Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Honeo [Valide]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Honeo [Valide] Empty
MessageSujet: Honeo [Valide]   Honeo [Valide] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:52

Fiche de votre personnage

Nom :Davidson
Prénom :Tom (dit Honeo)

Age :14 ans

Espece : Humain

Biographie :

Tom est un jeune garçon, de nationalités nombreuses du fait de son côté malgache (Madagascar), il a un père anglais qui vécu dans la ville de Stratford-Upon-Avon en Angleterre.

Né dans une ville du sud-Ouest de Madagascar d'un père anglais et d'une mère Malgache, il fut un petit garçon intelligent et plutôt gentil, bref, un enfant sans histoire.

Sachant lire, écrire et compter à 2 et demi, il faisait une sorte de petit phénomène dans la petite école primaire française où il était. Au fur et à mesure des années, ses grands yeux rêveur virent défiler les classes où il eu ses premiers vrais contacts avec d'autre enfants sans pour autant être à l'écart, les autres enfants le consultaient souvent pour des histoires de bagarres, de promesses, de mensonges pour savoir qui avait raison ou tort dans ces histoires d'enfants. Ils le voyaient un eu comme un petit garçon dont l'expérience dépassait la leur, mais ce qui le différenciait des autres était sa petite stature et sa piètre résistance à la douleur. Il sut toujours s'entourer de personnes plus fortes que lui.

Son passage en CP fut sans encombre où il rencontra certains de ses amis notamment l'un d'eux, Elias ,un garçon plus fort que lui également qu'il connaissait depuis sa plus tendre enfance, mais qui n'avait jamais été dans la même classe que lui, il gardera des contact avec lui. Ses Cours Préparatoires révélèrent d'excellents résultats qui lui valurent la première place facilement devant les autres.

21, juin 2001, il quitta l'île, à ce moment prise d'une éclipse, pour l'Angleterre, histoire de vivre avec son père en attendant que sa mère le rejoigne, son entrée en Cours Élémentaire fut fracassante malgré le fait qu'il soit toujours dans une école privée française par la volonté du père même s'il était complètement bilingue (n'ayant jamais fait d'effort pour apprendre le malgache, il parlais cependant le français et l'anglais couramment). Les résultats furent sans appel et il parvint à sauter son CE2 en compagnie de deux autres élèves. L'année de CM1 ne fut pas déroutante, étant dans une classe à deux niveau, il réussi à rester avec des élèves de son âge tout en gardant ses même résultats excellents, il fit de même pour son année de CM2, mais en quittant cette école primaire, il senti une certaine anxiété dans le fait d'arriver en 6e

Ses peurs furent confirmées sa petite stature et son année en moins en terme de maturité. Il vécu très mal cette année et s'enferma dans un monde virtuel composé de console, de jeux vidéo et d'ordinateur, ses résultats baissèrent significativement et il passa de son rang de premier de la classe à un rang second tout en gardant des résultats digne d'un élève normal de l'âge de ceux qui étaient dans sa classe.

Au fur et à mesure de ces années d'isolement, il grandit assez physiquement et psychologiquement pour s'intégrer à l'univers auquel il appartenait, mais il garda du recul sur sa vie. Il entrepris des recherches spirituelles afin de savoir à quoi est-ce qu'il appartenait vraiment. Ses méditations intenses et épuisantes arrivèrent à la conclusion suivante "Tu n'es pas différent mais tu n'appartiens pas entièrement à leur monde".

Forcit de cette découverte, il façonna une personnalité à l'image de celle qu'il avait besoin, un garçon normal en communauté et l'homme invisible dans la "réalité"...

Qualités :
-Imagination débordante voir "magique"
-Adaptation facile dans son relationnel
-A su différencier la vérité du mensonge
-Un contrôle particulier de lui-même
-Une sympathie existante si elle est réciproque.

Défauts :
-Manque de point de repère dans sa vie
-Il lui arrive de se croire dans un monde virtuel
-Sens du pardon envers les autre ou envers lui-même assez difficile
-En pleine puberté.

Physique: Garçon devenu plus grand que ceux de son âge sans pour autant crever le plafond (1m70), cheveux bruns aux reflets châtains, yeux marron, visage de type eurasien avec des yeux très légèrement bridés.

Métier: Entre le collège et le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Honeo [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Honeo [Valide]   Honeo [Valide] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:54

Bienvenue !
Je ne vois rien a redire a cette presentation (pardonne moi pour le manque d'accent, mais le clavier anglais n'en comporte pas).
Bon... Ton personnage vit en France, la plupart des autres personnages humains vivent en Irelande, mais ca ne pose pas vraiment de probleme. S'ils se rencontrent dans les rues, dans les restaurants, on n'a pas besoin de preciser dans quelle ville ou pays ils se trouvent... Ce n'est qu'un detail...

Attention a ne pas partir trop loin, et faire de ton personnage un genie...
Autre chose : qu'est-ce que tu entends par "l'homme invisible dans la realite" ?
J'attends la reponse pour te valider (c'est juste pour verifier qu'on ne va pas se retrouver avec un genie de plus -ou meme un genie du crime-)
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Honeo [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Honeo [Valide]   Honeo [Valide] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:06

p'tite correction, mon perso ne vit pas en France, il vit à Stratford-Upon-Avon, Angleterre (ville de Shakespeare et de pas mal d'homme célèbres britanniques) ouais, j'aurais du dire Angleterre ça aurait été plus simple

Sinon, mon perso sera pas un petit génie, plutôt un perso inspiré par la magie étant un humain dans un plan psychologique.

Quand, je dis l'homme invisible, c'est plutôt, une façon de faire pour qu'on ne fasse pas attention à lui (comme Will Parry dans A la Croisée Des Mondes de Philip Pullman ou comme dans akihabara@deep, manga pas très connu)

Et tu remarqueras que j'ai mis entre guillemets sur juste "la réalité", parce-que sur son point de vue, réalité = monde, donc, c'est autre chose que ce qu'il vit (je sais pas si je suis très clair scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Honeo [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Honeo [Valide]   Honeo [Valide] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:11

Bienvenue, venue, venue [continu à chanter]

Hm... La croisée des mondes et les mangas... Toi, je t'aime bien =}
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Honeo [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Honeo [Valide]   Honeo [Valide] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:21

Arf... Desolee pour le pays... Vu que ton personnage parle francais (entre autres), je sais pas pourquoi, je me suis mis dans la tete qu'il vivait en france.

Et pour le reste... Ca parait plausible et tout et tout (bien que j'avoue pas etre sure de tout... J'imagine que ton perso va decouvrir le Peuple etc... Faut voir... Parce que tout le monde veut decouvrir le Peuple, mais faut bien que le Peuple reste secret)

Moi aussi je m'embrouille un peu, je sais plus trop ou j'en suis... Donc on va faire bref et simple : Presentation validee
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Honeo [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Honeo [Valide]   Honeo [Valide] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:23

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Honeo [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Honeo [Valide]   Honeo [Valide] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:24

Meuh si c'est L

pour les mangas, tu vas sur Dailymotion =} le manga et l'animé diffèrent mais les persos changent pas
Revenir en haut Aller en bas
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Honeo [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Honeo [Valide]   Honeo [Valide] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:33

Ah ok, je veux bien te croire, je l'ai trouvé sur DA et je l'ai pris.

Sinon, les animes j'aime bien ça, mais les livres...
Tu sens le papier qui craque sous tes doigts, tu vois les petits points noirs qui font la teinte selon l'importance des groupes qu'ils font, le fait, de lire de droite à gauche qui réveille un peu ton esprit qui est habitué à lire et à écrire dans l'autre sens (à compter aussi d'ailleurs).
Bref, le Bonheur cheers

sinon, Arrow Arty (si tu permet que je t'appelles comme ça, Very Happy )
Bien sûr que je veux qu'il découvre le Peuple, ça me paraît un peu qu'un légèrement évident Surprised
Mais bon, si ça gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

Honeo [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Honeo [Valide]   Honeo [Valide] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:39

bienvenue

(ss ton nez ya une fan de mangas particulièrement naruto mais death note pas encore éssayé xd)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Honeo [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Honeo [Valide]   Honeo [Valide] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:36

hep hep ! On evite le flood svp !

Hmmm... Decouvrir le Peuple, oui, c'est ennuyant... parce que ca te paraitevident a toi, mais aux autres aussi... Et le probleme c'est que le Peuple est cense savoir se cacher des humains depuis des siecles... Logiquement, c'est meme un miracle si Artemis a reussi a les decourvir et a ne pas avoir subi de lavage de cerveau...
Puis une fois que ton personnage aura decouvert le Peuple... Qu'est ce qu'il voudra en faire ? Il se contentera juste de savoir qu'ils existent ? Je pense pas... Et c'est surtout ca qui m'inquiete

Ps : Tu peux m'appeler comme tu veux ^^ Surtout que je me sens pas directement concernee puisqu'Artemis est mon personnage.. pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Honeo [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Honeo [Valide]   Honeo [Valide] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:44

Ouais, mais bon, l'univers d'Artemis Fowl, c'est presque exclusivement le Peuple, donc, je vois pas trop ce qu'on peut faire sans y faire référence.

Je comprend, que ça puisse te gêne, c'est un RPG et y'a pas mal de monde dessus, que effectivement découvrir le Peuple, peut paraître vide quand tout le monde a décidé de le faire alors que c'est censé être quelque chose de miraculeux, mais bon, si c'est gênant, on peux aussi faire sans...
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Honeo [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Honeo [Valide]   Honeo [Valide] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:04

bienvenu^^

(bhen moi je n'ai jamais lu de manga de ma vie mais je m'entends avec tout le monde mais je sais pas pourquoi je dis ca...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Honeo [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Honeo [Valide]   Honeo [Valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honeo [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bri gan [Validé]
» Yra [Validé]
» zieron [Validé]
» oroz [Validé]
» Yu Soraya [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations Validées
-
Sauter vers: