Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Watashi wa Lawliet desu

Aller en bas 
+3
Brian Cooper
Veki Blade
Vicious Lawliet
7 participants
AuteurMessage
Vicious Lawliet

Vicious Lawliet


Nombre de messages : 3

Watashi wa Lawliet desu Empty
MessageSujet: Watashi wa Lawliet desu   Watashi wa Lawliet desu Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:36

u]Fiche de votre personnage
[/u]
Nom : Lawliet
Prénom :Vicious (il doit apparaitre dans votre pseudo. Pour prendre un personnage du livre, il faudra d'abord attendre d'avoir posté 100 messages.)
Age : 17
Espece : Humain
Biographie : L est un des détective les plus prometteur; il est très jeune mais a déjà résolu de nombreuses affaires sans connaître de faille. Il se heurtera pour la première fois à un obstacle dans l'affaire Kira qui est un redoutable tueur a gage . Il utilisera des méthodes cruelles et des condamnés a mort pour arriver à ses fins. Il cache son visage et son nom, mais, avec l'affaire Kira, sera obligé de dévoiler son visage a une poignée d'enquêteurs en prenant soin à titre de précaution de prendre comme pseudonyme Ryuuzaki. Rapidement, ses soupçons se porteront sur le fils du chef de l'enquête Yagami, Light, qui est en réalité Kira. L estimera la possibilité que Light est Kira à 5%, mais necessera de poursuivre Light en cherchant des preuves. A l'occasion de l'admission à l'université de Light, Ryuuzaki lui dévoilera qu'il est L en guettant sa réaction. Mais un jour, une deuxième personne imite Kira. Elle s'appelle Misa Amane, Armée d'une rage folle envers ces deux personne il réussit a les faire enfermer dans une prison en falsifiant des preuve. Un jour il trouva un livre lui parlant d'un endroit ou il pouvait renconter un elfe. Intriguer il se rend dans ce lieux. Bibne qu'il nas jamais cru au mythe et autre légende il aime en savoire plus sur elle.Avec l'aide de l'argent qu'il a eu au cours de ses enquétes il s'est achetées une maison avec laboratoire

Qualités :Intelligence a l'équivalence de celle d'Artemis et Minerva.Il mange constamment des sucreries, sans pourtant grossir (il ne pèse que 50kg) d'après lui car son cerveau travaille. Il est sportive (3 minimum)
Défauts : Il a la manie de s'agenouiller sur les chaises, de sucrer son thé ou son café à outrance et de faire des piles de tout et n'importe quoi, qui s'écroulent d'ailleurs systématiquement.
(3 minimum)
Physique:Vicious est un jeune homme de taille moyenne,qui serait assez grand (1,79m si il se tenait droit, car il se tient toujours courber et les genoux pliées) Il a les cheveux noirs en pétard, des yeux également noirs, le teint pale et de grandes cernes. IL n'est pas le genre de personne qui cherche a s'habillier le plus beaux possible; non il n'est pas de ce genre au contaire il n'as aucun gout et ne marie aucune couleur en partciulier. Certains pourait dire qu'il est plutôt chétif et faible mais la ou il est faible physiquement il est fort mentalment
Métier:Détective privé


Dernière édition par Vicious Lawliet le Mer 1 Oct - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Watashi wa Lawliet desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Lawliet desu   Watashi wa Lawliet desu Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:19

Bienvenue !

Ouais ! Premier !

EDIT : Pour te faire valider je te conseille de dévelloper un peu plus tout.... C'est trop léger. Et le meilleur détective au monde... Elles vont bien tes chevilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Lawliet

Vicious Lawliet


Nombre de messages : 3

Watashi wa Lawliet desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Lawliet desu   Watashi wa Lawliet desu Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:26

Oh elle est encore en construction. sans corection sans rien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Watashi wa Lawliet desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Lawliet desu   Watashi wa Lawliet desu Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:44

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Watashi wa Lawliet desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Lawliet desu   Watashi wa Lawliet desu Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:52

Bienvenue

Moi aussi je me tient jamais droit et je m'agenouille sur les chaise !!
>< par contre moi je ferait 1m55 si je me tenait droite ( monde cruel)
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Lawliet

Vicious Lawliet


Nombre de messages : 3

Watashi wa Lawliet desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Lawliet desu   Watashi wa Lawliet desu Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:11

Merci de vos bienvenu
Moi je mesure 1M64 et je m'assois trés mal
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Watashi wa Lawliet desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Lawliet desu   Watashi wa Lawliet desu Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:29

bienvenu!!

ooohhh 1M64, 1cm de plus que moi^^ et moi aussi je suis couchée sur ma chaise, d'ailleurs, dana et moi on a souvent des remarques parcequ'on se tiens pas droites... hé dana, tu fait né 1m55 toi, c'ets vraiment petit, quoique... j'aurais facile, vive l'orthographe avec les belgissismes natacha (je suis le petit diable du monde cruel^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Watashi wa Lawliet desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Lawliet desu   Watashi wa Lawliet desu Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:22

Bienvenue !
Par contre, je me dois de te demander de modifier quelques peu ta présentation.
Comme tu peux le constater en lisant le titre du forum sur la banniere, nous sommes sur un forum Artémis Fowl. Qu'est-ce que les personnages et l'histoire de Death Note viennent faire là-dedans ?
Nous ne sommes pas contre une histoire originale, qui s'inspire d'un livre ou film existant, mais il ne faut pas non plus que ce soit du cpier-coller d'un truc qui n'a rien à voir.
De plus, tu auras peut-être remarqué dans le topic de présentation que nous n'acceptons pas les génies (et il me semble qu'une intelligence équivalente à celle d'Artemis et Minerva est justement ce que l'on peut appeler du génie)

Citation :
Pour ceux qui sont en surface, évitez les petits génies ! On en a déja 2 sans compter Artémis fowl et les personnages non pris des livres, qui veulent tous traiter avec lui et c'est assez difficile a gérer. Donc a éviter. Si possible, prenez d'abord un perso ordinaire ou un garde du corps, ils seront plus faciles à intégrer à l'histoire.


En clair, il ne te faut modifier que la biographie, avant que je puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Arexa Still

Arexa Still


Nombre de messages : 30

Watashi wa Lawliet desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Lawliet desu   Watashi wa Lawliet desu Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:36

Ha !

Mon Artemis !

Embarassed

Euh, passons. XD

Oui, et puis les personnages de Death Note, hein.
En plus c'est tout des génies (ou des crétins finis).

Ayez un peu d'imagination !
Créez vos propres persos !
Han, allez !
Ghhhhhhhh !

Et bienvenue Very Happy

Artemis, ce serait chouette de te voir pour la traduction, Cecily s'ennuie de toi...euh...on a besoin de toi Very Happy

PS: pour créer des persos, je peux le faire si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa Lawliet desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Lawliet desu   Watashi wa Lawliet desu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Lawliet desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: