Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dr Damon Kronski

Aller en bas 
+4
Art Stern
Veki Blade
Kriss Stefa
Damon Kronski
8 participants
AuteurMessage
Damon Kronski




Nombre de messages : 6

Dr Damon Kronski Empty
MessageSujet: Dr Damon Kronski   Dr Damon Kronski Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:34

Salutations,

Nom : Kronski

Prénom : Damon ( sisi ! )

Age : Environ la cinquantaine

Espèce : Humain

Biographie : Damon Kronski est un personnage relativement important de l'histoire que Artemis Fowl rencontre a l'âge de 10 ans avant même de douter de l'existence des fées. C'est un personnage peut amical, président de l'organisation des extinctionistes. (plus de précisions vous serons devoilés dans le tome 6 mais je vous laisse les decouvir Very Happy ).

Nous n'avons a ce jour aucune précisions sur le lieu dans lequel le Dr Kronski aurais précisément vécu son enfance mais on le sait parlant avec un accent américain... Il réside actuellement a Fez, au Maroc.

Qualités : excellent orateur, intelligent, et déterminé, imposant de par son physique.

Défauts : Terrible absence de moralité dans la cause dont il est le président, est capable, si il le pouvait, d'éteindre des centaines d'espèces sans avoir le moindre remords.

Métier : Extinctioniste.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Stefa

Kriss Stefa


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : En train de glander devant mon ordi ou un livre, mais sûrement pas mes devoirs!

Dr Damon Kronski Empty
MessageSujet: Re: Dr Damon Kronski   Dr Damon Kronski Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:12

Salut!
Un conseil, fait une biographie beaucoup plus détaillé...
Je dis pas ca pour t'embéter, mais voila... Exclamation
Juste un conseil.
Sinon...

Dr Damon Kronski Bienvenue

Very Happy 1er Very Happy


Dernière édition par Kriss Stefa le Jeu 23 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://senatuspopulusqueromanus.e-monsite.com/
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Dr Damon Kronski Empty
MessageSujet: Re: Dr Damon Kronski   Dr Damon Kronski Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:20

BiEnVeNuE !

Deuze !!


Dernière édition par Veki Blade le Jeu 23 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Art Stern

Art Stern


Nombre de messages : 94

Dr Damon Kronski Empty
MessageSujet: Re: Dr Damon Kronski   Dr Damon Kronski Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:56

Kris a raison


3ème

J'allais oublier : BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Damon Kronski




Nombre de messages : 6

Dr Damon Kronski Empty
MessageSujet: Re: Dr Damon Kronski   Dr Damon Kronski Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:00

D'abord merci pour ses bienvenues, mais la raison pour laquelle je n'ai pas vraiment détaillé ma biographie était que, par courtoisie, je ne voulais prendre le rique des vous révéler des evenemets cruciaux du tome 6 et ainsi vous gacher lamentablement la surprise ! Wink .

Mais puisque vous insistez, je vais y travailler de se pas.


------------------------------------

"I'm doctor no, doctor no animals !."
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Dr Damon Kronski Empty
MessageSujet: Re: Dr Damon Kronski   Dr Damon Kronski Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:08

Damon Kronski a écrit:
D'abord merci pour ses bienvenues, mais la raison pour laquelle je n'ai pas vraiment détaillé ma biographie était que, par courtoisie, je ne voulais prendre le rique des vous révéler des evenemets cruciaux du tome 6 et ainsi vous gacher lamentablement la surprise ! Wink .

Mais puisque vous insistez, je vais y travailler de se pas.


------------------------------------

"I'm doctor no, doctor no animals !."


Tu peux toujours "laisser un blanc" dans ta bio par rapport à ces... passages Wink
(perso, pas un problème vu que je l'ai lu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Dr Damon Kronski Empty
MessageSujet: Re: Dr Damon Kronski   Dr Damon Kronski Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:04

Petit problème : l'action du forum se passe entre le tome 1 et le tome 2.... Donc tu auras des choses à refaire Twisted Evil

Et c'est bienvenuE ! Avec un E !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Kronski




Nombre de messages : 6

Dr Damon Kronski Empty
MessageSujet: Re: Dr Damon Kronski   Dr Damon Kronski Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:54

Veki Blade a écrit:
Petit problème : l'action du forum se passe entre le tome 1 et le tome 2.... Donc tu auras des choses à refaire Twisted Evil

Et c'est bienvenuE ! Avec un E !

As tu lu le tome 6 Veki? Question Je pense que une fois que tu l'auras lu tu comprendra le problème auquel cela me confronte, soit je vous révele des éléments de 6, soit je laisse un gros blanc Sad


-----------------------------------------------

"I'm docotr no, doctor no animals !"
Revenir en haut Aller en bas
Eina

Eina


Nombre de messages : 20

Dr Damon Kronski Empty
MessageSujet: Re: Dr Damon Kronski   Dr Damon Kronski Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:05

Bienvenue ^^

Cela t'empêcherai de raconter son enfance ? Même si ce personnage existe, tout n'est sûrement pas dit dans le livre à propos de sa vie, il reste toujours de la place pour l'imaginer...

Ceci dit, en ce qui concerne les persos importants du livre, ne peut-on pas les obtenir qu'après un certain nombre de messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Dr Damon Kronski Empty
MessageSujet: Re: Dr Damon Kronski   Dr Damon Kronski Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:48

J'ai regardé un petit truc : le docteur Damon Kronski est un personnage de l'histoire.... Or tu ne peux le prendre que si tu as posté 100 messages de RP ou plus... Donc tu vas devoir refaire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eina

Eina


Nombre de messages : 20

Dr Damon Kronski Empty
MessageSujet: Re: Dr Damon Kronski   Dr Damon Kronski Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:54

( Il le disait depuis le début, que c'était un perso de l'histoire =p )

Ca te permettra de créer un perso qui te soit vraiment propre ^^

Ps > Veki > J'ai répondu au Rp
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Dr Damon Kronski Empty
MessageSujet: Re: Dr Damon Kronski   Dr Damon Kronski Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:35

NOOON dite rien, j'ai pas lu le tome 6 (il arrive dans 3 semaines, ca sert a quoi de gacher toute la surprise, et merci pour TTP que tu m'as envoyer Charles^^)

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Damon Kronski




Nombre de messages : 6

Dr Damon Kronski Empty
MessageSujet: Re: Dr Damon Kronski   Dr Damon Kronski Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:03

Vous disiez il y a quelques articles que l'action du forum se passe entre le tome 1 et le 2, or en aucun cas il n'y est fait allusion, on entend juste parler de l'hotel Kronski a Munich dans le quatre mais c'est tout autre chose, c'est donc pour cela que j'ai pris la liberté de prendre cette fiche, car ce n'est pas vraiment un personnage de l'histoire Razz .

--------------------------------

I'm doctor no, doctor no animals !
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Dr Damon Kronski Empty
MessageSujet: Re: Dr Damon Kronski   Dr Damon Kronski Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:21

Même... Ça reste un perso de l'histoire (Et oui Twisted Evil !). Je te conseille de faire une nouvelle fiche si tu veux être rapidement validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Dr Damon Kronski Empty
MessageSujet: Re: Dr Damon Kronski   Dr Damon Kronski Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:25

Bienvenue !
Par contre, je me vois dans l'obligation de confirmer qu'il va falloir que tu choisisse un nouveau personnage.
Les personnages des livres ne sont en effet disponible qu'apres avoir poste 100 messages de RP. Je n'ai pas lu le tome 6 encore, et Julius non plus... C'est pour cela que ce personnage n'a pas ete mis dans la liste des personnages importants.
Minerva non plus n'apparait pas dans les tomes 1 et 2. Pourtant, nous ne pouvons que reconnaitre que c'est un personnage important, sinon essentiel...
Bref... Essaie de te creer un personnage. Dans les jeux de role, il faut un minimum d'imagination, et le debut est bien entendu l'imagination de son propre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dr Damon Kronski Empty
MessageSujet: Re: Dr Damon Kronski   Dr Damon Kronski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Damon Kronski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: