Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 délire sur le bloc de feuille!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

délire sur le bloc de feuille!!!! Empty
MessageSujet: délire sur le bloc de feuille!!!!   délire sur le bloc de feuille!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:36

Natacha(Dana) et moi on est dans la même classe et on s'ennuye souvent au cours de maths, normal, on comprends toujours tout a l'avance, les autres ont besoin de 3h pour comprendre que 2x2x2 ca fait 8 et non 6...
soit, donc, on dessine sur MON bloc de feuille et natacha a fait quelques scanner, vous pourrez admirer SES dessins et MES notes...

1.surnommé le "butler tout moche" car elle n'est pas réussi a faire sa bouche, le pauvre a fini avec la rougeole MDR:
délire sur le bloc de feuille!!!! Dsc06110

délire sur le bloc de feuille!!!! Dsc06111

2. Arty en chat, elle venait de relire le deuxième livre ou Eoin compare artemis avec un chat. il y a une gamelle a son nom et du caviar dedans et la cravateElle a mit aussi le boxer armani si vous ragardez bien^^délire sur le bloc de feuille!!!! Dsc06112

3.caricature de nous: têtes par natacha, corps par moi^^:
délire sur le bloc de feuille!!!! Copie_10

Maintenant, les notes:

1.première note de l'année de natacha:
délire sur le bloc de feuille!!!! Dsc06114
délire sur le bloc de feuille!!!! Dsc06115

2.et les autres (j'ai la flemme de décrire a chaque fois XD)
délire sur le bloc de feuille!!!! Dsc06116
délire sur le bloc de feuille!!!! Dsc06117
délire sur le bloc de feuille!!!! Dsc06118

comme quoi on ne s'ennuye pas en cours...

a j'ai oublié, natacha a insisté pour que je les mettes, mes fautes d'orthographe pour la dictée de français...

délire sur le bloc de feuille!!!! Dsc06119

délire sur le bloc de feuille!!!! Dsc06120
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

délire sur le bloc de feuille!!!! Empty
MessageSujet: Re: délire sur le bloc de feuille!!!!   délire sur le bloc de feuille!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:43

hihi bien sur je voulais que tu mette ta faute sur le viens t

Lol par contre pour Oeil... je fait la meme faute.

Admirer mes oeuvre brave gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

délire sur le bloc de feuille!!!! Empty
MessageSujet: Re: délire sur le bloc de feuille!!!!   délire sur le bloc de feuille!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:10

lol vous en avez de la chance : plus de carnet depuis que la prof de français et tombé dessus, ça lui a pas plus que je boss plus sur une bd que sur ses cours Very Happy Pourtant je travail pour mon avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

délire sur le bloc de feuille!!!! Empty
MessageSujet: Re: délire sur le bloc de feuille!!!!   délire sur le bloc de feuille!!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:49

lol on voiqs que vous en vous ennuyez pas. Moi c'est en français que je m'ennuie. alors SAVEZ-VOUS:

-A quoi servent les surligneurs (à jouer aux dominos bien évidemment!!! Règle du jeu: alignez tous vos surligneurs et faites tomber le prmier, ils sétalent tous les uns après les autres!!!

-Jouer au puissances 4 avec un cahier et un stylo? c'est facile, dessinez sur votre cahier un puissance 4 et commencez à jouer! (pour les règles du jeu, référencez vous à celles du puissance 4 MB)

-Jouer au morpions? Tpout le monde sait jouer à ça et c'est un grand classique des cours ch*****.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





délire sur le bloc de feuille!!!! Empty
MessageSujet: Re: délire sur le bloc de feuille!!!!   délire sur le bloc de feuille!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délire sur le bloc de feuille!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Racontetavie.com
-
Sauter vers: