Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes trucs a moi ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Mes trucs a moi ^^ Empty
MessageSujet: Mes trucs a moi ^^   Mes trucs a moi ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:39

Yop tout le monde alors... comme je ne suis pas très doué en dessin j'ai décidé de créée un galerie et dit mettre une des seules chose pour lesqu'elle je suis plus doué... LES SIGNATURES... vous savez les petites phrase que vous mettez a la fin...
Toute les signatures qu'y seront ici seront sorti de ma petite tête ou si sa n'est pas le cas je dirai qui les a écrit ^^

Bon ben je commence:


1) Ta jalousie ne touchera jamais ni mon cœur ni mon âme, mais elle restera graver dans ma mémoire… By me



2) Te voir sourire suffit à mon bonheur… By me



3) Un jour l’amour rencontre l’amitié et lui dit enfaite tu sers à quoi ? et l’amitié lui répondit tout simplement à sécher les larmes que tu fais couler… (pas moi mais c pas qui...)



4) L’amour c’est comme le feu sa se consume peu à peu et un beaux jour sa disparaît. By me (même si y parait que quelqu'un l'avait déjà sortie ^^)



5) Ne te méprend pas sur mes intentions je ne veux pas te faire du mal, je veux seulement que tu disparaisses... By me



6) Respectes les personne qui t'insulte car prisonnière de leur propre jalousie elle ne font que t'admirées.

Pas moi mais c pas qui...



7) Ceux qui te critique sont ceux qui te voudrait différente parce qu’elle voit en toi ce qu’elles ne seront jamais. Pas moi mais c pas qui



Cool La jalousie n’est pas une preuve d’amours mais seulement de possession… Lu quelque part



9) On se rend compte de la valeur de quelqu’un seulement après l’avoir perdu… Lu quelque part



10) J’aime dans la vie tout ce que les autres trouvent inintéressants… By me
Dès que j'en aurait denouveau 10 je les mettrais ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Mes trucs a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi ^^   Mes trucs a moi ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:57

lol! j'aime ce genre de phrases !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Mes trucs a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi ^^   Mes trucs a moi ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:01

yen aura bientot plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

Mes trucs a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi ^^   Mes trucs a moi ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:17

ouf y en a si l'essai de comprendre toute l'ampleur de ce qu'elle veulent dire, leur sens profond

et ben sa me fait mal a la tête drunken lol! lol!

mais serieusement y en a des pas mal
jvais voir si j'en trouve (traduction si jpeux en voler sur d'aut fofo)ou si j'en invente une
ben quoi on peut tj réver
geek
Revenir en haut Aller en bas
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

Mes trucs a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi ^^   Mes trucs a moi ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:46

LA MORT EST UN JOURNÉE QUI VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCUE

pas mal celle la
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Mes trucs a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi ^^   Mes trucs a moi ^^ Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:12

héhé des phrases j'en ait encore plein mais je les mettrais après la je mets quelqu'uns de mes dessins^^

1) kyo!!!

Mes trucs a moi ^^ 002fy3


2) Yuki!!!!

Mes trucs a moi ^^ 002copie2vx8

3) Sachiko (dans un autre contexte que celui des elfes^^)

Mes trucs a moi ^^ Sachikogu0

Je sais ya une faute d'orthographe !!!!!


4) Katsuya

Mes trucs a moi ^^ Katsuyaah9



5) Ecolière

Mes trucs a moi ^^ 001fc0


pour le moment c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Mes trucs a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes trucs a moi ^^   Mes trucs a moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trucs a moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes trucs caca à môhouwa
» Je fais des trucs à qui veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Créations Graphiques
-
Sauter vers: