Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un fou en liberté !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foaly
Statut spécial



Nombre de messages : 31

Un fou en liberté ! Empty
MessageSujet: Un fou en liberté !   Un fou en liberté ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:47

Foaly était assez embêté... Et cette fois-ci, c'était à so tour de demander de l'aide à Artizual. Il aurait préféré ne pas y avoir recours, mais il n'avait pas vraiment le choix.
Il contacta donc Artizual, et l'image de ce dernier apparut sur son écran.

Bonjour... Nous avons un problème... Ou plutôt les FAR ont un problème. Il y a quelques mois, nous avions attrapé un nain du nom de Nilm Heiden, en train de cambrioler une bijouterie à Haven-ville. De ce côté là, rien d'inhabituel. La particularité réside dans son mental. Il semble en effet avoir quelques troubles, qui provoquent chez lui un comportement inattendu. Il est un peu fou, quoi. Il était donc détenu, et je pensais analyser son comportement, mais il a fait le mur. Nous avons donc un nain fou en liberté, qui peut aussi bien se balader sous terre que sur terre. J'ai entrepris toutes les recherches possibles pour le retrouver... en vain, vous vous en doutez. Les satellites, cameras et compagnie ne sont utiles que si le nain passe en terrain connu... Tant qu'il creuse, impossible de savoir où il est et où il va... Et je crains que les satellites ne me permettent pas de retrouver un nain sur la surface... J'aurais donc besoin de votre aide pour le retrouver... Avant que sa folie ne se manifeste à nouveau...
Pour ce qui est de le retrouver s'il est sous terre, je m'en charge... Tous les membres des FAR ont son signalement, le journal télé a prévenu le Peuple... Bref, tout le monde ici saura le reconnaitre et s'en méfier. Sur la surface... C'est moins évident...

Au cas où sa description pourrait vous être utile : il est petit (on s'en doute), les cheveux noirs et les yeux verts.

Foaly fit une brève pause, avant de lever à nouveau les yeux sur l'image d'Artizual.

Vous êtes partant ?

hj : Pour le nain, ce sera le narrateur qui le jouera...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un fou en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou en liberté !   Un fou en liberté ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:13

Artizual fut étonné que ce soit Foaly qui le contacte, d'habitude c'est la contraire! Ils avaient un gros problème en-dessous: un nain fou en cavale! Un bon titre de film de série B.

La situation était plutôt comique aux yeux de l'hybride. mais l'idée qu'un nain mentalement dérangé puisse faire irruption à la surface le rendait inquiet. Et si le nain déboulait dans une ville? Et si il était dangereux?

Bref trop dangereux pour faire l'impasse la dessus


-En fait vous tombez bien, je commencais à m'ennuyait depuis quelque temps! Pour la surface, je m'en charge! J'aurais besoin de son ADN et de son profil psychologique complet dans les moindres détails!Et pour finir des dernières coordonnées connue où il a été vue!

Une idée commençait déjà à germer dans la tête d'Artizual
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Statut spécial



Nombre de messages : 31

Un fou en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou en liberté !   Un fou en liberté ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:32

hj : Arf... Désolée... J'ai pas trop été chez moi ces deux derniers jours...

Pour Artizual, cette histoire était une simple occupation ? Foaly haussa un sourcil mais ne dit rien. Ah oui... Artizual avait ses propres inventions, qui fonctionnaient différemment de ses propres inventions.

Pour son ADN, je vous en envoie la composition par e-mail. Pour ce qui est de son profil psychologique, disons que c'est quelqu'un qui a des idées incohérentes... Et très variées... Il passe d'une idée à l'autre en un instant, et parait totalement imprévisible.
Je vous envoie aussi son dossier complet...
Là où il a été vu pour la dernière fois, eh bien... Dans le QG des FAR... Nous n'avons aucune preuve qu'il est allé à la surface...


Foaly fit un copier coller de tout le dossier du nain et l'envoya à Artizual. Vivement qu'on le rattrape... Il pouvait aussi bien tenter d'attraper un papillon que voler une bombe atomique pour l'envoyer on ne savait où... Completement incohérent, je vous dis...


Dernière édition par Foaly le Mer 20 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un fou en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou en liberté !   Un fou en liberté ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:10

(Hj: pas grave!)

Foaly envoya tous les informations demandés par Artizual, le nain était victime du Syndrome Contradictoire (totalement fictif), une maladie mentale qui rend la personne atteintes totallement imprévisible.

-Bien, je vais faire mes recherches, on reste en contact!

Artizual prit le code génétique de l'individu et le transmis à un de ses satellites normalement dédié à la détection de la faune. il fonctionner grâce au génome de l'animale, il suffit d'entrer le génome de l'espèce recherché et le satellite detecte m'animal recherché, en fait ce détecteur se trouve dans les canon à ADN des Laboratoires Koboï, mais au lieu de détecter des ennemis, il détecte des animaux.

Maintenant, il ne reste plus qu'a attendre. Pendant ce temps, l'hybride élabora un plan.

3 heures passèrent quand tout à coup,les détecteurs s'affolèrent, le nain s'est fait "accrocher" comme on dit dans le jargon de l'espionnage


-Foaly, je l'ai retrouvée, mais il y a un hic. Il se trouve aux Etats-Unis dans l'état du Nevada à 50km de Las Vegas à Perfection Valley. Une de mes bases de recherches! Le hic ce sont ces recherches...
J'ai bien peur que cette mission de récupération va devenir une mission de sauvetage!
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Statut spécial



Nombre de messages : 31

Un fou en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou en liberté !   Un fou en liberté ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:12

Aïe... les craintes de Foaly furent confirmées... Le nain était à la surface, et près d'une grande ville, en plus. Vraiment la catastrophe... Heureusement, il n'était pas encore trop tard... Qui savait ce qu'il pouvait faire, en liberté ? Ressentait-il de la haine comme certains, à l'égard des Etres de boue ? Si oui, ça risquait de poser de gros problemes, et l'effacement de mémoire serait impuissant face à ce genre de dégats... Pour les laboratoires d'Artizual... c'était moins génant, du point de vue de Foaly... Il pensait surtout à la sécurité des gens... Pourtant, lui non plus n'était pas très enclin à faire plaisir aux Etres de boue, mais que voulez-vous ! Même leur protection faisait partie de son metier !

Mission de sauvetage... Oui... Surement... Il faudra intervenir le plus rapidement possible, pour le récupérer... Vous pourrez être sur place dans combien de temps ? Je peux vous être utile ? Et vous voulez que j'envoie des agents des FAR, sachant qu'ils devront attendre la prochaine poussée de magma avant de pouvoir vous rejoindre ? Je peux aussi voir si nous avons des agents aux Etats Unis...

Foaly allait s'arrêter pour attendre les réponses, quand il se décida tout de même à poser la question qui le démangeait.

Et puis-je savoir quel est le sujet de ces recherches ?

hj : J'ai ouvert le topic dans Autres... Dis-le moi si ce n'est pas ec que tu attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un fou en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou en liberté !   Un fou en liberté ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:24

Le nain se dirigeait vers Vegas et s'il ne changeait pas de direction, il foncait droit sur Perfection Valley! Un centre de recherche qui étudiait les forme de vie éteintes ou nouvellement crée! Les fées connaissent la méthode depuis un moment pour recueillir de l'ADN sur un fossile. Cette méthode fut copier dans le cinéma par les humains quand un gnome qui faisaient partie des studios Universal en parla pour une idée de film, le titre: Jurassic Park en modifiant la méthode présente dans le livre d'où est tiré le film!

Mais cette fois-ci, il n'était pas question de dinosaures mais de quelque chose de plus anciens mais tout aussi dangereux!

Pour revenir à la mission Foaly demanda si Artizual aurait besoin d'aide


-Bien sûr mais si pour la vie de l'agent, interdisaient lui de poser pied à terre ou si il ne peut faire autrement uniquement sur les sols en pierre! Il en va de la vie de l'agent!

Puis par curiosité Foaly demanda la question qu'Artizual redoutait: le sujet des recherches.

-Eh bien...D'accord si vous promettez de ne pas vous énerver!

Le centaure acquiça d'un signe de tête

-Ce centre de recherche étudie la faune sauvage...disparue pour être précise! Il y a deux mois, une de mes équipes de paléontologue ont trouvé un fossile datant de 600 millions d'années avant notre ère. Bien avant l'âge des dinosaures. Son ADN était parfaitement conservé, il suffisait juste de le répliquer.
L'expérience à réussi et nous avons aujourd'hui 4 de ces créatures!


Le regard de Foaly montrait en même temps de la colère et de la curiosité avec l'impression de dire "et alors?"

-Caederus americana, plus connue sous le nom de Graboïds à la surface et de Dragon de terre sous-terre!

La légende féérique parle d'un animal carnivore géant ressemblant à un serpent vivant dans le sol. Son nom de dragon vient du fait qu'il se déplace avec une telle aisance sous-terre que les Anciens disaient qu'il "volait" dans le sol!

-Vous comprenait pourquoi je parle de mission de sauvetage?


Dernière édition par Artizual Koboï le Mer 20 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Statut spécial



Nombre de messages : 31

Un fou en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou en liberté !   Un fou en liberté ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:49

En effet, Foaly était en colère... Très. Des pré-dinosaure en surface ? Près d'une grande ville ? C'était de l'inconscience ! Oh, Foaly ne craignait pas pour la vie de ces créatures... Pour celle du nain un peu plus... Mais il avait bel et bien peur qu'une créature moins connue et moins maitrisable qu'un troll puisse entrer dans une ville comme Las Vegas. Certes, à part Las Vegas, il n'y avait rien de bien important dans le coin... A part Las Vegas...

Foaly se retint d'exploser en reproches et injures à grand peine. Ce n'était pas le moment de s'énerver. Mieux valait être constructif. Mais Artizual pouvait être sur qu'une fois cette histoire terminée, Foaly lui demanderait de rendre des comptes...

Une mission de sauvetage... Oui... Reste à savoir qui il va falloir sauver... Le nain, vos laboratoires, ou les Américains...

Foaly repensa à ce qu'avait dit Artizual... Ne pouvoir se poser que sur un sol de pierre... Il avait du installer des mesures de sécurité, pour éviter la fuite des Caederus Americanas. Pas très pratique pour un agent des FAR risquant sa vie... Mieux valait donc n'envoyer personne.
Foaly s'enquit ensuite des mesures de sécurités.

Quelles sont les mesures de sécurité à l'entrée ? Y'a-t-il à un endroit un sol de terre meuble par lequel le nain pourrait entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un fou en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou en liberté !   Un fou en liberté ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:42

Foaly semblait en colère ce qui était justifiable, Artizual s'amusait à jouer à l'apprenti sorcier en ressucitant des animaux préhistorique. Mais pour l'instant c'était le nain qui comptait.

-Il n'y a que le nain a sauver...

Artizual envoya un plan du site en 3D

-Perfection Valley est entourée de montagnes que les Graboids ne peuvent franchir car la ils ne creusent pas la roche. Pour les scientifiques, ils disposent d'un émetteur qui empêche les créatures de les attaquer. Pour le nain en revanche il a une chance de finir en casse croûte!

Ensuite le centaure voulu connaître les dispositifs de sécurité

- Pour l'entrée, elle se situe sur une colline rocheuse, la site est couverts de capteurs sismique permettant de détecter où se trouve les Graboids. Ensuite pour ce qui est du sol meubles, il t a pratiquement que de ça!

Mais vous vous demandez sûremment à quoi vous avez à faire, je vous envoit un dossier (Hj: attention gros pavée en vue!)


"Lithium Section Biologie et biogénétique"
Dossier classé secret
Sécurité maximale. Code rouge

Projet Tremors
Objectifs: Perfectionner les méthodes de "résurection" génétique et étudier les espèces vivantes aujourd'hui disparue
Espèce présente dans le dossier: 1/550

Caederus americana:
Un fou en liberté ! 400px-Big_Fat_Graboid
Animal préhistorique datant du précambrien (-600 millions d'années)
Connue sous le nom courant de graboid ou de Dragon de terre. Il s'agit du premier superprédateur de la planète. Il est carnivore et très vorace

Le Graboid est un animal souterrain, ressemblant à un gigantesque vers ou à une larve d'insecte avec des organes longiformes.
Il faut attendre 3 mois pour qu'il atteigne l'âge adulte. A cette âge, il mesure 10m de long, 1.82m de diamètre pour un poids de 6 tonnes.

Le Graboid est aveugle, il ne possède pas d'organe visuelle (yeux). Il n'en a pas besoin car il vit exclusivement sous-terre ou l'obscurité
est totale.

Sa tête se compose d'un puissant bec "blindé" qu'il utilise pour
écarter la terre en creusant. Le bec s'ouvre comme une fleur grotesque.
Elle se compose d'une large mâchoire supérieur, d'une fine mâchoire inférieur et d'une paire de mandibules de chaque côté.
Son squelette est composé d'une structure interne semi-rigide à
l'instar des calamars et des seiches.

Un fou en liberté ! Graboid1

Chaque Graboid possède 3 longues tentacules qui sont en fait la langue de l'animal. Elles sont préhensible (peuvent être utilisé comme des mains). D'une longueur de 3m, elles sont dans la gorge de l'animal quand il n'en a pas besoin.
L'animal s'en sert pour saisir sa proie et pour l'emmener vers la
gueule de la créature. La proie est avaler d'un coup comme
le fait un serpent et des puissants sucs gastriques digèrent la proie
avec une efficacité redoutable, même les os n'y résistent pas!
La salive de la créature contient un puissant anesthésique qui endore la proie et détend ses chairs pour être plus facilement digérable.

La peau du Graboid est épaisse, rugueuse et d'une texture proche de la roche donnant à l'animal un aspect de reptile (même si ce n'est un reptile en réalité). Cette particularité donne aussi une allure de dragon d'ou le nom féérique de l'animal: le Dragon de terre.
Cette peau rend l'animal très difficile à blesser ou a tuer, les étubes
montrent que seul des armes de très gros calibres peuvent les atteindre.

De plus, l'animal possède une force musculaire impressionnante, il
peut faire basculer un semi-remorque, tracter une camionnette à grande vitesse ou défoncer un mur en briques.
Son corps est entouré de minuscules griffes qui servent de moyen de locomotion et faisant ramper l'animal. Ces griffes donne a l'animal une vitesse de creusement supérieur à la vitesse d'un homme au sprint.
Cette faculter donne l'impression que l'animal "nage" ou "vole" dans le sol. Sa seule faiblesse est qu'il ne peut creuser la roche qui est trop dur pour son bec.
Son sang est orange sanguin et possède des grandes qualités médicinale.

Le Graboid est carnivore, il se nourrit de toute viande qu'il peut
trouver (animaux sauvages, élevages, humains, fées. Vivants ou mort).
Comme il ne possède pas d'yeux, ni d'odorat; il chasse au son! En effet il dispose d'une ouïe hyper-dévellopé (la zone du cerveau traitant les sons occupent la moitié de l'encéphale), il détecte n'importe quelle vibrations sonore ou sismique et localisent avec précision la source de vibration. Pour simplifier, il voit avec les oreilles aussi bien que nous voyons avec les yeux! Il peut détecter une vibration similaire à celle produite par la marche d'un chat à plus de 15km de distance! L'animal est capable de faire la différence entre les sources sonores comestibles ou non!

Mais il est attiré par n'importe quelle sons par curiosité! En effet l'animal est très intelligent, dôtés de la faculté d'apprendre et disposant d'une bonne mémoire. Les études montrent qu'il est au moins aussi intelligents qu'un chimpanzé! Les Graboids font preuves d'une intelligence collectives, il peuvent chasser en groupe, tendre des pièges.

Quand un Graboid détecte sa proie, il plonge dans le sol en profondeur et remmontent à toute vitesse à la surface et fait preuve de deux tactique en solitaire:
-la première consiste à remontez à la surface sous sa proie et
l'avalant d'un trait.
Un fou en liberté ! Tremors
-La seconde consiste à surgir à proximité de la proie et utiliser ses
tentacules pour aggriper sa proie, cette tactique est utilisé contre
des cibles mouvantes.
Un fou en liberté ! 200px-Graboid_tongues

En groupe, les graboids agissent ensemble, Voici la tactique la plus courante: un graboids effraie une proie et la force à prendre une direction voulu par le prédateur en général un cul de sac, ensuite les autres Graboids surgissent du sol et n'avallent pas la proie (sauf si la proie est un troupeau entier) mais déchiquette la proie et attendent le retour de celui qui a attirer la proie dans le piège et partagent la proie ensemble.

Pour la reproduction, ils sont en théorie ovipare (pondent des oeufs) mais pour raison de sécurité, le processus de résurection génétique intègre une castration génétique pour éviter d'être contraints à surpopulations

Il existe pour l'instant 4 graboids. Ils agissent en meute comme les loups autour d'un "chef" un mâle plus grand que les 3 autres. Ce chef se distingue par sa couleur blanche comme si il était albinos: Il est surnommé "El Blanco" par les scientifique!
Ces animaux possèdent dans leurs cerveaux une puce qui empêchent les animaux d'attaquer ceux qui portent un bracelet émetteur qui envoient un signal à la puce. Pour l'instant, seuls les scientifiques travaillant dans le centre en portent, pour les intrus, c'est une autre histoire!

Fin de dossier"


-Si vous voulez des précisions n'hésitait pas
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Statut spécial



Nombre de messages : 31

Un fou en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou en liberté !   Un fou en liberté ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:23

Hj : désolée pour le gros manque d'inspi et de la taille de mon message par raport au tien (je me sens vraiment ridicule, là).

Que le nain à sauver ? Alors les mesures de sécurité mises au point par Artizual devaient être bonnes... En même temps, il n'était pas bête... Il n'aurait jamais laissé des créatures dangereuses à proximité de Las Vegas sans protection... Les dégats que tout cela aurait engendré étaient inimaginable... Et les américains n'auraient pas été les seuls à en souffrir...

Que de la roche autour pour éviter que les Graboids ne s'échappent... Le nain ne pourrait donc pas creuser pour y entrer. Il devrait arriver par la porte d'entrée... Il ne devrait donc pas être très difficile de l'intercepter avant qu'une catastrophe ne se produise...

J'imagine que ça ne va pas être trop dur de récupérer le nain... S'il se laisse aborder sans partir en creusant... Vous avez une idée de comment vous allez vous y prendre ?

Tout en parlant, Foaly parcourait rapidement le dossier des yeux. Il le relirait plus tard à tête reposée...
Vous êtes loin de Las Vegas en ce moment ? Et je peux me rendre utile ?

En effet, Foaly se disait qu'Artizual ne lui avait pas envoyé ce dossier pour décorer... Peut-être avait-il une idée quelconque et avait-il besoin de Foaly pour la réaliser... Pourtant, le jeune hybride ne semblait manquer ni d'intelligence ni d'idées... A quoi visait donc toute cette causerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un fou en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou en liberté !   Un fou en liberté ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:52

(ohh! Pas grave tu feras mieux la prochaine fois!!!lol)

Une idée pour appâter le Nain?

-Et ben, je ne le connais pas vraiment! Est-ce qu'il a entourage suceptible de dire ce qui l'attirerait par dessus tout ou s'il n'a plus de famille, il en a peut être parler à un docteur!

Foaly semblait intriguer! Rien de plus normale, Artizual lui dévoiller ses secrets et semblait ne rien attendre en retour, enfin presque!

-Je suis en vol pour Perfection Valley en ce moment, j'y serai dans environ 10min. Et à vrai dire j'ai besoin de vous mais pas pour l'affaire du nain! Il suffirait que vous venait vous même voire ces créatures pour vérifier par vous même que je ne suis si fou que ça! Vous serez équiper d'un dispositif "anti-attaque" et ferez vos études sur les animaux mandaté par le Grand Conseil! La chance d'étudier des animaux normalement disparue est unique!

Mis à part ça j'aurai besoin d'une équipe de récupération pour ramener le nain chez vous, je n'ai pas envie de le voire finir en hors d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Statut spécial



Nombre de messages : 31

Un fou en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou en liberté !   Un fou en liberté ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:03

Il n'a aucune famille connue, n'a pas parlé d'amis quelconques durant son séjour au QG, et ne semble s'être confié à personne... J'ai toutefois pu lire à plusieurs reprises dans des rapports qu'il semblait être attiré par des armes. Peut-être qu'elles font naitre en lui de nouvelles idées, qu'il trouve plus attirantes que des petits vols à l'étalage...

Foaly ? Se déplacer en surface ? Il se voyait mal emprunter lui-meme une de ces navettes inconfortables et trop petites pour lui... Puis se déplacer sous une feuille de camouflage... Tout ça, c'était bon pour les agents des FAR qui étaient sur le terrain... Le matériel avait été conçu pour eux... Mais il avait bien conscience que ce qu'Artizual lui proposait était exeptionnel, unique... Et que se déplacer était le seul moyen de profiter de cette offre. Par contre, il serait obligé de soumettre l'idée au Grand Conseil... Et il en profiterait pour leur demander l'autorisation de faire des recherches approfondies sur les Graboids, avec un certain budget...

Une équipe de récupération... Oui, bien sur, elle sera envoyée...
Pour ce qui est de votre proposition, je serais enchanté de venir étudier ces spécimens... Mais avant, il me faudra obtenir l'autorisation du Conseil... Au point pour expliquer la raison de mon déplacement...

En effet... Foaly n'imaginait même pas le bazar que ce serait s'il empruntait une navette et la prochaine poussée de magma sans prévenir personne de son absence. Et si, pendant ce temps, une nouvelle catastrophe se déclenchait ? Il aurait bien du mal à expliquer pourquoi les FAR n'avaient pas été informé du probleme... Et puis... S'il commençait à entreprendre des recherches sérieuses à propos des Graboids et que le Grand Conseil, trouvant qu'étudier ces créatures du passé ne nous aiderait pas à avancer dans le futur, supprimait le budget de Foaly ? Eh bien il serait tout simplement inutile au Peuple, et se retrouverait certainement au chomage...

Pour ce qui était d'aller en surface... Bien sur,Foaly n'était pas inconscient... Il ne faisait pas encore vraiment confiance à Artizual... En effet, peut-être celui-ci avait aidé le Peuple pour mieux endormir sa méfiance... Foaly ne se livrerait donc pas aux mains de l'ennemi... S'il portait un chapeau d'aluminium nuit et jour, ce n'était pas pour aller bêtement se jeter en personne dans la gueule du loup... Bref, il amenerait les protections nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un fou en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou en liberté !   Un fou en liberté ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:31

Le nain semblait aimez les armes

-Des armes? Le centre doit en avoir!

Artizual pianota sur son clavier holographique

-Oui tout un arsenal du couteau au fusil d'asssaut vous croyez qu'en tirant en l'air il va venir voir d'où ça vient?

Le problème c'est que les bruits de détonation ne va pas attirer que le nain, les graboids vont aussi vouloir savoir ce que c'est!

Donc un gros problème l'appat pour le nain servira inatentionnellement d'appat pour les Dragons de terre!


-Il faudra juste éviter que mes "amis" ne soit pris d'une petite fringuale!

Foaly pourrait venir si le Conseil du Peuple était d'accord

-Comme je connais vos moyens de déplacement, je pense qu'une capsule n'est pas vraiment...à votre taille!
Je pourrais vous envoyer une de mes navettes, elles sont à tailles humaines et plus confortable qu'une capsule, si le Conseil n'a pas confiance en moi, vous n'avez qu'à être escorté!

Ah et en cas de problèmes disons finnancier, oubliez les, je prend tout à mes frais!


Foaly venir à la surface avec Artizual? Hum que donnerait une rencontre avec ces deux génie?

Mais d'abords le nain!


-Pour revenir à notre problème dites à l'équipe de récupération de s'établir au centre de recherche de la vallée, ne vous en faites pas pour les quelques humains qui y travaillent, ils ont vue des choses encore plus bizarre que des fées. Leur close de confidentialité les empêcheront de parler de ce qu'ils ont vue, et ils seront soumis à l'effacement de mémoire pour plus de sûreté!

Maintenant occupons nous du nain!


(Je continurai avec un autre perso dans la partie qui est dans "Autres" qui sera créer uniquement pour l'occasion, si ça dérange pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Statut spécial



Nombre de messages : 31

Un fou en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou en liberté !   Un fou en liberté ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:03

En tirant en l'air ? Oui, surement... Mais c'était plutôt le fait de les voir qui l'attirait...
Pour les Graboids... Ce serait peut-être mieux de tirer à l'extérieur du centre... Derrière la formation rocheuse...

Artizual proposait de lui envoyer une de ses navettes. Décidément, cet Artizual était vraiment intelligent. A croire qu'il lisait dans les pensées de Foaly. Ce dernier vérifia si son chapeau en aluminium était toujours présent au sommet de son crane avant de répondre.

C'est gentil de le proposer... Je pourrais aussi en créer une moi-même, adaptée à mes besoins et à ma physionomie... Mais ce serait perdre du temps et de l'argent puisque je ne me déplace à la surface que très rarement.

Un risque de plus de se faire piéger... Il démonterait certainement entièrement la navette avant de la remonter et de l'emprunter, s'assurant ainsi qu'aucun mécanisme puisse le surprendre. Bien sur qu'il emmènerait quelqu'un pour se faire escorter... Pour lui, c'était évident... Mais le fait qu'Artizual lui en ait parlé signifie qu'il savait qu'on se méfiait de lui... On pouvait donc s'attendre à tout de sa part. Foaly choisit de ne pas répondre à ce sujet.

Pour les financements, eh bien... Merci...
Très bien. L'équipe de récupération ne va pas tarder à partir... Un seul agent devrait suffire... Elle sera bien équipée... En fait, nous n'avons tout simplement qu'un seul agent suffisament proche de Los Angeles pour arriver avant demain.

Décidément, Artizual semblait tout faire pour lui simplifier la vie... Pour endormir sa méfiance ou simple envie d'aider ? Bizarre, quand même... Foaly l'avait bien vu avec Artémis Fowl... Les gens n'aident jamais sans avoir de bénéfice quelque part, sans que ça déserve un interêt quelconque... Quel pouvait donc être le but d'Artizual ? Tout cela était-il un coup monté derrière lequel Opale se cachait ? C'était peu probable, il avait participé à son emprisonnement... Mais peut-être tout cela faisait-il partie d'un plan un peu plus complexe... Parce que pour l'instant, c'était un peu : d'un coté tout le monde il est gentil et serviable, et de l'autre, tout le monde il est méchant... C'était un peu louche non ? Foaly se promit de creuser la question.

Il pianota sur son clavier, cherchant l'image satellite de Perfection Valley. Ca y était, il l'avait. Sur son écran, l'image d'Artizual se rétrécit, pour se placer dans un coin au bas de l'écran, alors que Perfection Valley s'ouvrait sous ses yeux. A présent, il était curieux de voir ce qu'Artizual allait faire... A part tirer en l'air...

Hors jeu : Pas de probleme pour l'autre perso... Mais j'avoue que je ne vois pas trop à quoi il va servir... Il me semblait que tu pouvais tout faire depuis ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Un fou en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou en liberté !   Un fou en liberté ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:48

(Hj: En fait t'as raison! Oublie ça!)

Foaly fit la remarque que c'est plutôt la vue des armes qui attirerait le nain mais dans le désert à part mettre un canon de la taille d'un building...Que l'hybride n'a pas!

-oui mais il sera attirait par le son si reconaissable d'une arme à feu, pour voir si il peut les prendre.

Déplacer les Graboïds? Impossible Perfection valley était la seule zone de montagne, les mettre en dehors ou il n'y a que du sol "tendre" jusqu'à la ville la plus proche: Las Vegas. Plus de 2 millions d'habitants, plus de 2 millions de proie pour 4 vers carnivores. Hors de question! Il y aurait aussi la légendaire Zone 51 à une quarantaine de kilomètres de la Valley. Mais Artizual doute que le gouvernement américain lui donnent l'autorisation d'aller dans la base, sans compter qu'ils pourraient tuer les animaux pour les étudier.

-Je crains que ce ne soit impossible sauf si vous voulez transformez Vegas en garde-manger, désoler mais faudra faire avec!

Foaly accepta bien qu'on dirait qu'il se méfiait d'Artizual, en fait il n'avait pas tort! Mais là le narrateur en dit trop!
(HJ: un plan très complexe qui signera la fin de Lithium...On en parlera dans un autre post!)

L'agent serai là dans la journée, il ne manquerais plus que le nain!

-Bien il ne nous reste plus qu'a attendre

(La suite dans Autres, tu sera de la partie?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fou en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou en liberté !   Un fou en liberté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou en liberté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini Evenement] Un gobelin en liberté, ça fait des dégats..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Le quartier général des FARfadets
-
Sauter vers: