Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ordinateur d'un petit hôtel miteux de Rio de Janeiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Ordinateur d'un petit hôtel miteux de Rio de Janeiro Empty
MessageSujet: Ordinateur d'un petit hôtel miteux de Rio de Janeiro   Ordinateur d'un petit hôtel miteux de Rio de Janeiro Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:57

J'allume l'antiquité qui trône en plein milieu du "hall" d'entrée. Bon, au moins, ils ont internet, c'est toujours ça... D'ailleurs pour cette raison que je suis venu ici. Qui viendrait me chercher là ? Et puis... il n'y a que dans ce genre d'endroits qu'un ou deux jolis billets verts garantissent un total anonymat...

Je cherche sur le net, fouille les forums. Heureusement qu'ils ont tous une certaine fonction "rechercher" d'ailleurs. Etrangement, je n'ai pas besoin de poser de questions. Quelqu'un l'a déjà fait avant moi. Qui ? J'en sais rien. Je fais croire aux administrateurs que je suis lui, mais que j'ai perdu mon mot de passe et changé d'adresse.
Ça va faire quelques mois qu'il y était inactif, ils me croient tous et me donnent un nouveau mot de passe.
Social Engineering. Encore un anglicisme... Mais faut avouer qu'il est tordu celui-là. Un mot de passe différent par forum, et aucun n'a quoi que ce soit à voir avec les autres. Les pseudonymes non plus d'ailleurs, mais son style d'écriture est repérable entre tous...

Je regarde dans ses messages privés et finis par tomber sur quelque chose d'intéressant. Il y aurait une certaine fée, à Hô-Chi-Min Ville d'après une certaine personne, à qui le propriétaire du compte à donné un rendez-vous sous le nom d'Artemis Fowl. Ca correspond à la dernière date d'activité sur tous les forums... Cet essai à été le bon.

J'envoie à l'indicateur un message lui disant d'être au Riverside Hotel dans deux jours, avec une très grosse récompense à la clé. Je n'attend même pas sa réponse... La cupidité humaine étant ce qu'elle est, il y sera... Prochaine escale, le Vietnam.
Je souris, à la manière d'un prédateur qui sait que sa proie est sans défense, à sa portée...

J'éteins l'ordinateur et sors du hall, lançant un vague "Gracias" accompagné de deux cent dollars au patron derrière son comptoir. Il m'a déjà oublié... J'embarque dans le premier avion pour le Vietnam, via Los Angeles, sous le nom de Samer Zakawi, franco-marocain. J'ai justement bronzé au Brésil, alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur d'un petit hôtel miteux de Rio de Janeiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP!! petit petit petit!!!!
» Petit Fan-art ^^
» un petit sondage
» Un petit peu de temps...
» petit défi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Maisons respectives
-
Sauter vers: