Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sous sol du musé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

sous sol du musé Empty
MessageSujet: sous sol du musé   sous sol du musé Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:17

le groupe de voleur entra enfin dans le musé ils n'était plus que 3 car 2 des home de bri gan avaient succomber a un éboulement
bri gan se dirigea directement vers une bouche d'aération et y lança une boule qui y déversa son gaz


prenez ces masques j'ai débrancher tous les systèmes d'alarme a distance et le gaz va gentiment endormir les garde on n'a plus qu'a se servir

le groupe se dirigea vers l'étage et commença a prendre tableau et objet anciens pendant que bri se dirigeai vers un coffre.
il prit une boite que lui avait donner un de ses amis nain et en etala le contenu sur le coffre qui se liquéfia


trop facile



le sourire aux lèvres il vida le contenu du coffre dans son sac puis retourna auprès des autres

il assomma son dernier homme et tourna vers son collaborateur

quant les humains l e découvriront les far devront se démener pour le leur faire oublier c'est une diversion plus que parfaite
tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

sous sol du musé Empty
MessageSujet: Re: sous sol du musé   sous sol du musé Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:05

- Exacte ! Va chercher les navettes pour les garer ici comme ça les FAR les trouverons plus vite ! Moi je cherche quelque chose de bien précis.

Effectivemen, un jour que Brian Cooper se promenait en surface, un de ces génie surnaturel l'avait apperçu sans son habtuel masque de latex. La faculté incroyable de cet humain était de dessiner à l'exact tout ce qu'il voyait. Il avait docn repeint ce visage qui n'était pas humain mais elfique et cet oeuvre était entreposé dans ce musé. C'était l'une des raison de Brian de bien vouloir accompagner Bri Gan. Les FAR n'alaient pas tarder à découvrir son portrait et le retrouveraient. Il arriva dans la salle des oeuvre surnaturelle. Il se vit lui même, figé dans une marche le dos plié en deux alors quil tentait un larcin dans une banque Italienne. Il sortit son protrino, la version de nouveau neutrino qu'il avait fait breuveté. Le protrino utilisait les protons alors que les neutrinos utilisent les neutrons. Les protons font plus mal mais pour le même résultat. Il grilla son portrait puis emporta le tableau troué. Il prit au passage quelque joyaux et des bijoux Incas en or massif. Une fois de retour dans la salle les capsule étaient garées. Il n'y avait plus qu'a appeler la navette par comande à distance. Ce qu'il fit. Il voulu sourrir à Bri Gan mais derrière celui-ci un vase d'une taille impressionante allait lui tomber dessus.

- Attention !

Ce vase ne bougeait surement pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

sous sol du musé Empty
MessageSujet: Re: sous sol du musé   sous sol du musé Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:12

bri gan dont les réflexe était plus qu'aiguiser plongea vers sont collaborateur évitant de justesse le vase
il se retourna et tira avec le neutrino qu'il avait voler en direction du vase puis fonça vers les navettes il n'avait rien vu mais il valait mieux fuir avec le butin que de se faire attraper en sachant par qui


il entra dans la navette ou ils avaient mis leur butin et laissa la porte ouverte

je lui laisse 3 seconde pour me siuvre apres c'est t'en pi pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

sous sol du musé Empty
MessageSujet: Re: sous sol du musé   sous sol du musé Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:21

- 1, 2, 3 vas-y si tu veux ! dit Brian comme si il avait lu dans les pensé de Bri Gan. J'achève celui qui reste et je prends ma propre navette mais peut-être que si tu ferme les portes dans 30 secondes tu sera surpris ! Et oui c'est moi qui ai engagé l'homme avec le vase et cette navette est piégé. J'ai fait ça pour te proposer un marché. Tu me donne tout le butin et je te donne 1 million par mois. Et on continu à faire affaire tout les deux...

Puisque Bri Gan n'était pas sencé survivre plus d'un an avec le tueur qu'il avait engagé il payait 12 million. Dans le butin il y avait 400 millions. Mais un pauvre tueur, même si c'est un bon voleur et tout ce qui va avec, n'a pas la notion de l'argent rien qu'en le voyant. Un milliardaire par contr sait tout de suite combien vos ceci et quelle somme il y a dans cela !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

sous sol du musé Empty
MessageSujet: Re: sous sol du musé   sous sol du musé Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:29

bri sourit sorti lentement de la navette et dit

tira loin dans ce métier mais pour ma part j'y suit depuis trop longtemps pour me faire avoir aussi facilement

l'homme que bri avait assommer se leva soudain et tira sur coop et sont assassin provoquant une diversion durant laquelle bri sorti ses ailles et s'envola par le toi en vitre 5 seconde plus tard sa boule explosif qu'il avait placer dans les conduit explosa détruisant la moiter du muser et rependant un gaz mortel

dommage il m'aurait surement servi plus tard mais entre arnaqueur il n'avait aucune chance j'ai déjà 150 ans d'expériences

il survola la mer en direction de paris et une fois la bas il se fondit dans la foule qui retournait au centre de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

sous sol du musé Empty
MessageSujet: Re: sous sol du musé   sous sol du musé Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:31

Brian ne fut pas impressioné outre mesure. Il avait l'habitude de ce genre de piege. Il avait d'ailleur, en même temps qu'il avait fait l'aquisition de son bras robotique, acheté une chemise au col qui se déployait en masque à gaz. Sortant de sous les éboulis avec son costume déchiré, dévoilant son bras mécanique il entra dans la navette rempli d'or. Le bouclier antishoc s'était activé juste à temps. Il ne lui restait plus qu'a rentrer en douce chez lui. Mais avant il ferait un passage rapide en France. Il enleva son masque et laissa son costume déchiré pour remettre sa tenue d'entemps. T-Shirt aux manches décirés, blouson de cuir, jean et bottes cloutés. Il descendit dans la foule de personnes qui se rendait sous la surface et repéra Bri. Il le prit par le colet, le retourna et à l'aide de son bras bionique, le souleva à sa hauteur.

- T'as perdu mon vieux, mais je te laisse ce cadeaux.

Brian prit le neutrino de l'elfe et se tira sur lui-même. Il avait au préalable attaché une ceinture d'explosif à Bri Gan, alors qu'il s'évanouissait, Bri devait surement reprende son neutrino. Un e surprise l'attendait, mais pour ne pas dévoiler le spectacle trop tôt je vous serez grés de m'excuser de ne rien vous révéler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous sol du musé Empty
MessageSujet: Re: sous sol du musé   sous sol du musé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous sol du musé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous paris
» ajout de sous-forum...
» Balade d'elfe sous bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Musée
-
Sauter vers: