Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un endroit tranquille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ar'brun Firesong

Ar'brun Firesong


Nombre de messages : 48
Localisation : En train d'élaborer un plan machiavélique

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:08

Ar'brun entraina son compagnon dans le dédale des ruelles mal famées de Haven ville, et finit par s'arrêter dans une étroite impasse d'où émanait une odeur âcre qui brulait la gorge, devant une porte vétuste qui avait l'air d'avoir été défoncée par quelqu'un. L'elfe l'ouvrit et fit signe à Brian de le suivre à l'intérieur. L'appartement était sale, les murs semblait près de tomber et plusieurs impacts de projectiles divers les parcouraient. Le sol n'était que de la roche grossièrement taillée et il y avait comme seul ameublement deux fauteuils usés et une grande table métallique rayée, rectangulaire, avec l'un des sièges à chaque extrémité. Ar'brun s'assit dans l'un deux et désigna l'autre à Brian pour qu'il s'asseye. Dès que cela fut fait, il prit la parole en sortant une arme qu'il posa sur la table.

"-Bien, l'endroit n'est pas parfait, mais il fera l'affaire jusqu'à demain. Je vais maintenant t'expliquer pourquoi je suis intervenu. Et tu ferai bien de m'écouter jusqu'à la fin. Vois tu, j'avais besoin d'un associé. Et de préférence, d'un associé riche et disposant d'une solide couverture. Couverture qui vient d'ailleurs d'être ruinée. Mais comme tu pouvais quand même m'être utile, je t'ai tiré de ce guêpier. Tu vois, tout n'est pas perdu: tu es toujours aussi riche, et ta couverture peut encore être sauvée. Alors avant que l'on commence à faire des affaires, il faut que l'on règle ce problème. En fait, tu n'as presque rien fait d'illégal tout à l'heure, enfin, disons que cet encombrant agent n'était au courant que de quelques menues choses: que tu était armé, et que tu as un bras bionique. Et je suis en mesure de régler le premier de ces problèmes facilement. Reste le second: le bras. Et tu as eu des ennuis avec un autre agent des FAR qui l'a vu, n'est ce pas? Mais ce problème peut aussi être réglé: bientôt tu ne seras plus le seul à avoir un tel bras, et il n'y aura plus rien contre toi, aucune preuve, puisque cet autre se dénoncera. Mais pour que je fasse cela, il faut que je sois sûr que tu acceptes d'être mon associé."

Ar'brun posa alors une main sur son arme
"-Oui ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:25

- Je suis parfaitement de ton avis, dit Brian en sortant la seule arme qui lui restait ainsi qu'un petit cube qu'il tripota distraitement. J'avais justement besoin d'un brigand sans scrupules pour utiliser mon argent et en gagner encore plus. Moyennant bien-sur des revenus considérables ! Nous somme du même esprit, seulement la chance a faite que je me suis trouvé en possession d'un restaurent miteux et que les gens aiment manger gras et que le gras est simple et moins coûteux à préparer. Nous somme d'accord pour s'associer je suppose.

Sur ces mots, il lança son cube en l'air et de sa main valide tira avec son arme en plein de coeur de l'objet. Une étincelle bleu s'en dégagea et le cube retomba sur la table se dépliant dans tout les sens jusqu'à former un bras bionique exactement semblable à son prédécesseur que Cooper s'empressa de fixer à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ar'brun Firesong

Ar'brun Firesong


Nombre de messages : 48
Localisation : En train d'élaborer un plan machiavélique

Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:33

Ar'brun observa la manœuvre de Brian, les doigts crispés sur son arme avant de se relâcher quand il constata que ce n'était qu'un ingénieux système pour remplacer son bras. Il reprit ensuite la parole.

"-Bien, je m'occupe donc de t'innocenter. Pour faire oublier le délit de fuite, je vais malheureusement devoir t'abandonner assommé devant le centre de police, j'espère que tu comprends et que tu inventeras une excuse valable. Tu devrais t'en sortir assez rapidement, et je te recontacterait à ce moment là."

L'elfe borgne se leva en faisant tourner son électrotrique qu'il activa à faible puissance et passa derrière son nouvel associé, avant de lui asséner un coup suffisant pour lui faire perdre connaissance. Il vit aussitôt fourmiller la magie qui s'activait à réparer la blessure et chargea Brian sur son épaule après l'avoir délesté de son pistolet et glissé un permis pour les armes (un vrai faux, bien entendu) dans sa poche. Il le confia bientôt à un quelconque larbin qui le laissa inanimé devant le QG des FAR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...   Un endroit tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les logements (Haven Ville)
-
Sauter vers: