Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 popi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max digum




Nombre de messages : 2

popi Empty
MessageSujet: popi   popi Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:23

Fiche de votre personnage

Nom : digum
Prénom : max
Age : 48
Espece : nain
Biographie : max adore depuis qu'il est tout petit voler il vole tout ce qui a de la valeur c'est sa vocation il vole aux peuple mais aussi aux humain il a donc fait deux séjour en prison
Qualités : bonne endurance,maitre de la discrétion
Défauts : mauvais ouille
Physique: 65cm,cheveux marron
Métier:voleur
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

popi Empty
MessageSujet: Re: popi   popi Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:56

bienvenue!
je ne suis pas un admin mais je peux te conseiller Wink
je pense que tu a voulu prendre digums mais il faut 100 message de rp pour controler un personnage principal
de plus ton nom et prénom doit correspondre a ton pseudo,tu peux le changer dans profil
puis ta bio est trop courte,raconte ce qui le pousse a voler s'il est ;vie familiale...dans quelles circonstances il a été en prison ses voyages en surface....
les quamlités et defauts ne sont pas assez long..
voilà tu as de quoi t'occuper et puis s'il faut peaufiner on te le dira!
:]
Revenir en haut Aller en bas
max digum




Nombre de messages : 2

popi Empty
MessageSujet: Re: popi   popi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:36

j'ai justement mis digum car j'ai vu qu'on pouvait pas mettre des perso du livre

pour le pseudo je vais le changer immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

popi Empty
MessageSujet: Re: popi   popi Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:30

Bienvenue !
Je ne peux pourtant que confirmer ce qu'a dit Rayane...
Pour le pseudo... Digum, Diggums... Tu reconnaitras sans doute que la difference n'est pas flagrante... Un forum RPG est basé sur l'imagination... Trouver un nom ne devrait donc pas faire partie du plus difficile...
Pour ce qui est du reste de la fiche, je te renvoie à ce topic, dans lequel tu trouveras les questions auxquelles une biographie se doit de repondre : https://artemisfowl-rpg.1fr1.net/presentation-f6/comment-se-presenter-t2.htm
Pour cela, cliques sur les boutons "Spoiler"
Je te rappelle aussi que 3 qualités et 3 defauts minimum sont requis dans une fiche de présentation... De meme, tu en trouveras de nombreux exemples dans les Spoiler, desquels tu peux t'inspirer.
Pour le physique, tu trouveras aussi tout ce qu'il serait bien de rajouter (comme la couleur de la peau, des yeux, la forme de la silhouette (élancée, svelte...), s'il est grand, mince, petit, gras....)

Bref... Pour pouvoir faire vivre et jouer un personnage, il faut lui constituer un caractere, une vie, un passé, desquels dépendront toutes ses actions futures.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





popi Empty
MessageSujet: Re: popi   popi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
popi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: