Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kira

Aller en bas 
+2
Julius Root
darkaga
6 participants
AuteurMessage
darkaga




Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : maroc a marrakech

Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:00

Fiche de votre personnage

Nom : yagami
Prénom :light
Surnom: KIRA
Age : 19
Espece : humain
Biographie :
je suis un etudiant , pas comme les autres. jai reussi tout les test d'entrée de toute les université les plus prestigieuse de ce monde .Comment j'ai connu le monde des fées?
*rire sadique*je me suis d'abord interressé a la magie puis jai decouvert l'existance d'un livre je me suis mis en quéte de ce livre que je n'ai malheuresment pas trouvé , j'avais abondonné toute espoir jusqu'au jour où j'ai assité a un incident bizzare ou jai eté confronté a des etres invisible, j'ai decouvert un monde féerique un monde ou la violence n'existe pas ou presque et je vais adapté mon monde a celui-ci je serai un dieu du monde que je vai créer et cela je vais le realisé grace a mon experience en la magie...
Qualités : surdoué , perseverant , spontané
Défauts : impatient , manque de tact , paranoaique
Physique: grand brun les yeux injecté de sang
taille: 1m 80
poids: 68 kilo
une meche lui couvrant l'oeil droit
porte en permanence une chemise blanche et un pantalon noir
Métier: inderminée mais trés doué pour le vol et le meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:06

Bienvenue !
bonne présentation dans l'ensemble, un seul petit -gros- probleme: on accepte pas les génies. La principale raison étant que tout le monde voudrait etre un génie, connaissant l'existance du peuple. Or nous tentons de respecter le contexte du livre, dans lequel seul Artémis (et Minerva) rassemblent ces deux caractéristiques. Le peuple est censé rester secret et nous respectons ce détail dans le forum.

Donc voila, quelques petits détails a modifier ....
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:11

Bienvenue, (pas) cher Raito ! (ou comment transcrire en rômaji façon japonais)

Quant à moi (On s'en fout de mon avis ? C'est pas gentil), personnellement, je déteste Light. Ou disons, je déteste Kira mais j'adore le vrai Light, celui sans mémoire...

Si tu veux, prends mon adresse msn et je t'aiderais à créer ton personnage, et je te ferais un avatar et une signature en même temps ^^ (masochiste en puissance)
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
darkaga




Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : maroc a marrakech

Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:58

Je n'ai jamais dit ke c'etait un genie (bien que je k'ai sous-entendu ce detail)d'ailleur j'ai repris l'idée original d'un shonen manga(et justement le garcon a depassé les limites de l'intelligence (( study 300QI study ))
maiss bon le fait je me disais qu'une rivalté (puisque jveux detruire le monde des humain)artemis-light serai pas mal qu'en pensais vous...
cecy machin(je suis po doué pr les prenon scratch )
merci pr ton aide au fait tu n'a rien presiser je voulais savvoir si tu connais le death note ?? (j'ai vu les 38episode en 2j) je trouve que light a raison le monde est pouri et ennuyan il a raison de vouloir tuer les criminel ( je sais pas si tout le monde a compris la bio)
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:43

Mais c'est extrèmement sous-entendu "pas comme les autres...blablabla...réussi tous les test d'entrée de toutes les universités les plus prestigieuses du monde...blablabla..."

Et puis...ce sera mieux qu'il soit simplement intelligent au lieu de surdoué ou génie, non ? Comme ça, au fur et à mesure de ses "expériences", il pourra évoluer plus facilement, devenir plus intelligent, plus gentil, prendre de la maturité...

Et tu sembles sous-entendre aussi que ton personnage a appris la magie ? "je me suis d'abord intéressé à la magie...blablabla...grâce à mon expérience en la magie...blablabla..."

Et puis, de mon avis c'est mieux de créer entièrement un personnage, non ? C'est plus difficile de jouer un personnage qui existe déjà dans un livre ou un manga. Et vu que Light est assez imprévisible en plus...

Et, oui (tu peux m'appeler Asari), je connais Death Note, j'ai d'ailleurs lu tous les tomes.

Je ne reproche pas à Light de vouloir rendre le monde plus pur, mais sa vision de la façon de le faire est puérile, enfantine. C'est étrange pour un tel génie... Si tu veux mon avis, il a été contaminé dès que le Death Note est tombé entre ses mains et qu'il en est devenu le propriétaire.
Mais là encore, ça allait, au début, mais rapidement, il a muté en véritable monstre et n'a cessé jusqu'à sa fin de devenir pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
darkaga




Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : maroc a marrakech

Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:29

c'est vrai que la manére de kira est assez puerile mais pas enfantine ( t'en connais beaucoup des enfant qui commettent des meurtres?) et surdoué n'est pas comme génie , c'est assez different mais ce personnage a besoin d'un rival et artemis est tout designé et oui les sous-entendu sont assez faciles a comprendre (il a appris la magie
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:37

T'as pas compris... Sa façon de voir est enfantine, c'est simpliste, c'est une façon de voir d'enfant, c'est mieux là ?

De plus, les humains ne peuvent pas apprendre la magie.

Artemis va te ratatiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
darkaga




Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : maroc a marrakech

Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:55

tu parle artemis vo pas un clou.... je suis bocoup plus intelligent
et les humain peuvent appredre la magie (artemis fowl 5 colonie perdu ) lis-le tu verra

[/code]kira n'est pas enfantin sa facin de voir est grandiose et d'ailleur jorai fai pareille donc....
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:02

Euheuh... Artemis n'a appris à utiliser la magie que parce qu'il y a eu un léger bug pendant le voyage à travers le temps.

Et puis je veux bien te croire dix fois plus intelligent qu'Artemis, mais la meilleure preuve serait... vais me taire ou ça va encore partir mais très loin.

(J'aurais bien aimé que Kira se fasse tué par le shinigami juste après sa victoire sur L. Mais s'il avait été un peu moins enfantin justement

Et quand tu dis que les enfants ne commettent pas de meurtres... Qu'est-ce que c'est quoi alors ces histoires de gosses qui se tuent pour un rien ? (souvent quand ils sont très jeunes et n'ont qu'un ou deux ans de différence d'ailleurs) Et les enfants-soldats ? Et ceux qui se font exploser en pleine rue ?
Un enfant, la plupart du temps, n'a pas vraiment conscience de ce qu'est véritablement la mort... Et ça en fait un meurtrier en puissance dès que la possibilité lui en est donné(e ?).


P.S. Certains diront que c'est un peu extrême, mais c'est malheureusement souvent un des seuls moyens de marquer...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:41

bienvenue sur le forum moi je connais death note c'est trop bien pour ceux qui conaissent pas allez taper sa dans google ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:55

Bienvenue !

Par contre, je me dois de stopper votre réflexion sur le meurtre et le role des enfants dans tout ça... Bien que je la suive avec interet, ce n'est pas tellement la bonne section pour en parler.
Idem pour Death Note (pas du tout mon genre de manga mais je respecte les gouts des autres^^)

Pour le reste... En effet, Artémis n'a pu "apprendre la magie", ou plutot "vraiment la decouvrir et la comprendre" que parce qu'il a fait un voyage temporel.
Or, notre forum a débuté après le premier tome de la collection Artémis Fowl... Et nous sommes encore loin du numero cinq... La colonie perdue est toujours perdue et inconnue de tous (ou presque), et Artémis ne sait rien de plus de la magie que ce qu'il a pu constater par lui même ou apprendre dans le livre.

Bref... Tout ça pour résumer ce qui a déjà été dit au début : les génies, êtres supêmement intelligents, simplement très intelligents ou appelle-les comme tu voudras sont suffisament nombreux.
De plus, une Minerva est arrivée sur le forum depuis peu, et nous avons déjà d'autres "génies"... Bref, je crois qu'Artémis ne manque pas d'adversaires...
Nous te demandons donc simplement d'éditer ta présentation pour te créer un personnage un peu plus commun... Et ne t'inquiete pas, il trouvera tout de même des choses intéressantes à vivre.

Hors Sujet : N'oublie pas que dans la vie, c'est important de savoir se remettre en question... Notre comportement n'est pas forcément le meilleur... Nos idées non plus d'ailleurs... D'où les débats en politique etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kira Empty
MessageSujet: Re: Kira   Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: