Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Dans les égouts] Test de Nayru Firone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Dans les égouts] Test de Nayru Firone Empty
MessageSujet: [Dans les égouts] Test de Nayru Firone   [Dans les égouts] Test de Nayru Firone Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:54

Nayru serait certainement déçue d’être tombée sur les égouts. Quant à Julius, ça le laissait indifférent. Il travaillait pour les FAR depuis plusieurs centaines d’années et ce n’était pas un peu d’eau nauséabonde qui allait l’effrayer.
Il arriva en avance et attendit Nayru. Lorsqu'elle arriva, ils montèrent dans la navette et s'assirent face a face sur la banquette. Allumant un nouveau cigare, il la salua et, comme a chaque fois, expliqua les règles.


Chacun de nous est un prédateur, chacun traque l’autre . Si vous me touchez en premier, vous etes intégrée d’office. Mais ceci n'est arrivé qu'une fois et ne se reproduira pas, il s'agissait de circonstances exceptionnelles, alors, évitez de vous faire des idées . Vous posséderez comme seule arme un pistolet de paint-ball. Interdiction de faire usage de votre magie ou d’un quelconque matériel que vous auriez apporté . Comme écrit dans vos livres d’étude, deux choses sont essentielles pour réussir ce test : garder votre sang froid en toutes circonstances et mettre a profit tout ce qui vous entoure. Dans le cas présent, nous serons assez limités puisqu’il s’agit des égouts.
Les candidats se font toucher environ dix fois. Ne vous inquiétez pas quand vous vous faites toucher. Vous disposerez de vingt minutes d’avance pour vous cacher ou me tendre un piège, j’arriverai par une bouche d’égout éloignée de la votre sans savoir ou vous etes. Vous n’aurez aucun équipement : pas de casque, pas de combinaison, etc
Aucune équipe des etres de boue n’est censée être dans les égouts, néanmoins, si vous en croisez une, cachez vous, ne vous faites pas repérer et n’intervenez pas. Je n’en profiterai pas pour vous toucher. Nous voulons par ce test, mesurer vos capacités et examiner vos initiatives .

Il écrasa son cigare, et s’installa plus confortablement sur son siège

Nous allons arriver a proximité d’une ville des etres de boue. La plus grande prudence s’impose… provoquer un scandale avant même d’avoir été admis chez les FAR ne serait pas bon pour votre dossier….
Des questions ? Sinon, vous pouvez descendre, et vous avez 20 minutes d'avance.

Hj: si tu n'as pas de questions, il serait préférable que tu dises que tu descend de la navette et que tu commence le test . Je rappelle au passage que 5 lignes de RP minimum sont demandée (je précise meme si tes message étaient de taille tout a fait correcte). Et, meme si ça peut parraitre bete, merci de raconter tes actions dans l'ordre chronologique, en décrivant tes actions, tes cachettes, ton environnement, les pieges que tu tends, comment, que dois-je faire pour tomber ou non dedans, ou sont ils situés, avec des choses coherentes (pas de crocodile, de tremblement de terre ou de tribu indienne qui débarque dans les égouts parce que je suis deja arrivé a des trucs aberants du coup je préviens au début de chaque test -_-") la seule contrainte est le lieu, tu peux ensuite mùodeler le sujet pour l'approprier a tes plans. Une derniere chose : pas de controle de perso : on tire "en direction de ..... pour le toucher...... en visant soigneusement..... "bref, pas de i"l tomba dans son piege elle l'immobilisa et lui tira trois fois dessus . Sa tunique fut tachée de peinture .... "et de choses comme ça.

Voila, bon test !!
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Firone

Nayru Firone


Nombre de messages : 14
Localisation : France!!

[Dans les égouts] Test de Nayru Firone Empty
MessageSujet: Re: [Dans les égouts] Test de Nayru Firone   [Dans les égouts] Test de Nayru Firone Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:47

Les égouts, ses parties de cahche cache avec ses fréres dans les souterrains de Haven ville lui seraient peut être bénéfique aprés tout.Estimant que le commandant lui avait dit les principales recommandations elle se leva et resta quelques instants devant la porte sous le regard du commandant Nayru respira un bon coup puis desendit de la navette, tout de suite l'odeur lui montat au nez

*Ses etres de boue était vraiment dégoutant*

Non seulement elle devrai faire preuve de discretion pour ne se faire reperer par le commandant, mais aussi par les etres de boue.
Elle se précipita a travers les égouts en tournant a chaque burfication pour éviter de se faire retrouver trop facilement. Sur le chemin elle croisa plus d'un rats; elle les évitat pour éviter de laisser des marques de son passage tout en songeant qu'ils lui serainet peut être utiles plus tard.
Au bout de 10 min, alors que le temps serait bienôt écoulé,
Elle trouva un renfoncements ou trainaient plusieurs canettes de biéres, cela devait sasn doute appartenir a un SDF, elle attendit en guettant le moindre bruit ou mouvement de cette direction.
N'entendant même pas le souflle ou le ronflement, elle s'approcha tout en restant contre le mur les oreille tendues, des bouts de verres jonchaient le sol, elle en pris un, non pas dans l'intention de blesser le commandant mais pour vérifier que personne ne s'y trouvait.
Personne hormis des détritus, et des rats.
Les cartons lui semblaient une bonne cachette.


*Trop facile, il saura tout de suite ou je l'attend*

Elle leva la tête et repéra plusieures canalisations

*Autant le laisser penser a la facilité*

Elle pris plusieurs débris de verres et des restes de ce qui avait du être un repas pour les éparpiller sur le sol, elle regarda le résulat en constatant, que cela avait l'air naturel , pas trop bondé, donc le commandant risqu'ait de ne pas les voirs et donc de marcher dessus, au moin elle serait avertis et aurais le temps de s'échapper au cas ou il la repererait.
Elle escalada le mur grace a des prises et se plaça entre deux canalisations, elle ralentit son rythme cardiarque pour diminuer sa respiration et attendis a l'affut du moindre bruit
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Dans les égouts] Test de Nayru Firone Empty
MessageSujet: Re: [Dans les égouts] Test de Nayru Firone   [Dans les égouts] Test de Nayru Firone Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:34

Julius attendit 20 minutesn prit son casque et son pistolet avant de descendre il tenait tout ceci, dissimulé a l'interieur d'un sac le temps d'arriver jusqu'a une bouche d'égout, il aurait été bete de se faire reperer de cette façon. Il trouva une ruelle déserte sortit le casque et l'arme, jeta le sac regarda a droite puis a gauche avant de soulever la lourde plaque et de s'enfoncer dans l'obscurité au moyen d'une petite échelle de fer. Il referma la plaque derriere lui. le silence se fit tout d'un coup, l'odeur le submergea, il mit son casque et elle disparu aussitot .
Il s'enfonca au hasard dans le dédale de canalisations s'arretant de temps en temps pour examiner ce qui avait pu ressembler a une trace mais ne trouva aucune piste serieuse. Il faisait sombre. pas completement noir car de la lumiere filrait ça et là de plaques restées entrouverte. Il aurait été facile d'allumer la lumiere intégrée dans son casque mais cela l'aurait fait repérer Ca revenait presque a crier "hou hou, je suis la ", et cela aurait rendu la tache trop facile à Nayru. La fonction vision nocturne aurait était plus discrete ou simplement les détecteurs de chaleur, mais Nayru ne possédant pas de casque, la partie aurait été trop inégale.

Vers le milieu des canneaux, un peu de boue liquide circulait, il faisait attention a rester sur les bords, la ou les dechets étaient plus secs, et donc, ne conserveraient pas de traces de son passage. A un moment, sa semelle s'enfonca dans une surface plus molle et s'en extirpa dans un bruit de suscion; Il attentit quelques minutes, craignant de s'etre trai. Il férifiait dans les niches, et derriere les tas de déchets. Il finit par arriver devant un amas de cartons. Il s'en approcha, il devait regarder derriere si Nayru ne s'y était pas cachée. Sans oublier l'une des regles de bases : toujours couvrir ses arrieres. Il progressait donc, le dos plaqué contre le mur. Il marcha , malgré ses multiples précautions, sur des éclats de verre qui se raclerent, laissant échapper un leger bruit, inaudible pour quiconque ne se trouvait pas dans un rayon d'une dizaine de metres, mais il ne vallait pas la peine d'etre négligé. Julius se figea, attendit, pret a sauter derriere la pile de cartons a la moindre alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru Firone

Nayru Firone


Nombre de messages : 14
Localisation : France!!

[Dans les égouts] Test de Nayru Firone Empty
MessageSujet: Re: [Dans les égouts] Test de Nayru Firone   [Dans les égouts] Test de Nayru Firone Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:59

Elle attendit au moin cinq minutes, les sens en alertes elle essayait de percevoir le moindre bruit, son imagination devait lui jouer des tours, elle cru percevoir un reflet de jumelle qui regadait dans sa direction, elle se terra encore plus au fond de sa cachette pour ne plus faire qu'un avec le mur.


Elle arreta tout mouvement elle venait d'entendre un raclement de verre, tout en se rapprochant du bord elle degainna son pistolet lentement.
Elle apperçu le commandant qui se rapprochait le dos au mur, de l'amas de carton.
Tout en fesant le moin de bruit possible, elle visa le commandant.
Elle retient sa respiration pour avoir plus de stabilité. Ce serai dommage de manquer son coup pour une simple maladresse de sa part. Elle devait faire un choix, soit elle tirai maintenant et manquer le commandant car il était prêt a bondir soit elleenvoayit un leurre et il pourrai bondir et la elle anticiperait ses gestes.

Elle decida de calculer sa trajectoire, elle vit que le commandant se prépara a bondir vers l'amas de carton, elle visualisa ou il serai dans 2 secondes.

Elle gratta silencieusement la terre, heureusement pour elle, ses murs éait aussi fragile que du platre, a cause de lumidité sans doute.
Elle le lanca silencieusement vers l'amas de carton et la réaction du commandant ne se fit pas attendre.

Il bondit et elle tira!
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Dans les égouts] Test de Nayru Firone Empty
MessageSujet: Re: [Dans les égouts] Test de Nayru Firone   [Dans les égouts] Test de Nayru Firone Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:38

HJ: vraiment désolé pour le retard, j'avais des devoirs super longs sur l'ordi cette semaine et j'ai pas pu prendre le temps de répondre ( parce que mon frere le monopolise le reste du temps -_-")

DJ: Long silence. Rien. Il restait sur ses gardes, l'attaque pouvait venir de n'importe où, n'importe quand. Ses buscles étaient tendus, son regard cherchait a percer l'obscurité, a la recherche d'un petit indice, d'une forme mouvante, qui lui permettrait de repérer sa cible. Et pourtant rien. Silence, immobilité. Ici, loin de l'agitation du monde d'en haut, seul le clapotit de cette eau vaseuse se faisait entendre.
Il fit bien de se méfier, soudainement, quelquechose apparu dans son champ de vision, un boulette de terre, qu'il prit d'abord pour une bille de peintuere. Ses muscles se détendirent d'un coup, le projetant vers la voute de pierre basse. Ici, les galleries étaient hautes d'un metre cinquante tout au plus. Et les plafonds se contituaient d'un assemblage de pierres disjointes, maladroitement liées entre elles par un peu de ciment moisi par l'humidité.
Alors qu'il sautait, un vrai projectile de peinture fut tiré. Il n'entendit que le petit déclic que produisit la gachette avant de liberer la bille. au beau milieu d'un saut, dans le noir presque complet, il ne pouvait pas faire grand chose pour éviter le tir. Tout se passa en un éclair. Il avait sauté haut, il n'était plus si loin du plafond, ses bras se tendirent, trouverent des prises; l'une entre deux pierres mal assemblée, l'autre en s'enfoncant dans le ciment friable. Ses mains se crisperent, il resta acroché au plafond puis ramena ses jambes contre son torse pour occuper le moins d'espace possible. il ne savait pas exactement a quelle hauteur Nayru avait tiré. Il attendit quelques secondes, rien ne l'atteint, la balle avait du etre tirée plus bas.Il profita de sa position, puisqu'il était en hauteur, s'il tirait en diagonale, sa balle aurait une chance d'atterir deriere les cartons. rien ne prouvait que sa cible était derierre, il n'avait pas vraiment vu d'ou était venu l'attaque, il choisit tout de meme de tenter le coup. Il lacha sa main droite, eut juste le temps d'attraper son pistolet, de tirer, avant que son autre main ne lache et il atterit lourdement sur le sol.
Ses bottes s'enfoncerent de quelques centimetres dans la boue, le ralentissant.
Cette attaque éclair aurait au moins eu un avantage. Il savait maintenant que Nayru était dans les parages, et pas loin de cette pile de cartons. Il s'en approcha en courant, crut apercevoir une forlme plaquée contre le mur et tira dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dans les égouts] Test de Nayru Firone Empty
MessageSujet: Re: [Dans les égouts] Test de Nayru Firone   [Dans les égouts] Test de Nayru Firone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dans les égouts] Test de Nayru Firone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dans les égouts] Test de Sashiko Short *terminé*
» [Dans les égouts] Test de Tazuna
» [Dans les égouts] test de Ramos Koborya
» [Dans la savane] Test de Tylanor
» [dans la toundra] Test de Gil anion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: Corbeille :: Tests des FAR terminés ou sans réponses-
Sauter vers: