Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Test a passer pour l'académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:18

Faut que je le réussisse..Il le faut!..

Catherine pris une bonne inspiration et ouvrit les portes du Hall de l'académie.Elle commença a marcher a travers les longs corridors de cette école en cherchant des yeux le bureau de Mme Ko écrit au dessus d'une de ces portes.

Salle de rangement..Local...

Catherine regarda nerveusement le papier avec les quelques renseignements qu'on lui avait envoyés..Elle releva la tête vers les inscriptions..


Bon voila! Bureau de Mme Ko.

Elle entra dans le bureau,au murs blancs et sans couleurs...Des pas se firent entendre derrière elle...


HJ:Faut-il avoir moins de 18 ans pour faire ces études dans l'académie?Sinon je change l'âge...Et je voulais savoir aussi si c'était bien partit(le message) ou bien si c'est totalement le contraire de ce qu'il fallait faire...


Ps:J'ai édit..


Dernière édition par Catherine Beau-Regard le Mar 22 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:14

hj : les autres debuts, ils sont ici : https://artemisfowl-rpg.1fr1.net/academie-de-protection-rapprochee-f21/
Pour l'age, aucun probleme.
Par contre, je comprends pas trop pourquoi tu es allee dans un local... La salle d'entrainement ?
Si tu permets, on va commencer comme pour les autres, dans le bureau de Mme Ko.

Mme Ko avait ete avertie qu'elle avait de la visite. Une nouvelle candidate, parait-il.
Lorsqu'elle arriva devant son bureau, la jeune fille etait deja devant la porte.


Vous pouvez vous asseoir.


Elle entendait bien sur par la que la jeune fille pouvait s'asseoir sur l'un des sieges qui faisaient face a son bureau. Mme Ko prit place a son bureau, commenca a parler aussitot.

Mademoiselle Beau-Regard, je presume...
Tout d'abord, j'aimerais connaitre vos motivations, savoir comment vous avez eu l'idée de devenir garde du corps... Et ce qui vous fait penser que vous etes capable d'entrer à l'académie.


Puis, elle attendit. Une reponse, bien entendu.
En attendant, elle detaillait avec attention la nouvelle venue. Plus que son apparence physique generale, elle surveillait aussi les moindres petits mouvements, les moindres tics qu'elle pouvait avoir. Un tic, aussi petit soit-il, pouvait en dire long sur une personne. Un froncement de sourcil, un tremblement du menton, une main ou un cou crispe... Autant de choses qui trahissaient les sentiments de la personne en face d'elle... Ce qui permettait a Mme Ko de voir a quel type de personne elle avait affaire, le genre de choses qu'il faudrait lui faire travailler, pour durcir son mental, son physique... On ne pouvait pas empecher un garde du corps d'avoir peur, meme si la peur n'aurait pas du l'atteindre... Mais au moins, un garde du corps pouvait cacher sa peur a son ennemi...
Bref... On sortait un peu des rails, la... Mme Ko reporta son attention sur la reponse de Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:15

Je m'installe sur un des fauteuils du bureau de Mme Ko en accotant mes bras a l'accoudoir.

_Vous savez,je ne tiens absolument pas a passer ma vie derrière un bureau,tête première dans des paperasses d'impôts et suivre les gens aveuglément,comme un mouton.

Je prends une petite inspiration pour me redonner un peu de courage.

_J'ai besoin de plus,de me sentir utile en protégeant quelqu'un,de relever des défis.Je ne veut pas dire que les autres sont inutiles ou que moi même je me sens inutile et m'oblige a faire ce travail.Ce n'est pas cela..


J'AIME...euh...les combats?Nanananan!Pire chose a dire...Aller tait-toi pour une fois!

_J'ai regardé plusieurs métiers reliés a celui de garde du corps et celui-ci m'attirait le plus parmi les autres...L'idéal pour moi serait quelqu'un avec qui il y aurait de l'action a le protéger,ce serait peut-être une tache ardue mais le défis a surmonter ne manquerons assurément pas...Mais si ce n'est pas le cas,je ferais avec.

J'essaie de cacher ma nervosité et ma...ma peur.Pas de grattement nulle par,pas de regard lunatique et blablabla..Certains m'ont dit que Mme Ko surveillait chaque mouvements,mouvements qui pourraient décrire la personne rapidement,très rapidement.Elle va sûrement me faire faire un combat avec elle..Histoire de voir mes capacités..Bref,si seulement mes arguments sont assez convaincants...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:26

Ah oui... Se sentir utile... C'était ce que de nombreuses personnes désiraient, et ne faisaient pourtant rien pour laisser ce ssentiment les envahir... Puis il y avaient de nombreuses façons de se rendre utile, chacune à sa manière... Infirmiers, chirurgiens, soldats (pour certains), homme politique, participation a la prévention (alcool, drogue, cyclones...), membre d'une association humanitaire... Les moyens de se rendre utile étaient nombreux et à la portée de chacun... Mais bien peu de gens enn avaient quelque chose à faire... C'était bien dommage... Bref. Garde du corps pouvait aussi etre vu comme un moyen de se rendre utile, Mme Ko ne pouvait le nier... Et les raisons de ce choix de metier convenaient tout a fait a Mme Ko... Simplement, il restait encore une question à laquelle la demoiselle Beau-Regard n'avait pas encore répondue...

Et qu'est-ce qui vous fait penser que vous serez capable d'arriver à entrer dans l'académie ? Avez-vous déja pris des cours dans une autre école ? Quelques connaissances en matière de combat rapproché ?

Mme Ko fit une légère pause avant de reprendre... Il fallait tout de meme bien discerner les deux grandes interrogations qu'elle posait à la jeune candidate.

Vous devez savoir que de la bonne volonté ne sufit pas à devenir garde du corps... Il faut savoir accepter la souffrance, etre vif d'esprit comme de réaction, savoir se battre à mains nues et avec une arme à feu, en tenant compte qu'il pourrait y avoir un blessé à porter sur vos épaules, ou que vous pourriez vous-meme être blessée... Et bien sur, il faut se sentir capable d'affronter la mort, de s'exposer, de se sacrifier...
Vous sentez-vous capable de tout cela ?
Bien sur, je ne parle pas de la force physique, de l'endurance, et bien d'autres choses que vous pourrez acquérir en entrant dans notre académie...


Bref... Mme Ko espérait ne pas l'avoir completement dégoutée de son académie et du metier de garde du corps, mais elle voulait etre sure que cette demoiselle, qui semblait n'avoir pour seul bagage et seule motivation de la bonne volonté... Elle voulait surtout s'assurer que la jeune fille savaiit dans quoi elle s'engageait, qu'elle n'allait pas perdre son temps à l'académie et lui faire perdre son propre temps, avant de renoncer en se rendant compte que c'était plus dur que ce qu'elle croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:02

-J'ai pris des cours a temps plein a Martials arts et passée cinq été a la base de l'Himalaya avec des gens professionnels dans ce domaine.Tous mes examens ont dépassés largement la moyenne du groupe...Laissez moi vous montrer et vous verrez..

Je croise mes doigts et continue ;

-Je sais emplement les risques du métier et ces difficultées Mme Ko...

Elle a passée a un cheveux près de me dégoûter du métier...Non mais sérieusement,je me sens d'affront a plonger tête premièere dans ce métier..Mme Ko verra bien...


HJ: Dsl pour ce post tout pourri..Il est pas très long..
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:36

Très bien... alors on pouvait passer à l'étape suivante.
Mme Ko désigna une petite porte de bois située au fond du bureau, et enjoignit Catherine de la précéder.

A présent, je vais te demander de me montrer les différentes techniques que tu connais, en considérant que ton ennemi, c'est moi. Plus que les techniques que tu connais, c'est ta façon de les exécuter, que j'examinerai.
Si tu veux t'échauffer avant, tu es libre...
Tu peux commencer quand tu veux.

Derriere la porte, se trouvait un grand espace dégagé. C'était ici que les "peut-etre futurs gardes du corps" pouvaient montrer ce qu'ils savaient faire, et c'était ce qu'ils faisaient ici qui déterminerait s'ils pouvaient ou non entrer à l'académie.
Mme Ko se placa au centre de l'espace dégagé et attendit que Catherine la rejoigne.

Et à présent, elle attendait qu'elle attaque. Car, comme elle l'avait dit, elle-meme serait la cible des attaques. Oh ! Il ne fallait pas s'inquiéter pour elle. Mme Ko avait beau avoir la cinquantaine, elle connaissait son metier, et était toujours aussi vive et résistante que dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:51

Je sourit,satisfaite et suit Mme Ko.Celle-ci se rendit dans une salle ou plutôt un local d'entreinement ou d'après moi tous ceux qui veulent entrer a l'académie montrent leurs habilités.Un "Punching-Bag trône au milieu du local et quelques tapis sont dipersés autours.Je commence mes étirements;coup,poignet,chevilles,bras,coudes,jambe...[...].J'en profite pour observer le local,tous les recoins peuvent servir,que ce soit la chose la plus insinifiante au "Punching-Bag".

Après m'être échauffée un peu,j'observe une nouvelle fois les alentours et m'élance vers la cible.Sans la frapper moindrement et en passant au dessus d'elle,je me retrouve derrière elle.Ma main se dirige maintenant vers son cou pour lui pincer les nerfs;ce qui immobilise toute personne.Le problème c'est que cela ne semble pas lui faire le moindrement mal.Donc,je passe mon bras sur sa gorge et essaie de la faire trébucher.Je sais bien qu'elle va assurément essayer de me surprendre pour que je soit facilement vaincue...Mais le combat ne sera pas finit de sîtôt...Enfin,je l'espère..!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:33

Mme Ko, comme on pouvait s'y attendre, n,e se laissa pas faire mollement... En sentant une pression sur sa gorge, elle balança vivement son coude dans ce qui semblait être le flanc de Catherine.
Elle fit face à Catherine, et , sans attendre, lui envoya son genou dans l'estomac. Elle s'était remise en garde, attendant le prochain coup de la part de la peut-etre future élève à l'académie.

Bon... Pour l'instant, aparemment, on démarrait un peu mollo... En effet, ce n'étaient pas de grandes techniques, compliquées, particulièrement efficaces et dangereuses... Mais Mme Ko n'avait pas besoin de voir quelqu'un accomplir les prises les plus difficiles pour déterminer s'il serait capable ou non de suivre un entrainement dans son école. La décision de Mme Ko pouvait dépendre de la vitesse de la personne, de son endurance, de sa détermination...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:30

En recevant le coup de genou dans le ventre,j'étouffe un "AIE!" et recule de quelques pas.Sa faiblesse,sa faiblesse...Vite....Je ne puis la savoir..Malheureusement...Déjà que les nerfs ne marchent bizzarment pas...

Je cours aussi vite que mes jambes me le permettent en maintenant mon coude sur le devant de mon visage.Je lui enfonce celui-ci dans le ventre puis,je cours derrière elle,puis,j'enfonce brusquement mon pied derrière son genou,un endroit qui fait habituellement tomber quiconque qui recoit un coup dans cet endroit...Du même coup, je la frappe fort dans son dos avec mon poing.Je recule un peu avnt de recevoir un coup de pied dans le visage de sa pars...On ne sait jamais.Vaut mieux prevenir que guerir!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:40

Catherine semblait s'agiter en tous sens. Elle allait certainement s'épuiser rapidement... Et c'est à ce moment que Mme Ko la mettrait KO... En attendant, elle n'avait qu'à renvoyer deux ou trois attaques, ça suffirait.

Mme Ko, pendant que la jeune fille prenait de l'élan pour revenir vers elle en courant, n'avait pas bougé. Elle attendait. En fait, elle voulait montrer à Catherine que pour combattre, le plus important était la défense. Si on savait bien se défendre, savoir attaquer devenait secondaire... Bien que restant très important... Si on n'attaquait pas, on n'avait aucune chance de mettre quelqu'un à terre...
Mme Ko aurait pu se prendre le coude de Catherine dans le ventre... Si elle n'avait pas été en position de garde. Un de ses bras, incliné, fit dévier le coude de la jeune fille en le faisant glisser sur le bras de la directrice de l'académie. Mme Ko évita ainsi un coup d'une grande puissance, qu'elle aurait du recevoir dans le ventre, lui coupant la respiration.

Alors que Catherine contournait Mme Ko, celle-ci aurait pu se retourner... Elle resta immobile, attendant le prochain coup. Il ne se fit pas attendre. Le pied de la jeune fille vint s'enfoncer dans son genou gauche. Elle sentit la douleur dans son articulation, mais profita du mouvement pour ramener son pied vers son ventre , afin de le renvoyer en arrière pour frapper Catherine. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'ets que celle-ci la poussa, lui faisant perdre l'équilibre puisqu'elle n'était plus que sur un pied. Elle choisit alors de garder son genou gauche ramené contre son ventre, et poussa sur son pied droit pour transformer sa chute en roulade. Peut-etre, sans le vouloir, avait-elle envoyé, par la meme occasion, son pied droit sur Catherine...

Elle se releva d'un bond, et, tout en se retournant, avec un mouvement circulaire de la jambe, envoya son pied droit en direction du flanc de Catherine...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:52

Lorsque le pied droit de Mme Ko arriva en direction de mon flanc,je le stoppa fermement avec une main puis ramena l'autre sur le pied pour faire tourner le pied vers la gauche.Ensuite,je repoussa le pied de celle-ci sur elle même avec une grande force,ce qui la fit tomber sur le dos.J'en profita pour immobiliser ses jambes de façon brutale.

Je compris alors pourquoi Mme Ko ne bougeait point tout a l'heure.Pour me faire comprendre qu'attaquer n'est pas la chose première...Mais la défense l'est.J'ai oubliée la chose la plus vitale,la plus importante de toutes...Je suis trop tendue c'est sûr...Ma carrière est en jeu..Si je ne réussi pas,toutes mes démarches auront échoués...Tous mes effort auront servis a rien et il faudra que je revienne l'an prochain...Non,¸ça ne doit pas se passer comme ça..!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:08

Le pied de Mme Ko fut brusquement stoppé. Alors comme ça, Catherine savait faire un pue mieux que ce qu'elle avait démontré auparavant ! Puis son pied fut poussé, et elle se retrouva bientôt par terre. Pour ne pas se prendre le sol de plein fouet, Mme Ko arrondit légèrement le dos, et roula donc un pue sur le sol avant de s'immobiliser. Ses jambes furent à leur tour immobilisées. Bien ! Catherine remontait dans son estime !

Il était hors de question que Mme Ko reste immobile par terre à se trainer comme une larve, vous vous en doutez !
Si les jambes de Mme Ko étaient immobilisées, ses bras, en revanche, étaient toujours libres. Elle en profita donc pour se mettre en position assise à la force des abdos, et, en même temps qu'elle forçait pour ramener ses jambes vers son ventre, chercha à appuyer deux de ses doigts sur le cou de Catherine. Si ça ne suffisait pas à immobiliser quelqu'un, c'était tout de même suffisant pour lui couper la respiration, ou suffisament désagréable pour faire remuer l'adversaire. Elle chercha, pliant les genoux, à les envoyer dans le ventre de Catherine.
Dès qu'elle arriverait à se dégager, elle comptait bien passer à l'offensive en envoyant un atémi vers l'épaule gauche de Catherine.


hj : Donc si, d'après ce que tu écris, Mme Ko arrive à se relever, elle tentera de porter un atémi à ton perso, et il peut agir en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:34

Je vis que Mme Ko essayait tant bien que mal de plier les genou.Ce qui signifierait qu'elle a peut-être l'idée de me les envoyer dans le ventre...
Je lâche ses jambes en les poussant du même coup sur elle même.
Ensuite,je me place en position de défense,prête a éviter un coup de sa pars...
J'ai l'impression d'avoir un peu plus de contrôle qu'auparavant.Mais je viens de faire une erreur...J'aurais vraiment pas due la lâcher...On verra bien la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:56

Catherine n'avait apparemment pas tenté de la garder captive. Mme Ko poursuivit donc comme elle l'avait prévu. C'est-à-dire qu'elle fit un atémi en direction de l'épaule gauche de son adversaire. Puis, ramenant son bras en position de garde, elle envoya son poing gauche vers le ventre de Catherine.

A présent, elle allait voir si la jeune fille était vive. Et si elle savait se défendre. Certainement que sa réaction ne tarderait pas à venir. Bref. Pour le moment, Mme Ko voulait voir sa réaction et sa capacité de contre-attaque face à un petit enchainement... La prochaine fois que Mme Ko attaquerait, ce serait une prise plus élaborée. Une prise beaucoup plus professionnelle et spectaculaire. Un exemple, bien entendu, de ce qu'un élève à l'académie pourrait apprendre dans les années qui suivent son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:09

Lorsque Mme Ko fit un atémi en direction de l'épaule de Catherine,celle-ci le stoppa avec un peu de difficulté puis quand l'autre coup de Mme Ko allait se diriger vers son ventre,elle le stoppa en l'immobilisant.Catherine fit tourner le poing de celle-ci,de façon a lui faire mal et après quelques secondes, lui envoya son genou dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:14

Défense et contre-attaque. Pas mal. Catherine avait pensé à se servir de ce que Mme Ko amenait à elle pour le retourner contre elle...
Le bras tordu, le visage légèrement crispé par la douleur, Mme Ko put toutefois bloquer le genou que Catherine envoyait en direction de son estomac de sa main libre.

Son toujours tordu par Catherine n'était pas pour autant inutilisable. Elle attrapa à son tour l'avant bras gauche de son adversaire (donc celui qui était en train de tordre son propre bras), attrapa de même la main droite de Catherine à l'aide de sa main gauche. Ensuite ? Eh bien... Elle prit un peu d'élan, se glissa entre les jambes de Catherine pour l'entrainer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:42

Catherine ne s'y attendait absolument pas.Elle se fit entraîner avec Mme Ko puis tomba durement sur le dos(Je sais pas si tu comprends...).Catherine se leva sur ses genous et avec son pied droit,envoya un coup sur Mme Ko.L'atémi immobilisé tout a l'heure par sa main gauche,lui faisait térriblement mal.Au lieu de le recevoir sur l'épaule,elle l'a reçu dans la main,mais cela fait tout de même mal...Catherine ne laissa rien paraître..
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:10

Mme Ko n'avait pas attendu trois mille ans avant de se redresser. Elle, n'avait pas pu mal de recevoir. Elle savait ce qu'elle faisait. Elle était sur ses pieds, genoux pliés, quand Catherine lui envoya un coup de pied. Afin de l'éviter, Mme Ko sauta. Oui... Ca pouvait paraitre bête mais elle sauta. Sauf qu'elle ne décolla pas du sol d'un petit mètre, mais bien de deux mètres ! Rhalala... Combien d'heures avait-elle pu passer à le perfectionner ce saut là... Elle s'en souvenait très bien... Puis après, elle détendait l'une de ses jambes pour l'envoyer dans la figure de son adversaire. Ca l'avait déjà tirée d'affaire pas mal de fois. Elle exécuta d'ailleurs la suite comme prévu (détente de la jambe pour envoyer son pied dans la figure de Catherine), en observant la réaction de la jeune fille.
En fait, elle avait décidé de finir un peu fort, pour montrer à Catherine que ce qu'elle pourrait apprendre à l'académie était beaucoup... Peut-être même supérieur à ce qu'elle avait imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:34

Catherine eue le reflexe de se protéger le visage mais elle reçu quand même le coup de plein fouet.Elle resta immobile n'en croyant pas ses yeux.

Apprendre ça a l'académie!C'est...plus ce qu'elle pensais!Son désir d'entrer a l'académie augementa un peu plus pendant quelques secondes.C'était supérieur a ce qu'elle pensait...Mais il y aussi Mme Ko qui s'entraînait depuis des années mais tout de même...Pour réussi ce coup il faut beaucoup de temps de pratique..
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ko
Statut spécial
Mme Ko


Nombre de messages : 42

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:26

Mme Ko aurait pu continuer le combat, même sans attendre de riposte de la part de Catherine... Ce n'était pas nécessaire... Elle avait vu ce qu'elle voulait voir...

En fait, il y aurait pas mal de boulot pour apprendre à Catherine les différentes techniques, étant donné qu'elle n'en connaissait que très peu, par rapport à certains de ses élèves qui arrivaient en étant déjà d'excellents combattants... Mais cela ne posit pas de problème... Si Catherine était motivée et si elle le voulait vraiment, elle pourrait suivre les cours et devenir garde du corps.


Durant votre apprentissage à l'académie, les cours pourront se dérouler à n'importe quelle heure... Mais en regle générale, à partir de 8h du matin, jusqu'à 17h, avec une pause pour manger entre temps, bien sur. Et pour le lieux... Le matin, ce sera dehors, dans le parc derriere l'académie. Et après, suivant ce qu'il vous reste à apprendre, vous viendrez peut-etre dans cette salle.
Le reveil général est à 7h30.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:23


Des questions,des questions...Aucune ne me vint a l'esprit.J'avais lue la pile de paperasse deux fois,envoyé a mon adresse et tout y était indiqué.Donc,aucune question.


-Non,pas pour l'instant.

Je m'était relevée et regardait fixement Mme Ko pendant un moment.

Je me suis un peu trop emballé a mon avis lorsqu'elle m'a demandée au tout début, «Et qu'est-ce qui vous fait penser que vous serez capable d'arriver à entrer dans l'académie ? Avez-vous déjà pris des cours dans une autre école ? Quelques connaissances en matière de combat rapproché ? ».Je ne me suis pas montrée très forte pendant ce combat...Je me sentis impuissante et inutile...Apprendrais-je aussi rapidement que les autres?Serais-je capable de suivre le courant?Ses questions se bousculèrent dans mon esprit dans un grand torrent.

Mais j'apprendrais.Je suis ici pour apprendre.Et rien d'autre.

Je réalisa,comme si je venais de recevoir un coup en plein fouet,que j'était acceptée a l'académie.Acceptée! Je ne pus m'empêcher de faire un sourire,fière de moi...Une lueur passa dans mes yeux,illuminée de joie.
Le travail pour en ressortir tatouée du diamant bleu serra assurément difficile.Mais je me sentait prête,armée de bonne volonté et de force pour affronter cette nouvelle étape.J'apprendrais.

Il restait quelques jours a partir de ce moment avant que j'entre officiellement a l'académie,(avec bagages et e.t.c..).
J'avanca en direction de la porte de sortie,a la suite de Mme Ko.Ouf!Tout à coup,j'avais besoin d'air frais...Mes vêtements de combat me collaient a la peau.Je suis certaine que,malgrès la chaleur dehors,j'aurais un peu moins chaud qu'a l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test a passer pour l'académie Empty
MessageSujet: Re: Test a passer pour l'académie   Test a passer pour l'académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test a passer pour l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ballade pour faire passer le temps...
» [dans les égouts] Test de Sashiko Short *terminé*
» Inscriptions aux passages de tests
» [Dans la Toundra] Test de Florian
» [Dans les égouts] Test de Tazuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Académie de protection rapprochée :: Passage du test d'entrée
-
Sauter vers: