Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre au dojo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Rencontre au dojo   Rencontre au dojo Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:31

*Dit, c'est quoi tout ce monde ?* *Le cours de karaté* *Aah ?* Oui, Axel, juste avant notre cours d'Aïkido, y'a un cours de karaté. *Attention !* *Regarde où tu vas !* *Trop tard* *Ah, non*

- Oups, désolé.

*Qu'est-ce qui s'est passé ?* *Il a failli rentrer dans quelqu'un* Évité de justesse grâce à un tenkan *Un tenkan... Franchement, un peu déplacé, non ?* *Ah, boire ou conduire...* *Aucun rapport, Axel* *A ma connaissance, à part du jus de pomme, on n'a pas bu grand chose...* *Il avait un peu... fermenté dans le frigo, je trouve* *Ouais, quelques bulles...* Dites, vous pourriez arrêter de délirer s'il-vous-plaît ? *De toute façon, avec le tenkan, elle risque vraiment de te prendre pour, disons... un... original ?* *Et alors ? On sait tous qu'il est un peu dérangé, non ?* *Tu parles par expérience Axel ?* *Euh...* *On est d'accords: vaut mieux que tu te taises*




(Hj: J'étais vraiment en manque d'inspiration pour le début Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au dojo   Rencontre au dojo Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:41

-Mon premier cours de karaté depuis une éternité...

J'étais enfin dans le dojo. Ca fesait tellement longtemps que je ne m'étais pas entrainée aussi je me demandais si je n'avais pas oublié tout ce que je savais faire.
Je me battais contre un ceinture noire. Même niveau que moi. Finalement, je n'avais pas tout oublié. Alors que je reculais pour éviter une attaque, je remarque au dernier moment qu'il y avait quelqu'un derrière moi.


*Oups! Un tout petit pas sur le côté et il n'est plus sur ma trajectoire*

A ma grande surprise, je le voit effectuer un tenkan. Un tenkan parfait, même.

-Ah non, excusez-moi...

Je donne un coup de pied retourné à mon adversaire juste au dessous du cou et l'envoie valser à quelques mètres, K-O.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au dojo   Rencontre au dojo Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:59

- Impressionnant. Mais un peu trop facile peut-être, non ?

Je souris légèrement. Elle s'est débarrassée de l'autre avec une facilité déconcertante. *Comme c'est joliment dit* Axel... *Ok, ok, j'arrête.* N'empêche, je suis un peu beaucoup en avance... *Hé, qu'est-ce que tu veux... c'est ça quand on est intéressé*
*Entre nous, je dirais que le vocabulaire d'Axel n'est pas très... varié* *Tu me cherches le british ?* *Leonhard, j'ai comme l'impression qu'Axel recommence à jouer les caïds.* *Ça peut s'arranger...* *Ah, non ! Pas besoin ! T'as vus, je suis calme. Trèèès calme. Me suis calmé tout seul, comme un grand ! Tu vois ? Pas besoin de... Nooon !*
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au dojo   Rencontre au dojo Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:39

Je me tourne vers le graçon que j'avais failli renverser.

-Eheh, peut-être... Mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour le mettre K-O rapidement.

Je m'assoie par terre, prise d'une douleur à la cheville. J'avais voulu lui donner un autre coup de pied quelques secondes avant mais il avait arrêté mon coup et tordu la cheville.

-Il commençait à m'énerver sérieusement. Apparemment, d'après lui, les sports de combats ne sont pas faits pour les gamines et il comptait me donner une bonne leçon.

Je me met à rire en pensant que personne n'avait encore réussi à me battre.


-C'est mal me connaître! Mais toi? Tu est venu pour quel cours?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au dojo   Rencontre au dojo Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:54

-Ouais... Mais K-O, c'est peut-être un peu trop, non ? Je sais pas moi... je dis ça mais bon...

M'assit en face d'elle. Quand on voit comment elle s'est assise, pourrait penser qu'elle a mal à la cheville.
Lui prend doucement le pied, on recherche les tensions avec la main... voilà, et on continue à parler.


- Faut dire que tes arguments sont très... convaincants. J'étais juste venu pour le cours d'aïkido. Un peu moins violent. Dois bien avoir dix minutes d'avance.

*Elle fait du karaté ?* Logique *Aimerais pas être à la place de l'autre...* *Ça peut s'arranger, pas vrai Leonhard ?* *Naaaan !* *Pas maintenant, me repose* *Ouf...*

- Faut dire entre nous que c'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un de ton âge avec une ceinture noire dans le coin... J'imagine que tu as dû commencer ailleurs, me trompe ?

*Coin coin !* *Axel...* *Désolé*
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au dojo   Rencontre au dojo Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:31

[HJ: je l'ai vieilli de deux ans, elle en a donc 15]


Je lève un sourcil interrogateur.

*Mais qu'est ce qu'il compte faire avec mon... Ah oui, ok...*

-Tu devrais arrêter, sinon je vais finir par te harceler pour que tu recommence. Enfin, c'est toi qui vois...

*Ben quoi? 'M'a énervée donc K-O hehe*

Je hausse les épaules avant de répondre.

-K-O ou pas, j'aurais fini par le mettre au tapis alors autant m'amuser un peu... Et lui faire comprendre qu'il ne faut pas me sous-estimer. Ca lui apprendra à respecter les gens. Enfin... J'espère... Pour lui...

Entre temps, tout le monde s'était arrêter. Faut dire qu'en entandant une clavicule craquer...

*Lui aurais-je cassée? Bien fait pour lui!*

Les ceintures noires me regardaient avec une lueur de... joie? dans le regard. Va savoir pourquoi! Soit ils aimeraient bien se mesurer à moi, voir s'ils peuvent m'envoyer au tapis, ce qu'ils n'arriveront surement pas à faire. Ou alors, j'étais pas la seule à vouloir donner une bonne leçon à l'espèce d'abruti allongé à deux mètres de moi. Ou encore les deux. Dans tous les cas, j'en suis bien contente! Au moins quelqu'un qui reconnait que je sais me battre.
Les autres, les pas encore très très doués, avaient reculé presque jusqu'au mur du fond, celui avec les mirroirs et me regardaient comme si j'étais un monstre. Hehe quelqu'uns qui ne viendraient pas me chercher des noises. Enfin... J'espère... Pour eux. Enfin... Faut aussi dire que c'était pas un nain, celui que m'avait collé le prof. Plus d'une tête de plus que moi, et au moins deux, voire trois ans de plus!


*Peut-être que j'en suis un, tiens, de monstre! Pour ça que personne ne m'a encore battue! Enfin, à part mon ancien sensei.*

Mes réfléxions assez... spéciales, disons, ne m'avaient pris que quelques secondes.

-Aïkido? Je connais pas beaucoup cet art martial là, je t'avoue. Comme je n'ai rien à faire après, je vais peut-être rester, voir comment ça se passe. Ou alors tu veux plus me voir et je dois partir en courant?
Chose que je ne pourrais pas faire vu l'état de ma pauvre cheville. Elle commençait déjà à enfler.

*Grrrr! Quel abruti!!*

Hein? Où j'ai commencé le karaté?

-Hehe gagné. J'ai commencé au Japon. J'avais à peut près trois quand j'ai supplié mon...

Oups. Bug. J'aurais pas du parler de ça. Tant pis, j'ai commencé je fini.

-Quand j'ai supplié mon père de me laisser essayer le karaté. Il a accepté, contre l'avis de ma mère. Mais elle a fini par changer d'avis en voyant que personne n'arriver à me faire mal. Certains n'arrivaient même pas à me toucher. Mon Hanshi de l'époque m'a assuré que j'avais des prédispositions pour les arts martiaux. J'étais rapide, avec un bon sens de l'observation et de l'anticipation, donc je prévoyais les coups de mes adversaires.

C'est reparti! Flash-back sur mes premières années de karaté. Mon sensei qui me donnait des conseils, qui m'apprenait des attaques et des défenses qui n'étaient pas de mon niveau mais que j'exécutais sans le moindre problème...
Et après, comme toujours, l'aéroport, il y a cinq ans. L'annonce du crash de l'avion de mes parents... Depuis, je ne retroune au Japon que pour passer mes ceintures, et maintenant, mes dan. J'ai obtenu mon nidan il y a quelques mois, juste avant de venir en Irlande. L'an prochain, j'y retournerais pour passer mon sandan. J'espère qu'un jour je serais aussi douée que mon ancien Hanshi... Il m'a dit qu'il avait enfin obtenu son judan! Le dixième et dernier dan. Le plus dur à obtenir! Moi je ne sais pas si je pourrais l'avoir un jour. Il faut être japonais pour avoir une chance de l'obtenir et c'est très très dur, long et compliqué... Et comme je ne le suis qu'à moitié, japonaise, ben je sais pas...


-Et donc, j'ai passé plusieures ceintures à la suite, ce qui fait que j'ai déjà obtenu mon nidan, il y a deux mois. J'espère avoir le temps de passer mon sandan pendant les vacances d'été mais je ne sais pas encore si je pourrais, malheuresement...

Ah! Le cours est fini! J'essaie de me lever tant bien que mal, en évitant de prendre appuie sur ma cheville plus que douloureuse. Sans grand succès, malheuresement. Pour moi.

-Ton cours va commencer, ça te gène si je reste ou pas?


[HJ: Je sais pas si tu sais ce qu'est un Hanshi (je suppose que sensei, oui) alors je te le dis rapidement: c'est un maître d'arts martiaux ayant minimum le 7ème dan, voila voila.
Et désolée pour le roman mais j'étais super inspirée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au dojo   Rencontre au dojo Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:19

[Hj: Super inspirée ? J'ai cru comprendre ouais ^^']

Me penche un peu en avant pour murmurer, comme si je ne voulais pas que les autres entendent. *Comme si ?* *Ouais, encore* *Dis, faudrait peut-être honnête un jour, hein, Charles...* *Dites, j'ai bien entendu là ?* *Ouais, j'ai dis qu'il fallait penser à être honnête* Tu veux dire... aller au poste de police et avouer tout ce qu'on a fait ? *Euh...* Nan, parce que je peux toujours le faire, tu sais Henry. Pas un problème *Alors, euh... qu'est-ce que tu voulais lui dire ?* En mène pas large le mylord...

- Vraiment ? Ce serait avec grand plaisir mais peut-être ailleurs, à un autre moment.

[i]On sourit légèrement en se redressant. Pas que les autres me dérange, après tout, on s'en fout, mais aimerais éviter qu'il y ait d'autres petits malins dans l'ambulance...


- Oui, mais tu sais comment c'est ici... Il va falloir appeler une ambulance, il va peut-être même porter plainte juste histoire de... Après, à toi de voir si ça en valait le coup ou pas, hein. Mais c'est pas ça qui le rendra plus intelligent... Au contraire.

Si je me souviens bien, son sac c'est celui qui est dans l'entrée, sous la chaise... Y'avait pas grand chose d'intéressant je crois. Un téléphone, ses vêtements, un porte-monnaie presque vide, des clés... *Charles, tu n'as quand même pas...* *Si* *Non...* *Si, si. Ah, euh, tu veux parler de... ?* *Oui* *Non* *Ouf* Parlez de quoi là ? *Rien !* *Rein du tout !* Allez, on reprend tous en chœur... *Rien !* Et en plus ils le font *Ben quoi, tu leur as demandé, alors...* Toi, Axel, tais-toi *Charles, t'es pas sympa avec lui...* Non *Ça, ça a le mérite d'être clair* *Mais, euh... j'ai rien fait, moi ! Y'en a marre ! Pourquoi ça devrait toujours être moi qui prend, hein ? Franchement !* *Parce qu'on t'aime pas ?* Et après c'est moi qu'on traite d'enfoiré...

- Ça se voit, suffit de regarder comment tu l'as fait voler... Pense que personne ne risque de t'embêter avant un sacré bout de temps. Et vu tes capacités, j'ai aucun doute que tu y arriveras.

Après on écoute... *Pense qu'elle doit avoir un problème avec son père* *Ou même ses deux parents* *Tu crois ?* *Oui, presque sûr* M'enfin, ça veut rien dire... A cet âge... *Ah, parce que t'es beaucoup plus vieux, toi ?* Nan, pas plus que ça, mais... on peut dire qu'on risque d'avoir des problèmes avec eux vu le peu qu'on les voit *Pas faux* *Heureusement, sinon on se retrouverait chez le psy illico-presto* *Aïe* *Tu peux le dire* Le psy ? Pourquoi ? *Pour qu'il nous enlève de ta tête ?* *Hein ? Comment tu veux qu'il le fasse ?* Avec un tir-bouchon *Quoi !* *Si, si... tu vois, il fait entrer le tir-bouchon par la narine, il tourne, il tourne, et après il tire d'un coup sec !* *My God ! Mais c'est horrible !* *Un peu de retenue Axel* *T'as entendu Henry ! Comment on peut encore faire ça de nos jours !* Ben attend... comment tu crois qu'ils soignent les fous dans les asiles ? *Non...* *Si,si* Hé, les autres, arrêtez de vous marrer, il va finir par se douter de quelque chose...

- Vais me mettre en kimono... Tu ferais mieux de partir en courant. Mais attend quelques minutes avant, histoire que ça ait le temps de faire son effet.

Tout en disant ça, je me relève et lui adresse un clin d'œil. J'espère qu'elle comprendra que c'était juste pour rire. *T'inquiète que si elle te voit débarquer en hakama, elle sera pliée en deux* *Ou pas* *En fait, c'est comme la blague de la chaise* *Quoi ?* *Ben elle soit elle est drôle, soit elle ne l'est pas* *Nan, mais c'est quoi la blague de la chaise ?* *Ben... elle est pliante !* *Ah...* *Tu vois, c'est ce que je te disais...y'en a que ça fait rire* Ouais, faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au dojo   Rencontre au dojo Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:17

Effectivement, notre prof avait appelé une ambulance. Enfin, les ambulanciers n'étaient pas tellement surpris. Dans un dojo, les accidents étaient vites arrivés...

*Si on peut appeler ça un accident...* Me dis pas que ça t'as pas fait plaisir?* Si, si t'inquiète pas pour ça* Ah, jme disais aussi...*

Ouais, ben partir en courant, jvais avoir du mal, quand même... Enfin bref. Je vais m'assoir plus loin, contre le mur pour éviter de géner le cours.
En attendant que le cours d'aïkido commence bel et bien, puisqu'apparemment, tous les élèves n'étaient pas encore en tenue...


*C'est de ta faute, jte signale.* Même pas vrai, il avait qu'à ne pas être sur mon chemin.* N'empêche que t'as moins mal à la cheville maintenant.* Mouais...*

En effet, la douleur restait présente mais supportable.
Je disais donc qu'en attendant que leur cours commence je laissais mes pensées dériver. Principalement vers ma guitare. Et mon carnet de croquis qui était...


*Ben dans mon sac.*

Je me lève pour aller chercher le dit sac avec un peu de mal et reviens m'assoir à ma place initiale. Je sors mon carnet alors que le cours commence.

*Hehe, vais pouvoir dessiner plein de gens* 'Sont tous plutôt mignons. Dis, Rin, tu veux pas t'en trouver un?* Nan* Bah pourquoi? Ton new friend, là, 'l'est pas mal habiller comme ça, et...*

Je pousse un soupir mental et laisse ma conscience délirer toute seule pour me mettre à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au dojo   Rencontre au dojo Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40

Ils parlaient tous de ça pendant qu'on se changeait. Épatés, choqués, explosés de rire, y'en avait pour tous les goûts. Le point commun ? Le côté extra-terrestre / mutant des délires. Bon, amusant deux secondes, mais fallait pas pousser non plus *Mais non, c'est marrant* *Axel, la ferme, t'es pas une référence* *Toi non plus* *Et vlan !* *Dites, c'est moi ou Axel a trouvé une réponse "qui fait mal" ?* *Et vlan !* *Hé, les deux collégiens* *Et vlan !* *Tais-toi, toi* *Et vlan !* *Euh, pardon... les primaires, pourriez pas aller vous disputer ailleurs ?* *Et vlaïe !*
Tu sais bien qu'Alric n'a beaucoup de sens de l'humour... *Viens par ici, toi* Enfin, si, il en a mais... très... très... noir. *Ouais, il en a pas quoi. Aïeuh ! F'toute fafon, f'es p'une frute !* Faut avouer que ces plus pratiques avec les dents* *Attend, vais les-lui remettre...* *Naaaan !*

Bref, le cours se passe. Assez tranquillement. Pas de morts ou de blessés à la fin. Faut dire, à la base, en aïkido, on n'est pas censé chercher à faire mal à l'autre. Nan, nan, vu qu'on n'utilise presque que son énergie. *Presque... normalement... Ça lui fait une belle jambe à ta clavicule !* *La jeunesse...* *Héhé, un bras en moins pendant six mois quand on a dix ans...* Rooo, ça va... J'essayais juste de... *On a compris*.

Elle est train de dessiner. *Quoi ?* *Ben elle dessine...* *Oui, mais quoi ?* J'en sais rien moi, qu'est-ce que c'est que cette question ? *Pas bête* *Sûr* *Aaattention, il...* *Bien...* *Ouais, pas mal* Le hakama au vent, tel.... *Oops* Failli lui faire mal, là...
*Concentre-toi, Charles *Te dirait de t'occuper de... tout ça, Leonhard ? Pas trop à l'aise, là *Pas de problème* Mais vas-y molo, hein *Sûr* *Vont tous se retrouver par-terre, rien comprendre* T'exagères un peu... l'a rouillé notre Leonhard *Pas faux*

*Dites, dites, et si l'autre il essaie de te tuer, tu fais quoi ? Tu le tues ?* Euh... nan. *Ben alors, t'es censé faire quoi ?* *Lui exploser le nez, lui déboîter la hanche, sans oublier de lui trancher les tendons du bras "principal" au niveau du coude avec son couteau s'il en a un* *Et aussi, faut penser à lui arracher les orteils avec tes dents, très importants* *C'est horrible !* *Et pour finir, tu...* *Nan, arrêtez !* *Tu...* *Nan !* *Tu...* *Nan, j'ai dit ! Plus d'aïkido, Charles, tu m'entend !* *Tu te réveilles en sueur. C'était qu'un horrible cauchemar* *Plus d'aïki... quoi ? Bande d'enfoirés, je...* *Oui, tu quoi ?* *Nan, rien* Bon, ben finis... ! On dit au revoir à la photo sur le mur, et voilà.

On s'approche silencieusement par derrière alors qu'elle est plongée dans son dessin, on regarde, la tête posée en l'air juste au-dessus de son épaule. On fait gaffe à ne pas parler trop fort histoire de ne pas lui démonter l'oreille en plus. Facultatif quand on voit l'état de la cheville.


- Qu'est-ce que c'est ?

Frayeurs et sursauts garantis, cris possibles de la victime. Rires autorisés pour le criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au dojo   Rencontre au dojo Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:40

*Riiiiin?* Quoi?* Arrête de dessiner plein de gens j'ai le tourniiiiis* Tu peux pas, t'existe pas...* Mêêêême!!*

Soupir mental des plus désespéré.
Sont très bien mes gens en plus.


*Naaan, ya a trooop!* ...* Tout un cours, c'est trop de monde!* Sont qu'une quinzaine!* Ben disons que ça fait 14 de trop* ...*

Ah? Quelqu'un qui d'approche par derrière? C'est qui?

-Qu'est-ce que c'est ?

Je m'autorise un début d'esquisse de soupçon de sourire.

-Pas discret.

*Rin, il t'as pas demandé s'il était discret ou pas mais ce que tu dessinaaargh*

Soupir satisfait. Quelle bonne idée qu'un étranglement mental sur une conscience génante.
Comme j'ai décidé d'être gentille...


*Pourquoi pas avec moi?* Parce que toi, jm'en fous un peu...* Bouuuhoouuu*

Je disais que je me décide à lui répondre, après avoir enfermé ma conscience dans un débarras sombre et reculé au fin fond de mon esprit. Enfin des vacaaances!!!

-Ton cours d'aïkido.

Qui était fini d'ailleurs. Déjà? Ah ben ouais... Passe viiite!
Je détaille mon dessin.


*C'est vrai que ya pas mal de monde, dessus...*

En fait.... Ben ils y étaient tous... Du prof au dernier des élèves.

*Faut que je me calme sur les dessins, moi...*

Je me lève, en évitant de me manger son menton. Ma cheville me procure assez de douleur sans que j'ai besoin d'en ajouter.

-Tu passes par le parc, pas loin, pour rentrer chez toi? Je vis deux rues après.

J'avais surement une tête désespérée à ce moment là, parce que le chemin traversant le-dit parc était des plus caillouteux. Wuhuuu! Une nouvelle épreuve pour testet la résistance de ma cheville, génial! J'avais bien besoin de ça, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au dojo   Rencontre au dojo Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:35

*Mince, déjà moins drôle...* Toi, tais-toi *Crois qu'il est vexé...* Moi, vexé ? Nan mais tu vas voir ! *Calm down, Charles... She's gonna...* *Y pourrait pas parler anglais Alexander ?* *Axel... rassure-moi... tu es américain, non ?* *Ah, mince, suis vraiment très...* *Un pas de plus vers l'intelligence* Pari tenu !
Lâche un soupir, comme déçu, bon perdant.


- J'aurais essayé. Mais pas très pratique la jupe pour ça... Sinon, ta cheville va mieux ?

*Hakama, Charles, hakama !* Oui, bon, je sais, hakama... *Arrêtez, y'a Axel qui est en train de rire, sais pas pourquoi* *Pas très grave...* *Hakak... aïeuh ! Mais ça va pas la tête !* *Vous disais bien qu'on perdait rien* Axel, âge mental... *Cherche pas, ça se compte sur les doigts d'une main* *Dix ans ?* *On a dit une main, Axel...* *Peux même enlever quelques doigts* *Ouais, cinq, minimum*
*N'importe quoi, comme si vous alliez le faire* Hein, quoi ? *Je crois qu'il croit qu'on va lui enlever des doigts* *Mais c'est qu'il a une bonne idée pour une fois !* *Ça servirait à rien de passer tes nerfs sur lui, tu sais, l'est increvable* *Pas drôle... Apportez quand même la tenaille !* *La quoi ?* *Le truc pour couper le gros fil de fer* *Naaaan !* *Tenez-le fermement...* *Naaaaaaan !* "Tchac !" *Naaaaaaaaan ! Mes doigts !* Dites, c'est moi où il hurle alors qu'on ne lui a rien fait ? *C'est pas toi* Vraiment demeuré le pauvre... *Charles, t'a perdu ton pari, tu viens de l'avouer !* ... *Mauvais joueur, va* Ok, ok, voilà...


- Pas mal du tout, dis-moi... Mais oui, pas de problème, c'est sur mon chemin. Dois juste aller me changer avant, deux minutes.

Sûr, vais pas me promener comme ça dans les rues *Aurais pas l'air débile* *Au moins autant qu'Axel* Attendez, l'est pas où celui-là ? *Quoi ?* Abruti, crétin, espèce de... *Reste poli, Charles. Tu peux le secouer comme tu veux, mais il vaut pas la peine de sortir l'artillerie lourd* ... j'ai perdu mon pari à cause de toi ! J'ai dû... *Pas mal la diversion, Henry, on se demandera toujours ce qu'il lui a dit* *Bah, on s'en doute, hein...* ... et ne sais même pas s'il va me le rendre un jour ! *C'est malin, on sait même pas ce qu'il a parié* L'ours en peluche Air France d'Axel *Quoi !* *Ouais, j'ai toujours voulu étriper ton ours en peluche* *Non !* Si.

Bon, tout est bien plié dans son paquet, le kimono, la jupe *Hakama !* Oui, bon le hakama, la ceinture. Parfait, on peut y aller. Ressors au bout de deux, trois minutes, habillé et mes affaires dans mon sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au dojo   Rencontre au dojo Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:43

-Tu les trouve vraiment réussi? Il est bizarre je trouve... Enfin, merci quand même. Et ma cheville... Ben... Disons qu'elle a connu des jours meileurs...

Je le vois partir dans les vestiaires et ressortir quelques minutes plus tard, avec des vêtements disons plus... communs.

-Bah, c'est moi drole si t'es habillé comme ça!

Je récupère mon sac et sort du dojo.

*Pourquoi tant de haine en ce bas monde? Quelle idée de devoir passer par un chemin avec tout pleiiiin de cailloux partout pour rentrer à l'orphelinat? Hein? C'est qui qui a eu cette idée?* Toi? Je te rappelle que tu peux passer par les rues, aussi...* Trop long... Eh! T'étais pas sensée être enfermée dans un débarras sombre et réculer au fin fond de mon esprit?* Je suis ton esprit, Rin...* Pas grave!*

Je renferme ma génante conscience dans son débarras joliement décorer de... machins... bizarres... et informes... Ah? Mais c'est mes dessins qui ressemblent rien!

-Ben heuresement que je les ai brulés, ceux-là...

Je me rends compte que je viens de parler à voix haute.

-Désolée! Je te rassure, je suis pas pyromane, je pensais tout haut...

Vite! Changement de sujet d'urgence!

-Au fait, je m'appelle Seiryuu. Mais je préfère Rin... Ou Satsu, comme tu veux... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au dojo   Rencontre au dojo Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:58

- J'ai bien une chemise rose fluo et un pantalon orange à pois vert pomme chez moi... mais j'aimerais éviter de me faire violer en traversant le parc la nuit. Surtout depuis que j'ai fait ce discours sur le mariage gay au MUN...

Je dis ça en la regardant dans les yeux d'un air sérieux et finis par détourner mon regard pour m'intéresser au ciel, à l'air frais du soir, un petit sourire en coin.
*Le discours...* *Mémorable* *C'est vieux ça...* *Tu te souviens comment ils avaient explosé de rire ?* *Un coup d'Alexander, ça* *Un coup magnifique, oui* *Dites, il a les chevilles qui enflent...* *Regardez, sa tête gonfle !* *Vite, faut percer ! Une aiguille !* *Naaaaaaïïïïïïïïïïïïïïïïeuuuuuhhhhh !* *Crois que tu lui as crevé l'œil... * *L'œil... l'en a qu'un seul ?* *Raaaaaahhhhh !* *Alexander est un cyclope !* *Aaaar... Toi, t'es mort !* *Nan, au secours !* *Personne ne va t'entendre, Axel...* *Naaaaaaaan !!!!*
*Dites, on va prendre le quel de nom ?* Allez, disons Alexander, pour lui faire plaisir*


- Ok, Rin la Pyromane, c'est noté... Tu peux m'appeler Alexander, ou Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au dojo   Rencontre au dojo Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:01

*Haaan naaan c'est mieux Rin la psychooo!!!* Il est pas sensé le savoir, ça...* Moi je le sais* Normal, tu es moi... Donc tu es aussi une psycho. CQFD* ....*

-OK, va pour Alex. Et c'est quoi cette histoire de chemise rose fluo, de pantalon orange à pois verts et d'un discours sur le mariage gay?

Ah, le parc. Avec son chemin. Et ses cailloux. Bah heuresement qu'il me regarde pas parce que sinon il aurai pu voir ma superbe tête de desepérée.
Aller, c'est parti! En avant pour un nouveau test de résistance de cheville, youhouuu!


-Au fait, tu vas à Saint Bartléby toi?

On prend quand même soin d'éviter les plus gros en gardant les yeux rivés au sol. Pas super poli mais ma cheville passe avant tout pour le moment.
Heuresement qu'il suffit de suivre le chemin le plus large pour aller d'un côté à l'autre, c'est celui sui slalomme le moins.


-Je suis désolée de marcher aussi vite. Je peux ralentir encore un peu si tu veux.

Un peu d'ironie ne fait jamais de mal. Enfin, en général. J'espère qu'il le prendra pas mal...

*Bah tu verras bien dans pas longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au dojo   Rencontre au dojo Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:03

- C'est... une longue histoire. Pour une autre fois, peut-être...

Dites, c'est moi où... *Il ne s'est pas vanté* *Comme d'habitude* *Oui, mais...* *On sait, tu n'aurais pas fait ça à sa place* *Faut dire, l'a tellement peu de choses intéressantes à raconter...* *Alric a encore démoli Francesco* *Pas drôle, on finit par avoir l'habitude à force...* Euh... je peux en placer une, moi ? *Nan* *Et vlan ! Charles qui se fait remballer comme ça, c'est pas tous les jours* Je... *Nan, mais tais-toi, plus rien à dire après ce qu'Alric t'a sorti...* ... *C'est mieux comme çaïïïïïïïïïïïïeeeeeeeeuuuuuuuuuh !!!! Mon humpf grmbl Cough. Agh* Peux parler maintenant ou... Merci *Ça devient violent par ici, préfère partir, moi* Hmpf... Bon, je...

Si on est à Saint-Bartleby, mais je vais... *Nan, reste calme ! Elle n'y est pour rien... Elle n'a rien à voir avec tout ça... Du calme...* Mais... je suis calme *Absolument*


- On peut dire ça comme ça... Mais attend, vais t'aider...

*C'était pas Charles, là, si ?* *Nan, c'était moi, Alexander* Ouais... *Hmpf ! Grmbl !* *Qu'est-ce qu'il a pour parler comme ça, Alric ?* Lui ai arraché la langue... *Hein !* *Charles, c'est...* *Nan mais il vous fait marcher, juste tapé un peu, beaucoup, très fort sur la gorge de... l'autre... em...* *On a compris*

Passe mon bras sous les siens pour la soulever légèrement et alléger le poids qui pèse sur ses jambes en souriant légèrement à sa remarque *Alex' est gentleman...* *Comme toujours* *Remarquerez qu'il a attendu quelques minutes avant de lui imposer son aide* *Sale macho* *Espèce de Roméo de pacotille* *Sale... Aïe !* Pas de ça dans ma tête. Suis le seul à avoir le droit d'être vulgaire et violent ici...


- En fait, je commençais même à avoir un point de côté si tu veux tout savoir

Un bref clin d'œil pendant que mon penchant enfantin se réveille légèrement. Ça faisait longtemps... *Everything's ok, Charles came down...*
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au dojo   Rencontre au dojo Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:18

J'esquisse un sourire. Ca va, il le prend bien.
Cool, il m'aide. Je m'autorise un soupir de soulagement. Ca va déjà un peu mieux. En fait, je marche surtout plus droit qu'avant.


*Ca remonte à quand, que t'ai plus marché droit?* ... Ma cuite de départ de l'orphelinat de Londres?* Ah, jpensais en avoir oublié une entre temps.*

-Grmblll... Suis pas une alcoolique.

*J'ai parlé tout haut??* Oui* Naaaaaan!!!!* Ben... Si...*

Pense-bête pour moi-même: penser à arrpeter de parler tout haut. Surtout de choses comprométantes.

-Je peux espérer que si je te le demande gentiement tu vas oublier ce que je viens de dire?

Ah. Le portail n'est plus qu'à quelques mètres. Encore trois mètres et ce sera plat...
...Plus que deux...
...Un mètre...
Portail passé, nous voila dans la rue.
Youhouuu!! Tout plat, sans cailloux! Plus rien!!
Nouveau soupir de soulagement.
Faut que j'arrête de faire ça aussi.


-Tu passes par où? Moi deux fois à droite puis à gauche.

*En gros, l'orphelinat.* Mais ça il le sait peut-être pas.* Espère pas trop, je te rappelle qu'il vit ici.* Gache pas mes espoirs, rabat-joie!*
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au dojo   Rencontre au dojo Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:05

- Hum ? Mais de quoi tu parles ? Ah, ça... Pas de problème. Je ramènerais une bouteille de Porto au prochain cours, promis.

*C'est toi, l'alcoolique...* Nan. Juste une fois, comme ça, parfois... De temps à autres... *L'a pas tort* *Faut juste éviter que ça devienne une habitude* *Pas avec le peu de temps qu'il nous reste que ça risque d'arriver...* Le peu de temps que... Mais qu'est-ce que tu racontes ? *Laisse tomber* Nan, je veux savoir... *Charles, si j'étais toi, j'éviterais d'embêter Alric, l'est vraiment pas d'humeur...* Et alors ? Ici, c'est chez moi avant tout... *Désolé de te décevoir mon petit, mais non...* Si *...* Si *... ...* *Henry murmure quelque chose d'inaudible à l'oreille de Charles* Euh... Rien dit *Vaut mieux pour toi*

- Moi ? Hum... j'en sais trop rien. Par là-bas...

On montre vaguement la gauche... *Le pire, c'est que ça marche. Ne s'est encore jamais perdu notre Charles* *Euh...* *Oui, bon... Faut avouer qu'il n'était pas dans son état normal* *Dépend. Quadruple dose de Vicodin après s'être à moitié noyé dans l'Hudson parce qu'il s'était fait passé pour mort avec la TTD dont il vient de se remettre des effets secondaires, c'est pas un état normal pour nous ?* Euh... nan, n'arrive pas tous les jours Alex', te rassure...*
Mais c'est l'orphelinat, là-bas, non ? *Oui...* Vaut mieux ne pas le dire, j'imagine ? *Gagné* *Le méconnu sens du tact de Charles finit par frapper, pour la première fois ! C'est magnifique !* Donc, pour continuer à faire comme si on ne le savait pas, vaut mieux éviter d'y aller, sinon ça se verrait comme le nez au milieu de la figure... *Épatant ! Estomaquant ! Ébahissant !* Arrête de te foutre de moi, Axel... sinon, tu vas le regretter.


- Bon, eh bien salut...

Et on part, la main droite dans la poche, la gauche tenant le sac marin par-dessus l'épaule. *Dites, fait pas un peu frais pour être juste comme ça, sans pull ?* *La météo avait annoncé huit degrés, nan ?* *Effets secondaires du Vicodin... insensibilité partielle à la température* Gagné. *Saleté de vie de m...* Mais non, qu'est-ce que tu lui veux, la pauvre, Alex' ? Elle est géniale la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au dojo   Rencontre au dojo Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:48

*Porto? Nan, j'aime pas le porto* Bah moi non plus, figure toi*

-Nan, pas du porto, j'aime pas ça. Essaie de trouver autre chose pour la prochaine fois.

*Par là-bas? Sais pas c'qui a là-bas* Moi non plus* Si je le sais pas, tu peux pas le savoiiiiir!*

-OK, on se reverra peut-être au dojo ou à Saint Bartléby.

Je remonte mon sac sur mon épaule. Il commence à peser, celui-là.
Aller, en avant marche. On traverse, on va a droite, on passe devant les maisons aux fenêtres éclairées en essayant de pas remarquer les familles qui sont dans les pièces. Chose parfois difficile à faire vu que certaines sont ouvertes et qu'on entend les éclats de rire, les voix des parents, des enfants, le chien qui joue, n'importe quoi. En bref, tout ce dont quelqu'un qui a perdu ses parents on besoin de voir et d'entendre. Ironie, bien sûr. Tout ceci n'est qu'ironie.
Je continue le karaté, mais est-ce que c'est pareil qu'avant? Non, bien sûr. Plus personne pour venir me voir, que se soit la famille ou les amis. Bah oui! J'ai jamais vraiment eu d'amis depuis cinq ans. Les gosses des orphelinats ou des familles d'accueil, je peux pas les voir. Soit ils se morfondent, soit il font comme si rien ne s'était passé. Deux choses qui m'horripilent autant l'une que l'autre. Mes "camarades" de classe ont tendance à se vanter de leur famille, de leur animaux, de toute leur vie. Pas super agréable non plus. Et puis, quand il finnissent par apprendre que mes parents sont morts, ils me considèrent comme un... machin... un truc bizarre. Oui, la plupart me fuient. Allez savoir pourquoi, hein. D'autres m'ignorent. Et puis enfin, aux derniers... Ben tout ce que je leur inspirent c'est de la pitié. Ils sont trop plein de bonnes intentions, de compassion... Mais finalement quoi de plus horrible que ça? Déjà qu'être orphelin c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, alors en plus si on vous le rabâche tous les jours... Totalement insuportable.
Je joue toujours de la guitare aussi. Mais est-ce que c'est pareil qu'avant? Non, bien sûr. Pareil que tout à l'heure. Plus personne pour vous écouter. Vous féliciter. Plus personne pour vous dire quelque chose d'agréable. Juste quelque uns qui vous rabaissent lorsqu'ils vous entendent.
Ah! Ya le dessin, aussi! Mais bon... P'us rien qui m'inspire en ce moment. Juste des dessins tristes...

Bon... On s'arrête devant l'orphelinat histoire de vérifer qu'on a pas perdu la cheville en route. Nan toujours là vu la douleur. Bon... Plus qu'à rentrer alors... Je pense à tous les gosses qui y sont. Youhou! Seul point positif: l'orphlinat est grand. Alors j'ai pus avoir une chambre pour moi toute seule. Aller, on monte les marches, on entre et on longe les couloirs. Tiens, tout le monde cours vers la cantine. Je regarde ma montre: 19h30. Déjà? OK, on comprend mieux pourquoi tout le monde cavale comme des furies: c'est l'heure de la bouffe.
Je continue à remonter le long des couloirs. Pas faim. J'entre dans ma chambre, referme et part m'affaler sur mon lit, toute habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au dojo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au dojo   Rencontre au dojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au dojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Autre
-
Sauter vers: