Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des profs...spéciaux!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Des profs...spéciaux!! Empty
MessageSujet: Des profs...spéciaux!!   Des profs...spéciaux!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:19

Puisque l'école a reprit ( malheureusement) pour certain, je suis sur que vous avez tous des profs parano, chauve ( XD) , legerement dérangé ^^
Alors je vous invite a nous les présenter tongue


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Des profs...spéciaux!! Empty
MessageSujet: Re: Des profs...spéciaux!!   Des profs...spéciaux!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:07

oooooo tu me laisse la parole pour bonnenge c'est gentil ca, mais y a pas que lui ^^

Spoiler:

XD

sinon, complètement hors-sujet: je vois que tu as trouver comment faire les spoilers...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Arwen Ir'Zala

Arwen Ir'Zala


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : là ou tu ne peux aller

Des profs...spéciaux!! Empty
MessageSujet: Re: Des profs...spéciaux!!   Des profs...spéciaux!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:34

Whaou quel chance!!!! Je vous envie tellement.

Sinon moi je connais un prof de math qui lancait ses boulette de glère à traver la classe.

Bon appétitbien sûr.

Ce prof je en les jamais eu, mais ma cousine oui.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

Des profs...spéciaux!! Empty
MessageSujet: Re: Des profs...spéciaux!!   Des profs...spéciaux!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:39

Je crois que je ne donnerai pas de noms pour éviter les problèmes, mais je peux sans problème vous dire toutes les horreur qu'il y a dans mon collège:

- une fille horrible qui n'a que des mephistos pour s'habiller, qui se crois belle alors qu'elle est super moche, avec des lunettes grosses comme un disque de jeu de psp, ce qui lui a valu le surnom de "Hublot" (je sais pas si c'est bien écrit...)

-un nullard qui se la pète tout le temps et qui a dans les 27 ans, des cheveux en pétard de 10 cm chacuns, fume, odeur répugnante, tête... je préfère pas en parler...

-une qui doit être près de la retraite et qui fume (mais aimerais bien que ça ne se sente pas) et pour que ça ne se senta pas, elle met une tonne de parfum (je vous laisse immaginer le mélange des deux odeurs...)

-un autre qui louche et qui a une vois pourrie

-une autre qui est égoïste, moche, qui ne comprend pas que la mode des années 80 est passée, et qui donne une énorme envie de dormir quand elle ouvre la bouche.

Voilà, je ne peux pas vous fairetous les profs nuls du collège et tous leurs défaut, il n'y en a qu'un seul qui est parfais de toute façon.Ca fait du bien de se lâcher un peu^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Des profs...spéciaux!! Empty
MessageSujet: Re: Des profs...spéciaux!!   Des profs...spéciaux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des profs...spéciaux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Racontetavie.com
-
Sauter vers: