Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rue bordant l'académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Rue bordant l'académie Empty
MessageSujet: Rue bordant l'académie   Rue bordant l'académie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:33

Honeo était adossé contre un mur et regardait les passants. Il savait qu' "elle" allait passer par là, et il l'attendrai aussi longtemps qu'il pourrai. On ne l'attendait pas chez lui ce soir, il avait prétendu à une histoire de devoir en groupe et qu'il dormirait chez un ami, maintenant, il disposait de tout le temps dont il avait besoin, et ne voulait pas se presser.

"T'es sûr qu'elle sera là ?"

-Mais bien sûr, elle avait rendez-vous avec la vieille Ko aujourd'hui, je l'ai lu sur son agenda

"C'est pas bien de regarder l'emploi du temps des filles..."

-Ouais bah ça va, j'aurais quand même su ce qu'elle ferait...

"Faut pas abuser, tu sais bien que c'est complètement immoral"

-T'inquiètes je fais que suivre les signes.


"La belle excuse !"

-Penses ce que tu veux...

Un passant qui marchait près de lui le regarda avec étonnement avec un air de "il parle tout seul ?". Tom le regarda et lui sourit ironiquement pour détourner l'attention.

"Les gens sont trop bornés pour s'intéresser aux choses, c'est affolant."

-Affolant pour toi, tu réagirais comment si tu voyait quelqu'un parler tout seul ?


"Je resterai pas à le regarder avec un air pitoyablement abruti."


-C'est vrai, là tu marques un point...


"Je sais que je marque un point d'ailleurs, je marque toujours des points, il faut que tu t'en rendes compte."

-Oui, je m'en rend compte, répondit Honeo un ton d'exaspération dans la voix.


"Ouh, faut attention, j'aime pas que tu utilise ce ton avec moi, ici, c'est moi qui suis le plus utile !"

-Ouais, mais c'est moi qui commande...


"Quoi ?! On va voir qui commande vraiment ! Et qui a commandé pendant ta petite recherche ?"

-J'ai juste décidé de suivre tes conseils...

"Alors ça c'est incroyable, encore des excuses, moi je dis que c'est pitoyable et immature, tu sais, il faut accepter ses défaites, là tu pourrais remonter dans mon est..."

Honeo ne l'écoutait plus, il avait localisé la jeune fille qui sortait de l'académie, elle avait l'air fatiguée, mais arborait quand même un sourire victorieux.

"...et je peux te dire que ... ah tiens la voilà !"


-Sans blague...Répondit Honeo en se dirigeant vers Catherine.


Dernière édition par Honeo le Lun 18 Aoû - 21:40, édité 1 fois (Raison : (gnii grosse faut d'orthographe ><))
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Rue bordant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rue bordant l'académie   Rue bordant l'académie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:24

HJ: Amusant la conversation avec ton...subconsient xD

Au moment ou je poussais la porte de l'académie,en remerciant Mme Ko de m'avoir reçue,une bourrasque de vent frais vint me rafraichir considérablement.Ça fait du bien,je pense que je n'ai jamais eue autant chaud de toute ma vie!
Rendue sur le trotoir en face de l'académie, je regardais avec émerveillement l'académie.Mon académie!Je me retournais,abordant un sourire victorieux,malgrès ma fatigue.

Au loin,je vis un garçon se diriger vers moi.Peut-être qu'il va lui aussi passer son test d'entrée?Mais manifestement,il se dirigais toujours vers moi puis s'arrêta en face de moi.
Je reconnue immédiatement Honeo! Le gars que j'avais rencontrée au musée il y a quelques jours...Mais que fait-il ici?Bah,c'est sûrement par hassard,il était ici et m'a vu donc,est venu me saluer.

-Salut,heureuse de te voir!

J'abordais un sourire radieux.Il tombait assez bien,j'avais un grand besoin de parler a quelqu'un.Avec toute cette joie,je sens que je serais incapable de la garder en moi.

-Comment ça va?


Mon regard se dirigea joyeusement sur Honeo.Il parraissait tout aussi sympathique que la dernière fois.Je regarda aux alentours pour vérifier que son ami Peter ne soit pas la.Il me paraissait sans aucune gêne pour dire se qu'il pense et,le "ta chérie" ne m'as pas plue du tout.Je fais peut-être la même chose a tout le monde en disant se que je pense mais...c'est...différent,disons.
Revenir en haut Aller en bas
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Rue bordant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rue bordant l'académie   Rue bordant l'académie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:59

HJ: C'est pour avoir plus de prise sur l'action tongue

Elle se rappellait de lui, bizarre, il savait par expérience que les évènements qui surviennent dans des périodes d'ennui total étaient difficilement mémorable, enfin, il mettrai ça sur le compte du contraste et qu'elle n'avait pas du trouver leur petite conversation si fastidieuse que ça.

-Salut Cathy, répondit-il d'une voix enjouée, alors, on a réussi l'examen de la vieille Ko ?

"Eh ben, tu démarres brutalement dis-moi..."

Il savait qu'elle serait surprise par cette question peu interrogative. Les relations humaines avaient peu de secrets pour lui, il connaissait les réactions habituelles des personnes, mais celle-ci était quelqu'un qu'il voulait absolument percer à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Rue bordant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rue bordant l'académie   Rue bordant l'académie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:59

Je le regarda,surprise.

-L'examen...euh..


Comment ça il sait...?

-Euh...Oui,oui...je suis acceptée!

Mon ton parraissait un peu embarasé.Comment se fait-il que...?Je repris pour faire dissiper mon embaras;


-Vieille,tu peux le dire!

Ma tête pivota en direction du parc puis,de l'autre côté ou se trouvait un restaurant.Je diriga après quelques instant mon regard sur Honeo.Celui-ci paraissait avoir patienté,patienté longtemps pour quelque chose il y a a peine quelques instant.Son visage traissait sa voix enjouée.Je le srcuta quelques secondes pour enfin laisser tomber.
Des nuages se formaient quelque peu au loin,et une bourrasque de vent vint me rafraichir.J'attacha mes cheveux blonds en une queue de cheval haute.Maintenant c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Rue bordant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rue bordant l'académie   Rue bordant l'académie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:40

Elle eu l'air surpris un instant, mais il le remarqua, il savait de toute manière qu'elle allait réagir de la sorte, elle balbutia quelque mots et jeta un regard méfiant. Il eu l'impression qu'elle avait des soupçons sur ses intentions, et ce ne fut pas les gouttes de sueur qui perlait sur sa nuque qui pourrait mentir sur sa présence ici. soit, il attaquerai la discussion à découvert.

-C'est une bonne chose que tu ais réussi à entrer, cette vieille guenon est coriace mine de rien, un petit bout de femme, mais teigneuse comme pas possible.

"Tu te lances, j'aime ça..."

Tout le poussait à faire confiance à cette fille, alors il n'allait pas se gêner. Un frisson lui parcouru l'échine, un souffle vint effleurer sa nuque. La fille attacha ses cheveux en une queue de cheval assez souple, glissant et jouant de ses mèches claires et souples, Honeo eu un sourire discret mais poursuivit son récit.

-Ko est une vieille amie de la famille, en fait, elle m'a sauvé la vie une fois, en pleine jungle africaine, j'étais tombé près d'un hippopotame, quand on est dans ce cas là, on prie plus qu'autre chose, alors, comme si quelqu'un avait entendu ma prière, elle avait plongé, avait esquivé l'attaque de l'animal et m'avais ramené au rivage en moins de temps qu'il faut pour le dire. Et depuis, ben, on peut dire assez facilement qu'on a pu tisser des liens.

"Ben, vas-y, balance tout tu sais, je suis pas sûr qu'elle veuille papoter de tes histoires d'hyppopotame..."

"Fais-moi confiance un peu, là-dessus j'ai pas mal d'expérience"

Honeo esquissa un nouveau sourire, ils se seraient connu d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Rue bordant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rue bordant l'académie   Rue bordant l'académie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:57

-M'ouais...Elle est peut-être teigneuse mais,assez coriace pour m'enseigner...

Je le regarda amusée.

-Mme Ko,t'as sauvé dans la jungle?Essaye pas de me faire avaler ça...

J'equissa un sourire.Mme Ko,avoir sauvé Honeo dans une Jungle?J'y crois tout simplement pas.Et puis,ça ne doit pas être agréable d'avoir cette vieille chouette comme invité au dîner.Bah je sais pas pour lui mais pour ma pars;j'aimerais pas trop l'avoir a ma table.Comme si mon prof de math venait dîner chez moi...Tous me prendraient pour un chouchou ou un truc du genre..C'est ce que je pense.

-Et puis comme se fait-il que tu soit en pleine jungle et seul?Ne me dis pas que tu t'es perdu en pleine excurtion avec l'école ou ta famille?


Je le regarda avec dans mon regard une lueur d'amusement et moqueuse(moqueuse gentillement).
Revenir en haut Aller en bas
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Rue bordant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rue bordant l'académie   Rue bordant l'académie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:01

-Faut croire que je suis un aventurier, répondit Honeo en soulevant un sourcil et en marquant un petit sourire en coin. Non, plus sérieusement, je suis tombé à l'eau lors d'une visite et je me suis retrouvé nez à nez - oui, c'est le cas de le dire quand on voit celui de l'animal - avec l'hippopotame. Elle se trouvait sur une autre péniche, quelques mètres plus loin, elle a plongé telle une héroïne de bande dessinée et elle m'a tiré de la porté de l'animal.

"Ouah, c'est passionnant, si je pouvais, j'en baillerais à me décrocher la mâchoire à 150° ... comme un hippopotame !"

Il fit une courte pose après la remarque, passant sa main dans ses cheveux, il reprit en baissant la tête.

-Elle était en vacance, et elle n'avait rien de mieux à faire, c'était pour ça qu'elle m'avait sauvé, du moins, ce qu'elle a dit après m'avoir sortit de l'eau... Malgré ça mon père, se sentant coupable de m'avoir amené là, alors il a voulu nouer des relations, au bout de plusieurs moi, il voulait que je fasse un tour à son académie pour que j'y prenne quelque cours, mais moi, le corps à corps, ça a jamais été mon truc, j'ai toujours préféré les choses plus subtiles.

"Pouh, ça c'est de la drague ! Mais dis-moi, elle est pas un peu vieille pour toi ? Enfin, je dis ça, mais tout le monde sait que l'amour n'a pas d'âge, hein mon p'tit ?"

Honeo fit de nouveau abstraction de la remarque et releva les yeux vers la jeune fille en attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Rue bordant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rue bordant l'académie   Rue bordant l'académie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:30

-Tu as eu de la chance qu'elle soit la...

Si il me racontait tout ça,ça devait être vrai...Bof,je ne sais pas...Mais peut-importe..!

-Plus subtiles?C'est vrai que parfois le...

Je me tue en entendant un gargouillement venant de mon estomac.Mon visage devint légèrement rouge,rouge de gêne et de rire.Un sourire se dessina sur mes lèvres.

-Désoler pour mon ventre...Il se fait parfois un peu trop imposant..

Je laissa échapper un rire,délivrant toute ma nervosité face a l'entretien avec Mme Ko,et toute ma joie d'être accepté a l'académie.
Honeo,me prendra pour une fille plus qu'immature.Pas grave,je suis comme ça parfois...

-...

Mon regard se promena aux alentours,des petits kiosques de nourriture étaient autour du parc et des restos bordaient l'autre côté de la rue...J'irais peut-être aux kiosque tout a l'heure quand j'aurais terminée mon entretien avec Honeo...(Si il se termine geek )

(HJ:Dézo pour ce post tout pourri >.< Il n'est pas très long...)
Revenir en haut Aller en bas
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Rue bordant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rue bordant l'académie   Rue bordant l'académie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:31

-Ah, si t'as faim on peut aller manger un petit bout, j'ai pas mangé non plus.

"Une fille vite affamée: mauvais projet, fait gaffe, ça te bouffe tout ton argent ça..."

Honeo avait bien envie de hurler pour le faire taire, mais il savait pertinemment que c'était futile. Il avait faim aussi, mais pas autant que semblait prétendre le ventre de Cathy, d'un geste machinal, il se tourna vers un petit restaurant, qui ne semblait pas plus luxieux qu'un autre, mais qui avait l'air assez chaleureux.

-J'ai entendu dire qu'ils faisaient de merveilleux carpacios là-bas ! Dit il en tendant un petit sourire à un serveur qui le regardait fixer l'enseigne.

"Pff, c'est ridicule, deuxième fois que tu la vois, et tu joues déjà le coup du resto, ah la la, il faut qu'on t'apprenne un peu les règles de la bienséance..."

Catherine, elle avait plutôt tourné sa tête vers une épicerie (je crois que c'est ça malgré que je ne connaissait pas le mot kiosque) Honeo se sentit un peu ridicule, est-ce qu'il avait raison ? N'auraient-ils pas mieux fait d'aller dans ce petit magasin ? Mais il fut brutalement interrompu par un grognement, il crut qu'il s'agissait d'un passant mécontent avant de sentir que son estomac hurlait à plein poumon.

"T'aurais pas pu souffler un petit mot à mon estomac pour éviter ce genre de ... d'accident !"

"Un accident ? T'en fais pas un peu trop là ? Je te signale que elle en a fait de même..."

"Peut-être mais t'as vu le bruit que c'était ?"

"Ca va, c'était pas non plus un barrissement d'éléphant non plus, et puis tu dois me confondre avec mon homonyme, je parle pas aux organes , je pourrai, mais j'ai peur de ce qu'ils pourraient me raconter..."

Honeo eu un petit air désappointé, puis repris avec son sourire habituel:

-Ouais, je crois que le mien aime pas trop être au chômage non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Rue bordant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rue bordant l'académie   Rue bordant l'académie Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:30

-Oui,oui,bonne idée!

Je me tourna moi aussi vers le restaurant puis m'approcha du menu et le lut rapidement,question de se familiariser avec le choix de repas.Les prix me paraissaient assez bons..

-Carpacios?Mon père m'a dit qu'ils n'étaient pas les meilleurs a son goût ici.Mais cela va de soi.


Pourquoi pas y goûter?Ils doivent aussi être bons..
Je lui souria a sa remarque sur son estomac.


-Et oui,faut le faire travailler!


Une serveur vint s'interposer entre nous en toussotant.


-Désirez-vous une table ?


Je regarda poliment le serveur en souriant.

-Oui,oui bien sûr.


Celui-ci nous décerna une table sur la terrasse.Il nous déposa deux menus sur la table et s'éloigna pour nous laisser choisir le repas.Je m'installa sur une des chaise et prit un menu.Une jolie chandelle était placée au milieux de la table donnant un aspect...plus romantique non?
J'ai hâte de manger moi...Mais je suis curieuse de connaitre d'avantage Honeo...Il m'a l'air avoir vécue beaucoup d'expériences.Si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Rue bordant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rue bordant l'académie   Rue bordant l'académie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:44

Honeo se dirigea vers la table en compagnie de Cathy, le restaurant était joli et le fond sonore était assez prononcé pour éviter d'entendre les paroles des voisins et assez silencieux pour entendre les paroles de son interlocuteur même si celui-ci chuchotait. Des tableau étaient entreposés vers le fond et un petit groupe jouait de petits airs de jazz enjoués pour accompagner cette après-midi chaude. La petite table qui leur était destinée était chromatiquement axée sur un fond blanc cerné d'un rouge satiné et un cierge était allumé au milieu. Honeo était très surpris par l'aspect romantique de la table, il sourit comme à son habitude.

"Ouh, il est génial le personnel ici, t'as de la chance dis-moi..."

"Sois pas dèg' tu sentiras pas le gout de ce sublime carpacio"

"M'en fous d'abord, je dirais que je suis végétarien"

Honeo s'assit après avoir regardé de Catherine s'assoir toute seule tandis qu'il avais glissé un regard vers un tableau du fond montrant un portrait d'une femme qui ressemblait un peu à sa mère.

"Tu parles d'un gentleman tu l'aide même pas à s'asseoir !"


Honeo se mordit la lèvre et saisit son menu, remarquant les nombreux plats possibles, il remarqua tout de suite le carpacio qui était écris avec une police plus grande et en tête de page. Après quelques regards furtifs au-dessus du carnet, le serveur arriva, son calepin à la main et sa serviette sur l'avant-bras. Honeo posa son menu et tourna la tête vers l'employé.

-Bonjour, avez-vous choisi ?

-Je pense oui, mais une petite chose...

"Tu prends le contrôle des opérations, c'est une bonne chose..."


-Oui ?

Honeo réprima un sourire après la remarque à consonance militaire

-J'ai entendu parler de vos carpacios, et pas en mal je vous assure, je voulais avoir votre avis sur la chose.

Le serveur eu un petit air flatté, et repris en gonflant un peu le torse et en grossissant légèrement la voix

-Ah, vous voyez, si il y a quelque chose qu'il ne faut surtout pas manquer ici, c'est bien notre carpacio, bien sûr les autres plats ont leur place dans le menu, mais le carpacio, c'est quand même quelque chose, vous pouvez le croire, je vous le conseille vivement !


-Bien, alors, je suis preneur, répondit Honeo en souriant (encore), puis, s'adressant à Catherine, et toi ?

"Pitoyablement prétentieux ce serveur..."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Rue bordant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rue bordant l'académie   Rue bordant l'académie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:57

Catherine déposa délicatement son menu et regarda le serveur.

-Même chose que lui. J’aimerais aussi commander une entrée de Calamars frits, pour deux personnes s’il vous plait. Ah, et aussi deux bouteilles d’eau.

Le serveur griffonna rapidement leur commandes dans son calepin et reparti aussi vite qu’il était venu. Il leur apporta ensuite deux bouteilles d’eau de source et le leur versa galamment dans deux verres. (Pour l’eau, je sais qu’en France, la plupart du temps c’est embouteillé...si je ne me trompe pas..En Irlande ça doit être pareil non?..)Plus tard, un panier de pain tout chaud sorti du four arriva à leur table pour les faire patienter avant l’entrée et le repas principal.
Elle jeta un regard curieux aux alentours.L’atmosphère de l’endroit donnait un air chaleureux au Resto.Musique Jazz, fond sonore, pas trop de gens…C’était parfait pour…pour un rendez-vous amoureux...
La table surtout, donnait un air romantique. Avec sa nappe de fond blanc, cerné d’un rouge satiné et avec un cierge allumé au milieu.Il y avait aussi un joli petit bouquet de roses d’un rouge passion, qui trônait avec le cierge allumé.Tout paraissait planifié a l’avance…Ou ce n’était que le charme du restaurant.Cela fessait penser aux jolis bistro qu’on retrouve en bordure des rues de France…


Catherine regarda Honeo, qui abordait un beau sourire joyeux. Serait peut-être temps de faire un peu de conversation non?

-D’où viens tu ? Je veux dire, tes origines?

Elle pris une gorgée d’eau tout en le regardant.

-Si ce n’est pas trop indiscret pour toi…Je suis simplement un peu curieuse d’en connaître un peu plus sur toi…

Amusant, on dirait que je saute des étapes comme dirait ma copine, Delphine. Habituellement et normalement, on communique avec la personne quelques temps, ensuite quelques sorties viennent, comme le resto. L’amitié arrive et se solidifie, la confiance s’approfondit et après et bien euh…Il arrive parfois qu’il y a plus que l’amitié...Mais je ne croit pas que cela arrivera avec Honeo. Sûrement pas.
Pour en revenir à ce que dirait ma copine, je ne suis pas dans la normalité des gens moi…
Mais, je lui répondrais que, le hasard des choses a fait que je le revois de nouveau, même si je doute quelque peu de ce hasard… Et que cela donnait qu’on avait tous les deux faims alors, ça nous a menés au restaurant. Mais c’est une bonne chose tout de même, je fais une nouvelle rencontre. Il m’apprendra peut-être de nouvelles choses qui sait? Et moi aussi je lui en apprendrais peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Rue bordant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rue bordant l'académie   Rue bordant l'académie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:01

Honeo sourit à la question, il se lécha les lèvres pour pouvoir parler plus facilement, puis commença.

-Alors, mes origines, elles ne commencent pas en Irlande, ça c'est sur, en fait, je n'ai aucun lien britannique... enfin officiellement. Ma mère vient de Madagascar, un pays pauvre certes, mais naturel. Là-bas, les gens vivent en rêvant, c'est une des choses remarquable que j'y ai observé, c'est un pays merveilleux en dehors de la pauvreté retentissante qui s'en dégage, les gens vivent et meurent dans la pauvreté, ils n'ont rien pour les réconforter matériellement, ils comblent le manque personnellement en voyant le côté positif, si mince soit-il, de leur existence. Mon père quand à lui est un Français de pur souche, né dans une campagne, il a vécu toute sa vie à la ville, il travaille dans l'humanitaire et sillonne le monde pour aider les personnes dans le besoin. Il fit une pose, puis reprit. Et moi, je suis lycéen, sans histoire ni légende, et toi ?

"Joli discours...mais t'aurais pu faire mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Rue bordant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rue bordant l'académie   Rue bordant l'académie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:45

-Moi?Je suis née au Québec,entourée de trois grand frères tous aussi bêtes les uns que les autres,comme tu as pu voir au musée,avec un père québécois de pur souche et une mère Italienne.

Elle souria a la pensée de ses frères.

-Donc,c'est entourée de trois frères que j'ai grandit puis,a mes 8 ans,mes parents ont divorcés et je suis allée vivre en France avec mon père et mes trois frères...Ma mère venait parfois nous voir.Je dis bien "parfois",Comme au musée l'autre jour....Elle nous ignore totalement mais vient que pour essayer de séduire mon père..Mais ça,c'est une autre histoire.

Elle pris une gorgée d'eau avant de continuer ;

-Après,la France,a mes 16 ans,je suis venue seule en Irlande pour tenter de devenir garde du corps ou travailler dans des services secrets,tu vois le genre...Je vivais chez mon oncle mais maintenant j'ai mon appartement.Deux de mes frères vont a une autre académie de je ne sais pas quoi un peu plus au Nord d'ici.Mon père et mon troisième frère sont en France.Et bien voila,je pense bien que c'est tout...Je ne t'ai pas trop ennuyé j'espère?

Notre serveur arriva avec un grand plat de calamars frits,avec cette petite sauce rouge qui est merveilleusement délicieuse...Je le remercia et me tourna vers Honeo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue bordant l'académie Empty
MessageSujet: Re: Rue bordant l'académie   Rue bordant l'académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue bordant l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les rues
-
Sauter vers: