Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Caverne des Extinctionistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Kronski




Nombre de messages : 6

Caverne des Extinctionistes Empty
MessageSujet: Caverne des Extinctionistes   Caverne des Extinctionistes Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:47

Salutation, humains et être féeriques,

Je me permet en première abord une rapide description de ma personne, je suis le Dr Damon Kronski, président du groupe des Extinctionistes, nous avons marchandés avec Mr Fowl, alors qu'il n'avait que 10 ans, le dernier membre d'une espèce de lémur, mais il nous arnaqués de la manière la moins digne qui soit bénéficiant d'une aide extérieur dont ELLE n'avait pas prévu la présence.

Ici dans cette nouvelle place, pourrons se réunir tout ceux qui auraient étés victimes d'Artemis Fowl qu'il soit second ou premier. Nous devons aussi nous unir pour redonner une nouvelle chance au projet qu'ELLE avait initiée. Vous pourrez vous faire part de tout nos plans destinés à anéantir d'une quelconque façon le manoir ainsi que la famille Fowl.

Nous sommes parrainés par la compagnie Spiro, établie à Chicago.

Venez nombreux


----------------------------------------

"I'm doctor no, doctor no animals."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Kronski




Nombre de messages : 6

Caverne des Extinctionistes Empty
MessageSujet: Re: Caverne des Extinctionistes   Caverne des Extinctionistes Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:54

(HJ. Pour ceux qui ne parleraient pas un anglais de suffisament bon niveau pour avoir lu Artemis Fowl 6, je vous demande de ne pas dire que ce que j'ai écrit là est une totale invention de mon génial intelect, mais patienté au moins jusqu'à sa sortie francaise et pour les autre qui comme moi ont pu lire le tome 6, silent et bouche cousue Very Happy .
Sachez quand même que Damon Kronski est a peux pres aussi ami avec Artemis que Artemis avec un troll ou encore avec Jon Spiro !

Voila pour cette courte parenthèse sur ce nouveau topic ).

Amicalement

----------------------------------

I'm doctor no, doctor no animals
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Caverne des Extinctionistes Empty
MessageSujet: Re: Caverne des Extinctionistes   Caverne des Extinctionistes Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:19

Euheuh... faudrait d'abord faire ta présentation dans la partie... "Présentation" justement, et être validé aussi avant de poster.
En fait, je te conseille tout simplement de lire le Règlement...

Mais sinon, bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne des Extinctionistes Empty
MessageSujet: Re: Caverne des Extinctionistes   Caverne des Extinctionistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne des Extinctionistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Autre
-
Sauter vers: