Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen Ir'Zala

Arwen Ir'Zala


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : là ou tu ne peux aller

Arwen Empty
MessageSujet: Arwen   Arwen Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:04

Nom : Ir'Zala

Prénom : Arwen

Age : 95 ans

Espece : Elfe

Biographie :

Qualités :


Arwen est une jeune femme douce et calme, presque réservée. Compréhensible et réfléchie, elle manifeste une certaine empathie et, du moins la plupart du temps, déteste faire du mal aux gens, qu'ils soient du Peuple ou humains. Elle est agile et silencieuse et le fait que malgré les regards masculins qu'elle attire, elle passe malgré tout plutôt inaperçue est un avantage dans son métier.

Défauts :

Elle peut par contre se trouver agaçante par moments et est en temps normal d'une maladresse navrante. Quand elle est lancée, elle a un débit impressionnant et est difficile à stopper. Elle est sujette, souvent le matin, car elle est une créature de la nuit, à des sautes d'humeurs et passe d'une patience d'ange à l'impatience d'un démon d'une façon déroutante. Sa façon de parler surprend aussi beaucoup ses interlocuteurs, car elle dissimule intentionnellement sa vraie nature et peut paraitre parfois déplacée par rapport à ses paroles.

Physique :

Arwen est une jolie elfe d'un mètre de haut, au regard timide mais cachant de grandes ressources. Ses yeux en amandes cernés de noir, du vert clair des jeunes bourgeons marbré de noisette sont bordés d'une frange de cils qui les font ressortir davantage encore. La lumière se reflète dans sa chevelure brune, créant de beaux reflets roux dans la masse épaisse qui caresse ses épaules.
Son corps gracile et délicat et son visage qui, bien que de structure particulière (autrement dit, elle n'a pas un visage doté d'une "beauté classique"), est fin et élégant, sont mis en valeur par la teinte blanche et rosée de sa peau, attirant les regards (une teinte claire plus présente qu'une teinte foncée...). Son nez est petit est fin, droit mais très légèrement retroussé, ses lèvres de poupée de porcelaine sont d'un rosé rare, tirant sur le mauve sans paraitre étrange.

Métier : Chasseuse de primes

Devinez qui écrit ! Un indice: "Artemis..."
Ca vous aide, je suis sûre que vous savez qui je suis ! Hahahahaha !
J'ai parlé de ce forum à une amie qui a décidé de s'inscrire mais vu qu'elle n'y connait rien, elle m'a demandé de lui expliquer et de créer sa fiche de personnage. Ne vous inquiétez pas, je l'ai faite entièrement avec elle, j'ai juste mis en formes le texte.
L'avatar est en attendant mon dessin et ma colo <3


Dernière édition par Arwen Ir'Zala le Sam 13 Sep - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:54

Bienvenue !
Bonne fiche pour l'instant, il manque juste la biographie.... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:57

Oooh, vous savez, je me suis amélioré en fiches depuis que j'ai posté la mienne ici, ça ira je pense... Nous étions au CDI donc nous n'avons pas pu en taper plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: