Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la poursuite du Diable des Montagnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:34

Artizual attendait Brian dans son camp de base installé par Lithium sur les contreforts des Carpates. Plusieurs recherches l'avait conduit dans ces montagnes pour retrouver la Dragonnis Communes: le dragon médiéval

Puis il vit Brian arrivait qui lui n'était au courant de rien mis à part d'une découverte formidable et d'un jolie chèque


-Bonjour Brian il ne fait trop froid pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:17

Brian avait l'habitude du froid après de rude négociation durant deux ans avec la mafia russe. Il ne se plaignait donc pas.

- Demandez plutôt ça à ma nouvelle montre très cher collègue ! dit-il en exhibant un bioux d'horlogerie certis de millier d'agthe d'émeraude reconstitué par son générateur de matière. Si vous avez 500 lingots d'or elle est à vous, et si la découverte que nous faisons me rapporte gros alors je vous rends votre chèque et la montre est à vous !

Brian questiona alors Artizual sur la raison de leur présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:00

Brian montra à Artizual sa nouvelle montre. L'hybride n'aimait pas trop ce genre de richesse tape à l'oeil. Mais le nombre d'agathe d'émeraude, un pierre rare suffirait largement à se forger une réputation dans le monde des géologues. Et pour l'électronique, l'agathe à un bon niveau de transmission de données et de stockage.

Ce servir de cristaux dans un ordinateur à la place de circuit imprimé? C'était la dernière trouvaille de l'hybride. Les cristaux sont supérieur au carte mère et recquiert moins d'énérgie pour fonctionner.

Brian demanda aussi ce que vous voulez l'hybride pour venir dans ce trou perdu


-Si vous voulez suivez-moi!

Ils marchèrent dans une tente ou plusieurs scientifiques travaillaient. Ils allèrent vers un bureau en acier et Artizual fit son exposé

-Il y a deux jours, un groupe de secouriste sauvant un des membres d'un groupe de skieurs hors-piste tombèrent sur une caverne de glace. Dans cette caverne, ils trouvèrent 5 corps humains datant du Moyen Age et ceux-ci

L'hybride montra des photos montrant une griffe sortant de la glace. Une autre montrant ce qui semblait être une tête de reptile et enfin une autre montrant une aile de chauve souris géante

-Ces photos sont plus que mystérieuse. Et on a aussi trouvé ça

L'hybride montra un dent qui ressemblait à celle d'un tyrannosaure mais plus petite

-Cette dent nous a été envoyé par les secouristes dont je vous ait parlé. Nous l'avons datée, elle a 640 ans.

Alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:51

Brian dissimula son entousiasme derière quelques sarcasmes.

- J'en pense qu'il ne fallait pas que le propriétaire de ce croc ai une dent contre vous. Où avez-vous découvert ceci exactement ?

Brian suivit Artizual jusqu'à l'endroit exacte t laissa son collègue lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:42

Brian lança un petit jeu de mot à Artizual et voulu savoir où il avait trouvé ça

-La dent a était trouvé dans le British Museum. On croyait qu'elle appartenait à un jeune tyrannosaure une découverte exceptionnelle car les scientifiques croyait que le T.Rex ne vivait qu'en Amérique du Nord et pas en Europe. Un de mes amis, le directeur du musée en fait m'a envoyé cette dent car il penser que leurs analyses au carbone 14 était erronné. La dent avait moins de 640 ans alors que les dinosaures ont disparue il y a 65 millions d'années.

La dent fut découvert dans le glacier au dessus de là où nous sommes. Nous allons donc faire un tour là haut dans la montagne et voir ce qui s'y cache.

Vous êtes partant?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:29

Plus prompt à réagir que l'aurait été un autre elfe ou humain, Brian sortit directement son équipement de son sac à pression (dérivé des cubes).

- Biensûr cher collègue !

Ils ne pouvaient utiliser d'ailes, les vibrations trop fortes risquaient de déclancher une avalanche ou un éboulement.

Un rude escalade s'annonçait.

* 1000 mètre plus haut *

A cette altitude, le souffle vous manque et Brian regrettait éjà amèrement d'avoir parlé avec Artizual pendant les premiers mètres d'ascention. Plantant son pique à glace dans la paroie abrupt du glacier, il regarda vers le sol. Redressant la tête il vit Artizual, plus grand que lui et progressant donc plus rapidement, longer une corniche. Tentant de panter son pique un peu plus haut, Brin butta sur quelque-chose de dur. Verfifiant la securité de ses cordes, il lacha ses piques à glace pour dégager l'endroit du choc. Une griffe énorme lui apparu bientôt.

- Artizual, redescendez de quelques mètres e rappel s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:24

L'escalade n'était pas la mesure la plus simple et l'hybride le remarqua exactement à 987.5m du camp de base.

Brian qui suivait l'hybride remarqua quelque chose et fit signe à Artizual de descendre.

Arrivé au niveau de l'elfe il remarqua aussi ce qui semblait être une griffe. L'hybride prit alors un spectromètre de poche pour savoir ce que c'était. Et après quelque secondes d'analyse l'écran afficha le résultat: granit et marbre


-Désolé ce n'est qu'une pierre que l'érosion à sculptée.

Tout à coup un bip provenant du casque de l'hybride se fit entendre

-Oui
-Monsieur, nos satellites indiquent la présence d'une grotte de glace dans le glacier situé au-dessus de nous près du lieu où l'on a trouvé les cadavres moyenâgeux


L'hybride pensa alors à une chose

-Comment est le terrain?
-La glace est très compacte et solide, il y a un endroit assez plat à 10m de l'entrée
-C'est suffisant pour un hélicoptère
-Aucun souci
-Bien merci


Artizual se tourna alors vers Brian

-Changement de plan, on redescend et on va prendre la voie des airs

L'homme d'affaire aventurier commença à descendre en rappel en chemin il parla à Brian

-Que comptez vous faire si on en trouve un? Je parle de notre créature bien entendue
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:04

Brian préférait la manière rapide. Il déploya un mini-parachute.

- D'abbord il faut envisager d'en trouver un, ensuite j'opterais pour uen étude avancée et peut être une ranimation si possible.

Arrivé au bas du glacier, Brian attendit son assossié. Une fois dans l'hélicoptère il attendit le plan d'Artizual pendant que e pilote avançait vers l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:38

Ressuciter les dragons? C'est ça que veut Brian, mais ce que l'elfe ignorait c'est qu'en réalité c'est le Peuple qui extermina la race des dragons car ils étaient trop puissant pour être maîtrisé, déjà avec un troll c'est compliqué alors imaginait avec une créature plus grande, plus intelligente, capable de voler et de cracher du feu!

Perdue dans ses pensées pendant le voyage en hélicoptère, Artizual parla à Brian


-Je pense que réanimer un dragon ne sera pas un bon plan: Vous avez déjà vu Jurassic Park? C'est ici un peut la même situation.

L'hélicoptère s'approcha du glacier et se posa à 100m de la caverne, l'hybride descendit avec tout un attirail d'appareil électronique: scanners, ordinateurs, sondes... le tout placé dans une caisse porté par une sorte de champ anti-gravité.

Il se tourna alors vers l'elfe et lui dit


-Allons voir ce qui se cache là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:06

Lorsqu'ils arrivèrent dans la caverne, des manequin étaient posé à l'emplacement des corps moyennageux qui avaient été retirés. A côté c'était comme le cimetière des éléphat mais dans un glacier et les éléphnts auraient étédes reptiles gigantesque de plus de six mètre d'après laphisionomie des squelettes que voyait Brian.

- Avez-vous la moindre idée de ce que cela peut être ? Si ce n'est pas un dragon biensûr.

Brian continua à explorer le site emplit d'ossemnt s en touts genre. Au fond, plusieur silhouette sonbres et collossales se dessinaient à trAvers la glace.

- Ceux-ci sont conservés admirablement !
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:57

Artizual installa son matériel pendant que Brian regarda un peu partout.

Puis ils virent un gigantesque animal piégé dans un cube de glace.

L'hybride porta alors son regard sur un texte gravé à même la glace


-C'est un ancien dérivé du Gnommique "Ces êtres belliqueux ont été vaincus grâce au sacrifice de milliers de fées. Que jamais une créature aussi malfaisante n'apparaisse!"

C'est donc ça, les dragons ont été exterminé par le Peuple car ils étaient dangereux!

Je commence à faire les analyses pour mes besoins. Et vous vous faîtes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:18

Brian se sentait revenir au sarcasme.

- Oh et bien moi vous voyez je suis en train de me plongerdansun bon bain brûlant... Evidement que non je me les gêles à attendre que vous trouviez un truc d'intelligent à faire. Et si ça ne vous embête pas je vais fair eun petit barbecue...

Décidément son umeur et son humour étaient masacrant autant l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:43

Un barbecue? Drôle d'idée dans un endroit pareil

-Si vous voulez moi je veux staek très saignant avec des petits oignons

Artizual regarda ses ordinateurs pour faire ses analyses sur un des cadavres glacés

-D'après les premières analyses au scanner cette créature mesure 6m d'envergure sur 4.5m de long et 2.02m de haut. Il pèse environ 250kg. Sacrée créature!

Je ne détecte aucune traces résiduelles de magie, ce qui semblent indiquer qu'elles ne possédaient pas

J'ai quelque chose qui pourrait vous interresser: elle dispose de sacs aériens dont il doit se servir pour voler, elles contiennent un gaz au propriétées surprenantes: il est 19 fois plus léger que l'air et non toxique.

La groote est également un important gisement de platine.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:03

Arizual débitait nombres d'informations intéressantes.

- Si vous voulez mon avis, ce dragon était le dernier encore vivant à des kilomètres à la ronde et comme ce n'est que le petit dernier et nain d'une lignée de majestueux dragons, il est mort de faim et de froid avant d'avoir pu grandir grossir et cacher du feu.

Quant aux sacs aériens, le gaz qu ils contient s'appelle l'hélium de bicarbonate (complètement inventé) associé à de l'azote liquide car ce gaz ne déclenche ses facultés de semie-apesanteur que sous une température de - 2000 °C. Sa taille de 2. 02 mètres et ridiculement petite ce qui confirme mon hypothèse de petit (au sens de non adulte) et nain. Son poids est aussi frappant quand on sait la quantité extravagante de viande ingurgité par jour pour une seule créature. Les six mètre d'envergure pou un dragon nain n'aillant pas atteint l'âge adulte sont vraisemblablent car les dragons nain adulte ont une envergure moyenne de dix mètres.


Devançant la question d'Artizual il répondit instinctivement :

- Vous ne saviez pas que les anciennes fées habitant la Russie comptaient les dragons dans les familles elfique au même rang que les gnomes, les elfes, les gremlins, les gobelins, les trolls et autres ? Ils étaient exactement au même titre que les démon sur l'échelle des familles : voie de disparition puis disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:57

Brian se lançait dans des explications quant Artizual le coupa dans son élan quand il explica que les dragons étaient la 9ème familles des fées.

-Le gaz est beaucoup moins exotique que vous le disiez, c'est de l'hydrogène et du méthane. Rien de magique là-dedans.

Plus léger que l'air pour voler et ces deux gaz sont extrêmement inflammable.

Ce qui pourrait expliquer le platine


Artizual prit alors un morceau de platine brut dans sa main et vaporisa un mélange d'hydrogène et de méthane sur l'échantillon.
L'effet fût détonnant, une langue de feu provoquer par le mélange de gaz, de platine et de l'oxygène de l'air jaillit sur une distance de 12m.


-Je crois que j'ai perçais le secret du feu des dragons. Et pour votre information ce dragon est adulte, je pense que c'est la dernière phase de l'évolution de la créature. N'utilisant plus la magie, plus adapté à la vie en surface que les autres fées. Sa seule faiblesse est ses besoins en platine pour utiliser son "arme". Mais je crois que les autres familles ont perçu une menace en voyant de telle créature près des humains et les ont purement et simplement extérminé.

Le Livre parle d'une bataille au terme de laquelle les fées ont promis de ne plus faire la guerre si ce n'est pour la défense. Beaucoup de gens pensent qu'il s'agissait de la guerre des fées contre les humains mais je crois plutôt que c'était celle des fées contre les dragons.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:19

Brian avait une tout autre explication.

- Connaissez vous l'histoire d'un terrioir engloutit par l'hiver et connu à e jour sous le nom d'Arctique ? Sa devise était l'hiver vient. Les hiver de ce continent duraient parfois dix ans et il vouait un culte fou aux dragons, qui eux seul survivaiet plutôt bien aux hivers. Ils avaient une théorie sur leur apparition.

Il y avait jadis deux lunes au firmament, mais l'une d'elles alla flâner trop près du soleil, la chaleur la fissura, et mille milliers de dragons se ruèrent boire le feu du soleil. De là vient qu'ils crachent des flammes. Un jour, la seconde lune embrassera le soleil à son tour, et se fissurera de même, et les dragons reparaîtrons.

Sûrement romancé à souhait mais on comprend bien que les dragons ont déja disparu à ette époque et donc que les fées n'y sont pou rin en leur mort vu qu'il est peu probable qu'elle les aient connu.

Cependant Brian restait lui-même doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:17

Brian racontait l'histoire des dragons dans une version qu'Artizual n'avait jamais entendue, une histoire de comètes et de lunes.

-L'histoire que je vais vous raconter viens des Chapitres Interdits du Livre des Fées. Interdits car il comporte plusieurs passages prémonitoires et d'autres événement plus ou moins réjouissant

Jadis vivait de puissante créature
Capable de voler et d'utiliser le feu sans outre-mesure

Ces êtres se firent nommer les Dracos
Mais les Fées trouvèrent que ces reptiles étaient de trop

Ils leurs firent la guerre et finirent par gagner
Les Dracos disparurent mais en punissant les fées
Celle-ci ne seront plus capable de voler
Mis à part les Lutins, leurs seules alliés.


Ce passage explique pourquoi vous n'avez plus d'ailes et pourquoi les dragons ont disparue.

Je crois que nous avons suffisemment travaillé pour aujourd'hui, merci de votre venue


L'hybride sortit de sa poche une sorte de petit disque argenté et appuya dessus pour faire apparaître un hologramme de ce qui semblait être un moteur d'aile mécaniques.

-Tenez avec les modifications fournis dans cet objet, vous pourrez améliorer vos ailes d'environ 62% dans tous les domaines

Artizual donna le disque de la taille d'un bout de doigts à l'elfe et lui parla

-Il y a le terminal de Vlad Dracule à environ deux kilomètre, si vous n'avez pas d'ailes, nous vous y conduiront. Il est dans le chateau du Comte Dracule plus connue sous le nom de Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:07

Bian était pour le moins ravis et, si leurs recherches ne se poursuivaient pas ensemble, il reviendrait sûrement contempler le squelette du plusgrand dragon auquel il avait déjà donné un nom :Raeghard.

- Je vous remercie grandement bien que je n'ai pas vraiment apporté d'aide. Par contre, je ne suis pas contre le fait de voyager avec vous jusqu'à ce château du compte Dracula.

Un nouveau mythe, une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:32

Brian voulait qu'Artizual l'accompagne au chateau du comte

-J'aimerais bien mais j'ai encore du travail en retard, gérer la plus grande entreprise du monde n'est pas une mince affaire vous savez.

Une de mes voitures vous attends au camp de base, elle vous conduira au chateau avec tout le luxe nécessaire

Je vous dit donc au revoir et si j'ai du nouveau, je vous appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:05

Le poste est finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite du Diable des Montagnes Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Diable des Montagnes   A la poursuite du Diable des Montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du Diable des Montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drôle de poursuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Autre
-
Sauter vers: