Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Expédition au triangle des Bermudes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Expédition au triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Expédition au triangle des Bermudes   Expédition au triangle des Bermudes Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:03

Quelqu'un, une personne souhaitant rester dans l'anonymat, m'avait payé pour que je récupère des informations dans un avion. J'ignorais tout du propriétaire et des raisons pour lesquelles l'avion se trouvait là. Je filme quelques CD avec une caméra 3D haute définition miniature fournit par mon employeur. Paraît qu'avec ça on peut lire les infos gravés sur le CD. Moi, j'y connais rien alors...

Tout va bien, on ne m'a pas repéré... Jusqu'au moment où j'entends les réacteurs qui comment à tourner, tandis que des personnes montent. Tant pis... J'entre dans la soute à bagages, refermant la porte derrière-moi, et dépose une des doses de tétrodoxine sur ma peau pour éviter de subir quoi que ce soit lié au froid ou au manque d'oxygène. En effet, comment tuer un "mort" ?

Seulement, quand je me réveille, les quelques sacs de la soute sont renversés dans tous les sens, et m'ont d'ailleurs protégé.
Un crash, tout simplement... Ou plutôt un atterrissage d'urgence.

Je sors par la porte de la soute qui est littéralement démolie et arrive au grand jour. Une plage, en plein soleil, avec des palmiers et des cocotiers, sans aucun terre à l'horizon... et aucune de mes montres ne fonctionne. Mon ordinateur non plus d'ailleurs...

Plage, problèmes d'électronique. Bienvenue au triangle des Bermudes !


Dernière édition par Charles Félicien le Mer 23 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Expédition au triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Expédition au triangle des Bermudes   Expédition au triangle des Bermudes Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:44

Artizual était parti en voyage d'affaires mais dans un avion d'une compagnie aérienne ! Pas dans son jet privée. C'est d'ailleurs l'inconvénient quand on met un réacteur nucléaire dans un moyen de transport: le temps neccessaire pour l'entretien est trés long
Enfin bref

Artizual prit un siège en 1er classe et l'avion se décolla sans incident et aprés quelques heures de vol: le commandant annonça qu'ils rentrèrent dans le Triangle des Bermudes!

Tout le monde sauf Artizual poussa un "whoa" d'émerveillement, aprés tout ce n'est que le centre en surface du champs magnétique terrestre, là où sa manifestation est la plus intense!

Puis tout à coup les réacteurs se mirent à avoir des ratés puis s'arrêtèrent brutalement! Le commandant annonça que suite à un dysfonctionnement mécanique, l'appareil aller effectuer un attérissage forcée sur une petite île.

L'Airbus se posa non sans mal sur l'île: tout le monde avaient la tête entre les genoux en train de crier dans le fracas métallique que faisait la carlingue qui frottait le sol. Artizual étonnement était l'un des seule à ne pas hurler des "Seigneur protégez-nous" ou tout simplement des cris, il réfléchissait déjà à "l'après-crash" lorsque les vrais problèmes commenceront!

L'avion s'immobilisa enfin et les hôtesses activèrent les tobbogans d'évacuation. Tout le monde descendit de l'avion.

La plage était assez spacieuse, du moins assez pour accueillir un A-380 qui ressemblait maintenant à un amas de tôles déchirées.

Artizual marcha sur la plage tout en restant à la vue des membres d'équipage pour un éventuel appel

Sa montre ne marché plus tout comme son ordinateur portable et son téléphone qui ont miraculeusement résistés à leurs chutes du compartiment à bagages. Conséquences logique de l'intense activité magnétique de la zone.

Puis de l'autre côté de l'appareil, Artizual vit un jeune homme somnolent comme si il avait dormit durant des heures, il reconnu cet homme qui supposé être un certain Charles Félicien mais qui avait facilement une quinzaine d'identités différentes: un vrai caméléon! Artizual l'avait déjà rencontré assez brièvement devant ses anciens laboratoires puis lors d'un entraînement au tir.

Aprés avoir laissé l'homme s'approcher l'hybride dit avec humour:


- C'est sûremment ce qu'on appel une escale inattendue!

L'humour était un moyen qu'Artizual utilisé pour "décompresser". Il avait certe un "ami" mais il ne pouvait pas utilisé ce qu l'aurait sauvé: la technologie

La technologie féérique était "immunisé" contre l'intensité magnétique du Triangle des Bermudes qui était une variation unique au monde; mais Artizual ne disposait que d'un matériel "humain" comme lors de tous ces voyages d'affaires. Et comme le voyage devait être sans incidents, il ne jugea pas neccessaire de prendre des objets de sa conception.

L'hybride poussa alors un petit soupir et se tourna vers le jeune homme et lui dit avec une voix calme


-Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Expédition au triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Expédition au triangle des Bermudes   Expédition au triangle des Bermudes Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:25

Pour quelqu'un qui revient de la mort... Mes vêtements sont complètement gelés, mais au moins, je suis à nouveau... aaaatchoum ! Désolé. A nouveau vivant. Et enrhumé. Même si je crois que mon voyage a dû être plus confortable et moins riche en émotions que le vôtre

Artizual était à bord ? Je n'ais quand même pas... Non, lui, il n'utilise probablement pas de CD-ROM. Le triangle des Bermudes... Le temps qu'on nous retrouve et qu'on vienne à notre secours, ça risque d'être amusant. Allez, disons vers demain après-midi ? Une journée à jouer les Robinson Crusoé.

Avant tout, une journée de repos absolu et total. Qu'est-ce que vous en dites ? Balle au prisonnier, rugby, volley... jusqu'au milieu de l'après-midi. Après, feu de camps sur la plage, avec jeux de cartes et autres... Tiens, vais proposer ça au commandant de bord...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Expédition au triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Expédition au triangle des Bermudes   Expédition au triangle des Bermudes Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:49

Le jeune homme avait l'air et était complétement frigorifié, ses habits étaient gelés et ils n'arrêtait pas d'éternuer, et puis c'est quoi cette histoire de mort? Sûremment le choc post-traumatique

Artizual tendit un mouchoir au jeune qui avait le nez qui coulait sans cesse "dégoutant " pensa Artizual qui essayer de s'enlever les postillons qui avaient éclaboussaient sur lui: l'inconvénient du noir est que les tâches séchées se voyaient facilement sur un costume en satin! Puis il dit à l'homme:


- C'est ironique ça : attraper froid dans les Tropiques! Voilà ce que c'est que de voyager comme une valise!

Artizual désigna du doigts l'endroit d'où venait le jeune: une partie de l'avion où était la soûte à bagages!

Puis le clandestin parla de ce qu'il avait l'intention de faire: sports sur la plage et veillée autour du feu! Ils se croit en vacances ou quoi?

Artizual répondit aprés un petit rire "Opalien" faudrait vraiment qu'il essai de supprimer ces tics


- Pour le volley, je suis partant! Allez il faut allez avec les autres, ils font faire l'appel!

Le jeune et Artizual se dirigèrent vers le groupe avec lenteur parce que le jeune éternué sans cesse. Puis Artizual avec sa curiosité en éveil se demanda ce que faisait ce passager dans la soûte. Puis il se décida:

-Vous faisiez quoi dans cette soûte? Vous voyager aux frais de la princesse? Ou alors vous êtes en mission "secrète"
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Expédition au triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Expédition au triangle des Bermudes   Expédition au triangle des Bermudes Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:14

A l'origine en "mission", puis aux frais de la princesse, contre mon gré. L'avion décollait et je n'étais pas censé être à bord, alors vous comprendrez, je me suis caché dans la soute.
Mais vous savez, j'étais vraiment mort...


Et maintenant je plane. Non, sérieux... je sens absolument rien. Effet secondaire de la tétrodoxine en toutes petites doses par application cutanée. Même le soleil je ne le sens pas. Ça va revenir petit à petit. Tiens, quand j'y pense... Vais souffrir quand ça va revenir . Ma peau est complètement brûlée par le froid et j'ai les mains qui pèlent. J'aurais dû aller dans la soute aux bêbêtes. Là au moins... Je tâte une des poches intérieures de ma veste. Le Vicodin est là, c'est toujours ça de pris. J'enfile les deux gants en cuir noir que j'ai toujours avec moi pour les empreintes digitales. Maintenant, ça fait très code 47 tout ça... Manquerait plus que je sois chauve, et... *Et puis quoi encore ? Ça va pas la tête ?* *C'est le cas de le dire* *Déjà que le coup de la soute et de la tétrodoxine c'était...* *Risqué* *Très* Ben... C'est justement ça qui en fait tout l'intérêt. Suis pas sûr qu'on ferait ce "boulot" si ce n'était pas aussi dangereux parfois. *C'est sûr...*

Dites, par hasard... vous n'auriez pas sur vous une dose pour la machine que vous m'aviez donné ? Parce que je crois que je n'en ais plus, et je crois que je vais bientôt en avoir besoin.

*Pas mal son sourire... On a presque l'impression qu'il est assis sur un siège de toilettes* Axel, ça se fait pas. *Ben quoi ? Toi, c'est sûr, on ne risque jamais de te dire ça puisque tu ne sais pas sourire. Alors lui, c'est un moindre mal, hein.* Euh... Aaatchoum ! *Heureusement que tu avais pris le costume avec le super traitement anti-tâche...* *Ouais, c'est sûr... au lieu de faire des tâches, ça glisse élégamment sur la veste sans laisser de traces* Élégamment, euh... *On est d'accords.*
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Expédition au triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Expédition au triangle des Bermudes   Expédition au triangle des Bermudes Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:36

Le jeune raconta à Artizual sa mésaventure puis de sa mort

Avec un sourire Artizual raconta avec humour une de ses mésaventures


-Moi aussi je devrai être mort: une fois au Japon, j'avais goûté le fameux Fugu et je fus amené à l'hôpital pour intoxication à la tétrodotoxine et je me suis réveillé 2 heures après à la grande surprise des docteurs.
Normalement avec ce que j'avais avalé, il y avait assez de poison pour tuer 5 personnes d'un état de santé similaire au miens: un gros coup de chance!

Le pire dans tous ça, c'est que le poisson n'est pas aussi bon qu'on le dit, trop fade à mon goût!



Puis Le jeune demanda à Artizual si il avait toujours du Bêta Cantin, un exellent antidouleur de sa composistion, plus puissant que la morphine sans ses effets secondaires!

-Oui je crois mais dans mes bagages!

Artizual se dirigea donc vers la soute en vrac et une dizaine de minutes plus tard il revint avec son sac noir avec toute ses affaires.

Puis il prit un petit tube et le donna au jeune.


-Tenez, attention, il est légèremment modifié; il est plus concentrer donc plus puissant, votre bracelet si il marche encore devrait prendre en compte ce changement et s'ajuster automatiquement.

Sinon il faudra procéder à l'ancienne: Il faudra le boire et avec le goût que ça à, faudrait mieux que ce bracelet marche!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Expédition au triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Expédition au triangle des Bermudes   Expédition au triangle des Bermudes Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:55

Sauf que dans mon métier, on ne s'amuse pas à jouer sa vie au poker... J'ai fait des doses de tétrodoxine, soigneusement pesées, et j'applique cette poudre sur la peau. Si on utilise une quantité trop faible, ça fait sérum de vérité... Et encore un peu plus, et l'autre vous obéit au doigt et à l'œil... deux ou trois milligrammes supplémentaires, coma... La dose exacte, mort de plusieurs heures... Un seul milligramme en trop, et c'est la fin. Mais je n'ai jamais goûté du poisson lui-même en fait... Faudrait qu'un jour je vous emmène au Japon... j'y connais un endroit magnifique.

Il en a ! Quelles chances... Et la machine marche. Une technologie secrète de la planète Mars ? Hum... De tout façon, j'ai pas envie de la donner à qui que ce soit; bien trop utile.

A la limite, pour le goût... ne m'en serais probablement pas aperçu. Mais ça fonctionne. Un secret tout droit venu de la galaxie B412 peut-être ? Ou du centre de la Terre...

J'avais dit ça pour rire, mais avec un tel sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Expédition au triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Expédition au triangle des Bermudes   Expédition au triangle des Bermudes Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:26

Artizual trouver ce jeune homme plutôt intelligent et assez fou: du moins assez pour utiliser du poison pour autre chose que pour tuer, c'est malin, mais aussi mortel si il y a une erreur de dosage

Mais après tout celui qui a inventé l'avion était aussi considéré comme un fou par ses paires!


-Oui peut être quand on sortira de ce trou! Je n'ai rien contre la nature sauvage mais sans technologie, je ne suis pas dans mon assiette!

Puis le jeune parla avec humour de la provenance du matériel "très high-tech" une galaxie inconnue ou encore une provenance qui fit froncer les sourcils de l'hybride: le centre de la Terre!

"Mon chère si seulement tu savais" se dit Artizual en se tournant vers le jeune


-Le centre de la Terre? On me l'avait jamais faites celle-là! D'habitude c'est Mars, Andromède ou encore l'an 2150 mais le noyau terrestre; jamais! Vous avez un bon sens de l'humour!

Artizual pensa que ça "ruse" de détournement avait marché mais il faudra savoir pourquoi cet humain à penser à une telle chose! Peut être des brides de souvenirs "parasite" suite à un effacement de mémoire ou alors une imagination trés fertile!

-Bien maintenant, il ne reste plus qu'à attendre, mais je me pose une question: pourquoi notre avion s'est "crashé" ici alors que le Triangle des Bermudes est resté "silencieux" pendant des années?

Et aussi pourquoi l'avion qui nous survole actuellement ne s'écrase pas lui aussi!


Artizual montra du doigts une traînée blanche se déplaçant dans le ciel juste au dessus d'eux!

-Bref quand on reviendra à la civilisation il faudra que je tire ça au point étant donné que mon entreprise va sûremment être appelé pour enquêtre avec la commission international d'enquête aérienne!

Pour passer le temps, je vous propose de faire une petite ballade sur notre nouveau terrain d'accueil


Qui sait ce qu'on peut y trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Expédition au triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Expédition au triangle des Bermudes   Expédition au triangle des Bermudes Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:07

Vous savez... je dois vous dire que vos oreilles me font penser à quelque chose. Quelqu'un même. Et que je n'ai pas vraiment dû apprécier je dirais, puisque la première fois que je vous ais vu j'avais davantage envie de vous briser les os qu'autre chose. C'est comme dans un rêve. Pour être honnête, je n'avais pas rêvé depuis des années avant le dernier Halloween, et depuis je...

Mais vas-y ! Raconte-lui ta vie pendant que tu y es... M'enfin. *Charles. Tu sais, il y a quelque chose que tu sembles avoir oublié on dirait...* Dis toujours Henry *Les rêves, c'est avant tout une sorte de vision déformée de tes souvenirs...* Hum... oui.

Merci pour le sens de l'humour, mais vous jouez très mal la comédie... Quand on pense de quelqu'un qu'il a un sens de l'humour on rit... et sincèrement. Sinon, pour le crash, ce n'est probablement qu'une coïncidence, à moins que ce ne soit à cause d'Atlantide, qui sait ?

Mais non, voyons. Je fouille mes poches. Plus de caméra. Elle a dû glisser. J'avais oublié de l'éteindre d'ailleurs... Va falloir regarder ça de plus près tout à l'heure. Je cours jusqu'à la soute. Il fait la taille d'un téléphone portable et ressemble à un couteau suisse... Donc oui, miniature pour ce genre d'appareil. Ah, trouvé. Je l'empoche.

Allons-y pour la promenade !

Si ça se trouve, plus tard, j'installerais ma "Aguille Creuse" ici, qui sait ? Héhé, pourquoi pas ? Plutôt sympa comme coin après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Expédition au triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Expédition au triangle des Bermudes   Expédition au triangle des Bermudes Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:54

Halloween? Il y a eu un problème avec le Peuple lors du dernier Halloween: un humain avait kidnappé plusieurs fées et l'opération à réussi grâce à l'aide de quelques humains

Peut être que ce jeune aida le Peuple et qu'il a gagné en récompense un effacement de mémoire!

Faudrait peut être essayé de "réactiver" sa mémoire.

En fait les effacement de mémoire ne sont pas vraiment des effacement, ce sont des souvenirs crées ou modifiés qui sont greffés sur les souvenirs que l'on souhaite effacés. Le cerveau prend alors en considération le greffon et le véritable souvenir lui est "mit au placard" jusqu'à ce qu'un puissant choc émotionnel fasse sauter le verrou du placard


- Vous savez on rêve toute les nuits mais c'est trés rare que l'on s'en souvienne!

Puis ce jeune fit remarquer à l'hybride qu'il jouait trés mal la comédie ce qui était vrai d'ailleurs, depuis l'attentat Artizual n'avait plus beaucoup le sens de l'humour si bien que même lorsqu'il trouvait quelque chose d'amusant, tout le monde croyait qu'il faisait semblant de rire!

Puis une remarque traversa les pensées d'Artizual: l'Atlantide


- Vous vous trompez: l'Atlantide est au milieu de l'Atlantique presque parrallèlement aux Açores! Et puis je doute que ces Atlantes s'amuseraient à faire attérir des avions en catastrophe!

Cette phrase était là pour essayer de détendre l'atmosphère! Pour ce qui est des mythes et légendes, Artizual était l'un des meilleurs experts que l'on pouvait trouver, chose logique puisqu'il a été crée par l'un de ses mythes: les fées. Rien de plus mythologique non?

Puis ce jeune partit vers la soûte et revint avec une sorte de couteau suisse de la taille d'un portable!

Puis ils partirent ensemble vers le coeur de l'île

En partant Artizual dit une phrase qui aurait pût sembler ridicule à quelqu'un de "banal" Mais son "ami" n'était pas quelqu'un de "banal"


-Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom : Francesco, Yuri, Henry, Leonhard, Axel, Arsène, Charles ou un nouveau venu?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Expédition au triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Expédition au triangle des Bermudes   Expédition au triangle des Bermudes Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:10

Actuellement, c'est Andrew Takezo, fils d'une experte-comptable néo-zélandaise et d'un ingénieur japonais... D'où l'aspect plus grand que la moyenne japonaise et l'absence de rides. Suis assez content du personnage... Et pour les rêves, vous savez... Dans mon métier, normalement, on ne dort pas assez pour pouvoir en faire. Souvent des sommeils "artificiels" d'ailleurs, juste pour récupérer. Alors vous comprendrez que ça me fait un peu... bizarre.

Le bruit d'un hélicoptère... les gardes-côte américain sûrement. Mais il n'y en a qu'un seul... Ont dû venir pour les premiers secours et tout le baratin... Je ris. Le centre de l'île est une petite colline, et la caméra 3D s'est rallumée, en faisant son petit bruit musical de zut. J'avais oublié de l'éteindre en allant me cacher...
Je sors mon téléphone satellite, pas de signal. Trop affaibli par le champs magnétique peut-être ? Je sais qu'il suffit de poser un électroaimant pas très puissant près de l'antenne d'un GPS pour rendre le GPS complètement fou. L'utilise sur les voitures à sécurité par positionnement satellite...


Sympa la vue d'ici. On peut pas dire que ce soit très vivant non plus...

Je mets les lunettes pour regarder en 3D, comme dans les cinémas, et fais lire à la caméra la dernière vidéo. L'ais retrouvée en plein dans le train d'atterrissage, alors qui sait ? Peut-être quelque chose d'intéressant. Les CDs... Le sol. Ma poche. Des valises, la soute. Le pneu. Et... Que ? Je reviens un peu en arrière. Y'avais un flash. Là ! Je mets en pause, zoom. Hein ! Je bondis en arrière sous le coup de l'émotion, et les lunettes tombent par terre. Mes yeux se tournent vers Artizual avec un regard interrogateur. Suis-je fou ou est-ce qu'il a vu la même chose que moi ? L'engin s'éteint. Plus de batteries.


Hj: En fait, il s'agirait d'une des rares apparitions, et comme c'était en pleine mer, pas de FARs, puisque ça ne devait pas être filmé. Et rien pour l'ancrer, donc il a disparu. En plus, l'énergie dégagée pourrait expliquer le crash... Même si les FARs n'interviennent pas, puisqu'ils ne savent pas que quelqu'un a vu autre chose qu'une petit flash lumineux. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Expédition au triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Expédition au triangle des Bermudes   Expédition au triangle des Bermudes Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:08

Le jeune raconta sa nouvelle identité sans qu'il soit surpris par la demande d'Artizual. L'hybride avait l'année passée (Je sais ça passe vite!) découvert la véritable identité de Charles mais il n'avait qu'un vague supposition: Après tout comment connaître la vrai identité de quelqu'un quand il en a plus d'une quinzaine?

La nouvelle identité était celui d'un fils dont le père était japonnais et la mère néo-zélandaise!

Puis il lui raconta sa façon de dormir: Artizual supposé une sorte de méditation récupératrice. C'était possible après tout, sa mère excelle dans le domaine du coma récupérateur!

Puis un hélicoptère se fit entendre les secours arrivèrent

Artizual parla malgré le bruit du rotor de l'engin qui passait à quelque mètres de leurs têtes


-Ils viennent sûremment pour les blessés, va falloir encore attendre un peu pour rentrer!

Puis en montant sur la colline, un petit bruit qu'Artizual espérait se fit entendre: des bips électroniques, ses appareils se réallumèrent, le champ devait perdre un peu de son intensité ici!

Puis une mélodie se fit entendre et "Andrews" regarda sa caméra et d'un coup il bondit en arrière en faisait tomber les lunettes par terre.

Artizual intrigué par la réaction de son "ami" ramassa les lunettes. "De toute façon je doute qu'il est en état de dire quoique ce soit"

Artizual regarda l'image mit en pause et vit un flot de lumière semblable à de la lave avec à l'intérieur une créature humanoïde avec des petites cornes et une sorte de symbole sur le front


-Un démon! murmura t'il pour ne pas qu'"Andrews" l'entende.

Artizual conaissait les démons, ces êtres qui transportèrent leur Ile dans une autre dimension au lieu de vivre sous terre et de perdre la guerre contre les humains et qui faisaient des apparitions de temps en temps mais il n'en n'avait jamais vu autrement qu'en dessin ou en hologramme!

Puis l'appareil se coupa plus de batterie sans doute

"Peut être que cette matérialisation est la raison du crash" pensa Artizual assez perplexe

Puis il se tourna vers "Andrews" qui semblait légèrement en état de choc


-Venez, on va bientôt rentrer dit l'hybride en tendant la main vers le jeune qui s'était assis entre temps

HJ: Est ce que le choc te fais retrouver la mémoire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Expédition au triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Expédition au triangle des Bermudes   Expédition au triangle des Bermudes Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:43

Hj: J'imagine que ça veut dire que ce n'est pas si mal ^^
Sinon, pour la mémoire, oui, of course, sinon ça sert à rien d'avoir fait un truc aussi compliqué Laughing (et d'ailleurs, pour info, j'avais absolument pas l'intention que ça arrive à ça ^^')


Des flashs, comme un fleuve déchaîné qui me traverserait l'esprit, emportant tout sur son passage et ne laissant qu'un flot de débris derrière-lui. Ces ruines ? Mes souvenirs de cette nuit du 31 Octobre.
J'étais bel et bien entré chez Herman... Mais pas pour lui voler son Watteau. Pour sauver des personnes. De façon purement désintéressée. Cette nuit-là, j'avais rencontré des créatures étranges... Ennemies au début, puis alliées. Je n'y avais rien gagné. A part un effacement de tous mes souvenirs de ce soir...

J'avais sauté par la fenêtre en tenant une de ces fées, blessée, pour passer passer à l'étage d'en-dessous, traqué par des brutes épaisses...

Et une espèce de steak pas cuit nous avais fait sortir du château, en utilisant des moyens que je n'aurais même pas pu imaginer dans mes rêves les plus fous... Et ils m'ont effacé la mémoire.

Il va être temps de leur rendre la monnaie de leur pièce...
Je ne bouge pas, restant assis au sol, ruminant ces sombres pensées. Je sens presque émaner de moi cette espèce de colère qui avait saisi mon arrière-grand-père lorsqu'Holmes avait tué Raymonde de Saint-Véran. Sauf que chez moi, elle est froide, glaciale même. Mon visage tourné vers le sol, les yeux fermés, je prononce quelques mots à mi-voix, sans aucune émotion dans mes paroles.


Artizual... Vous êtes un hybride, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Expédition au triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Expédition au triangle des Bermudes   Expédition au triangle des Bermudes Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:59

HJ: Pour tout te dire moi non plus!

"Andrews" resta un moment à terre en train de fixer le sol ça a dù être un sacrée choc!

Puis il pronoça une phrase qui fit à la fois plaisir et peur à Artizual

"Vous êtes un hybride c'est ça!"

Tout calmement


-Je suppose que vous avez retrouvé la mémoire? Ca fais un drôle d'effet non?
Inutile de dire qu'ils ont fais ça par sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Expédition au triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Expédition au triangle des Bermudes   Expédition au triangle des Bermudes Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:28

Hj: Et pour la mémoire, honnêtement, n'y avais pas pensé...

*Dis, Charles... Je vois pas trop qu'est-ce qu'on peut faire contre eux, tu sais...* Moi si. *Henry, vaut-mieux le laisser tranquille, tu sais.* *Oui Leonhard, mais...* *L'ais jamais vu comme ça Charles* *Pour tout te dire, moi non plus Axel...* *Camarades... je propose que nous nous retirions.* *Suis d'accord, mais avant je voudrais savoir...* Ne t'en fais pas Francesco... Ils ne sont pas tous des anges là en-bas si tu veux mon avis... Sécurité ou pas. Je déteste qu'on se moque de moi... *Sauf que tu étais d'accord à l'époque, et* J'étais un idiot.

Je me lève, sans un mot, et ouvre lentement les yeux. Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde au courant chez nous... Il y en a une qui sait probablement tout, puisqu'elle en est... Mais le savait-elle ? Aucune idée. Et aussi quelqu'un d'autre. Même si ce n'est pas sûr. La troisième est ici, à côté de moi. Artizual Koboï, hybride.
Ce qui explique bien des choses. Je souris en coin.
A limite, son précédent sourire à côté serait celui d'un ange... Même s'il n'a pas pu le voir. J'ai toujours été très... théâtrale, par nature.
J'ajuste ma cravate et prend un air totalement impassible, froid. Non, en fait, pas besoin de le prendre: il était déjà là.

Un bateau apparaît. Au loin. Dans une heure il sera là. M'étais trompé dans mes estimations... Je commence à descendre en direction de la plage, lentement, sans prendre la peine de lui donner les réponses: il les connaît probablement déjà.


Vous venez ? On va bientôt rentrer.



Hj: Et c'est à partir de là que Charles devient véritablement un être asocial, sans sentiments ou presque, cambriolant toutes sortes d'endroits dans le seul but de se monter une forme d'organisation suffisamment puissante pour pouvoir se venger (mouhahaha xD)
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Expédition au triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Expédition au triangle des Bermudes   Expédition au triangle des Bermudes Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:46

Le jeune se releva sans adresser un regard à Artizual ni même répondre à ses questions!

Il semblait changer et pas en bien si vous voulez l'avis de l'hybride

Il regarda le bateau arriver

Et commença à partir

Artizual le suivit commença à parler avec "Andrews"


- Vous savez, ils font ça pour s'éviter les ennuies et aussi pour vous protégez; il y a des gens qui n'aiment pas savoir que des personnes soit au courant de la vérité. Et ils font tout pour éliminer ce qu'il qualifient de menaces et par effacement de mémoire.

HJ: Génial: Moi non, ça m'est venue en lisant "choc émotionnel"
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Expédition au triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Expédition au triangle des Bermudes   Expédition au triangle des Bermudes Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:25

Une menace, ça s'achète... Ou se fait éliminer. Mais la repousser à plus tard n'est jamais une bonne idée.

Un canot accoste sur la plage. Indifférent à la cohue générale, je bouscule les gens sans leur adresser la moindre attention et monte à bord. Il va me falloir de l'argent... Une quantité colossale d'argent d'ailleurs. Et j'ai déjà une excellente idée pour ça.
Sans risques ni dangers... Parfaitement tranquille... A peine besoin de se fatiguer... Ça ne me ressemble pas beaucoup tout ça.




Hj: Et heureusement que ça t'es venu ^^. Sinon, j'aurais dû envoyer Charles faire un tour dans une prison bord-coréenne... brrrr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Expédition au triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Expédition au triangle des Bermudes   Expédition au triangle des Bermudes Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:42

"Andrews" fit remarquer à Artizual qu'il avait l'intention de "s'occuper" de cette menace.
Espérons qu'il ne fasse pas d'erreurs dans la choix de sa menace ou sinon le prochain effacement sera complet, son physique modifié et il sera envoyé dans une tribu africaine pour éviter qu'il ne fasse du mal au Peuple et à ses "protégés"

Un petit canot s'approcha et dans le cohu tout le monde grimpa à bord. Artizual perdit de vue son "ami". Mais quel importance, tout le monde est sauvé et dans quelques heures Artizual retrouvera ses laboratoires et crééra sa propre compagnie aérienne: Lithium Airlines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition au triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Expédition au triangle des Bermudes   Expédition au triangle des Bermudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition au triangle des Bermudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Autre
-
Sauter vers: