Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La mort aux trousses autant de la proie que du prédateur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

La mort aux trousses autant de la proie que du prédateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort aux trousses autant de la proie que du prédateur   La mort aux trousses autant de la proie que du prédateur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:29

- L'Agathe D'Emeraude ! Une pierre unique rassemblant les deux tableaux de caratéristique de l'agathe et l'émeraude. Sauf pour la couleur bien entendu, bien qu'en regardant le spécimen avec des lunette infrarouge la pierre se met à briller d'une étonante couleur rouge.

La petite pierre dodécaèdre brillant de tout son éclat, illuminant d'une douce lueur verte le visage café de Brian. Bientôt, on verrait la pierre en vente dans touts les états riches du monde, comment ? grâce à la nouvelle (qui s trouve dans créations graphiques) de Brian Cooper ! Le générateur de matière U-V 900 allait analyser la structure molléculire, et géologique de la pierre puis la garder en mémoire, quelques mois plus tard, Brian Cooper devint l'elfe le plus riche du monde après avoir vendu aux enchère un miroir entièrement incrusté dans un cadre d'agathe d'émeraude.

- Je n'en demandais pas tant, dit-il en souriant.


(la fin du post ?)
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Statut spécial



Nombre de messages : 31

La mort aux trousses autant de la proie que du prédateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort aux trousses autant de la proie que du prédateur   La mort aux trousses autant de la proie que du prédateur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:12

hj : Euh... Va y avoir quelques petits détails à régler, je crois.
Citation :
Heureusement sa famille était la seul du Peuple à avoir le dont de voir à travers les boucliers
D'où ça sort, ça ? Et en quel honneur ? Désolée, mais je crois qu'il va fallor laisser tomber cette idée.
Pour l'agathe d'Emeraude... C'est un peu exagéré... Artizual est donc intelligent, riche, puissant... Un peu exagéré, mais si tu veux... Mais faut pas pousser... Enfin bon... Puisque cette histoire d'agathe n'a pas de repercussion sur l'histoire, ça passe...
Et... A l'avenir, il serait bien que vous évitiez de controler Opale...
Dernière petite précision : il va falloir vous calmer au niveau technologie... Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais même un génie doit passer plusieurs mois à étudier une nouvelle invention, la fabriquer, la tester... Et les progrès se font au compte-goutte... Même en vous appuyant sur la technologie elfique, ça m'étonnerait que vous puissiez avancer 3 fois plus vite que Foaly... Un minimum de logique, q'il vous plait ! Pareil pour Artizual, dans un autre topic... Niveaulogique, il ne semble pas possible que tu arrives avec tant de facilité à déjouer les codes installés par Foaly... Si je suis ta logique, je pourrai donc faire en sorte que Foaly fasse la meme chose pour les secrets des laboratoires...
Bref... Petit coup de geule... Je laisse la place au RP...

Foaly fut brusquement dérangé dans son travail par un appel... Qui avait d'abord été adressé à la reception du QG des FAR ! Non mais qu'est-ce que c'était que cette histoire ? La secrétaire avait pourtant des consignes claires : ne lui transmettre aucun appel, sauf urgence. Et, en général, ceux qui l'appelaient pour une urgence avaient son numero de telephone... Ils n'avaient donc pas besoin de passer par le QG... Bref... Ou alors la secrétaire avait une bonne raison de le déranger, ou alors il lui faudrait s'attendre à voir son salaire baisser...

Foaly fronça les sourcils. Artizual ? S'il l'appelait par l'intermédiaire du QG, c'est qu'en effet, il devait y avoir une urgence. S'il avait eu du nouveau au niveau de ses recherches, il l'aurait appelé au numero habituel... Alors comme ça l'attentat avait eu lieu ? Plus tot que prévu, puisqu'Artizual devait revoir Artémis après une semaine...


-Bien sur, je vous envoie une équipe sur le champ. En fait, elle est déja en route : nous avions repéré une bombe, puis avons eu des images video et satellitales du lieu de l'explosion... Opale est dans quel état ?
Hmm... Dites moi... Nous n'avons donc plus aucune raison de faire "l'échange" avec Fowl... Et il est donc inutile poursuivre les recherches sur le meilleur moyen de se protéger de la bombe et de truquer l'échange...


Si Foaly ne prononçait pas les mots "sang elfique", c'était parce qu'il redoutait que quelqu'un intercepte la conversation. Soit quelqu'un qui serait proche d'Artizual au moment où il téléphonait, soit des services secrets humains qui pourraient intercepter la conversation... En effet... Si Artizual avait téléphoné dans la précipitation, il n'avait peut-etre pas utilisé un appareil avec brouillage... On ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

La mort aux trousses autant de la proie que du prédateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort aux trousses autant de la proie que du prédateur   La mort aux trousses autant de la proie que du prédateur - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:23

(Hj: OK OK, je vais calmer mes ardeurs technologique *se donne une grosse gifle dans la figure* Ah! ça va mieux!)

Foaly répondit à mon appel et me dit qu'une équipe est en route. Puis il voulait savoir comment aller Opale

-Elle va bien, un peu sonné mais vivante! Vous voulez lui parlez?

J'approcha le communicateur d'Opale qui en profita pour lancer un chaplet de jurons en gnommique qui ne sera pas traduits pour une question de morale

-Elle est un peu agressive! C'est un état secondaire de la capture!

Pour votre histoire d'échange je pense qu'on peut effectivement tout annuler.

Je vais trouver un moyens pour calmer l'irlandais (que je connais déjà)

J'attend donc votre équipe. Ne m'en voulez pas mais je viendrai pas, j'ai encore deux ou trois petites affaires à régler


Je coupa la communication. 27 minutes exactement plus tard, une navette des FAR prit ma mère pour la conduire dans une jolie pièce où règne une ambiance joyeuse...Une cellule de prison!

Moi je partit dès que la navette arriva pour mes laboratoires...j'ai l'impression que cette histoire n'est pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

La mort aux trousses autant de la proie que du prédateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort aux trousses autant de la proie que du prédateur   La mort aux trousses autant de la proie que du prédateur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:47

Quelques jours après, Artizual Koboï reçut une envellope à ses laboratoire. Vierge bien entendue de toute empreinte, sur un papier épais et de qualité. A l'intérieur, une feuille ayant pour en-tête une lune rouge et son chèque. Une écriture élégante avait tracé quelques mots:



Je ne mendie pas. Voici votre chèque. A une très prochaine fois, mais cette fois-ci, nous serons probablement l'un contre l'autre pour de bon. Beaucoup de gens veulent votre mort.

PS: La lettre était empoisonnée...




Ce qui n'était évidemment pas vrai, mais Ereb n'avait-elle pas le droit de s'amuser un peu?
A bientôt, Artizual Koboï.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

La mort aux trousses autant de la proie que du prédateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort aux trousses autant de la proie que du prédateur   La mort aux trousses autant de la proie que du prédateur - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:48

J'avais reçu la lettre avec le chèque que j'avais donné à titre de "compensation" à la chasseuse de prime. La lettre passa par tout un réseau d'appareil pour savoir si elle était piégé d'une façon ou d'une autre et pour aussi trouver l'expéditeur. Le résultat de la recherche furent les mêmes que ceux des analyses de la lettre: nulles

Mais je savais qui avait envoyé cette lettre, "La lettre est empoisonné"? Je trouve cette phrase plutôt amusante.

A bientôt jeune chasseresse! Ce n'est pas la dernière fois que nous nous rencontreront et peut être qu'un jour qui sait? nous serons peut être allié.

Puis curieusement le sol trembla et toute les alarmes sonnèrent, l'écran de surveillance montre le sous-sol du bâtiment s'affaissé et les radars détectent trois missiles nucléaires souterrains se dirigeant vers les Laboratoires. Ma mère à trouvé comment se vengé. Temps estimé: 5 min... Je prend le micro et le brancha sur touts les hauts-parleurs du bâtiment


-Ici Artizual Koboï, à tout le personnel présent, veillez évacuez calmement le bâtiment ceci n'est pas un exercice! Evacuez tout de suite!!

Tout le monde sortit du bâtiment et je sortis en dernier 1 minutes avant l'impact. Sous mes yeux, mes laboratoires s'affaissèrent dans le sol et s'écroulèrent.

(Hj: Merci Ereb, ton post m'a permit de terminer "la vieille vie" d'Artizual! Suite dans "Flash Spécial" dans la rubrique maison individuelle pour savoir comment tout cela se termine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort aux trousses autant de la proie que du prédateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort aux trousses autant de la proie que du prédateur   La mort aux trousses autant de la proie que du prédateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort aux trousses autant de la proie que du prédateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les rues
-
Sauter vers: