Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ereb Hikari [Validé]

Aller en bas 
+3
Charles Félicien
Piotr Britva
Ereb
7 participants
AuteurMessage
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:05

Nom :Hikari

Prénom :Ereb

Age : Elle n'en est pas certaine, mais au vu de son physique, c'est une jeune adolescente.

Espece : Elfe... mais enfant de deux Sans-Pouvoirs.

Biographie : Ereb Hikari appartient au Peuple, mais elle ne le sait pas. Elle fut abandonnée très jeune par une mère elfe refusant d'élever l'enfant de l'homme qu'elle haissait.
Sa mère vivait à la surface et n'avait plus ses pouvoirs. Affreusement solitaire, malheureuse, abandonnée par les siens et rejetée par les hommes, elle s'est tournée vers la seule personne qui lui semblait amicale. Un autre renégat qui voulait prendre du bon temps. Il a profité de cette pauvre femme, et dès qu'elle fut enceinte, il l'abandonna. Rien de plus classique, humainement ou féériquement parlant.
Abandonnée par ses deux parents, l'enfant survécut, dieu seul sait comment.
Ereb ne se souvient de rien avant sa rencontre avec le proxénète. Elle se rappelle juste avoir marché très très très longtemps. Peut-être des années. Un homme dénué de scrupule l'a un jour ramassé, ayant la terrible intention de la destiner à la prostitution infantile. Avec une efficacité redoutable, l'enfant lui a ôté la vie. C'est son premier souvenir net. Cet acte a attiré l'attention de la mafia européenne, pour qui travaillait cet homme. Et au lieu d'exécuter cette enfant, la mafia l'a formée. Formée à tuer. Formée à survivre. Elle est grimpé comme une flèche dans la hiérarchie du meurtre, laissant derrière elle un sillage écarlate.
Ereb a grandit dans les bas-fond, a vu ce qu'il y avait de pire en l'homme et ne connait que cela. Elle s'est renfermée, son cœur s'est gainé d'acier pour survivre. Paradoxalement, elle a développés des dons surprenants... et inhumain. Dotée d'une célérité et d'une agilité qui auraient embrasé le monde du sport, elle s'est perfectionné dans l'art de l'assassinat et de l'infiltration dans les demeure les mieux gardées. Ses sens sont particulièrement sensibles, et Ereb s'est révélée être nyctalope. Elle a cultivé un don exceptionnel dans l'art secret et délicat de l'empoisonnement, créant des substances nouvelles et terriblement dangereuses. Les animaux la craignent et lui obéissent dès qu'ils croisent son regard d'or.
D'une manière surprenante, il s'est avéré que son acuité auditive lui a permis de devenir une grande mélomane et musicienne. Elle a appris seule le piano et le violon, et chante divinement bien. Mais la musique est son jardin secret, son monde à elle, la seule chose que la dureté et la cruauté de ses mentor ne lui ont pas arraché.
La musique... et Artemis Fowl. Alors qu'elle suivait un de ses contrats, elle s'est infiltrée dans un amphithéâtre où le jeune homme donnait une conférence pointue sur la psychologie de certains tueurs en série. Fasciné, elle a écouté ce jeune homme, cet enfant frêle et pâle, aux cheveux aile-de-corbeau, qui s'exprimait avec ce mélange d'assurance et de mépris, et buvait ses paroles comme un nectar délicieux. Seul au milieu de ces beaux messieurs en costumes (elle les connaissaient, ceux-là, c'étaient les pires, ils se cachaient et derrières leurs sourires et leurs masques de perfection se terraient une bête humaine prête à surgir à la moindre occasion), il était comme une brise fraiche, différent en tous points de ce qu'elle avait connu jusque là.
Depuis ce jour, elle a appris à lire seule pour lire les écrits. Elle avait assisté à toutes ses conférences, ou du moins toutes celles qu'elle avait pu, terré dans l'ombre du dernier rang, entrée frauduleusement et invisible pour tous.
Non, elle n'en était pas tombée amoureuse. Elle ignorait ce qu'était l'amour. Ou plutôt, elle ne le savait que trop bien, l'amour était cet amas de chair vagissant de plaisir, cette luxure et ce vice étalé à la face du monde avec une désinvolture et ce mépris propre aux amoureux qui avaient ce regard au dessus de tout, ce regard qui lui faisait peur. Non, elle ne l'aimait pas.
Mais inconsciemment, petit à petit, elle s'était attaché à ce garçon qui était la seule personne qui lui semblait au dessus de ce troupeau vociférant de haine, de vilenie et de vice qu'était l'humanité. C'était la seule personne qu'Ereb respectait, elle qui n'avait vu que la lie du genre humain.

Qualités : Ereb est doté d'une détermination à toute épreuve, d'une force de caractère exceptionnelle et d'un sang-froid rigoureusement inébranlable. Intelligente, elle sait se sortir des pires situations.

Défauts : Elle est incapable de ressentir le moindre sentiment humain, la moindre pitié ou le moindre amour... du moins en apparence. Fragile, elle s'est créé une carapace qui cache sa sensibilité au yeux du monde, seule la mélodie poignante de son violon peut laisser pressentir qu'elle n'est pas de glace.
Elle a peur de se lier avec quiconque, parce que à chaque fois qu'elle a aimé quelqu'un cette personne est morte, exécuté par la mafia qui ne voulait pas voir son meilleur tueur perdre de son efficacité.
Pessimiste, elle n'a aucune foi en l'homme et ne fait confiance à personne.

Physique: Ereb est petite, fine, souple et élancée. Son corps est couvert de cicatrices, dues à son passé tumultueux. Elle revêt généralement des vêtement simples, aux couleurs sombres et sobres, du noir ou du gris. Parfois du blanc. Elle a un visage très fin, de longues oreilles pointues qu'elle cache derrière un bandeau noir, consciente que ce n'est pas normal, et des cheveux épais et beau qu'elle teint en noir, consciente que leur couleur naturelle est trop voyante: un auburn chaud, presque brûlant, flamboyant. Elle a d'immenses yeux dorés, des yeux de flammes qu'elle garde généralement baissés pour ne pas que leur éclat incroyable attire l'attention. Elle a le regard voilé et hanté de ces enfant qui ont grandit trop vite et ont vu ce que la plupart des adultes n'imaginent même pas.

Métier: Tueuse à gages. Elle reçoit une enveloppe avec le nom de la cible, une date limite et une grosse somme d'argent. Elle agit alors sans se poser de questions. Son nom de code est Akatsuki, "Lune Ecarlate".


Dernière édition par Ereb le Lun 24 Mar - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Britva

Piotr Britva


Nombre de messages : 34

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:22

Sympa...

Va juste falloir justifier (je pense) le statut hybride, mais à part ça, je dirais que c'est nickel...

Enfin...

WELCOME !


(tiens, au passage, si tu croises un abruti qui s'appelle "Charles Félicien, fais pas attention... geek)


PREUM'S !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:26

Idem que Piotr, hein...


BIENVENUE ! cheers


Deuxième !


(comment ça c'est pas juste lol!
Je fais que squatter les deux premières places, m'enfin...)


P.S. Piotr, c'est un malade mental... Complètement fou... Fais attention à lui... Franchement, hein...


Ca, mesdemoiselles messieurs, c'est ce qu'on appelle de la schyzophrénie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:51

Hybride? Ben elle est à moitié humain, à moitié elfe. Il faut que j'explique l'histoire de ses parents, ou c'est pas la peine?

Merci beaucoup à tous les deux! Very Happy *choix de la neutralité*

Drôle de compétition ^^ c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:59

BIENVENUE!!!!!

pour l'hybride je t'explique:

il y a 2 ou 3 hybride sur le forum et 1 actif: artizual

ceryn a été prise parce qu'elle s'est nscrite il y a plus d'un ans et la on pouvait prendre un hybride humain-elfe.

Artizual a été pris dans cette catgorie parce que l'histoire était tellement bie trouvée qu'il ont fait une antorce a la regle.

Tout ca pour te dire que les admin(artemis et julius) n'acceptent plus d'hybide sur le foum.

maintenant si ils t'acceptent tant mieux ^^
A bientot sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:40

Moi c'était juste pour les oreilles pointues et la couleur des yeux^^ De toute façon au pire je peux bidouiller l'histoire et en faire un humain (j'enlève les oreilles).

Si je fais en sorte que la mère soit une renégate (j'ai oublié le terme exact), ça marche mieux?

Merci de vos renseignements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:10

Ereb a écrit:
Hybride? Ben elle est à moitié humain, à moitié elfe. Il faut que j'explique l'histoire de ses parents, ou c'est pas la peine?

Merci beaucoup à tous les deux! Very Happy *choix de la neutralité*

Drôle de compétition ^^ c'est sympa.



Ben faudra que tu inventes une histoire en béton comme l'a dit rebecca
Renétrucmuche... Genre la fée de Ho-Chi-Min ?
Si oui, ça pourrait aller... peut-être. Faut voir avec Artemis (hésite pas à le MP... ^^")



Mais sinon, au passage...
Piotr = Moi
Charles = Moi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:33

Ben voilà, j'ai trouvé une solution! En espérant que ça passe.

Ah d'accord! *brumes cérébrales se dissipant*

Vous (tu) m'avez (m'as) mené en bateau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Britva

Piotr Britva


Nombre de messages : 34

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:42

C'est différent, mais pas une mauvaise idée non plus.
Plus de chances de passer peut-être.


Mais sinon, t'ai pas menée en bateau, non non...
J'ai juste pris les deux premières places à moi tout seul, c'est tout ^^'

Britva, c'est le mafieux russe ex agent du K.G.B.
Charles, c'est l'arrière-petit-fils d'Arsène Lupin, cambrioleur professionnel et collégien/lycéen quand il n'a rien de mieux à faire...


Mais sinon... Akastuki, avec ou sans rapport avec Naruto ? scratch


N'empêche, j'espère que tu seras vite validée, comme ça pourrait me débarasser de Charles ^^ (enfin, essayer...)
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:50

Sans rapport. C'est juste que j'aime bien ces sonorités et la signification (j'adore le japonais) mais si ça dérange je peux toujours trouver autre chose... du genre" Akaimagma" (éclair écarlate) ça marche bien aussi. Non, je ne me balade pas avec un manteau noir orné de nuages rouges, non lol! Pourquoi, fan de Naruto?

Je vous préviens, je suis chère... Cool

Et j'ai une idée pour mon premier contrat. Sinon, je suis ouverte à toute proposition. Une course poursuite avec une Arsène Lupin bis ça peut être drôle Smile et puis je peux faire deux contrats en même temps *superwoman*

Ils ont l'air amusant tes persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:18

Youpiii !!!!
Deux fans de Japon et de japonais ! Si c'est pas génial ça...
(y ais vécu quatre ans ^^)



Pour les perso, le pire est à venir... Tu vas voir ^^'


Sinon, ben, pour Naruto... Je suis juste les scantrads, c'est tout...
(j'imagine bien une personne de la taille d'une petite fille / ado, se promenant dans les rues, habillée comme ces fous de la Japan Expo >.< Plus discret que ça, tu meurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:41

lol! Quelle discrétion, pour une tueuse à gage! Remarque, ça serait pratique pour les cibles.

Moi aussi, j'ai lu les scantrads, parce que c'est long et cher sinon >< mais ce n'est pas le manga que je préfère c'est assez lourd. Et puis les dessin, c'est moyen, alors qu'il y a des trésors de finesse parfois.

Quel veinard! J'adorerais y aller ^^ Mais avant je vais /tenter/essayer m'échiner à/ apprendre la langue.

Oulà, je sens que je vais en baver... enfin, Ereb Hikari va en baver... pas grave, elle est là pour ça Twisted Evil ( non, non, je ne suis pas sadique, non.)
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:52

Désolé pour le retard (pour une fois que je fais partie des derniers)

Dommage qu'ils ne prennent plus d'hybride je me sens si seul

Bon d'accord, j'arrête de t'ennuyer avec mes problèmes, j'étais juste là pour dire

BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Britva

Piotr Britva


Nombre de messages : 34

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:55

Mais non... pourquoi tu dis ça ? Ça va juste devenir du grand n'importe quoi ^^"


En japonais, l'avantage, c'est la grammaire... Y'en a presque pas.
Sauf que... ben... les kanjis ^^'

(tu lis quoi comme scantrads ?)



Eh oui, Artizual...

A la fois 3ème et 4ème... Humain et lutin... Sais-tu seulement quelle est ta place en ce monde ? Bon, ok, j'arrête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:00

Merci Artizual! (j'aime bien ce nom, tiens.)

Bah, je suis pas une vrai elfe non plus *tapotement d'épaule consolateur*

Les kanjis et... le fait que je vive dans un trou perdu où il n'y a pas de cours de japonais. Ca aide pas ^^'

(Et je lis euh... Tous les Clamps que je déniche, les Saiyuki (anglais seulement snif) Kaori Yuki, un peu, et puis euh... Fullmetal Alchemist, HxH, Death Note bien sûr, et plein d'autres... et je me suis acheté les Taniguchi. Mais en fait, je lis tous ce que je trouve qui me parait bien. Et toi? )

Euh... pardon je crois que je floode. Mes plus plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:18

Personnellement, je suis encore plus dans un trou perdu (si, si, je t'assure...), donc suis pas trop à jour niveau mangas... ^^'
Naruto... Death Note... Ichigo 100% (oui, bon... Embarassed )... et quelques autres dont j'ai oublié les noms...


Sinon, pour le japonais, y'en a sur internet
(google... cours japonais en ligne, et tu as plein de sites...)



Flood ? Quel flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:31

Nous, flooder? Naaaaaaaaaaaaan...

Ichigo 100%... Je n'ai pas lu, tiens. Faut que je comble cette terrible lacune. (le seul Ichigo que je connais c'est celui de Bleach)

Quoi, un trou perdu pire qu'un hameau des Pyrénées? Waaa ça existe... XD

Oui, mais c'est plus difficile par internet (courage pour l'accent lol!) J'attends d'aller en fac: normalement je devrais dénicher un cours...

Question tiens: Ça dérange si j'écris à la troisième personne? (point de vue interne)
J'ai pas l'habitude d'utiliser la première mais j'ai vu que tous ici l'utilisaient, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:40

Y'en a pas mal qui utilisent la 3ème...
En fait, j'ai dû être l'un des seuls à utiliser la première au début (en RP, hein ^^')

Mais non, Ichigo 100%, c'est pas une grosse lacune... Vraiment pas.

Ca se voit que tu n'as jamais essayé "Trou-Paumé sur Coin-Perdu de Perpète-les-Mers", alias jérusalem...


Un à deux ans de retard sur presque tout ce que tu peux trouver en France >.<
Heureusement, plus qu'un an et demi à tirer comme qui dirait... ^^'


Edit: Mince, fallait que ce soit Britva qui poste... Zut... sefjfopfgoi !!!
Bon, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:03

Excuse-moi, j'étais partie ^^

Jérusalem? Il parait que c'est joli, mais il doit faire terriblement chaud... à tous les sens du terme.

Tu ne va pas solliciter ce pauvre Britva qui m'avais l'air bien pâlichon... lol!

Question, il me faut le feu vert pour jouer (c'est long... je veux jouer moi!) mais je peux poster dans les topics non-joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Britva

Piotr Britva


Nombre de messages : 34

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:20

Vois pas ce que tu as contre moi ^^
Non, sinon, Jéru, ben... En hiver (Janvier/Février >.<), il peut neiger !
Et si ! Incroyable, n'est-il pas ? 40 cm de neige ! Franchement...


Mais non, pas besoin du "feu vert" pour poster dans la partie HRP scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:33

Mon pauvre Britva, tu devrais forcer un peu sur le chocolat, tu m'as l'air bien émacié. En plus c'est un antidépresseur. mais non, ne lorgne pas la bouteille comme ça... (cf avatar)

Ouah, de la neige à Jérusalem? Oo ça devait être beau.

HRP? J'en déduit la partie hors-jeu *je suis un génie! Eureka!*
Merci du renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:01

De rien...
Sauf que tu vois, le pauvre Britva, les plaquettes de chocolat, c'est comme le pot de nutella: une fois qu'il l'a commencé, il se sent obligé de le finir... Ais du le mettre à la diète quelques temps, pour son bien Smile

(t'inquiète pas pour la bouteille...
Smirnoff fait aussi de l'eau minérale, tu savais pas ? ^^')


C'est plutôt sympa, oui... Surtout que ça devient impossible de circuler (ils conduisent mais alors comme des pieds >.<), donc le lycée est fermé, etc... Very Happy



Bon, arrêtons de flooder intelligemment ( lol! ) et attendons le verdict du Grand Manitou.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:48

Ben bienvenu ! même si je dois être un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:52

Hop là ! On se calme, niveau flood ! (mais puisqu'on parle de manga, par ici, je laisse passer:tongue: Mais j'avoue que je préfèrerais quand meme que vous ouvriez un sujet dans racontetavie.com...)
Bref.
Tout d'abord, Bienvenue (bah oui, quand meme).
Ensuite : je m'excuse pour mon (long) retard, dû à une surcharge de devoirs et, j'avoue, un soupçon de flemme (bah oui, faut quand meme etre francs, des fois...)
Passons enfin à ta fiche de présentation. En un mot : Formidable !
Je tiens juste à préciser que, dans Artemis Fowl, les elfes sont différents du cliché qu'on a d'eux dans les autres livres : ils n'ont aucune capacité physique particuliere, pas de sens plus aiguisés, ni d'affinité particuliere avec la musique.
Par contre, ils ont quelques pouvoirs particuliers. Tu pourras en apprendre plus ICI.

Enfin, j'ai l'honneur (le grand, l'immense) de t'annoncer que tu es Validée !!
(Bon, j'avoue, aujourd'hui, faut que je me lache... Alors j'enchaine con**rie sur con**rie...)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:27

Merci beaucoup! Very Happy

Pour la musique, c'est particulier à mon personnage. Oui, rassurez-vous, j'ai lu Artemis Fowl ^^ Je suis même en train de les relire. Et pour les sens euh... mea culpa. Very Happy

Ben voilà, je suis validée! *danse triomphale*
Je posterai dans l'après-midi, je file en cours là ( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ereb Hikari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ereb Hikari [Validé]   Ereb Hikari [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ereb Hikari [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bri gan [Validé]
» Yra [Validé]
» Dan Scott [Validé]
» Heïlim Lay [Validé]
» *Canias* [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: