Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rencontre à Paris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

rencontre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris   rencontre à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:33

hj: tu risque de me voir passer cet été, je vais aller en espagne et puis je remontrai vers nime^^

artizual comprenait que les humains, enfin, la plupart était plus préocupé par leurs argent que par la nature.il ajouta ensuite:

-Oh ça dépend, peut être resté ici pour prendre un peu l'air ou alors retourner à mes habitudes

Et vous?


-je comptais faire une ballade dans paris quand je suis arrivée, c'est donc ce que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

rencontre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre à Paris   rencontre à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:44

L'elfe voulait continuer sa petite balade et d'ailleurs le temps passe trés vite surtout en compagnie d'une jolie elfe!

-Eh bien, je vais vous laisser à votre promenade Miss Kolk! Bonne chance pour votre test! J'espère que lorsqu'on se reverra vous serez tout de vert vêtue et que je devrais vous appelez capitaine!

Puis je quitta le parc pour aller à mon hôtel! Encore jusqu'à demain et si le maire ne se décide pas à m'appeler, je rentrerais chez moi!

(Hj: Je m'en souviendrai quand je verrais une voiture avec une plaque belge!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sous paris
» En route vers Paris... [PV Eina & qqn d'autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Le parc
-
Sauter vers: