Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rue des marchands

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

rue des marchands Empty
MessageSujet: rue des marchands   rue des marchands Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:01

la rue des marchand l'endroit ou l'on trouve le plus grand nombre de trafique en tout genre a haven
bri gan savait qu'il y trouverai quelques gobelin pour une mission de destruction

en effet il en repéra un bonne dizaine qui faisaient les intéressant ou se chamailler dé qu'ils le vire s'approcher ils firent mine de l'attaquer mais quant ils le reconnurent ils se calmèrent
non par peur ils sont trop bête pour sa mais plutôt pars qu'ils savez que bri allait leur proposer un marché


prix 10 lingots chacun

il valait mieux commencer par leur récompense

la mission: vous devez causer un maximum de dégâts au restaurant patatas et si vous vous faites prendre ne leurs dite surtout pas que je m'appel tedafraf

il reparti sans attendre de réponse

ils se ferons attraper de toute façon car ils sont trop bête je n'aurai donc rien a payer
de plus comme j'utilise toujours mon faux nom de tedafraf (qui a l'envers veut dire farfadet)ils ne pouront pas me trahir et patatas va donc soufrire he he he Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
rue des marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les rues (Haven Ville)
-
Sauter vers: