Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yasser Uchiwa [Valide]

Aller en bas 
+3
Sachiko Short
Brian Cooper
Yasser Uchiwa
7 participants
AuteurMessage
Yasser Uchiwa

Yasser Uchiwa


Nombre de messages : 22

Yasser Uchiwa [Valide] Empty
MessageSujet: Yasser Uchiwa [Valide]   Yasser Uchiwa [Valide] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:38

Nom: Uchiwa
Prenom: Yasser
Espece: Lutin volant
qualitées: Très amical et fidèle si vous êtes son ami, d'une allure très sportive, Yasser peut vous sortir de n'importe quelle des situations difficiles.
defaults: De tous ses défauts les plus graves sont : sa ruse qu'il emploie contre ses ennemis puisqu'il porte rancune tès longtemps, si vous ne le connaîssez pas, évitez-le, il aime se servir des gens, rien que pour le plaisir ...

biographie:

Yasser est un garcon à peu prés comme les autres,mit a part son corps sportif et son intelligence. Il vit avec sa cousine et ses parents à elle,puisqu'il a perdu ses deux parents dans un tragique accident, un accident mystérieux et que Yasser voudrait passer au clair, il a toujours en tete que ses parents sont encore vivants et il va tout faire pour les retrouver. Très complice avec sa cousine, ils partagent les mêmes interêts. Il aimerait bien faire partie des FAR, Aime commander les gens et à l'esprit et el moral d'un chef. Il est très amical avec ses amis et rancunier en même temps ,alors si vous avez des ennuis avec lui, méfiez vous !! Il attendra le moment le plus propice pour vous le faire payer et il choisira la plus belle des manieres de se venger et en profitera pour vous humilier..Comme il avaithérié de ses aprents une importante somme d'or, il n'hésite pas à acheter toute sorte de choses inutiles.

Physique: D'une allure assez imposante, Yasser est un lutin comme tous les lutins, beau, un peu plus que la moyenne (du moins c'est son avis à lui^^), doté d'une musculature assez bonne et comme tous ceux de son espèce, charmeur.

metier: il aimerait bien postuler pour le métier de futur Agent des FAR, (il souhaite devenir éclaireur).

Voilà, j'ai fait de mon mieux (non pas de mon mieux, vous avez vu l'heure!!!=)) et à vous de..critiquer, tout avis est le bienvenu, je n'hésiterais pas à modifier, allonger, raccourcir, supprimer, ajouter quelque chose.


Dernière édition par Yasser Uchiwa le Mer 18 Juin - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Yasser Uchiwa [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Yasser Uchiwa [Valide]   Yasser Uchiwa [Valide] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yasser Uchiwa

Yasser Uchiwa


Nombre de messages : 22

Yasser Uchiwa [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Yasser Uchiwa [Valide]   Yasser Uchiwa [Valide] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:14

merci ^^
dois-je encore peaufiner cette presentation ou sa ira?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Yasser Uchiwa [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Yasser Uchiwa [Valide]   Yasser Uchiwa [Valide] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:21

Je suis pas admin mais d'a^près moi tu devrais élaborer le physique, et la biographie en parlant de sa famille et son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Yasser Uchiwa [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Yasser Uchiwa [Valide]   Yasser Uchiwa [Valide] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:41

je suis d'acc avec brian meme si je ne suis non plus pas admin ^^

mais quand meme BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
sa fait plaisir de voir des nouveaux arrivants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Yasser Uchiwa [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Yasser Uchiwa [Valide]   Yasser Uchiwa [Valide] Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:01

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

Yasser Uchiwa [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Yasser Uchiwa [Valide]   Yasser Uchiwa [Valide] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:36

saaaaaaaaaaaaalut cousin!!!!
bienvenue
sa fait longtemps que je t'attendais!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Yasser Uchiwa [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Yasser Uchiwa [Valide]   Yasser Uchiwa [Valide] Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:22

Bienvenue !
Désolée pour le retard, j'avais completement zappé ce topic. Avant de te valider, il aurait bien que tu rajoutes juste pourquoi ton personnage ne vit pas avec ses parents (ou alors ils vivent aussi chez sa cousine ?). Il faut donc expliquer comment ton personnage a aterri chez sa cousine, et parler un peu de ses relations et sentiments par rapport à ses parents et les parents de sa cousine (seulement si ce sont des parents adoptifs).
Sur ce, j'arrête de m'embrouiller et je te souhaite un bon jeu, en attendant de pouvoir te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Yasser Uchiwa

Yasser Uchiwa


Nombre de messages : 22

Yasser Uchiwa [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Yasser Uchiwa [Valide]   Yasser Uchiwa [Valide] Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:02

Merci tout le monde !!
Vraiment je suis ému par cet accueil, et j'espère devenir un membre actif dans ce forum, encore une fois MERCI.
J'ai revu mon post et j'ai trouvé qu'il grouille de fautes, mais je corrigerai tout, du moins ce que je pourrais corriger ^^.
Et aussi, tes remarques étaient judicieuses, Artemis, je n'y avais pas pensé mais j'ai trouvé que ça ne sonnait pas bien, l'histoire. Wink

Oui, cousine, moi aussi, je suis content de retrouver là, au moins une passion que nous partageons tous les deux.
Ça fait un drôle d'effet, cousins en HJ et en DJ... scratch

Voilà, j’ai refait ma bio, pourvu que ça vous plaise ...et merci d'avoir activé mon compte avant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Yasser Uchiwa [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Yasser Uchiwa [Valide]   Yasser Uchiwa [Valide] Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:46

Parfait ! Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Yasser Uchiwa

Yasser Uchiwa


Nombre de messages : 22

Yasser Uchiwa [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Yasser Uchiwa [Valide]   Yasser Uchiwa [Valide] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:04

Merci, j'ai remarqué que j'avais commencé à poster avant d'être validé, désolè ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Yasser Uchiwa [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Yasser Uchiwa [Valide]   Yasser Uchiwa [Valide] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:51

pas grav!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Yasser Uchiwa [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Yasser Uchiwa [Valide]   Yasser Uchiwa [Valide] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:19

bhen maintenant comme t'es validé c'est plus un poblème.
bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yasser Uchiwa [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Yasser Uchiwa [Valide]   Yasser Uchiwa [Valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasser Uchiwa [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayane Uchiwa [Validé]
» *Canias* [Validé]
» Dan Scott [Validé]
» bri gan [Validé]
» Yra [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: