Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pasiphaé [Validé]

Aller en bas 
+3
Artizual Koboï
Charles Félicien
Pasiphaé
7 participants
AuteurMessage
Pasiphaé

Pasiphaé


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Peu importe, du moment qu'il y a de la magie.

Pasiphaé [Validé] Empty
MessageSujet: Pasiphaé [Validé]   Pasiphaé [Validé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:51

Nom : Stone (provisoire)
Prénom : Pasiphaé
Age : 63 ans
Espèce : Elfe
Biographie : Née à Haven-Ville d’une famille de commerçant et enfant unique, pour l’instant en tout cas, Pasiphaé aurait du reprendre l’affaire familiale. Sauf que pour reprendre son expression « le commerce, ça me broute ». En effet, elle n’a strictement aucune envie de marchander. Depuis toujours éprise de liberté et d’action, elle rêve d’intégrer les FARfadet et est apparemment en bonne voix d’y parvenir. Cela ne se sera pas fait sans mal, ses parents y étant farouchement opposés. Mais malgré les menaces et les punitions, Pasiphaé n’a jamais démordu. Ils ont finit par comprendre. Sa fascination pour les FAR vient avant tout d’Holly Short, première femme à intégrer cette équipe exclusivement masculine, du récit de ses divers et nombreux exploits,…Commence alors un entraînement personnel sévère servant a renforcé à la fois son mental et son corps. Devenue jeune femme surentraînée, elle se sent enfin prête à passer le fameux test. Après prêt de 30 ans d’entraînement, tout laisse à croire qu’elle va enfin réaliser son rêve. Mais Pasiphaé n’a pas pour habitude de vendre la peau du gobelin avant de l’avoir tuer. On ne sait jamais ce qui peut se passer.
Qualités : Plutôt sympathique, Pasiphaé est une jeune femme drôle, toujours prête a rire, y compris (et surtout) d’elle. Malgré sa nette orientation pour les métiers « d’homme » elle n’oublie pas d’où elle vient ni se qu’elle est et reste donc féminine. Toujours prête a rendre service et écouté ceux qui en ont besoin, elle en plus de bon conseil. Bien entendu elle a un très grand sens de la justice, d’où son inclinaison particulière pour le métier de FARfadet.
Défauts : la jeune femme est pour le moins volcanique. Elle est capable de piquer des crises contre ceux qui ne l’a croit pas capable de réaliser son rêve. Ses sautes d’humeur assez fréquentes sont également redoutée car rapide et sans préavis. Autre défaut : elle est tellement éprise de liberté qu’elle supporte de plus en plus difficilement l’enfermement a Haven-ville et est prête a tout pour un petit voyage à la surface… Mais elle est bien consciente que cela risquerai de nuire a ses chances d'intégrer l'équipe du redoutable Julius Root. Cela devra attendre. Les mots qu'elle n'aiment pas. Toujours impatiente, la jeune femme ignore encore comment elle a pu tenir tant de temps avant d'enfin tenter le fameux test. Sans doute son perfectionnisme parfois trop prononcé qui a tendance a la poussé a commettre des actes dangereux mais jamais pour pour les autres.
Physique: De petite taille, Pasiphaé est aussi menue que musclée. En effet, ses attaches fines et déliées cache une force hors du commun pour un si petit être. Dotée de grand yeux vairons, l’un bleu et l’autre vert, son visages aux traits fins et aux pommettes saillantes est également marqué pas son nez droit et sa bouche fine, couleur framboise. Ses cheveux long, légèrement ondulés tombe en temps normal jusqu’en bas de ses reins mais ont le plus souvent attachés en une épaisse natte.
Métier: apprentie agent des FAR


Dernière édition par Pasiphaé le Mar 4 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Pasiphaé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pasiphaé [Validé]   Pasiphaé [Validé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:01

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!

Bien le background Cool

Perso excellent, bref... Dirais juste, peut-être... les défauts... Wink

M'enfin...

RE-BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!


RE-RE-BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!



RE-RE-RE-BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!

P.S. et d'ailleurs...


PREUM'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


P.P.S. Ok, j'arrête -_'

P.P.P.S. Ah oui, juste, au passage... c'est Julius / Artemis qui te décide de te valider ou pas ^^'


Encore une far... Quoi ? Mais non, j'ai rien dit ! C'est trèèèès bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé

Pasiphaé


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Peu importe, du moment qu'il y a de la magie.

Pasiphaé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pasiphaé [Validé]   Pasiphaé [Validé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:34

Merciii
Pour les défauts je sais bien qu'il faut que je les développe plus mais en fait tout était fait sauf ça (j'y vient toujours en dernier en fait, ça me permet de mieux les établir par rapport a l'histoire) et la j'ai pas eu le temps fallait que je retourne en cours...Donc je continue dès maintenant Wink

EDIT: voila qui est fait! J'espère que ca ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Pasiphaé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pasiphaé [Validé]   Pasiphaé [Validé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:02

Ouais super, une personne en plus sur le forum

BIENVENUE

Et en plus c'est vraiment une chouette présentation

PS: j'adore ton avatar


Le moins cool est que Charles m'a grillé la 1er place Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé

Pasiphaé


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Peu importe, du moment qu'il y a de la magie.

Pasiphaé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pasiphaé [Validé]   Pasiphaé [Validé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:29

Bah disons qu'étant depuis déjà longtemps sur des forum RPG je suis tombée sur des admins exigeants (et étant moi même admin je sais bien que c'est plus pratique) alors maintenant j'essaye de faire ça bien.
Merci pour vos appreciations sur mon avatar sinon et egalement pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Pasiphaé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pasiphaé [Validé]   Pasiphaé [Validé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:49

BIENVENU !

(3ème place [de retour de Verdun])
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Pasiphaé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pasiphaé [Validé]   Pasiphaé [Validé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:54

Sad 4 ème Sad

bienvenue, je ne vais pas dire autre cose, artizual et charles l'on déjà dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Pasiphaé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pasiphaé [Validé]   Pasiphaé [Validé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:44

Bienvenue !
Juste un regret : c'est que tous les admins ne fassent pas forcement d'aussi belles présentations^^
Donc, très belle présentation, très complete (manquerait peut-etre la relation de ton personnage avec ses parents, mais vu que tout le reste est parfait, je ne vois aucune raison de t'empecher de poster^^)
Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Pasiphaé

Pasiphaé


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Peu importe, du moment qu'il y a de la magie.

Pasiphaé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pasiphaé [Validé]   Pasiphaé [Validé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:48

Héhé, super! Pour la relation avec les parents je vais essayer de développer. Ça va pas être dure j'ai de sacré exemple a la maison -_-" lol
En tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Pasiphaé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pasiphaé [Validé]   Pasiphaé [Validé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:14

Sa ménerve j'y arriverais jamais ou quoi a être première!!!!!

J'arrivais a l'époque ou on était que 10 snif maintenant ya trop de monde et j'y arrive plus Sad

Heum... Bienvenue!!!!! même si je suis en retard mais j'ai une excuse j'avais trop d'inter ce mois ci ^^

Bon ben encore bienvenue ^^

au moins je suis pas dernière....sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Pasiphaé [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pasiphaé [Validé]   Pasiphaé [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pasiphaé [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Scott [Validé]
» bri gan [Validé]
» Yra [Validé]
» Heïlim Lay [Validé]
» *Canias* [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: