Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Embauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Embauche Empty
MessageSujet: Embauche   Embauche Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:32

J'arrive au laboratoires Lithium vers onze heures du matin. Je me dirige vers l'accueil où se trouve une jeune femme. Je m'approche d'elle et lui dit :

-Heu bonjour. J'ai rendez-vous avec monsieur Koboï.

-M. Horton je suppose. Vous connaissez le chemin.

J'adresse un signe de tête à la secrétaire et me dirige vers l'ascenseur. C'est quel étage déjà ? Ah ben c'est pas la peine de chercher, y'a un bouton "bureau Koboï". J'appuie sur le bouton et l'ascenseur se met en marche et monte. Mon coeur bat à en sortir de ma poitrine. J'arrive devant la porte du bureau. Je frappe et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Embauche Empty
MessageSujet: Re: Embauche   Embauche Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:04

Artizual vaquait à ses occupations habituelle à savoir gérer la plus puissante entreprise du monde quand il entendit quelqu'un frappait à la porte

-Entrez! Ah Monsieur Horton je suppose que vous êtes ici pour l'entretien d'embauche!

Asseyez-vous


L'agent s'exécuta et Artizual lui parla

-je sais que je vous connaît mais je dois faire comme tout le monde, veillez vous présentez!
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Embauche Empty
MessageSujet: Re: Embauche   Embauche Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:30

Je déteste les entretiens d'embauche ! Mais bon, faut faire avec.

-Je m'appelle Horton. Mardok Horton. J'ai 28 ans et... heu...

Je sais pas quoi dire d'autre. Que mon père est un des hommes les plus riches de cette planète ? Je sais pas. Je vais dire des trucs et je verrais bien.

-Je travaille pour Interpol où je suis, sans me vanter, un membre important. J'ai l'habitude de travailler en équipe et je suis à l'aise avec toute sorte d'armes comme vous pus le remarquer.

Dur, dur.. C'est n'importe quoi ce que je raconte. Mais en même temps, je sais pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Embauche Empty
MessageSujet: Re: Embauche   Embauche Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:41

L'agent sembler assez embarasser

-Allons faut pas avoir le trac comme ça! D'ailleurs je connait très deux membres de votre famille: votre père et votre soeur qui à repris l'affaire familliale (si je me boure pas)

Bien maintenant deux questions qui embête souvent les gens: Pourquoi vouloir rejoindre Lithium alors que votre poste à Interpol était plus qu'important? Et quel sont vos défauts et forces en terme de comportement? (pour aider t'a qu'a copier ceux qui sont dans ta présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Embauche Empty
MessageSujet: Re: Embauche   Embauche Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:52

Tiens il connaît mon père et ma soeur. Cool. Et maintenant les questions. Pourquoi vouloir quitter Interpol ? C'est simple mais pas à expliquer.

-Je veux quitter Interpol parce que, bien que l'action y soit présente, je commence à m'ennuyer. C'est souvent la même chose. On trouve un terroriste, on va chez lui, on démoli tout, on le capture et le colle devant un tribunal. Voilà pourquoi je souhaite quitter Interpol.

Ensuite les défauts et qualités.

-Ensuite, je suis patient, attentif, discret enfin tout dépend des circonstances. Et j'exécute les missions sans broncher. Mais je suis très irritable, susceptible et je peux parfois être violent.

C'est vrai que tout ça ne m'arrange pas mais il m'a demandé mes défauts alors je les lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Embauche Empty
MessageSujet: Re: Embauche   Embauche Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:14

L'agent commençait à s'ennuyer à Interpol

-Vous savez pour ce qui est de l'action c'est à peu près la même chose pour ce qui pour la LiExOps. Mias c'est plus libérale

Ensuite votre jugement est impressionnant.


l'hybride passa ensuite un papier à l'agent

-Bien! Avant que vous signez je doit vous mettre en garde, travaillez pour Lithium implique des petit sacrifices: certe vous aurez un salaire très confortable et Lithium prendra vos charge à ses frais donc ni factures ni impôt à payer mais une fois signer plus de retour en arrière, impossiblité de démissionner et votre liberté de mouvement sera très réduite car on sera à tout moment ou vous êtes, avec qui vous êtes et qu'est-ce que vous faîtes!

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Embauche Empty
MessageSujet: Re: Embauche   Embauche Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:25

Alors ? Quelle question. Je m'en fiche de ne plus avoir la même liberté qu'avant. Je suis sûr que je serais bien ici.

-Alors ? Je signe !

J'attrape le formulaire qui se trouve sous la main d'Artizual, prend un crayon et signe Horton en bas de la feuille. Puis je rend le papier à mon nouveau patron. Oh ! En parlant de patron j'ai pas dit à Interpol que je démissionais.

-J'ai oublié de prévenir Interpol de mon départ. Vous auriez un téléphone ? Non, c'est bon j'ai le miens.

Je compose le numéro des bureaux d'Interpol.

-Allô ! Horton, où êtes-vous ? On a besoins de vous ici !

-Je suis désolé mais je ne reviendrais pas. Je démissionne.

-Hein ? Quoi ? Vous ne pouvez pas... Non... Hort...

Je coupe la communication et fait un sourire en regardant mon téléphone éteint. Je suis un LiExOps.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Embauche Empty
MessageSujet: Re: Embauche   Embauche Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:57

-Un peu brutale comme démission!

Puis pendant qu'Artizual parlait à Horton sur quelques petite précision sans importance, Vickie, la vice-présidente de Lithium entra dans le bureau

-Oh excuse-moi, je croyais que t'étais seul
-Ce n'est rien Vickie entre, Mr Horton, je vous présente votre vice-présidente Vickie je te présente Mardok Horton, un nouveau dans la LiExOps
-Ah oui, l'agent d'Interpol, enchanté!


Après quelque présentation Vickie donna un écran portatif à Artizual et le signa avec une sorte de stilet pour écran tactile.

Puis une chose curieuse, quand Vickie partit, le nouvel agent la suivait des yeux, jusqu'à retourner la tête.
Mais Artizual ne fit comme si il n'avait rien vu. Vickie était pour beaucoup de monde une femme splendide capable de détrôner n'impote quel Miss Univers. Même ceux qui sont atteint de racisme sont subjugée par la beauté de cette métisse brune.

Mais peu de gens savent qu'en réalité Vickie est une machine, un robot semblable en tout point à un humain est qui est capable de ressentir des émotions (y'a une description dans mes "inventions" dans la catégories création graphique si tu veux)


-Je vois qu'elle ne vous laisse pas de glace! Bon avant d'être reconnu en tant qu'agent de la LiExOps, vous aurez droit à une formation de 3 mois suivit d'un stage de 3 semaines. La prochaine période d'entraînement pour jeune recrue aura lieu dans 1 semaine ici!
Votre hôtel est déjà payée, voici la clé alors préparez vous pour une semaine de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embauche Empty
MessageSujet: Re: Embauche   Embauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Maisons respectives
-
Sauter vers: