Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Edwin Til' Illan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edwin Til' Illan




Nombre de messages : 6

Edwin Til' Illan Empty
MessageSujet: Edwin Til' Illan   Edwin Til' Illan Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:11

Nom : Til' Illan

Prénom : Edwin

Race : Centaure

Métier : Forgeron (car c'est en forgeant qu'on devient fourgonnette)

Biographie : Né d'un accident stupide entre ma mère (humaine) et mon 'père' (cheval), j'ai passé mon enfance a me cacher des gens cherchant a me tuer (les humains si étroits.... d'esprit parfois) lors que je suis tombé sur un gnome en trainant près de Tarja (ooooh ça briiiiille)

Depuis je me suis installer a heaven-ville ou j'ai ouvert une boutique de forge ou jevends surtout :

-épées
-courtes lames
-un peu de touts en fait... ^^

[HRP]Désolé poue les fautes de frappes, j'me suis cassé le bras donc je tape de la main gauche ^^[/HRP]

A bientot dans la boutique du 36 rue du gnome salissant, Heaven-ville
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Edwin Til' Illan Empty
MessageSujet: Re: Edwin Til' Illan   Edwin Til' Illan Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:20

Je te dis bienvenue mais tu ne peux pas être un centaure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Edwin Til' Illan Empty
MessageSujet: Re: Edwin Til' Illan   Edwin Til' Illan Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:05

Bienvenue !
Par contre, je suis desole, mais tu ne peux pas etre centaure. Peut-etre n'as-tu pas remarque que, dans la liste des especes disponibles, les centaures sont consideres comme une espece en voie de disparition, et ne sont donc pas disponibles.
Et euh... Ca existe encore les forgerons ? Je pense que maintenant, c'est des machines qui se chargent du boulot... Et l'histoire se passant a l'epoque actuelle... De plus, je pense pas qu'il y ait enormement d'amateurs de nos jours pour acheter des epees, dagues etc...
A part ca, il serait bien que tu mettes aussi les qualites et defauts de ton personnage... Comme dans le modele de la fiche de presentation, quoi...

Hors Sujet : desole pour le manque d'accents, y'en a pas sur le clavier anglais...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Edwin Til' Illan Empty
MessageSujet: Re: Edwin Til' Illan   Edwin Til' Illan Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:11


(Tiens Arty à posté en même temps que moi)

Tout d'abbord Salut

C'est vrai, tu ne peux pas être un centaure étant donné qu'ils ont presque tous disparue (Foaly est le seule pour l'instant) C'est peut être possible que ton choix de race soit conservé mais il faudra corriger sertains détails:

-les centaures sont une espèce à part entière, seule des parents centaures peuvent donner naissance à un centaure. Et puis franchement un humain faisant un enfant avec un cheval c'est vraiment très (trop) glauque.

-Le choix de forgerons d'armes est plutôt dépassé dans le livre: les fées ont environ 500 ans d'avance technologique sur les humains actuelle donc, pas d'épée mais plutôt des armes laser.

-Puis étant donné que je connais les admins, ils vont te demander de ralonger la biographie, relation avec les autres, avec la famille et que sait-je encore

-Et il faudra en plus rajouter un peu plus sur ton comportements (défauts et avantages)

Voilà à part ça bienvenu et bon jeu (faut attendre que les admins te valident)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til' Illan




Nombre de messages : 6

Edwin Til' Illan Empty
MessageSujet: Re: Edwin Til' Illan   Edwin Til' Illan Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:13

D'accord, c'est juste que Foaly dit dans l'un des tomes qu'il en restait une centaine (dans operation Opale il me semble)

Nom : Til' Illan

Prénom : Edwin

Race : Elfe

Qualité(s) : sens de l'humour très... développé...

Defaults : toujours son sens de l'humour (^^) et très lunatique

Taille : 1m

Age : 87 ans

Poids : 4à kilos

Métier : prof' de gratte et luthier

Surnom : Assurencetourisk

Biographie : né dans une famille aisée, Edwin s'essaya rapidement a la guitare et aux autres instruments a cordes. A ses 30 ans, il commençât ses études de musique ou il reçu le surnom de "assurencetourisk", bien qu'il fut le plus doué de sa génération.

Puis, alors qu'il avait 37 ans, son diplôme en poche, il dénicha un travail dans un restaurant de curry, ou il trouvas plusieurs de ses amantes (bien qu'il soit célibataire en ce moment). Lorsqu'il eut assez d'argent (en vendant des instruments qu'il construisait lui-même), il acheta un local qui lui servait a la fois de boutique et pour ses cours...

A bientôt au 42 rue de l'epervier, Heaven-ville !
Revenir en haut Aller en bas
Yasser Uchiwa

Yasser Uchiwa


Nombre de messages : 22

Edwin Til' Illan Empty
MessageSujet: Re: Edwin Til' Illan   Edwin Til' Illan Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:12

Bienvenue, je crois que maintenat tout est en régle, mais tu dois attendre la validation d'un admin, J'ai beaucoup aimé ton surnom "assurancetourisk" ^^...encore une fois bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til' Illan




Nombre de messages : 6

Edwin Til' Illan Empty
MessageSujet: Re: Edwin Til' Illan   Edwin Til' Illan Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:48

Merci ^^

Je me suis demandé si c'était bien assurancetourisk lol
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Edwin Til' Illan Empty
MessageSujet: Re: Edwin Til' Illan   Edwin Til' Illan Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:29

re-bonjour !
C'est beaucoup mieux, mais je fais ma difficile.
Dans ta biographie, tu devrais parler de ta famille (freres, soeurs, parents divorces ou non, vivants ou non...), et de tes relations avec chacun d'eux. Est-ce que ton personnage se fait facilement des amis ? Y a-t-il une anecdote particuliere (drole ou tragique) qui a change son caractere, sa vie ?
Puis ca serait bien que tu rajoutes des qualites et defauts... Le sens de l'humour n'en est pas vraiment un... Tu pourras trouver de l'inspiration pour tes qualites et defauts dans le meme message que celui du modele de presentation (en spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Edwin Til' Illan Empty
MessageSujet: Re: Edwin Til' Illan   Edwin Til' Illan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin Til' Illan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: