Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade toute joyeuse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Petite balade toute joyeuse! Empty
MessageSujet: Petite balade toute joyeuse!   Petite balade toute joyeuse! Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:54

Je m'assoit sur un banc juste en face d'une petite pâtisserie...C'est lamentable, on dirait que j'ai rien d'autre a faire...Je me demande ce que font mes parents en ce moment.Se faire bronzer au soleil du Mexique ou entrain boire un verre dans le bar de l'hôtel?

Il fait joli aujourd'hui, soleil resplendissant, pas de nuages et 24 degrés.Le climat parfait (pour moi ! ) geek Je commence a avoir chaud, je devrais enlever ma veste mais quelque chose me fige sur place...Non ce n'est rien. J'enlève délicatement ma veste et la dépose sur le banc.J'aurai du commencer a me faire plus d'amis au lieu de rester écrasée la sur le banc...Mais sa me plait bien comme activité,ah et puis, pourquoi j'irais pas faire un peu de vélo? Ou aller prendre une marche. Je me lève et je sort mon IPOD de ma poche de jeans.Je met les écouteurs et le volume assez fort pour qu'on ne m'entende pas.--


Ma marche devient rapidement ennuyeuse,j'ai personne avec qui parler, personne que je connais qui pourrait me tenir compagnie...Peut-être Charles mais je ne tient pas a le déranger pour ma simple envie d'avoir de la compagnie...



_Ah pardon!


Je viens de bousculer quelqu'un qui a renversé son jus sur son chandail.Grrr toujours a moi que sa arrive!


_Vraiment désolé...Je...


[...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade toute joyeuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade terriblement banale
» petite balade en surface...[mayuri et tout le monde!]
» Une balade....
» abesence toute la semaine.
» Balade de Gordon et de Kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les rues
-
Sauter vers: