En une fraction de seconde, les couleurs prirent de la netteté, les détails se précisèrent, le dessin devint réalité.
Le tas de bois s’embrasa tout à coup. Edwin se recula pour ne pas se brûler aux flammes qui montaient hautes et claires.
Il se tourna vers Camille et planta son regard dans le sien.
-Assieds-toi, finit-il par dire, tu as beaucoup de choses à me raconter. »

Éditions Rageot - 281 pages


Dernière édition par victor le Mer 12 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé

Pasiphaé


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Peu importe, du moment qu'il y a de la magie.

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:02

Aaaaah, Ewilan. Et tout les autres de Pierre Boterro! J'adore!!
Les chevaliers d'emeraude egalement ainsi qu'Eragon. Harry Potter bien sur. Stravaganza est pas mal non plus! Et une serie que j'adore c'est Fascination. Franchement je vous la conseille a tous. C'est absolument genial
Dans le hors fantastique il y a Les orphelins Beaudelaire, Quatre filles et un Jean, La guerre des Clans, Une (irrésisitible) envie de sucré, Miss la gaffe, et bien d'autres mais la je suis tellement bien campée sur mon siège que j'ai trop la flemme d'aller voir XD
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:10

j'ai commencer les chevaliers d'émeraude ! ma mère me l'a acheter parce que j'ai eu des beau points (et oui, ca sert d'étudier, 17/20 de moyenne^^) et je l'ai bientot fini, vivement le 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11 et 12 (mon père va faire une crise cardiaque :
"12 livresqui coutent 20 euros chacun mai tu es folle?", je l'imagine déjà geek

dites, ca vous est déjà arriver que vous n'arriver pas a lire un livre, par exemple, moi je lis très vite (hp5 en 2 jours) mais un petit livre de 100 pages que je dois lire pour le moment est impossible a terminer !
bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:13

Ca m'est déja arriver avec un livre pour le collège. Paul et Virginie, LA PLUS GROSSE HOREUR DU MONDE A LIRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:20

quelqu'un a t'il déjà du lire

les lettres de mon moulin d'alphose daudet

une véritable torture je n'ais pas su aller plus loin que la 95 ème pages et en plus je devais faire un résumé.
le lendemain j'ai dit a mon prof"ne me faites plus jamais lire des horruer pareille, voila votre résumer, il est incomplet, je n'ai pas su le finir"
et maintenet c'est la lettre déchirée d'ella ballaert, une horreur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:06

ATTENTION CECI SONT DES LIVRE A NE PAS LIRE SAUF SI VOUS VOULEZ MOURIR D'ENNUIE!!!!

1) double meurtre a l'abbaye (affreux, abominable, ennuiant !!!)
2) Le horla (de maupassant) (a ne lire sous aucun prètexte sinon vous aller mourir dans d'atroce souffrance et ne plus vouloir touché un livre ) (le seul moyen que jai trouvé pour mit remettre c'est en lisant un artémis fowl ^^)
3) Un aller simple!!!! (qui veut faire un sucide collectif ^^)
4) Le bourgeois gentilhomme ( pas si affreux mais asser heu... dur a comprendre...Very Happy )

et j'en passe sinon tous les autres que j'ai du lire pour les cours ^^


mais pour vous conssayez quelque chose qu'en meme je vous dit de lire " La Déclaration" livre magnifique qui parle du futur mais sans être de science fiction et c'est vraiment bien fait... et le pire c'est que sa pourrait vraiment ce passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:40

Les Lettres de Mon Moulin et Le Bourgeois Gentilhomme j'ai supporté ^^

Je recommanderai les David Eddings ( en collaboration avec sa femme)

A savoir:

- La saga de la Pierre Sacrée Perdue: composé de deux trilogies: La trilogie des Joyaux et la Trilogie des Périls.

- La grande Guerre des Dieux: Une décalogie (La Belgariade puis La Mallorée cinq tomes chacun) et si vous n'en avez pas assez il reste "Les préquelles", histoires de deux des persos principaux avant l'histoire.

- La Rédemption d'Althalus (deux tomes)

C'est vraiment très bien, des persos fouillés, une histoire classique mais agréable et surtout un humour décapant.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:49

Pour tous ceux qui aiment bien le heroic-fantasy, je dirais que (à part Tolkien -_-') Robin Hobb fait des livres très sympas...

Sinon, on vous a déjà fait lire "Moderato Cantabile", de Marguerite Duras (ou n'importe lequel de ces bouquins d'ailleurs...)
C'est du "nouveau roman", ou "Comment écrire cent pages sans rien raconter"... Et encore, 100 pages... mini -_-"

Y'a aussi les "Pensées" de Pascal qui sont pas mal dans le genre truc long et barbant.


Franchement, ceux qui n'y sont pas arrivés avec les lettres de mon, moulin ou maupassant et molière, vous souhaite bon courage en seconde et en première study
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:19

tu as quelq age en seconde et première ? en elgique ca marche a l'envers alors.
exemple: j'ai 13 ans et je suis en première secondaire pour la belgique
pour les français j'ai 13 ans et je suis en 5 ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:24

cherche pas les francais font tout à l'envers en suisse c'est pareille qu'en belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:54

c'est rassurant, vous avez 6 année primaire secondaires en suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:14

en suisse c'est

école enfantine
1à6 primaire
1à3 secondaire

là l'école obligatoire c'est fini mais apres ya

1à4 collège

et apres encore

université ^^

et en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:34

Vais avoir 16 ans cette année, et je suis en Première, dans le système français.

Et puis... les Français, y sont beaucoup plus que les belges et les suisses, alors c'est eux qui ont raisons, d'abord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:50

MOn très cher charles sache que la quantité n'est pas égale a la qualité...


ET TOC!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:11

Non, mais ça rapporte plus.

====[] oh la jolie porte.... *fuir!*
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Britva

Piotr Britva


Nombre de messages : 34

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:18

Moi je suis tout à fait d'accord avec Charles lol!


Mais il n'empêche qu'en démocratie, qu'on le veuille ou non, seule la quantité compte...

Et toc ? geek
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:27

et bien en belgique il y a 3 écoles:

il y a les maternelles(3 a 5 ans )
ensuite es 6 années primaires(6 a 12 ans) dans la même école

puis on passe a l'athénée:
les secondaires(1,2,3,4,5,6) de 13 a 18 ans sans doubler

puis l'universitée.

Pour parler de votre discour, sachez que, nous en belgique, nous ne nous posons aucun problme de président, de sortie médiatique et autres.notre roi Albert 2 conduit ce pays sachez égualement , cher francais, que nous avons enfin un gouvernement !!!

Pour les Suisse, je sais que c'est un pays neutre qui n'incruste dans aucune guerre et protège ainssi ses habitants

* Sachiko, amie Suissue, combattons l'ennemi^^(je vien de lire les chevaliers d'émeraude 3 lisser moi dans mon délire de paroles de sagesse)*

des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36

héhé effectivement la suisse est un pays neutre et mon frère va pété un cable pck il a pas envie d'aller à l'armé car il dit que sa sers a rien vu que la suisse est un pays neutre et qu'elle ira jamais en guerre en bref beaucoup de blabla pour rien ^^

STOP A LA QUANTITER VIVE LA QUALITE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
victor

victor


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans le 49(maine et loire) devant mon ordi.

Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:54

Arrêtez de vous chamaillé!!
Bande de gamins..........................non mais!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre Livre...!!! Empty
MessageSujet: Re: Autre Livre...!!!   Autre Livre...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre Livre...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) livre(s) et Film(s) conseillez vous au autre ?
» Autre jeux
» Le Livre des fées [Règlement]
» [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)
» [Suite] Recherche du livre (Egypte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Racontetavie.com
-
Sauter vers: