Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Laboratoire Lithium, Analyse ADN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Laboratoire Lithium, Analyse ADN Empty
MessageSujet: Laboratoire Lithium, Analyse ADN   Laboratoire Lithium, Analyse ADN Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:30

Gordon était un homme certes misanthrope, mais curieux de nature également. Il avait beau avoir le job idéal pour un médecin compétent, avec une équipe à ses pieds et tout, ça n'était pas suffisant. Il se posait toujours des questions sur son employeur, Mr Koboï, et ses "particularitées". Et les/la réponse(s), il en était sûr, se lirai(en)t sur un test ADN fait de ses mains.
Seulement, son employeur n'était pas vraiment beaucoup sociable que lui, ou plutôt plus apte à la discussion autour d'un café à trois heure de l'après-midi. Au bout de quelques semaines cependant (et Gordon s'estima plutôt chanceux sur ce délai), il parvint enfin à "prendre un café" de manière totalement anodine en apparence avec son patron (il pouvait s'avéré très bon comédien, aussi). Après une conversation pas vraiment intéressante (il était pas très causant non plus), le boss dû s'éclipser "pour une affaire urgente, vous ne comprendriez pas... Vraiment pas !" et partit rapidement. Excellent. Parfait même. Il emporta le gobelet de café de son patron en salle d'analyse, puis jugea préférable de la faire lui-même, peut importait le temps que cela lui prendrait.
*Bon. On se calme. Si ça se trouve, y'aura rien. Rien du tout.* Mais il avait une intuition, une très bonne, et il se trompait rarement là-dessus.
Après une heure d'attente infernale, redoutant que quelqu'un entre et demande ce qu'il faisait là, à 22h00 du soir, l'appareil, trop compliqué pour s'intéresser à son éventuel fonctionnement, émit le son fatidique.
"Error. Unknow Type of ADN. This could be a wrong sample, retry with another one. The sample could be some ADN of animals too."
Gordon s'attendait à tout mais pas à ça. Son patron ne semblait pas être un croisement entre un homme/femme et un animal (bonjour l'éthique), ou alors une espèce inconnu. Quoi qu'il en soit, s'il était humain, il ne l'était pas entièrement (l'ADN ne ment jamais !), et cela devenait de plus en plus intriguant, voir même angoissant. *Et ben, ça va être plus dur de lui dire bonjour maintenant...*
Gordon préféra s'en aller médité tout ça dans son bureau, prenant bien soin de ne rien oublier derrière lui. Bien sûr, il ne pouvait pas savoir que chaque test était enregistré, mais bon... Peu de risque, n'est-ce pas ?
Puis il alla dans son bureau, fit le plus de copie possible (tellement paranoïaque) et se décida à rentrer chez lui à minuit, où il passa une nuit assez agitée...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Laboratoire Lithium, Analyse ADN Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Lithium, Analyse ADN   Laboratoire Lithium, Analyse ADN Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:21

Artizual parla avec Gordon d'un sujet sans intérêt enfin pour l'hybride (ça m'étonnerait qu'il s'interesse à la crise des producteurs de café sud-américain). Il partit à cause d'un appel d'un certain centaure. Mais ça, inutile de le faire savoir. Bref, il partit en laissant sa tasse de café.

Le soir après une insomnie, il vérifia une fois encore tous les système de ses laboratoires; son "bébé" (et s'occuper d'un bâtiment de la surface de New York, ça prend du temps) Il vérifia le département "Génétique" et vit que le séquenceur ADN fut activé après la fermeture, il vit le résultat indiquant un ADN inconnu. Il vérifia et vit avec une semi-effroi (il s'attendait à ce résultat un jour ou l'autre) quand il vit que ce fut son ADN qui fut analysé et par un certain Gordon Freeman.

Le lendemain une annonce se fit entendre dans les hauts-parleurs du bâtiment se fit attendre

"Mr Gordon Freeman est convoqué d'urgence dans le bureau du directeur, je répète Mr Gordon Freeman est convoqué d'urgence dans le bureau du directeur merci"
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Laboratoire Lithium, Analyse ADN Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Lithium, Analyse ADN   Laboratoire Lithium, Analyse ADN Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:28

Lorsque que Gordon Freeman entendit l'annonce, il était installé dans son bureau, fatigué d'une série de mauvaise nuit et les yeux cernés. En entendant ça, il hésita entre effroi et soulagement. Qui sait si son boss n'était du genre de la mafia à supprimer les témoins gênants ? *Nan, ça lui ressemble pas...* Mais en même temps il savait si peu de chose sur lui, a part le fait qu'il n'était pas (ou alors juste à moitié) humain, ce qui n'avait rien de rassurant. Après, si son patron ne le tuait pas, il pourrait tout aussi bien lui raconté encore d'autres bobards auxquels ne pouvaient croire que les esprits simples. Toutefois, on pouvait espérer. *Wait & see*, se dit-il à lui même en se dirigeant chez le directeur. Puis, arrivé devant la porte, il frappa (bien que cela lui sembla superflu) et entra sans attendre de réponse. De toute façon, il était attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Laboratoire Lithium, Analyse ADN Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Lithium, Analyse ADN   Laboratoire Lithium, Analyse ADN Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:41

Artizual vit Gordon entrer dans le bureau.
Le bureau était assez original, les murs dans les teintes bleu océan et vert-de-gris, le sol en carrelage rouge avec des raynures noires, il n'y avait aucune décorations style tableau, plutôt des lumières tamisées dans les murs et des colonnes à bulles eux aussi dans les murs. Une grande baie vitrée offrait une vue à presque 1500m de hauteur avec vue sur l'océan. Le bureau, noire brillant avait un écran ultra-plat, en fait une plaque de verre fine, le clavier était virtuel.
Artizual avait sur le côté gauche de son bureau, un ensemble d'écrans dans les murs plus d'une vaingtaine, certains montraient les images de certaines caméras de sécurité, et des dizaines de chaînes différentes fonctionnant en même temps avec une cacophonie incompréhensible de sons: chaîne météo, d'informations, finnancières, documentaires et même des chaînes musicales.


-Ah Mr Freeman! Asseyez-vous

La nuit dernière quelqu'un à utiliser le séquenceur ADN pour faire une analyse et tout montre que c'est vous, utiliser votre code d'admission et vous êtes sur plusieurs caméras
.

C'est assez impressionnant que vous ayez put utiliser seule une telle machine (dépassant de loin les versions connues des humains)

Alors vous avez trouvé quoi? (même si il connaissait déjà la réponse) Et soyez franc s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Laboratoire Lithium, Analyse ADN Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Lithium, Analyse ADN   Laboratoire Lithium, Analyse ADN Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:42

*Mince, y'avait des caméras ?* se dit-il. Remarque, il aurait du s'en douter, que son patron avait lui aussi son petit côté paranoïaque (en particulier quand on voyait son bureau et tout les écrans, ça donnait mal au crâne, même s'il on entendait pratiquemment aucun bruit). Gordon soupira et se sentit stupide, c'était évident que de toute façon sa petite expérience n'était pas passer inaperçue, et il avait aussi l'impression d'aller au devant de chose qui le dépassaient complètement. Toutefois, il prit une grande inspiration et répondit à la question (quoique sans doute légèrement réthorique) avec un ton le plus assuré possible :
- Et bien, pour être honnête, j'ai simplement découvert que vous n'étiez pas (totalement) humain ! Mais j'aurais dû m'en douter -vous êtes bien trop gentil et intelligent pour ça, en toutes connaissance de cause. Mais maintenant, je suppose que vous avez une bonne explication, à moins que vous ne vouliez pas m'en parler ? Mmmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Laboratoire Lithium, Analyse ADN Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Lithium, Analyse ADN   Laboratoire Lithium, Analyse ADN Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:03

La réponse de gordon fut franche et brève au moin il n'essayez pas de cacher ce qu'il avait fait et il demanda aussi la raison de cette ADN inconnue

-Au fait il peut y avoir plusieurs théorie, mais je préfère entendre les vôtres

Artizual s'attendait à tous: erreur de manipulation, hybride humain/extra-terrestre, la prochaine étape de l'évolution humaine ou encore créer génétiquement par un quelconque gouvernement pour régner sur le monde, la liste est très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Laboratoire Lithium, Analyse ADN Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Lithium, Analyse ADN   Laboratoire Lithium, Analyse ADN Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:05

Gordon ne s'attendait pas vraiment à ça.
- Ma théorie ? Euh... Et bien, je ne sais pas vraiment. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'existe aucune espèce sur cette planète qui puisse être croisé à un être humain. A moins que, tout simplement, il existe une espèce telle que ce soit possible, mais que moi (*et probablement beaucoup d'autres personnes* pensa-t-il en se remémorant ses longues heures passées sur Internet à trouver une réponse) je ne connaisse pas, et c'est très frustrant, vous savez !
Toutefois, je ne suis pas parano au point de m'imaginer La thérorie habituelle sur des extraterrestres, quand même, restons réaliste, si c'est encore possible bien sûr... D'autre part, j'apprécierai volontiers que vous répondiez à ma précédente question, mais pas part une autre question cette fois ! Et franchement, aussi ! Même si vous devez faire comme dans Men In Black et sortir un petit appareil qui va émettre un flash et me faire tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Laboratoire Lithium, Analyse ADN Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Lithium, Analyse ADN   Laboratoire Lithium, Analyse ADN Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:50

(Hj: Attention projet entourloupe activée)

Gordon voulait que l'hybride répondent franchement, mais pour Artizual hors de question de révéler l'existence des fées même si il n'avait pas vraiment confiance en eux. Il fallait donc improviser...Enfin pas vraiment puisqu'il mettait en action un plan utilisé pour convaincre les curieux.

-Si vous voulez mais c'est assez dure à croire

Artizual appuya sur un bouton et un hologramme afficha une planète qui ne ressemblait pas vraiment à la Terre
Laboratoire Lithium, Analyse ADN PS3+firmware+2_10+Earth+Theme+010

-Voici Lantia une planète se trouvant à 3.5 millions d'années-lumière de la Terre dans la galaxie que vous nommez Pégase.

Cette planète fut jadis le berceau d'une puissante civilisation disposant d'une incroyable technologie


L'hologramme de la planète laissa la place à une représentation anatomique holographique de ce peuple totallement bidon mais, il y avait tellement de détails que cela pourrait être vrai. La représentation montrant un homme et une femme avec des oreille pointue.
Artizual reprit


-Malgré leur puissante technologie, ils ne purent empêcher la destruction de leur monde

L'hologramme montra alors une représentation d'une étoile
Laboratoire Lithium, Analyse ADN Soleil-470px

-Lantiria l'étoile du système était très agée, elle devint une géante rouge et devint très instable

Mais les Lantiens, les habitants de lantia avaitent prévu depuis longtemps leurs départs et construisirent de gigantesque vaisseaux pour pouvoir déplacer leurs civilisations vers un autre monde plus jeune.


L'hologramme montra alors un une image filmé montrant plusieurs vaisseaux quittant la planète
Laboratoire Lithium, Analyse ADN Wraith_Hive-Ship_--_Stargate_Atlantis

Malheureusement le dernier vaisseau partit trop tard et quitta l'orbite de la planète lorsque Lantiria se transforma en trou noir

Laboratoire Lithium, Analyse ADN Black-hole

Le vaisseau au moment ou il tenta de passer en hyperpropulsion fut touché par le rayonnement du trou noir et fut propulser en aveugle beaucoup trop loin de sa destination.
En 2h le vaisseau parcourut 3.5 millions d'années-lumière et se retrouva dans une autre galaxie: la Voie lactée aux alentour de Saturne, le vaisseau se raprocha donc de la seule planète capable d'accueillir la vie dans ce système: la Terre.
Le vaisseau arrivée en orbite de la planète remarqué qu'une forme de vie intelligente y vivait déjà, les humains. intelligente mais très primitive puisque le vaisseau est arrivé durant votre préhistoire.
Le vaisseau se posa en Antarctique et la population vivant à bord décidèrent de vivre en retrait jusqu'à l'Antiquité humaine au cours de laquelle les Lantiens se mirent à vivre parmi les humains.

Plus tard, ils se rendirent compte qu'une hybridation humain/Lantiens était possible et c'est ainsi que les lantiens se mélèrent aux Terriens.

Certaines de vos grandes personnalités furent des hybride: Archimède, Léonard de Vinci, Jules Vernes, Martin Luther King ou encore le Pâpe Pie XII.


L'hologramme se désactiva sur la liste des hybrides répertoriés sur la planètes, des milliers de noms, certains connues d'autres absolument pas.

Gordon avait l'air totalement abasourdie par la fausse révélations d'Artizual


-Je vous avez dit que c'était difficile à avaler!

Puis il regarda à nouveau Gordon

-Vous avez besoin d'autres détails ou cela vous suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Laboratoire Lithium, Analyse ADN Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Lithium, Analyse ADN   Laboratoire Lithium, Analyse ADN Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:41

Gordon en fût réellement abasourdi. Cela paraissait tellement vrai et tellement dur à croire à la fois qu'il ne savait pas vraiment quoi dire. Cette histoire semblait improbable, mais les éléments ne manquaient pas pour mettre tout les doutes à néant.
Cependant, Gordon était aussi presque un peu déçu. Il flairait encore un mensonge, mais il avait tellement de sentiment contradictoirs qu'il ne pouvait l'exprimer. Il doutait que c'était faux, mais au fond de lui il était aussi sûr que la vérité était probablement pire d'une certaine façon, pour que son patron la cache d'une façon aussi... Rapide, direct et très efficace. Mais il avait toutefois encore une ou deux questions :
- J'aimerais savoir combien de personne sont aux courant pour cette histoire, et si je suis le premier à avoir été... Un peu trop curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Laboratoire Lithium, Analyse ADN Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Lithium, Analyse ADN   Laboratoire Lithium, Analyse ADN Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:33

Il voulait savoir combien de personnes était au courant

Artizual réalluma l'hologramme et réafficha les noms des "hybrides"


-En tout il y a 3 millions d'hybrides dans le monde. Mais il n'est pas très facile de connaître le nombre de personne au courant: les amis, la belle-famille, les collègues et autres. En tout il pourrait y en avoir 6 fois plus de personnes au courant que d'hybrides. Ca fait au bas mot 18 millions de personnes!

Dans votre cas, vous n'êtes pas le premier. Plusieurs personnes ont appris notre exsistence, certains l'ont acceptée avec respect, d'autres avec haine. D'ailleurs on a été obligé de s'occuper des plus "dangereux" pour nous. Les exemples les plus connue sont Henri IV ou encore John Fitzgerald Kennedy pour ne citer qu'eux. mais ces personnes sont minoritaire. En général, on est plutôt bien acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Freeman

Gordon Freeman


Nombre de messages : 45
Age : 32

Laboratoire Lithium, Analyse ADN Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Lithium, Analyse ADN   Laboratoire Lithium, Analyse ADN Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:08

*Merde alors, c'est eux qui ont tués Kennedy ?* Gordon aurait aimé en savoir plus, mais de toute évidence il avait mieux à faire et aussi plus urgent. Ne voyant rien à ajouter à ce qui avait été dit, il préféra se retirer. *Non, attends, c'est un peu facile... Une dernière petite phrase pour mettre un peu de suspense !*
- Et bien "patron", je ne sais pas si c'est le destin ou le hasard qui nous à réunit, mais sachez que je ne dormirais pas bien la nuit tant que je n'aurais pas trouvé de preuve tangible à vôtre histoiren ou des preuves qui affirme qu'elle est fausse...
*Bon, c'est peut-être un peu mélodramatique et on sent bien que je ne sais pas trop de quoi je parle, mais ça fait classe comme sortit !*
Puis il s'en retourna à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire Lithium, Analyse ADN Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Lithium, Analyse ADN   Laboratoire Lithium, Analyse ADN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire Lithium, Analyse ADN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lithium (actualisé)
» Lithium et Patatas
» interpol et lithium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Autre
-
Sauter vers: