Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avancer technologique des fées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Avancer technologique des fées Empty
MessageSujet: Avancer technologique des fées   Avancer technologique des fées Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:37

Tout le monde l'a remarqué, les fées sont plus "high-tech" que les humains: pistolet laser, ailes mécaniques, ordinateurs surpuissant et j'en passe

Mais une question me turlipine: à votre avis, elles sont en avance de combien d'années sur nous pauvre Etres de Boue?

Je peux peut être apporter un petit élément de réponse: Dans le tome 4, on apprend que le clonage est maîtrisé par les fées et fut interdit il y a environ 500 ans. Sachant que les humains espèrent cloner un des leurs dans une vingtaine d'année environ, je crois qu'ils nous dépassent d'environ 525 ou 530 ans en terme de conaissance scientifique et technologique!

Qu' en pensez vous? Si vous êtes pas d'accord, exposer votre théorie!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Avancer technologique des fées Empty
MessageSujet: Re: Avancer technologique des fées   Avancer technologique des fées Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:14

je suis d'accord avec toi. comme ils le disent dans le tome 3:
Holly: des disque lasers, chez nous, on en trouve plus que dans les musées...

et pour qu'un truc aille au musée, faut pas mal de temps.
en clair, je t'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
 
Avancer technologique des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre des fées [Règlement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Le coin des fans
-
Sauter vers: