Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réveil à la morgue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Réveil à la morgue... Empty
MessageSujet: Réveil à la morgue...   Réveil à la morgue... Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:12

Ereb ouvrit les yeux, pour les refermer aussitôt. Lumière blanche aveuglante. D'ailleurs, tout était blanc, trop blanc. Le noir de ses songes était bien plus reposant...
Son cerveau se remit lentement en marche. Une table, dure, froide, et un simple drap. Morgue? Table d'autopsie...

Elle n'avait pas mal, donc ils n'avaient pas commencé à la charcuter. Maintenant, il fallait réagir... Mais le poison faisait encore effet...

*BOUGE!*

Un sursaut de volonté la fit se redresser et regarder autour d'elle. Pas de médecin. Normal, c'était la nuit... Ils seraient autopsié demain. Comme c'est étrange à dire, ça... "demain, on va m'autopsier." L'elfe s'arrêta un instant et médita sur cette pensée. A croire que le poison était fort.
Oh. On se bouge, là.

La petite tueuse se releva et balaya la pièce du regard. Ils étaient tous là. Argh... il faisait drôlement froid quand même... et évidemment, elle était nue sous son drap... On n'habille pas les morts...
Elle farfouilla un moment pour dénicher ses vêtements, les enfila. Les scorpions avaient disparus: pas bêtes, ils avaient filé dès qu'elle était tombée dans les pommes.

Elle se demanda vaguement pourquoi elle s'était réveillée toute seule, sans savoir que son métabolisme elfique lui offrait une capacité de régénération supérieure à la moyenne... et ce même si elle n'avait pas le don. Par précaution, elle bloqua la porte même si personne ne descendait à la morgue la nuit...

Ereb s'approcha de Butler et de Juliet. Ils n'étaient pas trop amochés: tant mieux. Son but n'était pas de faire des victimes.
Charles aussi avait l'air d'aller bien.

Et Artemis, même dans les vapes, avait l'air hautain. Exploit remarquable.
Ce fut le premier qu'elle réveilla: elle voulait tout de même s'excuser. La politesse ne tue pas, et elle avait trop de respect pour le jeune Fowl pour être désagréable envers lui. C'était risqué, mais il n'était pas assez stupide pour crier, de toute façon. Il était loin d'être stupide.


- Bonsoir, Mr Fowl, fit-elle à voix basse dès qu'il eut reprit ses esprits. l'engourdissement que vous ressentez va disparaitre bientôt, je pense. Je voulais vous assurer que je ne vous importunerai normalement plus et aussi renouveler mes excuses. Sachez que je n'en avais pas après vous. Je n'ai pas réveillé votre garde du corps: je suis persuadée qu'il me bondirai à la gorge. Je vous laisserai le soin de vous en charger. J'aimerai, comme je ne les reverrai probablement pas, que vous leur disiez que je suis désolée. Particulièrement à Juliet, qui a été très gentille et intègre en voulant nous amener à l'hôpital.

Ça faisait assez officiel, mais elle s'adressait comme ça à tout le monde. Ceci dit, la petite elfe alla s'occuper de Charles tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Réveil à la morgue... Empty
MessageSujet: Re: Réveil à la morgue...   Réveil à la morgue... Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:00

hj : Desole pour le retard (j'ai completement bloque le topic) et l'absence de d'accents (le clavier anglais n'est pas adapte...)

Artemis fut reveille par une voix. Une voix qu'il ne connaissait pas. Enfin si ! Ca lui disait quelque chose... Une dizaine de secondes lui fut necessaire pour reprendre ses esprits. Enfin, il fit le lien. Il avait deja entendu cette voix... Juste avant de s'endormir. Tiens... D'ailleurs... Pourquoi avait-elle dit adieu ? A moins qu'il ne soit au paradis et qu'elle soit morte aussi... Parce qu'elle se serait empoisonnee apres ? Ou alors elle aurait ete tuee par son complice... Alex c'est ca ?

He ! Ho ! Artemis ! Tu divagues, la ? Pourquoi tu n'ouvrirais pas les yeux, tout simplement ? Ca aiderait a clarifier la situation, non ? Donc, ce qu'on lui avait administre devait bien etre du poison.

Bref.
Il ouvrit les yeux.
Gemit.
Et les referma aussitot.
Oui, il devait etre au paradis... Tout etait blanc et lumineux, autour de lui.
Puis il y avait cette fille.
**Mais non ce n'est pas un ange ! Enfin, Arty ! Un minimum de logique ! C'est pourtant ton fort, d'habitude !
Est-ce que, quand on va au paradis, notre intelligence reste sur Terre avec notre corps ?
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Allez, ouvre les yeux a nouveau. Tu sais bien que c'est impossible, tu l'as pense toi-meme : tu vaux plus cher vif que mort. Bon, d'accord... Tu es aussi plus dangereux, mais va bien falloir etre fixe a un moment ou un autre, non ?**

La deuxieme tentative fut plutot rassurante. Il fut aveugle a nouveau par la forte lumiere se reflechissant sur les murs blancs de la salle. Oui, une salle et des murs. Pas le paradis. Il prit sa tete dans ses mains un moment, comme pour essayer d'etouffer le martelement sourd dans sa tete.

C'est la que la jeune fille commenca a parler.
Un engourdissement ? Ah oui... Il n'avait pas remarque, mais son corps lui paraissait en effet beaucoup plus lourd que d'habitude.
Des excuses... Oui, c'etait bien... Mais pourquoi l'avoir fait alors ? Il n'avait d'ailleurs rien compris a la situation. Il comprenait comment il avait pu aterrir ici... S'il avait bel et bien retrouve ses esprit, il etait a la morgue... Donc la police, des corps malades ou ayant l'air sans vie, peut-etre l'hopital et ensuite la morgue, c'etait logique. Ok. Mais que s'etait-il passe avant ?


D'accord... D'accord... J'ai compris que vous vous excusiez... Mais pourquoi toute cette mascarade ? A qui vouliez-vous faire croire que je suis mort ? Ca pourrait peut-etre m'aider de savoir de qui je dois me cacher... Parce que j'imagine que si je reviens au manoir, et reprends ma vie, ca n'aura servi a rien
Artemis, encore un peu perdu, n'avait pas encore retrouve son ton arrogant.

hj : Rhaaa ! Qu'est-ce que j'ecris lentement avec ce clavier !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Réveil à la morgue... Empty
MessageSujet: Re: Réveil à la morgue...   Réveil à la morgue... Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:13

*T'avais bien dit que la dose n'était pas entière depuis que tu avais mis ça dans la voiture et que ça ne suffirait pas...* Tais-toi ! Il va nous entendre ! *L'infirmier ? Mais t'es complètement out mon pauvre Charly* *En même temps... ça se comprend* Dites... on est où ? *Ouvre grand tes oreilles* L'ambulance ? *Braaavooo ! Vous avez gagné uuunnn Sandwish !* On dit "sandwich" Axel. T'es mieux placé que moi pour le savoir *T'as déjà demandé à Leonhard de prononcer sandwich en allemand ?* Euh... non. *Ben vaut mieux pas. Ça donne un truc horrible.* *Comment ça Axel ? Tu trouves que sandwir est horrible ?* Là, Leonhard, vaut avouer qu'Axel a raison.

*Dites, c'est moi ou y fait tout noir ?* *C'est toi* *Nan, nan, je confirme. Alexander a raison, il fait tout noir* *Ouvre les yeux Charles, on risque rien...* J'y vois rien... je... je crois qu'on est dans un sac en plastique. *On va tous mourir !* *Nan, y'a un trou sur le côté* En effet. *Bon, silence, rendors-toi Charles* Euh... tu sais Henry, je crois que même si je le voulais je ne pourrais pas. *Ça se comprend. Après un tel dodo.* *Des bruits de fermeture éclair... Ferme les yeux, vite !* *Et calme ta respiration* Yes sir !

*Ah... j'ai froid* Normal, pas eu le temps de te réchauffer* Hé, ça va faire combien de secondes qu'on s'est "réveillés" ? *Une dizaine, maxi* Génial, on est à température ambiante... *Ben oui, heureusement. Il trouverait ça louche l'autre sinon.* Plus de bruit... *Si, quelqu'un qui se lève* C'est l'autre, imbécile, la tueuse. *C'est qui l'imbécile, elle ou...* *Nan, nan, c'est bien de toi qu'il parlait* *Pffff...* *Ouvre les yeux...* Ahh ça fait mal ! *Normal, t'as mourru entre temps* *Tu pourrais au moins parler correctement Axel...* *Rolala...* Non ! Axel ! Bouge pas le bras ! *Trop tard* Tiens, je crois que quelqu'un a dû se le prendre quelque part... *Je vérifie ça avec la main, pas envie d'ouvrir les yeux* *Axel...* *Moi ? Aïe ! Non, non, non ! Au secours !* *Je viens t'ai* *Trop tard* *Qu'est-ce que tu lui as fait ?* *Moi ? Rien. L'est partis bouder* *Tant mieux, ça nous fera des vacances*

*Bon, Charles reprend la tête de l'opération wake-up* A vos ordres, Commandant Gardner ! *Lieutenant Gardner...* Désolé mon Général. *Il se fout de moi ?* *Lui ? Noooon* *Axel est de retour...* *Pfff...* *Pour vous un mauvais tour !* *Axel a trop regardé Pokémon quand il était plus jeune...* *Jeune ? La dernière fois remonte à la semaine dernière !* *Bien ce que je disais...* Dites, on lui répond à l'autre ? Elle vient de le réveiller ? *Vu d'où vient la voix, je crois que c'est lui qui a dû se prendre le bras* *Ben ouvre les yeux, et répond après* Ok.

Ouais, il est bien là... Mais par contre, je crois que c'en est un vrai qui se l'est pris le bras... *Un vrai de quoi ?* *Macchabée ?* Ouais... *Youpi ! Allez, on va prendre la tronçonneuse, et...* Dites, faudra me faire penser à revendre les jeux vidéos d'Axel les gars. *Ce sera pas du luxe, en effet... Ça commence à lui donner de ces idées...* *Au pire, on pourra toujours échanger son Silent Hill contre les Télétubbies au Pays de mon Petit Poney de Candy...* *Noooon !* Le cri du cœur.


- Disons que quelqu'un a payé la charmante demoiselle ci-présente pour vous tuer, mais que pour une raison qui m'échappe elle a refusé. Et étant moi-même la cible d'un contrat, j'ai réussi à commuer ma peine de mort en travaux de bien public. Conclusion, vaut mieux pour vous que vous passiez pour mort, le temps de retrouver le commanditaire. Sur ce, je vais récupérer mes vêtements et les deux, trois petits trucs que j'ai trouvé chez vous.

*Ne me dis pas que...* Si, si, j'ai trouvé un lingot d'or, va savoir ce qu'il faisait là, un gadget bizarre récupéré sur Butler, et aussi une toile au format dix sur dix centimètres. Une esquisse par Léonard de Vinci. Le début d'une collection... Pour le gadget, l'ai pris juste après avoir appelé la police. Mais je crois qu'ils ont dû récupérer le lingot, trop voyant. Par contre, la toile, elle était soigneusement cachée dans la doublure... *Dis, t'es tout nu* *Ah oui, en effet...* *Oublie pas de prendre le drap quand tu vas te lever* Merci. Alors les vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Réveil à la morgue... Empty
MessageSujet: Re: Réveil à la morgue...   Réveil à la morgue... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:43

Il avait l'air moins frais que d'habitude. Normal: il venait de se faire empoisonner. Et il avait moins de morgue que d'habitude. Normal aussi. Mais inquiétant tout de même.

- Vous avez mal à la tête? Si c'est ça j'ai de quoi régler le problème.

Explication probable. Ereb farfouilla dans leurs affaires et en tira les vêtements de l'Irlandais. Après tout, il devait avoir froid. Elle les lui lança, puis s'occupa de ceux de Charles&Co, non sans avoir sentit quelque chose d'indéterminé dans la doublure.

Artemis posa des questions bien légitimes, le voleur lui répondit. Les yeux doré de l'elfe se durcirent brusquement, prenant un éclat féroce.


- L'attente ne sera pas très longue. Vous retrouverez votre vie d'ici quelques heures.

La mafieuse se calma, entreprit d'enduire un poignard très fin d'une substance transparente. Au vu des précautions qu'elle prenait, mieux valait ne pas toucher.


- Je ne vous ai pas tué pour deux raisons. Un, le commanditaire savait que je ne vous tuerais pas, et m'a envoyé me suicider sur votre garde du corps. Deux, vous êtes connu dans le milieu et incitez au respect. Je ne tue pas les gens que je respecte.

Et comme il n'avait certainement pas remarqué l'ombre du dernier rang de ses multiples conférences, Ereb ne dirai pas la véritable raison de son respect. Apparemment satisfaite de sa lame, elle l'enfila dans un petit étui sur sa cuisse avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas son bandeau. Elle le remit précipitamment sur ses oreilles. Prudence oblige.

- Charles Félicien, je ne sais pas si tu vas me suivre pour la dernière partie, parce que je n'ai rigoureusement aucune idée de la façon dont je vais m'y prendre. A deux, ça va être difficile...


[HRP: Demande assistance pour plan machiavélique...
Et pour la suite, je vais me retrouver au chômage: l'un de vous deux désire employer une elfe empoisonneuse? ]
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Réveil à la morgue... Empty
MessageSujet: Re: Réveil à la morgue...   Réveil à la morgue... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:57

Il avait encore mal a la tete, et attendait la reponse de la jeune fille. Sauf que la voix qui lui repondit n'etait pas la sienne. Il reconnut la voix en meme temps qu'il capta un mouvement sur sa gauche.
Donc, il y avait bien queluqu'un qui le preferait mort que vif. Il etait donc dandereux pour cette personne. C'etait un bon debut pour ses recherches.
Donc, il devrait s'installer, avec ses ordinateurs, ailleurs que dans son manoir. Et mener ses operations dans le plus grand secret. Ca ne serait pas evident, et il aurait, dans un premier temps, besoin de quelques unes des connaissances de Butler, pour se creer une nouvelle identite, une nouvelle apparence... Il ne pourrait plus utiliser son jet prive, mais devrait prendre l'avion comme tout le monde... Il devrait aussi faire attention, lors de chacun de ses deplacements, chacune de ses operations. La personne qui voulait le tuer pourrait tres certainement faire le lien entre ses prochains mefaits, mais de la a croire qu'il n'etait pas mort... C'etait faisable. Et Artemis le considerait comme un defi.


Hmmm... Peut-etre que, pour pouvoir retrouver le commanditaire, il faudrait que vous me donniez toutes les infomations en rapport avec la "commande". Doit doit pouvoir retrouver n'importe qui... Il suffit d'une ecriture, d'une adresse IP, d'un certain type de formulation des phrases...


Le retrouver... A condition qu'il soit sur terre... Le Peuple possedant une technologie plus avancée, il n'etait pas dit qu'il puisse retrouver l'origine du message. Ca pouvait tout simplement etre les FAR... Mais ca n'etait pas tres logique... Il auraient simplement pu envoyer l'un de leurs agents, ou meme plusieurs d'entre eux... Ou un nouveau troll... Bref, il n'avait besoin des services de personne. Peut-etre que c'etait tout simplement a titre de vengeance personnelle.

Ah oui, ses vetements.. Ca ne serait pas du luxe... Il aurait eu honte de sortir vetu d'un drap. Tout en poursuivant le cours de ses pensees, il attrapa ses vetements.

Artemis se tourna vers la jeune fille.
Et fronca les sourcils.
Maintenant qu'il venait de penser aux FAR et leurs agents... La jeune fille en face de lui n'avait-elle pas une excroissance au niveau des oreilles ? Et n'avait-elle pas la taille requise pour etre une elfe ? A verifier. Mais ca attendrait. La priorite etait au commanditaire de son "meurtre". Elle venait de lui donner quelque chose contre le mal de tete. Il l'accepta sans trop de ceremonies.


Donc elle l'avait epargne par principe... Elle risquait sa vie par principe... Heureusement qu'Artemis ne s'encombrait pas avec des principes.... Sinon, il ne serait pas alle bien loin...

Artemis repensa aux petits details qui devraient prendre de l'importance dans sa vie pendant le temps que prendraient les recherches. Mais Artemis risquait fort de sortir de l'anonymat si l'operation sauvetage de son pere, qui devait se derouler moins d'un jour plus tard, etait ebruitee.
Quelques heures, elle venait de dire ? Parce qu'elle avait finalement retrouve le commanditaire ?


Comment ca quelques heures ?

Charles Felicien ? Voleur et fausse identite... Ca collait... Mais ca ne preoccupait pas Artemis. Il n'avait pas vraiment le temps de se pencher sur les voleurs insignifiants (parce qu'il pensait que Charles en etait un...), surtout quand sa vie etait mise en danger... Ce qui voulait dire tout le temps...

hj : j'ai essaye d'adapter parce que j'allais poster mon message quand tu l'as fait
Un plan machiavelique... Je peux t'aider, meme si je suis pas particulierement douee pour ca. Sauf que je connais pas la suite du programme.... Ca serait donc bien si tu m'expliquais ce qu'on doit faire, soit dans le topic a Artemis, soit par MP...
Et pour ec qui est d'employer une empoisonneuse, je vais voir si je peux en faire quelque chose qui pourrait etre vraiment interessant (pour que ce soit un minimum complique, et peut-etre combine a un plan d'Artemis)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Réveil à la morgue... Empty
MessageSujet: Re: Réveil à la morgue...   Réveil à la morgue... Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:44

*Moi, au moins, je sais qui a voulu nous tuer* Piotre ? *Comment il a deviné ?* *Pas dur...* Il croit que je l'ai trahis avec l'histoire de Mardok, c'est ça ? *Et il a pas aimé Kouril* Tu m'étonnes... *Mais pourtant, on lui avait sauvé la peau là-bas* *Et alors ? Tu oublies qu'on est de vils capitalistes machiavéliques* *Absolument, Kamarrade !* Toi, tu la fermes. *A moi, gens du peuple ! Ouvriers ! pay... Nooon !* *Là, il est calmé pour un bon bout de temps le ruskov*

- Tu pourrais au moins m'appeler Charles, ou Arsène. Je sais pas, mais pas Charles Félicien. Pas parce que je suis en costume-cravate qu'il faut te moquer de moi, hein... Sinon, pour la lettre, l'ai récupéré dans la cheminée de la chambre d'hôtel de la miss. Croyais que c'était celle qui me concernait, mais la mienne a complètement brûlé. La tienne n'est pas dans le meilleur état qui soit, certes...

Hé, après tout, lui ai sauvé la vie en proposant à Ereb de le faire passer pour mort. *Et tu t'es largement payé sur les meubles* *Dites, elles servent à quoi ces lunettes ?* J'en sais rien. Me demande qu'est-ce qu'elles font dans ma poche...
*Sont un peu grands les vêtements quand même.* *Un peu, oui...* *P'tête, mais je ne vois pas vraiment qui d'autre pourrait porter ça...* Ma cravate elle est bleue, pas noire *Les vêtements de Butler !* *Hmpfff* *Execellent !* *Ah là, vraiment, c'est le pompon* Bon, par contre on garde les lunettes. Oh ! Un Sig Sauer. *Bah, on prend, au cas où* Il va très bien avec le couteau suisse *Normal, c'est la même compagnie*

*C'est comme Porsch quand ils fabriquaient des chars* Ah ? *Ouaip, la tourelle elle était arrondie, comme leurs voitures* *Y'a que les allemands pour faire des blindés de luxe* *T'as quelque chose contre les Allemands Henry?* *Non, non, rien du tout* Dit, Leonhard, t'as oublié qu'Henry est très, très fort... *Ah oui ?* Au combat de cannes ! Hahahaha !
*Euh... C'était censé être drôle ça ?* *Paraît que ça devait être marrant....* *Y paraît, en effet...* *Faudra qu'on m'explique le truc* *Nan, vaut mieux pas non* *Pourquoi ?* *On risquerait de prendre Charles pour un abruti* Hé, faut m'excuser. La tétrododixine... *Tétrodoxine* Oui, bon... Eh bien ça ne part pas comme ça ! *Pardonné*
Mes vêtements ! *La toile est toujours dedans ?* On dirait bien que oui *


- Le voilà ton contrat, Fowl. Si j'étais toi, Ereb, je penserais à utiliser quelque chose de plus... efficace. Bon, vais vous laisser établir des plans machiavéliquement foireux pendant que je vais faire un petit tour à pieds.



Edit: (Hj: je sais pas pour vous mais, juste comme ça... Vaudrait pas mieux quitter la morgue au plus vite ? Enfin, moi je dis ça, mais si jamais un médecin arrive avec son bistouri et qu'ils vous retrouve en train de causer chiffons ^^')


Dernière édition par Charles Félicien le Mer 25 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Réveil à la morgue... Empty
MessageSujet: Re: Réveil à la morgue...   Réveil à la morgue... Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:01

Ereb eut tout à coup une drôle d'expression. Quelque chose entre la peine, l'incompréhension et une extrême concentration. Charles semblait blessé par la façon dont elle l'avait appelé: il était plus sec et plus cassant que d'habitude. Pourtant, elle avait beaucoup réfléchit. Abandonnant le "monsieur" trop formel, elle avait même fait un effort d'adaptation à sa façon de parler, allant jusqu'à le tutoyer. De peur d'aller trop loin dans le familier, elle avait ajouté son nom de famille, pour montrer tout de même un peu de respect. Qu'est-ce qui le gênait? L'absence de "monsieur"? Apparemment non. Mais alors, quoi? Le nom de famille?

- Excuse-moi...

Ces gens étaient d'un compliqué... elle se creusait pourtant la cervelle pour leur plaire. Toutes ces petites réactions instinctives chez les autres, l'elfe était obligée d'y réfléchir longuement, de se tordre pour rentrer dans le carcan des codes d'un monde qu'elle ne connaissait pas, alors que le voleur y entrait avec aisance, comme dans un habit sur mesure.
Elle lança un dernier regard empli d'incompréhension à l'adolescent avant de se pencher sur un autre problème, laissant celui-là, trop compliqué, à plus tard.


- Il n'y a qu'un seul moyen de retrouver le commanditaire. Les demandes sont centralisées, si on veut. Les personnes désirant que j'officie pour elle font une demande à mon employeur, car elles ne connaissent que mon pseudonyme. Un cercle très fermé de personnes sait qui est la personne qui se cache sous le nom de code. C'est sensé garantir ma sécurité et celle du contractant, ça permet au passage à mon "patron" de se remplir les poches. Ensuite, il m'envoie une enveloppe anonyme avec trois feuilles: le nom de la cible, la date d'expiration du contrat et la somme que je recevrai une fois le travail accompli. C'est à dire une fois sa part prélevée. La somme varie en fonction de la difficulté et de la valeur de la cible: vous serez peut-être content de savoir quevous valiez très cher. Ecriture dactylographiée, pas d'empreintes, pas d'expéditeur. Pour l'argent, c'est du cash qui m'est transmit de la même façon. Pour savoir qui a voulu vous tuer, il faut que j'aille "parler", ou plutôt faire parler mon patron.

Longue tirade. Elle parlait rarement autant. Et c'était pas fini.

- Je sais où il est. Etant donné la nature et la véritable raison du contrat sur votre tête, Mr Fowl, je pense que le contractant est très proche de mon patron, ou alors c'est carrément lui. Quand au tien... Charles, je pense que la réponse ne sera pas trop difficile à obtenir, à moins que tu ne sache déjà de qui il s'agit. Maintenant que vous savez tout, le problème est le suivant: comment rentrer dans une planque haute sécurité, tor... convaincre le chef de parler, éliminer le contractant et repartir sans pertes?

Encore acerbe, Charles lui fit comprendre que son poignard serait peu efficace. Tout à fait sérieusement, l'elfe lui rétorqua qu'elle n'avait plus de scorpion. Et de plus elle visait très mal sans lunette de tir, mais ça elle ne lui dit pas. Il semblait encore fâché, et n'avait pas répondu à sa question, à savoir: était-il avec elle?
Ereb le suivit du regard avant de reporter son attention sur Artemis. Une idée, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Réveil à la morgue... Empty
MessageSujet: Re: Réveil à la morgue...   Réveil à la morgue... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:15

hj : T'as raison... J'essaie donc de nous faire partir, quoique de facon assez malhabile.

Artemis se rhabillait sous le couvert du drap. Quand Charles lui tendit la lettre il put en effet constater qu'elle etait dactylographiee. Donc rien de ce cote la. Et il y avait juste son nom... Donc pour la formulation des phrases comme indice, on repassera. Et si la jeune fille disait que la lettre ne presentait aucune empreinte digitale eh bien... Ca devait etre vrai. Artemis verifierait quand meme, au cas ou, mais si Ereb n'avait pas cherche d'empreintes digitales, elle n'aurait pas pris la parole pour en parler... C'etait d'une logique...

Il valait tres cher ? Elementaire mon cher... Il etait difficile de le tuer grace a ses systemes de surveillance, mais aussi ses gardes du corps... Puis il etait riche, et genant... Un peu qu'il valait cher !

Proche de son patron ? Et pourquoi ca ? N'importe qui ayant eu affaire a lui pouvait avoir envie de le tuer... Et c'etait probablement le cas de la plupart d'entre eux... Meme s'ils n'avaient pas essaye et encore moins reussi. Apparemment, le commerce de meurtres etait assez profitable... Donc si le patron d'Ereb recevait de l'argent, il pouvait bien faire passer le voeu d'assassinat de n'importe qui...

Oui, il fallait remonter jusqu'a la source, et la seule source connue pour le moment etait le patron d'Ereb.


Pour savoir comment entrer, il faudrait que j'aie au minimum son nom... ou une adresse... Il faudrait voir quel type de batiment c'est, etages ou pas, puis que je cherche le plan... localiser la piece ou on le trouvera, les systemes de securite etc...
Pour le convaincre de parler, on pourra toujours trouver quelque chose... Le menacer de demanteler son reseau par exemple ou faire baisser le taux de popularite de son entreprise... Pour retrouver un boulot de tueuse a gage, ca sera toujours possible... Mafia ou autres... De toute maniere (il s'adressait en particulier a Ereb, a ce moment), reseau demantele ou pas, il est presque certain que vous serez renvoyee... Meme si vous ne vous montrez pas, il suffira qu'on lui demande de qui il a recu la commande pour qu'il fasse le rapprochement... A moins qu'il ne soit sous l'effet d'une drogue...
Bref... Si j'avais internet a portee de main, on pourrait planifier tout ca... Si j'avais acces a internet tout court, meme... Vu que je ne peux pas revenir au manoir... Vous avez une idee d'ou je pourrais en trouver un ? Sans internet, ca doit etre faisable, mais beaucoup moins reflechi et certain... Il faudra surtout compter sur l'imagination et les reflexes
Dans tous les cas, pas ici... Il vaudrait mieux, d'ailleurs, qu'on ne s'y eternise pas...


Artemis avait enfin fini de se rhabiller. Il fit quelques pas maladroits (son corps avait encore un peu de mal a eliminer le poison) vers Butler pour le reveiller. Celui-ci emit un bref grognement avant d'ouvrir les yeux. Il prit deux secondes pour reprendre ses esprits avant que son instict prenne le dessus, et qu'il se redresse brusquement, analysant la situation autour de lui

C'est bon, Butler, pas de danger immediat... Je te resumerai la situation apres. Il va falloir trouver un nouveau plan, mais pas ici... Donc tu il faudrait reveiller Juliet et reprendre tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réveil à la morgue... Empty
MessageSujet: Re: Réveil à la morgue...   Réveil à la morgue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil à la morgue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Autre
-
Sauter vers: