Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Approche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Approche. Empty
MessageSujet: Approche.   Approche. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:56

Les élèves passaient dans un brouhaha indistinct. Personne ne s'arrêtait pour regarder une adolescente accroupie sur un banc. Les rares courageux qui se risquaient à la dévisager se détournaient rapidement, foudroyés par l'éclair de ses prunelles.

Ereb était tendue. Tous ses muscles étaient bandés, elle était comme un animal sauvage sur le point de bondir. Lieu inconnu, personnes suspectes. D'autre adolescents. Elle avait pourtant tout fait pour passer inaperçu, mais les gens la dévisageaient quand même. Bien sûr, la jeune tueuse ne comprenait pas que c'était tout simplement parce qu'elle était nouvelle, car elle n'avait jamais mis les pieds dans une école. Raison de plus d'être inquiète.

Pour elle, son déguisement était parfait. Simple et passe partout. Un pull gris sombre, un pantalon noir et des tennis tout simples. Ses cheveux étaient retenus par son bandeau (en réalité utilisé pour cacher ses oreilles) et quelques mèches sombres retombaient sur son visage, rebelles. Ses yeux à l'éclat surprenant étaient cachés derrière ses long cils sombres et elle veillait à ne croiser le regard de personne.
Mais pourquoi les gens ne pouvaient pas s'empêcher de la regarder?

Ses jointures blanchirent et elle décida de les ignorer. Survolant rapidement la cour du regard, elle repéra facilement la haute silhouette de Butler, et évidement, son principal à ses côtés. Pendant une brève seconde, le feu rencontra la glace, mais la jeune elfe détourna le regard, espérant ne pas être repérée. Ou du moins, ne pas être reconnue, même si elle pensait qu'il ne l'avait jamais remarqué.

Plus difficile, il fallait trouver Charles Félicien. Elle ne connaissait son visage que par une photographie obtenue par piratage (un miracle au vu de ses faibles capacités en informatique). Il était très difficile de reconnaitre quelqu'un à partir de ça. Elle fini cependant par le repérer. Là aussi, elle baissa brusquement les yeux pour ne pas se faire repérer.

La sonnerie retentit -son disgracieux qui vrilla les tympans sensible de la jeune mélomane- et l'elfe consulta son emploi du temps. Musique.
Pour la première fois de la journée, Ereb sourit. Elle risquait de vite déchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:43

Faut être honnête... Tout "ça", c'est long, lent, fatiguant, ennuyant... Et encore, je suis gentil. Surtout que c'est juste pour la façade. Que je réussisse ou non ici ne changera rien à mon avenir. Mais allez leur expliquer ça...
Le professeur de Latin me demande de bien vouloir sortir mes affaires... Lui fais poliment remarquer qu'aucun article du règlement intérieur ne demande une quelconque obéissance de l'élève envers le corps enseignant. Il m'explique gentiment qu'en revanche, il peut tout à fait me mettre à la porte, ce à quoi je répond qu'il a là le moyen de concrétiser mon rêve le plus cher. Insolence, qu'il me dit...
La suite, vous la devinez. Et en tout une minute 30 après la sonnerie... De toute façon, dans quelques heures on sera partis. Piotr voulait qu'on s'envole la veille au soir, mais je lui ais fait remarqué que tout serait étroitement surveillé et qu'il valait mieux s'assurer de ne rien oublier dans la précipitation...
Tiens, une nouvelle. J'étais tellement ailleurs que je ne l'avais pas remarquée.


Salut ! Ça va ?

Un silence de plomb pour toute réponse. De toute façon, je ne me suis même pas arrêté pour entendre la réponse.
C'était... pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:17

- Salut ! Ça va ?


Première difficulté. Ereb tergiversa longuement, surtout qu'il s'agissait de sa cible. Elle ne pouvait pas se permettre de se tromper, mais elle n'avait jamais adressé la parole à un autre adolescent. Il lui demandait comment elle allait, ce qui était le départ poli de toute conversation. Donc, il était attendu comme réponse qu'elle lui retourne la question. Mais il ne s'était pas arrêté. Etait-ce normal? L'elfe se demanda vaguement si c'était traditionnel.

Tout à coup, elle se décida et lança:


- Oui, et vous?

Ce qu'elle ignorait, c'est qu'il était totalement inhabituel qu'il y ait un tel décalage entre la question et la réponse. Elle ne savait pas non plus qu'il n'était pas commun de vouvoyer un garçon de son âge.
Elle se demanda brièvement si elle devait le suivre.
Encore une fois, sa décision fut brusque et anormale. Elle se leva et le rattrapa en trois bonds souples.


- Vous êtes bien Charles Félicien?

Bon, c'était maladroit. Mais comment s'assurer de son identité autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:10

Charles... Félicien. Eh bien... Vais finir célèbre à ce rythme là.
Et "vous" en plus. Sympa... Elle a l'air complètement perdue. Et c'est pas juste parce qu'elle est nouvelle. Sans oublier qu'en plus elle me court presque après. Décidément...


Ça va. Ça va.

Charles Félicien ? Oui... et non. Tout est relatif. Je suis tout autant Félicien que Webb ou Meli. Kuznetsov lui, est en cavale. Moi aussi. Suis-je donc Kutznetsov ? Non, pas plus que les autres. Mais ce que me mets à faire de la philo là. Arrêtons ça tout de suite, svp.

Nan. Henry Gardner. Mais je connais très bien Charles. Un message à lui faire passer ?

Sur l'air moqueur du collégien de base relativement jaloux de son copain. Pathétique. Mais amusant. Percevra-t-elle l'ironie ? Vous le saurez... au prochain épisode. Tadadaaaa. Non, là, ça fait vraiment série américaine... Faut se calmer l'Arsène.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:58

- Ça va. Ça va. Nan. Henry Gardner. Mais je connais très bien Charles. Un message à lui faire passer ?

Premier souci. Bien que l'identification à partir d'une photo soit délicate, il y avait la possibilité que ce soit bel et bien la bonne personne, mais qu'elle ai un faux nom. Ereb soupira. Elle son truc c'était l'assassinat, pas l'espionnage.
De plus, il avait un ton surprenant. La petite elfe était totalement imperméable à l'humour, sauf le cynisme caractéristique et l'ironie mordante de certain mafieux qu'elle avait côtoyé.
Alors parler avec l'adolescent de base était très difficile pour elle...

Bon, il fallait improviser.


- Oui. Dites-lui que quelqu'un le cherche mais pas pour son bien, même s'il doit en avoir l'habitude. Et puis euh...

A avoir l'air perdue...

- Pourriez-vous me dire où est la salle de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:22

Pas pour mon bien ? La police ? Non... Mardok n'aurait pas osé.
Il serait venu en personne, juste histoire que ce soit lui qui m'attrape.
Qu'est-ce que ça peut être ? Aucune idée... "Chpô" comme qui dirait.


La salle de musique ? Ben... Quoique, après tout, j'ai pas grand chose à faire, je vais t'accompagner, comme ça tu ne te perdras pas.

Curiosité maladive. La seule solution pour savoir ce qu'elle veut dire, ce serait de lui dire qui je suis... Sauf que c'est potentiellement risqué, non ? Enfin, vu sa taille...
D'ailleurs, parlant de curiosité, j'ai son porte-monnaie dans la poche... Réflexe stupide, automatique. Quand je commence à discuter avec quelqu'un, la première chose que je fais, c'est lui piquer son porte-monnaie. Je sors brièvement sa propre carte d'identité de ma poche, discrètement, et la rerange.


Voilà, on y est. Mais honnêtement, j'ai pas vraiment l'habitude qu'on m'en veuille à ce point, Ereb. A part avec ceux d'Interpol. Salut, et bonne journée !

Je repars vers la partie "pensionnat" avec un petit sourire amusé.
Saurais bientôt qu'est-ce qu'il lui veut à Charles. Aussitôt qu'elle aura trouvé ma carte de visite dans sa poche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:56

- La salle de musique ? Ben... Quoique, après tout, j'ai pas grand chose à faire, je vais t'accompagner, comme ça tu ne te perdras pas.

Ereb le remercia d'un signe de tête.

- Voilà, on y est. Mais honnêtement, j'ai pas vraiment l'habitude qu'on m'en veuille à ce point, Ereb. A part avec ceux d'Interpol. Salut, et bonne journée !

La jeune tueuse sourit. Voilà, au moins elle savait qui il était. Sa carte était fausse, le nom de famille affiché était Fontel. la date de naissance était inventé.
Elle porta rapidement la main à sa poche. Plus de porte-feuille. Peu importait, c'est lui qui allait être surpris, dès qu'il toucherai une des pièce. Elle était la maîtresse des poisons, or elle connaissait sa réputation. L'argent était enduit d'une décoction de son invention: un poison mortel pénétrant par les pores, très rapidement, et dont elle seule possédait l'antidote. Il avait trois jours devant lui.
Enjouée, elle lança:


- Merci! Bonne journée à toi aussi!

L'elfe poussa la porte de la salle de musique pour se retrouver devant trente regards scrutateurs... et un prof furieux.

- Je vois que mademoiselle Fontel se permet d'être en retard à son premier cours.
- Je me suis perdue.
- C'est cela... j'espère que vous êtes douée en musique. Prouvez que vous êtes digne de votre école. Allez, à votre place. Je ne serait pas aussi indulgent la prochaine fois.

Une fois n'est pas coutume, Ereb montra son étrangeté en choisissant sa place. Au lieu de se mêler au groupe en partageant sa paillasse avec une autre solitaire, si possible vers le milieu de la classe, elle choisit le pupitre abandonné, solitaire, contre le mur du fond, dans un angle.
Près d'une fenêtre.
Le genre d'endroit qu'aurait choisit n'importe quel tueur avisé.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:42

Assis sur un banc, je regarde attentivement mon "butin". La carte d'identité est fausse... Une fille à St-Bartleby avec une fausse identité ? Suis pas le seul à cacher quelque chose on dirait. Intéressant. Mais pas de chances pour qu'elle aussi s'amuse à emprunter des choses aux gens. Mes doigts... les sens plus. Fausse alerte on dirait... Pourtant j'ai cru que... non, décidément, je dois me faire des idées.

Je m'allonge au pied d'un arbre du petit bois juste à côté du terrain de golf. C'est plutôt grand ici... Il est midi et il fait bon à l'ombre. Je m'endors...

Le soleil est à son zénith. Pas dormis longtemps... Je regarde ma montre. Que... Une journée entière ? Non, pas possible... Adossé à l'arbre, je sors le "Ultra Mobile PC" récupéré lors de ma visite au centre commercial. Encore un de ces noms à coucher dehors.
Même moi ça ne me fait pas rire... Zut. Raté.
Oui, une journée entière. Il le confirme.

Je me rélève... n'y arrive pas. Je ne sens plus grand chose... Un peu comme la fois où j'ai eu quarante de fièvre. Sauf que j'ai pas chaud. Un peu froid pour être honnête... Et ma tête qui bourdonne. Pas douloureux, si ? Non. Pas une crise alors...

Je finis par me redresser en prenant appui sur le tronc de l'arbre, un chêne. Gentil chêne. Moi aussi je t'aime bien. Je... je délire, là non ?

Insensibilité, température interne faible, fatigue, légers tremblements... Et hier j'allais très bien. Pas une maladie alors.
Intoxication... Génial. Pas pour mon bien, hein ? Elle voulait me tuer, oui. Héhé, vais mourir. Ah, c'est dommage ça. Très dommage, même...

Lentement, comme un espèce de pantin désarticulé avec ces fils, je rejoins les bâtiments. Il va m'en vouloir Piotr.
Logiquement, elle doit avoir un antidote... Logiquement.

Après un passage discret et incroyablement fatiguant dans les bureaux - pour trouver sa chambre, j'utilise mon couteau suisse pour forcer la serrure et y entrer pour ensuite refermer la porte derrière moi. Mais trop, c'est trop.
Epuisé, je m'effondre à terre après quelques pas. Me traîne derrière la porte. C'est flou... En cas d'intoxication, ne pas pratiquer d'activité physique au risque d'accélérer la propagation du poison. Tiens, j'avais oublié... C'est bête. Au moins, ici, si quelqu'un entre, il ne me verra pas...

Bien joué, faut avouer. Plutôt douée même... Mais c'est dommage qu'elle soit une tueuse. Avait presque l'air sympa... Presque... presque... presque...

Presque l'air sympa... Mais pourquoi je dis ça ? Elle était sympa. Pourquoi presque ? Presque... pourquoi ? J'en sais rien...
Ma tête bascule en avant tandis que je sombre dans le noir.
Tiens, c'est bête... Maintenant, je bloque la porte... C'est malin.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:59

Ereb n'aurait jamais cru que la musique puisse l'ennuyer, mais le professeur jouait comme un pied. Oh, pas une seule fausse note, mais il n'y avait aucune âme dans ce qu'il jouait.
La tueuse gratifia le pseudo musicien d'un regard de mépris qu'il interpréta comme celui d'un adolescent révolté contre le système éducatif. Bref, un regard comme il en voyait tous les jours.
Elle soupira de soulagement quand la sonnerie retentit et fila vers sa chambre sans demander son reste.

La porte coinçait. Ce qui n'était pas normal. L'elfe soupira, fit demi-tour, ouvrit une fenêtre du couloir, déambula sur le maigre rebord de dix centimètres comme elle aurait marché sur un trottoir et crocheta (avec assez peu de virtuosité mais avec efficacité) la fenêtre de sa propre chambre.

Pour y trouver sa victime. Au vu de ses capacités de voleur, elle se félicita d'avoir gardé l'antidote dans une cachette sûre. A savoir l'échancrure de son corsage.


- Ah, murmura-t-elle, vous êtes plus doué que ce que je ne pensais. Jusqu'à présent, personne n'est venu mourir devant mon lit comme ça. Vous auriez du vous laisser aller, vous savez. Comme ça, tu vous n'auriez pas eu mal. Vous vous seriez juste endormi.

Elle le souleva assez facilement pour l'installer un peu plus confortablement. Il n'avait que quelques heures devant lui après tout. Autant qu'il les vive bien. Elle riva son regard d'or mouvant dans ses prunelles, elle qui s'était évertuée à ne pas croiser son regard.

- Ce n'est pas contre vous, je vous assure. Ne bougez pas trop, vous ne devriez pas souffrir. C'est le principe que je cherche à obtenir. Indolore. J'y arrive bien, en général.

Il devait être conscient, bien qu'un peu vaseux et légèrement paralysé. Il devrait même pouvoir parler. Ereb avait constaté que parler ou écouter quelqu'un rendait les dernières minutes moins difficiles. Or, elle n'avait aucune raison de le faire souffrir. Contrairement à beaucoup de ses confrères, pour elle le maître mot était "indolore".
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:26

Comme c'est gentil... Merci pour le compliment. Sauf que le... le petit problème, vois-tu, c'est que... Pas trop envie envie de mourir pour l'instant.... J'ai encore un rôle à jouer sur cette terre. Le mien

Je souris légèrement, l'air un peu crispé. Dans le genre théâtral, c'est très réussi. Mais j'oubliais qu'elle n'a pas de sens de l'humour. Dommage. Qu'est-ce qui m'empêche de bouger ? La fatigue. Un peu d'adrénaline alors ? Je fouille ma poche du bout des doigts. Couteau suisse. Ça pourrait marcher, mais ça ferait mal...
Ce serait bête. Tiens, en parlant de douleur, j'ai pas pu prendre mon traitement avec tout ça. Surtout que la machine de chez Lithium a vidé toute la dose en essayant de combattre le poison.
Héhé, ça aussi ça va faire mal... d'ailleurs, je crois que c'est ça qui fait que je n'arrive plus à m'endormir.


Bon... trêve de plaisanteries. Tu as l'antidote sur toi, j'imagine. Ça te dérangerait de... me le donner ? Allez, pour mes beaux yeux. Nan... en fait, mauvais argument. Parce que tu es quelqu'un de sympa alors ?

Je souris à nouveau. Est-ce que c'est le fait de bientôt mourir qui fait à ce point mon humour pathétique ? Possible... En tout cas, la douleur éclaircit mes idées. Même si je suis tout à fait incapable du moindre mouvement. Fatigué... et je raconte vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:09

- Comme c'est gentil... Merci pour le compliment. Sauf que le... le petit problème, vois-tu, c'est que... Pas trop envie envie de mourir pour l'instant.... J'ai encore un rôle à jouer sur cette terre. Le mien.
- Comme nous tous. Le souci, c'est que quelqu'un veut mettre fin à votre représentation,répondit-elle avec sérieux.

Elle ne faisait que poursuivre la métaphore, sans même se rendre compte que sa répartie pouvait être interprétée comme un trait.

Ereb fronça soudain les sourcils. Elle connaissait cette lueur dans les yeux des gens. Il avait mal. S'était-elle trompée dans les dosages? Elle soupira: elle aurait vraiment souhaité que ça se passe bien pour lui, dans la mesure du possible.


- Bon... trêve de plaisanteries. Tu as l'antidote sur toi, j'imagine. Ça te dérangerait de... me le donner ? Allez, pour mes beaux yeux. Nan... en fait, mauvais argument. Parce que tu es quelqu'un de sympa alors ?
- Sym... pa?


La jeune elfe le regarda sans comprendre. Elle était en train de le tuer et il lui disait qu'elle était sympa, ce qui était selon ses souvenirs le mot argotique pour désigner quelqu'un d'agréable. Voilà qui était surprenant.
Elle se ressaisit et lui répondit, un vague sourire aux lèvres:


- Bien sûr, que je l'ai. Je vous le donne, à deux conditions. La première, vous m'aidez à trouver le commanditaire de votre meurtre pour éviter qu'il ne se retourne contre moi, et la seconde vous m'aidez pour un autre de mes contrat.

Tout se passait comme prévu. Seule, jamais elle ne pourrait atteindre Artemis Fowl. Il lui fallait un as de l'infiltration et du cambriolage. C'est pour cela qu'elle n'avait pas choisit un poison a effet immédiat pour le jeune voleur. Elle avait besoin de son assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:57

Retrouver le... commanditaire. Britva, c'est sûr. Il est toujours persuadé que c'est moi qui ais tout raconté à Interpol.
Et l'aider pour un des ses contrats. Donc participer à un assassinat... Pourquoi est-ce que ça doit toujours tomber sur moi ?


Pas... de problèmes.

Oui... sympa. S.Y.M.P.A. Syndrome Yoyomapédidromophile Microgonadoclaste Périgyrostrabique Ambulochrone. Ça aussi c'est de l'humour.Je souris à nouveau. Je vais peut-être mourir, cette fichue maladie me fait un mal de chien, et moi je suis là à faire des blagues nulles auxquelles je ne comprend rien.
Surdose de médicaments ? Probable. Dès que j'aurais l'antidote, morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:39

- Pas... de problèmes.

Ereb sourit pour la première fois. Un vrai sourire, un peu navré, mais sincère.

- Désolée que ça tombe sur vous, je vous assure que ce n'est pas de mon fait.

Elle dégaina l'antidote, petit tube de verre dans lequel oscillait un liquide transparent.

- Je vous conseille de ne pas en perdre une goutte. C'est dosé au demi-millilitre près. Mais c'est mauvais. Amer. Je n'ai pas pu améliorer ça. Il agira immédiatement...

Elle détacha rapidement son bandeau qui le retenait les cheveux en arrière, libérant de souples boucle brunes, et dévoilant la forme peu orthodoxe de ses oreilles. Personne ne la verra, maintenant. Et surtout, ça n'avais plus aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:37

J'avale l'espèce de truc infect. Ça me rappelle la fois où j'avais bu du thé avec de l'eau de mer dedans... C'était au retour d'une plongée en Bretagne, sur le bateau. J'étais trempé et de l'eau salée a glissé dans la tasse. Imbuvable. Mais là, il faut bien.
J'en profite pour avaler un non, deux comprimés de Vicodin. Pour la douleur. Je me redresse légèrement, assis par terre, adossé au mur.
Pendant ce temps, je la regarde tandis qu'elle enlève son bandeau. Pas que sympa. Tiens, les mêmes oreilles que Lithium-Sir. C'est de famille ?


Tu peux me tutoyer, tu sais... Sinon, c'est chez qui que tu as envie d'entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:21

Il but et le regard de la petite tueuse se teinta d'un éclat vaguement amusé. Elle sentit son regard se poser sur ses oreilles, et elle haussa les épaules pour montrer qu'elle ne savait pas d'où ça venait.

- Tu peux me tutoyer, tu sais... Sinon, c'est chez qui que tu as envie d'entrer ?
- Si vous... si tu veux. Ah, c'est là que ça se complique. Je suppose que tu connais cette personne et cet endroit, tu comprendra mes réticences à foncer tête baissée. Il s'appelle Artemis Fowl.

Ereb eut un rire étrange, un mélange d'amertume et d'auto dérision. Pourquoi lui? Parmi tous, pourquoi lui?

- Au vu de ce que j'ai entraperçu de ton passé, je ne pense pas que tu sois suffisamment altruiste pour te précipiter chez lui et l'avertir de la menace, mais je pense que tu serais tout à fait capable de me lâcher en route. C'est pourquoi j'ai pris soin d'enduire le goulot de ma fiole d'antidote d'une de mes décoctions. Rassure-toi, il lui faut un mois pour pénétrer l'organisme et commencer à agir, et je te promet de te donner le remède avant l'échéance. Il ne génère ni gène ni douleur d'aucune sorte. C'est juste une porte de secours pour moi. Vu ton passé, je suis sûre que tu comprendra.

Il fallait bien qu'elle assure ses arrières.

- Et si nous continuions cette conversation chez moi? Cette chambre de pensionnant n'est pas tout à fait sûre pour préparer un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:45

Elle espérait que je comprendrais ? Pas trop le choix à vrai dire. Sauf que dans le pire des cas, un mois se serait largement suffisant pour que Lithium-Sir puisse trouver un antidote... Même si je ne suis pas particulièrement enthousiaste à l'idée de faire appel à lui...

Ne t'inquiète pas: je te promets de faire tout mon possible pour t'aider tout en t'empêchant de réussir. Aucun souci à te faire de ce côté.

M'enfin, vaut mieux pas trop traîner dans le coin non plus... Avec Interpol au derrière, ils vont pas tarder à débarquer ici. Héhé... Ce serait bête.

De toute façon, je devais partir d'ici dès que possible. Juste un petit passage par ma chambre, histoire de récupérer mes quelques affaires, et c'est bon. Parce que, l'air de rien, je suis "en cavale" comme on dit.

JLaisserais un message à Britva, et il me rejoindra à Limerick dans trois semaines. Il peut pas me tuer de ses propres mains puisque je l'ai aidé à s'enfuir. L'honneur mafieux... un paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:54

- Ne t'inquiète pas: je te promets de faire tout mon possible pour t'aider tout en t'empêchant de réussir. Aucun souci à te faire de ce côté.

Ereb haussa un sourcil, soupira puis décida de ne pas chercher à comprendre.

- De toute façon, je devais partir d'ici dès que possible. Juste un petit passage par ma chambre, histoire de récupérer mes quelques affaires, et c'est bon. Parce que, l'air de rien, je suis "en cavale" comme on dit.

La tueuse aquiesca lentement et lui tendit un petit carton plat.

- C'est l'adresse de mon hôtel et le numéro de ma chambre. Tu me rejoins là-bas.





Suite dans "maisons respectives", à "contrat" si ça te vas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approche. Empty
MessageSujet: Re: Approche.   Approche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Ecole mixte de Saint-Bartleby
-
Sauter vers: