Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elessar

Aller en bas 
+3
Brian Cooper
Artizual Koboï
Elessar Amandil
7 participants
AuteurMessage
Elessar Amandil

Elessar Amandil


Nombre de messages : 2

Elessar Empty
MessageSujet: Elessar   Elessar Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:49

Nom : Amandil
Prénom : Elessar
Age : 90 ans
Espece : Elfe
Biographie :Elessar Amandil, né il y a 90 ans quelque part dans Haven-Ville, a grandi seul au milieu des champs et des animaux, en effet, il fut abandonné dans une ferme, seul, il mit en avantage son intelligence (qui n’est pas celle d’un génie !) pour survivre, étant sympathique il se fit des amis, mais très peu, il faut dire que dans un endroit pareil, il n’y a pas des foules ! Puis, il partit de la ferme, pour aller voir les animaux de près. Un jour, il arriva devant une meute de loups, malheureusement pour lui, des loups affamés, il réussit a s’en sortir mais il garda une cicatrice de griffure de loup sur le dos. Il entra récemment chez les FAR
Qualités : Sympatique, intelligent
Défauts : deux mains gauches (certains jours)
Physique: a les cheveux mi-longs, des yeux rouge foncé ce qui donne du brun/rouge.
Métier: Apprenti agent des FAR


Dernière édition par Elessar Amandil le Dim 16 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Elessar Empty
MessageSujet: Re: Elessar   Elessar Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:59

Bienvenue (tiens, je suis 1er, c'est rare!!)


C'est pas mal mais je te conseille de dévellopper un peu ta bio
elle est un peu légère

Et il faut attendre la validation de ta présentation pour pouvoir commencer à jouer et il n'y a que Artémis qui la donne!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Elessar Empty
MessageSujet: Re: Elessar   Elessar Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:28

2ème !

BIENVENU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Elessar Empty
MessageSujet: Re: Elessar   Elessar Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:21

Bienvenu !!!!
au fait artizual, Root est aussi un modo l'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Elessar Empty
MessageSujet: Re: Elessar   Elessar Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:35

Bienvenue !
Tout d'abord, désolé pour le retard. Julius et moi étions en vacances et n'avions pas acces à internet.
Parlons maintenant de ta présentation. Il faudrait, comme te l'a dit Artizual, développer un peu ta biographie (tes relations avec les parents de ton personnage, ses freres et soeurs s'il en a, s'il vit toujours chez ses parents, si ceux-ci sont plutot riches ou pas... Tu peux aussi dire décrire ce qui interesse le plus ton personnage dans le metier d'agent des FAR (j'imagine qu'il n'a pas pour ambition d'etre agent de circulation...))
Il serait aussi bien que tu rajoutes quelques qualités et defauts concernant le caractere de ton personnage (s'il s'emporte facilement, calme, patient, orgueilleux, vantard...)

Rectification : Non, Root est aussi admin tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Elessar Empty
MessageSujet: Re: Elessar   Elessar Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:17

Bon ben bienvenue !!!! et ben comme tout le monde te la déjà dit améliore ta bio même si je vais pas le dire ... ooppss:oops:

Bon ben juste ce petit point et après tu pourra poster... bye bye et bonne chance ^^


J'suis pas dernière!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Elessar Amandil

Elessar Amandil


Nombre de messages : 2

Elessar Empty
MessageSujet: Re: Elessar   Elessar Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:57

Désolé pour la petite présentation mais j'avais pas vraiment beaucoup de temps, et je perd mes talents de rp ces temps-ci.
J'espère que cette new biographie suffira, sinon je la refferais
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Elessar Empty
MessageSujet: Re: Elessar   Elessar Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:12

^^meme s'il ne regarde pas souvent les bio pour les valider.

Bienvenue !
Alors, encore quelques petits points a changer.
Biographie : je suis ch****....maisj'aimerais bien savoir ce qu'est devenue ta famille : ils sont morts, tu as étés abandoné, tu t'es enfui, comment vis tu le fait de ne pas avoir de famille ? As tu des reves ?

Pour le reste je ne suis pas sûr, que les prochains qui répondront me disesnt s'il y a des fermes sous terre . Je ne sais pas ou ils trouvent leur nourriture mais il me semble qu'ils vivent plutot regroupés dans des villes...

S'il y a bien des fermes, comment fais tu pour vivre tout seul ? Comment as tu obtenu cette ferme ? Est il facile de s'occuper seul de tous ces animaux ?

des loups sous la surface ? etrange, pourquoi et comment els elfes les auraient ils apportés sous terre alors qu'on les sait dangereux ? ne les a t il pas plus tot rencontrés lors d'un voyage ne surface ?


Qualités, defauts : essaye d'ajouter au moins une qualité et deux défauts : base toi sur ta bio : solitaire, renfermé, timide, maladroit, sociable , .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elessar Empty
MessageSujet: Re: Elessar   Elessar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elessar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: