Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
holli short




Nombre de messages : 1

ma vie Empty
MessageSujet: ma vie   ma vie Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:57

Fiche de votre personnage

Nom :Fayet
Prénom :solal
(Je rappelle au passage qu'il vous faut avoir posté au moins 100 messages avant de pouvoir prendre un personnage important. Vous trouverez la liste de ces personnages dans personnages disponibles)
Age :11 ans
Espece : (gobelin, elfe, nain, lutin volant, humain. Pour plus de précisions, merci de lire la section "Différentes especes disponibles") elfe
Biographie : (votre vie jusqu'à maintenant)je m'appelle solal,j'ai 11 ans je suis en 6 em je vis a manosque
Qualités :intéligent, belle voix, adroit ,court vite
Défauts :je suis impeut maigre,ne dance pas très bien
Physique:(l'apparence de votre personnage doit etre en rapport avec son espece)femme, cheveux longs, abdos,très belle
Métier: (Pour les metiers de gardes du corps, agent des FAR ou autres professions du meme genre, il vous faudra passer un test et suivre un petit entrainement. Si vous etes dans l'un de ces cas, vous pouvez marquer pour le moment "futur garde du corps", ou "apprenti agent des FAR")aprentie agent des FAR

Un administrateur viendra vous confirmer que tout va bien, que vous êtes validé. Ensuite, vous pourrez enfin jouer !
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:48

je vais t'aider a modifier parce que il y a certain truc qui ne concordent pas( décidement je post toujours avant les modo).

déjà, ton nom dois aller avec ton perso, ici tu a mis "holli short" et dans ta présentation "solal fayet", c'est un des 2 a choisir, mais amon avis tu vas devoir prendre solal fayet, puisqu'il faut 100 messages de RP pour avoir un role du livre.

et pour ton age, 11 ans, ca équivaux a un enfant de 3 ans dans le monde des fées, je le vois mal devenir agent des FAR a cet age la^^.



BIENVENU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:39

Moi assi j'ai des petites précisions du style la biographie : un peux courte et elle semble être à moitié du RP a moitié de la vraie vie. Les elfes ne vont pas en 6ème et vivent à Haven ou en Atlantide.

Sinon : BIENVENU ! [2ème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:26

Bienvenue !
Alors alors... En effet, il y a quelques petites choses à revoir, mais il faudrait commencer par les bases.
Tout d'abord, tu es sur un forum RPG. Autrement dit, un forum Jeu de Role. C'est à dire que tu incarnes un personnage, totalement fictif. Ce personnage, tu dois d'abord le créer, en lui inventant un nom, un age, une histoire, un caractere, un physique particuliers. C'est ce que tu dois faire dans ta présentation. Ce n'est donc pas ta ve que nous te demandons de décrire, mais celle de ton personnage.
En fait, un forum RPG est entre le roman et le jeu video.
¤Un jeu video puisque tu controles ton personnage.
¤Un roman parce que tu ne vois pas le resultat de tes gestes par image, tu dois tout exprimer par des mots. Tu connaitras donc ses pensées, sentiments, et paroles, et tu devras tout décrire par écrit, dans des messages.
Une personne (ou plusieurs) te répondra, en controlant aussi son personnage, et tu devras faire réagir ton personnage en conséquence.

Pour donner un exemple, et pour simplifier tout ça :
Message de Machine : Machine était allongée sur une chaise longue, à la piscine municipale. Peronne ne la dérangeait, mais elle était quand meme de mauvaise humeur. Comme elle détestait cette chaleur étouffante et cette odeur de chlore, omniprésentes !
Message de Truc : Truc venait de passer aux vestiaires, et savourait à l'avance le bon moment qu'il allait passer. Il marchait en direction de l'eau, quand il avisa une jolie fille, qui semblait bouder. Il s'approcha.
-Euh... Salut... Tu as l'air un peu seule, alors je me disais que ça pourrait te plaire de venir faire trempette avec moi...
Message de Machine: Mais qu'est-ce qu'il venait faire là, cet abruti ? Elle lui avait demandé quelque chose, pour qu'il se permette de venir l'importuner de la sorte ? Machine choisit de lui adresser un regard courroucé, et lui tourna le dos.

Voila... C'est un peu long, mais après ça, tu connaitras un peu mieux le fonctionnement du forum.
Mais avant tout, il faudra refaire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ma vie Empty
MessageSujet: Re: ma vie   ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: